le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite balade ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Nana était sortit pour prendre l'air, elle voulait profiter de sa journée, ou plutôt de son après-midi. Elle marchait dans le parc, les mains derrière le dos, regardant partout autour d'elle, il y avait pas mal d'élèves en cet après-midi ensoleillé. Nana était vêtu d'un haut court et blanc, et d'une jupe bleu, elle avait des basket originale qui était assortit avec la tenue. Enfin bref, c'était tout de même l'hiver et il ne faisait pas si chaud, d'où elle avait une veste fine. Elle visitait un peu les alentours du pensionnat, mais peut être aussi faire des connaissances, peut être était-ce encore trop tôt pour ça. Elle s'arrêta devant une fontaine à regarder les moineaux ou encore l'eau claire et fraiche qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

hanae sortit de cour et decidaz de faire un tour dans les allés dont les cerisier devait etre fleuris ,elle se dit que ca devait etre magnifique ,elle emprunta donc l'allé principal et avanca en silence juste en révant,en pensant a tout et a rien elle admirait en silence les cerisier qui etait splendide et, elle se disait qu'une fois les cerises sortit ,tout les eléves allait se jeter dessus, en imaginant la scene elle ne put s'empecher de rigoler elle frissonat car elle n'avais pas une tenue tre chaude :
un pull ,une echarpe elle portait une jupe courte avec des chaussetes qui allait jusqu'aux genous et de petite chaussure et le tout ne lui t'enait pas tres chaud.
en avancant elle remarqua quelqu'un a coté d'une fontaine en train d'observer l'eau ce devait etre une surveillante hane voulu lui parler car cette personne n'avait pas l'air tres bien:


euh...vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Nana restait à la même place, une jeune fille sympathique s'approchait d'elle en hésitant, mais finit par lui demander si elle allait bien. Cette situation la rendait-elle si nostalgique ? Peu importe, elle se tourna en affichant un petit sourire.

"Salut.. Oui, je pense que ça va.. Je m'appelle Nana et je suis nouvelle au pensionnat, à qui ai-je l'honneur ?"

Elle avait un jolie timbre de voix, elle n'avait ni une voix trop aigu, ni trop grave.. Elle afficha un sourire timide en gardant les mains croisées dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

hanae resta debout en le regardant se presenter comme elle lui qu'elle allai bien hanae fut rassuré:

et bien je m'apelle ibiki hanae en..chanté de te rencontrer je pensait que tu n'aillais pas bien ,enfin tu avais l'air...melancolique ou triste et comme tu ne bougeais pas ca ma inquieté....mais aparement tu a l'air en pleine forme tans mieux!

hanae lui souri tout en se demandant si elle n'avait pas gené la personne en face d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

Nana l'écoutait se présenter et elle avait l'air gentille. Elle lui sourit tout en lui disant:

"Enchantée Hanae.. ^^ oui ça m'arrive assez souvent, il y a des moments où j'ai besoin de m'isoler mais ne t'en fais pas, aujourd'hui c'est seulement parce que je m'ennuyais! ^^ Tu veux te balader avec moi ?"

Nana s'était retournée et commençait déjà à marcher puis elle s'arrêta et tourna la tête pour attendre Hanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

hanae la ratrapa en souriant apres tout si elle avait quelqu'un avec qui se balader se n'etait pas plus mal:

merci de me le proposer c'est sympa....tu est la depuis combiende temps je ne t'ai jamais vue....en même temps ca ne fait même pas une semaine que je suis ici...

hanae contnua de marcher a ses côté en atendant sa reponse elle regardait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:57

Nana regardait droit devant elle tout en écoutant Hanae, elle boutonna sa veste en lui répondant:

"Et bien je dirai que je suis ici depuis deux jours à peu près.. Une semaine ? Je vois.. ^^ tu es en quelque sorte une nouvelle en faite.."

Le temps se refroidissait mais Nana ne voulait pas rentrer, le ciel s'assombrissait lui aussi, cela dit il faisait toujours jour. Les deux jeunes filles avaient les cheveux dans le vent, dont Nana qui fut ennuyée par deux ou trois mèche venue se balader devant ses yeux. Elle les enleva et garda une main dans ses cheveux tout en s'adressant à Hanae.

"Quel âge as-tu ? Hanae.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:11

hanae ,elle, regardait nana en parlant alors comme ca nana etait nouvelle...:

exactement je suis nouvelle ...et je ne connais que deux ou trois personne ici!

hanae essaya de rentrer ses cheuveux dans son t-shirt pour qu'ils arretent de l'embeter mais ils en resortaient toujours au bout d'un certain temps ce qui faisait qu'elle avait l'air bisard a côté de nana qui gardait un air classe ^^ :

hum?moi? j'ai 16 ans et toi nana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:21

Nana finit par sortir un élastique de sa poche et s'attacher les cheveux en queue de cheval. Elle marchait sans trop savoir où elles se rendaient, elles se rapprochaient juste de l'internat. Elle répondit à Hanae qui se "battait" avec ses cheveux. xD

"Moi? 17 ans.. Ah bon ? Tu ne connais pas grand monde ? C'est normal en même temps, moi je n'en connais pas beaucoup non plus.. On peut devenir amie, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:48

hanae continé a assayer de "ranger" ses cheuveux en ecoutant nana quand elle lui proposa de devenir amie hanae eu le visage illuminé:

ah!! oui bien sur qu'ont peu devenir amie!!!!ca me ferait vraiment plaisir!!

malgres sa reaction enfantine hanae etait sincére et elle se dit que sa quete de se fair plein de vrai amis avancait..

eheheh nana ca me fait vraiment plaisir qque tu me propose ca ca me mets de bonne humeur de me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

Nana rit à la suite de la réaction de Hanae, mais elle riait de bon coeur et non par moquerie. Nana était tout aussi contente qu'elle sauf qu'elle le montrait moins. Elle lui sourit en lui demandant:

"Si tu n'as pas de colocataire.. On pourrait loger dans la même chambre.. Non ?"

Elles se dirigeaient vers le pensionnat maintenant, il se faisait de plus en plus tard et Nana commençait à avoir froid. Elle changea de direction en prévenant Hanae.

"Tu viens on rentre ? Il fait froid dehors ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:26

nana changea de diretion car aparement il faisait froid cela ne derangait pas hanae qui la suivi avec un grand sourire au visage.
en se disant qu'elle etait tombé sur un personne hyper calme:


'oui! je veux bien que l'ont dorme dans la même chambre car c'est ennuyant d'etre toute seule.ya personne avec qui parler!'

elles avancerent en direction du pensionnat en silence et en pensant:

dit moi nana qu'est ce que tu fait toi?en fin je veujx dire c'est quoi tes passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:50

Nana marchait à côté de Hanae, elle était d'accord pour la chambre et cela rassura Nana qui craignait qu'elle refuse. Elle répondit à la question de Hanae qui la questionnait sur ses passions.

"Mes passions ? La musique, et plus précisement le chant.. et toi ?"

Elles arrivaient enfin devant l'entrée du pensionnat. Elles restèrent sous le portique pour discuter. Il faisait un peu plus chaud vu que le vent ne passait pas. Elle souriait à Hanae en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [libre]   Une petite balade ? [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» petite entrainement forcer (libre)
» petite trempette en pleine nuit ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser