le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ayana Matsumoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

Nom : Matsumoto
Prénom : Ayana
Age : 16
Description physique : Ayana est une très belle jeune fille, très gâté par la nature. Sa peau est un peu basané, lisse et douce. Ses formes son très bien déssiné . Elle a de très belle forme et une poitrine très volumineuse. Elle à de long cheveux noir soyeux. Elle à de magnifique yeux rouges en forme d'amande. Sa bouche est très jolie et pulpeuse, elle donne envie de les embrassé. Elle est souvent habillé de façon légére pour mettre son corps en valeur. Elle sh'baille très souvent de petite robe noir et rouge où en t-shirt et en pantalon.
Qualitée(s) : Ayana est très sympathique et courageuse, elle adore aider les gens mais depuis qu'elle a perdu toute sa famille, elle ne fait plus vraiment confiance aux gens. Elle est très modeste.
Défaut(s) : Elle est froide avec les inconnus. Mais tout le contraire avec ceux qu'elle connait bien.
Caractère : Ayana est une jeune fille au fort caractére. C'est une jeune fille très gentille , douce et caline. Mais comme je le dis, elle peut être très gentille comme très méchante et ce trouve très blessante quand on la cherche. Vous ne trouverez pas plus bornée que cette jeune fille qui n'aime pas qu'on la contredit. Elle deteste l'autorité et elle aime bien se faire entendre. La franchise c'est tout ce qui a de plus important pour elle. C'est une jeune fille très généreuse et très courageuse.
Histoire : Ayana née de deux parent qui l’adorait, elle grandit avec tout l’amour que lui portait ses parents. Elle était fille unique dommage , elle avait toujours souhaiter un petit frère ou une
petite sœur, leur famille était très petite, elle ne connaissait
personne, juste ses parents et sa grand-mère dont ils étaient très proche, la grand-mère de Ayana avait toujours malgré son âge un tempérament de feu, son père était un homme d’affaire et sa mère était plonger dans la musique, elle débuta une carrière de chanteuse , Ayana était très fière de sa mère qu’elle voulut apprendre elle aussi la musique, a 5 ans sa mère lui appris a joué du piano, ensuite appris a chanter et danser, en grandissant, dans son école elle commençait à se faire remarquer en participant à plusieurs fêtes.

Dés ses 12 ans, ses parents devaient partir en voyage d’affaire, c’était très important pour eux et pour sont père, ils refusèrent tout deux que leurs fille vienne avec eux, confiant Ayana a sa grand-mère, sa mère lui avait demander de bien prendre soins elle, le soir où ses parents devait revenir était le plus long soir de sa vie, sa grand-mère et elle entendirent l’arriver du couple, se faisant beaucoup de soucis. Ayana entendit quelqu’un frapper a la porte, elle ouvrit sa avait l’air de personne très importante, elle appela sa grand-mère pour venir voir ,
c’était des policiers devant la porte disant que l’avion où ses parents avaient embarquer avait fait un atterrissage forcé et qu’il n’y avait plus de survivent, a cette instant tout s’écroula devant elle, tout ses rêves, sa grand-mère en était très bouleversait, mais Ainariël insista pour voir ses parents, les policiers emmenaient Ayana et sa grand-mère à l’aéroport, l’avion habiter de partout , du sang partout, des corps recouvert de draps blanc, la elle vu le collier de sa mère, elle su que le corps qu’elle voyait devant elle n’était que celui de sa mère, les larmes coulaient sens saisse sur les joue de la petite fille qui récupéra le collier, elle le retourna et vu une inscription , il était marquer « Je ne veux que ton bonheur », sur cela elle pleura d’avantage.

Malgré cela, la jeune fille grandissa pour avoir 15 ans, sa grand-mère toujours aussi dynamique continuent sa passion pour la musique, elle les avait reprit, elle voulait le faire pour elle mais aussi pour ses parents, au file du temps, elle tomba amoureuse d’un jeune homme qu’elle croyait que son amour était le même pour elle, mais elle c’était complètement tromper, ils avaient déjà eu une relation sexuelle entre eux, et elle l’aimait toujours, elle était en train de se promener dans un grand parc, elle s’arrêta d’un coup voyant son petit ami tenant une jeune fille dans ses bras en l’embrassant, il ne se débâta pas se laissant faire, la elle eu très mal , se rendant compte qu’il ne l’aimait pas, ce n’était juste que pour son physique, il c’était bien foutue d’elle, elle partit en pleure chez elle, sa grand-mère la prenant dans ses bras en la consolant, le temps passa et elle avait tourner la page, elle voulait juste qu’on l’aime pour ce qu’elle ait.

Elle allait vers ses 16 ans, elle avait été en discothèque avec ses amis , elle retourna chez elle a pied, devant sa maison se situait une ambulance et les policiers, elle courra, les policiers l’empêchèrent de passait mais elle affirma qu’elle habitait la-bas, on lui dis que sa grand-mère était décédé d’une crise cardiaque
, elle s’effondra en sanglot, elle avait tout perdu, elle était seule
maintenant, sa grand-mère était si résistante et dynamique comment son cœur avait t-il peu lâchait ?
Ayana avait ses 17 ans partit de chez
elle a la recherche d’une vie de bonheur pour ne plus être seul, triste et ne jamais oublié sa famille,elle alla dans un pensionnat...
Sexualité : Hétérosexuelle
Passion(s) : Chant/Musique/Danse
Ce que vous aimez : Elle aime etre seule, et faire du shopping.
Ce que vous aimez pas : Elle déteste le bruit, la foule et les repas trop gras.

-> Vous

Prénom: ?,?,?
Age: 1*
Libre: J'adore les mangas! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

trés jolie personnage mais s'il te plait met des ESPACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:17

cool bienvenue!!
et je suis dacor avec kira comme ca c'est un peu dur a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Biervenue !

Idem que les jeune dame (Razz),[Meme réfléction a moi =_='']
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41

Bienvenue jeune demoiselle!

Bon Rp à toi ! ^^ jolie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:01

Bienvenue Miss Ayana(d'accord avec les autres tu devrais mettre des espaces ça serait plus lisible)
Et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:07

Merci =)
Mais j'en met des espaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:23

Bienvenue !! ^^
oui mais elles parlent de mettre des espace entre "caractère" et "défaut" par exemple..
tu vois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

Waouh, bienvenue très belle présentation au plaisir de partager une barre de chocolat avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Bienvenue à toi Ayana !
Oui en effet ce n'est pas une critique mais comme je l'ai dit à Sasuke , espace ton texte ( caractères , histoire nom , prénom etc ...)c'est plus jolie à lire ^^
Sinon amuse toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Validée.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Bienvenue et bon RP^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:57

dsl, je suis en retard à cause de mon ordi, je n'avais pas Internet, mais bon... Bienvenue et éclate-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

De là à mettre un up sur toutes les présentations que tu n'as pas vu... ^^'

Heureusement qu'il n'y en a que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:19

oui, mais bon, à force que mon ordinateur n'a pas Internet ou quand il beugue, j'ai envie de la casser! (Pas grave, j'en ai encore 6 ordinateurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

bienvenue un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Elias trop beau ton vava j'adore tu deviens beau ^^

Bienvennue j'aime ton perso toi!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayana Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Ayana Matsumoto   Ayana Matsumoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ( pv:Matsumoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser