le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)

AuteurMessage
Invité
Invité

le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) Empty
MessageSujet: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

hanae etait parti alors qu'il faisait presque nuit car elle n'arivait pas a dormir, elle avait donc decidé d'aller faire un petit tour, qui se transforma vite en grand tour elle fit le tour du parc, puis traversa la foret pour arriver au lac.Elle s'areta pour admirer la beauté du lac pendant et la lune qui se refletait dans l'eau, elle s'aprocha un peu,s'acroupi et toucha l'eau du bout des doigt elle frissona car l'eau etait tres froide.
elle se releva et continua d'admirer tout ce qu'il y avait autour d'elle en silence ,les arbre ,la lune le ciel ,les etoiles elle souri un peu en repensant a tout ce qu'elle avait deja fait depuis qu'elle etait arrivée ici.
elle se rechaufa les doigts ,puis soudain elle entendit un bruit tres fin mais dans se silence ont entendais quasiment tout.Elle se retoura imediatement pour voir de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:19

Elias qui, après ses soirées habituelles chez une ou plusieurs femmes, avait décidé de se balader était arrivé au même endroit qu'une jeune fille. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, alors il fut légèrement destabilisé et sous ses chaussures, un petit bruit se fit entendre.
Il examina plus attentivement la jeune fille et fini par la reconnaître. Il s'agissait de Hanae, la personne qu'il avait acceuilli quelques jours auparavent.
Sachant que son bruit l'avait trahi, il s'approcha de Hanae, doucement et sans faire de bruit.

"Bonsoir, j'espère ne pas t'avoir effrayé..."

Il regarda la lune doucement, sans plus parler. Celle-ci se refleta dans ses yeux. Il soupira un instant et regarda à nouveau Hanae.

"Tu n'as pas trop froid ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

hanae vit aparaitre elias qu'elle reconu quasiment imediatement.
c'etait lui qui l'avait aider quand elle etait arrivée au pensionnat.
cmme il s'aprochait d'elle hanae se mit a sourire heureuse d'avoir de la compagnie.elle le regarda quelque seconde puis lui repondit:

'tu ne ma pas efrayé du tout....enfin un peu mais bon j'etait partie dans des ouvenis que je pefere oublier...'

elle se mit a regarder dans la même dirrection comme pour voir si il y avait quelque chose d'interessant par la bas...:

'je j'ai un peu froid ,c'est de ma faute j'aurais du metre quelque chose de plus chaud surtout par ce froid...
mais dit moi, qu'est ce que tu fait dehor par un froid pareil?moi je n'arrivait pas a dormir...'

elle le regarda en silence...son regard allait de la lune au visage de elias elle atendait sa reponse...
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

Il souria légèrement à Hanae lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait reconnnu.
Elle avait des souvenirs à oublier ? Oui comme tout le monde ici apparemment. Il poussa un nouveau soupir, il n'était pas facile pour lui de si peu dormir... Et ces derniers jours, il les avait passé sans dormir ni manger... Mais même s'il devenait de plus en plus maigre.

Il regardait Hanae, sans vraiment la regarder, puis elle lui dit qu'elle avait froid.
Il enleva son manteau et le glissa sur les épaules de la jeune fille.

"Tu devrais rentrer si tu as froid..."

dit-il doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:51

Nana, comme d'habitude, ne trouvait pas le sommeil, et comme tous les soirs, la jeune fille alla s'isoler dans un endroit différent à chaque fois. Ce soir-là c'était le lac, et à sa grande surprise, il y avait déjà deux personnes. Un garçon et une fille, ne les ayant pas reconnu tout de suite, Nana pensait que c'était un jeune couple, alors elle se retourna pour partir. En ce retournant elle vit une araignée, suspendue à un fil, juste devant le visage de Nana. Elle laissa échaper un petit cri aigu, et fit un bond en arrière. Les deux jeunes gens s'étaient sûrement retournés.. Elle fit de même et remarqua qu'il s'agissait d'Hanae et d'Elias, la personne qui l'a aidé à son arrivée. Ne craignant plus de les déranger, elle alla dans leur direction, elle s'arrêta non loin derrière eux.

"Excusez-moi, j'ai du vous déranger tout à l'heure, je tenais à m'excuser.. Bon bin voila, je vous laisse.."

Elle avait baissé la tête et se dirigeait un peu plus loin, à quelques mètres d'eux pour aller s'asseoir au bord du lac, assez loin pour ne pas les déranger. Elle se sentait un peu honteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

hanae regardait nana avec etonement.elle n'avait pas eu le temps de rendre le manteaux a elias car nana etait arrivé.Elle decida donc de le garder sur les epaule seulement....:

'elias...pour le manteaux...tu n'est pas obligé de me le preter.'

quand au fait de rentrer hanae ne voulait pas elle preferais rester la avec eux.Nana ne venant pas vers eux hanae se dit qu'elle avait du mal interpreter la situation.Alors hanae cria pour que nana l'entende:

'Nana!!!!c'est moi tu peuvenir si tu veux au lieu de rester toute seule!!!!'

hanae se disait qu'elle preferait surement etre avec des gens plutot que seule...la compagnie et tellement plus agreable que la solitude.puis elle se demanda si cela gené elias:

'euh...elias j'espee que ca ne te derange pas...dailleur peut etre que c'est moi qui te géne??non?'
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:12

Elias regarda la lune en souriant.

"Tu peux le garder, je n'ai pas froid."

Ce qui était vrai, Elias était plutôt habitué aux nuits fraîches, voire froides passées à l'extérieur.
Il vit Nana au loin, la jeune fille qu'il avait aidé quelque temps plus tôt, mais elle semblait troublée par leurs présences, les deux jeunes gens ne faisaient rien pourtant.

Il laissa Hanae parler, puis lorsque celle-ci le questionna :

"Non ne t'inquiètes pas, ça ne me gêne pas."

Peu de choses pouvaient en réalité le déranger. Avoir de la compagnie était étrange pour lui, mais pourquoi ne pas essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:10

Nana jetait des pierres dans l'eau en réfléchissant. Puis elle entendit Hanae qui lui criait de venir les rejoindre. Elle s'était levée en souriant et en hésitant toujours autant. Elle avait plutôt l'habitude de rester seule, mais un peu de compagnie ne fait de mal à personne. Elle marchait vers eux. Elle hocha la tête et leurs dit:

"Eh bien, bonsoir ^^ c'est gentil de bien vouloir que je reste.. Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Elle dirigea son regard vers la lune.

*Tient, c'est la pleine lune ce soir, je n'avais même pas remarqué.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33

hanae rasssurée par les paroles de elias se tourna vers nana et lui fit un grand sourire:

'nooon....ça fait moin d'un quart d'heure qu'on est la ne t'inquiete pas!'

elle se tourna vers elias puis vers nana sont regard allait de l'un a l'autre tranquillement elle savait deje qu'elle etait en presence d'une amie et cela la rasura:

'eh bien...c'est marrant de s'etre croisé comme ca...non? c'est surement le hasard mais au moins aucun de nous trois ne se trouve seul...'

hanae souri puis admira la grandeur du lac
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

Elias regarda Nana arriver, et lui sourit pour la rassurer.
Puis il écouta Hanae, oui cela pouvait paraître étonnant que des juenes gens se croisent ainsi, la nuit, près d'un lac. Mais après tout tellement de gens se ressemblaient ici, ressentaient les mêmes choses. Alors, chacun cherchait un endroit pour être seul, tranquille.
Quelques fois, il était possible d'être seul, mais, par bonheur, la plupart du temps, une belle âme venait vous délivrer de la solitude pesante.

"Oui, c'est bien comme ça..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)   le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte) I_icon_minitime

le lac dans le froid de l'hiver (libre en quelque sorte)
Page 1 sur 1