| Nana Osaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nana Osaki Ven 18 Jan - 18:16 | |
| Nom: Osaki
Prénom: Nana
Description physique: Nana mesure dans les 1 mètre 72 pour 49 kilos. Elle a de long cheveux noir aux reflets bleu. Les yeux bleu foncés. Elle porte souvent une mini robe de lycéenne couleur bleu et blanc. Sinon en temps normal, Nana porte des jeans et des hauts courts.
Qualité(s): Généreuse, attentionnée et gentille.
Défaut(s): Timide, jalouse.
Caractère: Nana est une fille réservée, elle parle pas beaucoup et reste loin des autres. C’est une fille timide mais aussi jalouse. Elle est du genre à faire le premier pas si elle est sûr des sentiments de son interlocuteur, sinon elle attend patiemment. Elle est toujours à l’écoute de ses amis(es) et est prête à les aider.
Histoire: Nana naquit un 23 juillet à Tokyo. Fille unique d’une famille considérée dans la norme. Nana a vécu toute son enfance avec ses parents. Elle avait des notes convenables dans chaque matière mais toujours plus élevé en musique ou en chimie. Ses parents voulaient lui offrir de bonnes étude et décidèrent de l’envoyer dans un lycée réputé, à l’âge de 15 ans elle est entrée dans ce lycée qui l’obligeait à quitter son habitat. Elle faisait un petit boulot de serveuse dans un grand restaurant pour gagner de l’argent et changer de lycée.. Celui où elle était ne lui convenait absolument pas. Elle n’y resta pas moins de deux ans, elle abandonnera à 17 ans et décidera de s’inscrire dans le pensionnat Sakura, elle serait encore plus loin de ses parents mais cela lui convenait. Ses parents l’avaient inscrite si loin pour ne plus la revoir. Pas une seule fois elle avait reçu des nouvelles ou des réponses à ses lettres. Elle coupa tout simplement les liens et décida de vivre sa vie comme elle l’entend. Et c’est ainsi qu’elle s’inscrit dans l’internat du pensionnat Sakura où était également sa cousine Orihime.
Passion(s): Le chant
Ce que vous aimez: Nana aime chanter, elle aime les sorties entre amis(es) et adore les fraises. Elle aime être en compagnie de beaux garçons sympa avec qui elle se sentirait à l’aise.
Ce que vous aimez pas: Les prétentieux(se), les cancres et les hypocrites. Elle déteste se sentir seule et déteste les insecte. Ses parents la dégoûte, elle ne les aime plus vraiment mais espère qu’un jour ils se souviendront qu’ils ont une fille loin d’eux..
-> Vous
Prénom: Johanna Age: 17 ans libre: //
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 18:45 | |
| Bonjour, Bonjour et bienvenu !!! Au plaisir de RP avec twa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 20:17 | |
| bienvenu et amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 22:30 | |
| Bienvenue. Dis donc, c'est de la maigritude extrême 49 kilos pour la taille. XD Validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 22:34 | |
| Merci !! ^^ En réalité j'fais 49 kilos pour 1m80 alors imagine toi l'truc -_-" xD |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 22:59 | |
| Heu...ben Bienvenue J'ai un petit truc à te démander tu veux devenir la soeur d'Orihime?car vous avez le même nom de famille^^" Et si non amuse toi bien et bon rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 23:05 | |
| oui ça va ! xD Oui bien sûr pourquoi pas ^^ j'avais pas fait cap ! mais j'suis d'accord ^^ |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 23:30 | |
| Peut-être pas soeur, vu vos différences de perso. Mais cousines pourquoi pas, non ? | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 23:43 | |
| Heu...oui c'est une bonne idée, si Nana est d'accord,je le suis aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Ven 18 Jan - 23:53 | |
| et bien je suis oki ! xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Dim 20 Jan - 1:44 | |
| Bienvenue avec du retard pardon ! amuse toi bien ici ^^ [ Oh cousine à ma ori chéwi ??? sa promet ! ] |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Nana Osaki Dim 20 Jan - 16:17 | |
| Bienvenueee LOl Elias la maigrittudeeeeee XD
Bon Rp jeune fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Osaki Jeu 24 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana Osaki | |