| un peu d'exercises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu d'exercises Sam 26 Jan - 21:20 | |
| kira ce tenait seul dans une grande salle sans auquns habits sportif mais avec sa robe habituelle. elle pris le sac qu'elle avait posée a terre et en retira un munchaku quelques exercises pour comencés mais cela viré vite a l'entrainement intensif elle allait a une telle vitesse qu'on ne distinguer meme plus ses mouvements.
elle s'arreta brutalement et ce retourna lentement. elle vit une ombre qui l'oberseé.
... |
|
| |
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 27 Jan - 22:24 | |
| Zellgadise se tenait la.Il observer kira dans l'obscurité.Il sorti de l'ombre et la salua.
Salut ma petite kira sa fesait longtemps...
Zellgadise avança vers elle et lui sourit. Il sorti son katana de son fourot et commença a faire des mouvement simple, pour enchainer des mouvement de plus en plus difficile et impressionent.
toi aussi tu est venu t'entrainer?
Il s'arréta et enleva le fourot du katana de sa taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 27 Jan - 22:29 | |
| kira resta muette et tremblante
- zell...zellgadise tu es revenue...
elle voulue s'avancer les ses muscle resterent tetanisées lui dont elle avait tellement fait souffrire etait revenue... peut etre pour elle...
elle resta un moment sans rien dire, mais a le contempler il avait changer, il etait plus grand et un visage plus adulte...
kira n'en revenée pas |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 27 Jan - 22:34 | |
| Il la regarda et la vit tétaniser, il s'approcha d'elle pour lui dire.
kira sa va? tes bizzard tu te sens mal??
Il la regarda inquiet, il posa son katana. Il avait chaud donc enleva son teeshirt et la regarda.
Si tu veux je peut m'en aller si ma présence te géne...
Il parlait de sa voix grave inquiet en voyent kira dans cette état. Il savait que cela avait du faire un choc a la jeune fille mais il ne dit rien. Il se tenait devant elle et baissa un peut la tête pour le regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Lun 28 Jan - 20:27 | |
| [ tu vas pas nous faire un streap tese non plus ? non ? ]
kira leva les yeux en l'air et des milliers d'images lui traversa l'esprit, celle de zell' et elle mais aussi celle de light elle c'etait un peu perdue dans ses pensées mais lorque la main de zell la frola elle revint tout de suite a elle...
zellgadise je suis desolée...
kira ouvrit ses bras et tomba dans ceux de zellgadise et elle ce mit a pleurer |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mar 29 Jan - 19:42 | |
| Kira lui tomba dans les bras. Il fit une tête surprise et il lui caressa les cheveux.
pourquoi est tu désoler ma petite kira?
Il la tena dans c'est bras et essaya de la calmer. Il chuchoter des mot pour la calmer mes celle ci avait l'air si mal. Zell' lui dit alors doucement.
Kira calme toi et explique moi pourquoi tu est désoler...et arréte de pleuré tu c'est trés bien que j'ai horreur de te voir dans cette état... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mar 29 Jan - 21:55 | |
| kira leva la tete tout en sanglotant s'essuya le visage et dit a zellgadise d'une toute petite voix:
- je suis desolée de t'avoir fait souffrir... |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mar 29 Jan - 22:05 | |
| Il lui sourit et la regarda. Il lui dit calmement et avec douceur.
maintenant c'est oublier j'ai bien compris que tu ne voulait pas de moi et je l'ai accepter...
Il la lacha et se remit a s'entrainer. Puis il s'arréta de nouveau pour prendre sa bouteille d'eau et boire une gorger d'eau. Il retourna devant kira et lui tendit la bouteille d'eau.
t'en veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mar 29 Jan - 22:08 | |
| [ si ce n'est que de l'eau sans ghb dedans jr veux bien ]
kira tendit ke bras et pris la bouteille aprés en avoir bu une georgée, elle s'essuya les bouche a l'aide de sa manche
merci zellgadise mais au faite pourquoi es tu revenus |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Il repris la bouteille et la posa par terre. Il s'assit contre le mur et ne dit rien. Quand il se desida enfin a parler.
Moi je suis revenu pour plusieur résond mes en particulier une...
Il s'arréta et mit un moment avant de répondre. Il la regarda et lui répondit enfin.
mais bon elle n'aura aucune importence pour toi cette résond...
Il tourna la tête et regarda les tapis de saut en hauteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mer 30 Jan - 22:59 | |
| zell' tu es revenue pour kizumi...
kira tourna la tete mais a quoi s'attendait elle a un retour plein de joie ... non et pourtant... kira elle reve trop ce n'est qu'une enfant qui en a vu trop
c'est pour kizumi n'est ce pas ? |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Jeu 31 Jan - 20:12 | |
| Il la regarda surpris de la déduction de celle si et il lui répondit.
Se n'est pas pour kizumi...mais pour une autre...
Il la regarda et fit un léger sourire mélanger a de la géne.
enfaite...comment dire... C'est pour une fille....c'est vrai...cette fille....c'est toi... Je voulait te revoir c'est tous...
Il souria et la regarda dans les yeux. C'est mot avait était difficile a dire mais il l'avait fais quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Jeu 31 Jan - 22:47 | |
| kira en etait toute boulversée..^^ (lol) elle regarda ses chaussures puis le mur, et encore plein d'autres choses diverses tout en evitant de croiser le regard de zellgadise
- tu... tu... veux dire que... tu... enfin ... que tu...
kira etait toute rouge et plein de petites gouttes ruisselentes sur son front |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Ven 1 Fév - 19:42 | |
| Il regarda kira qui avait l'air toute bouleverser. Il se leva et se dirigea vers elle. Arriver devant elle il lui dit.
Je quoi??
Il lui sourit et la vit devenir rouge alors il lui dit calmement.
Kira calme toi tes toute rouge et affoler quesqu'il t'arrive?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Ven 1 Fév - 22:27 | |
| je... je... enfin... tu... tu... es... mais... non... pas possible...
kira etait en plein BUG integrale que quelqu'un revienne pour elle ce n'etait pas possible elle n'en revenait pas... biensure la nature fragile de kira etait aussi affolée que son enveloppe corporelle elle s'ecroula donc a terre comme dans son habitude en repetant juste deux mot
pour moi...pour moi... ect |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Sam 2 Fév - 19:28 | |
| bin ouai je voulait quand même qu'on devienne ami(e)...
Il la regarda et lui dit finalement.
et j'ai une petite amie....elle s'appelle hanae...
Il la regarda et sourit. Il lui mit la main sur la tête.
toujour aussi timide ma veille kira....ET puis je ne peut nier j'aime vraiment beaucoup hanae...Tes juste devenu une amie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Sam 2 Fév - 19:57 | |
| kira ravala sa salive au moment ou dit avec une voix mielleuse et hyppocrite:
c'est hanae que j'aime...
kira serra les poings et ce leva le regard noir
hanae tu dis cette cruche bourgeoise...!!
tu es avec elle au lieu d'etre avec moi...
kira parti en direction de la porte
nous n'avons plus rien a nous dire... |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 3 Fév - 21:04 | |
| Zellgadise la rattrapa par le poignet pour la retenir.
Kira calme toi et écoute...
Il se tue un moment et continua.
C'est toi qui ma quitter et qui maintenant me fait une crise de jalousie... c'est toi qui ma fait souffrir et tu ne supporte pas de me voir avec une autre... Tu ne voit vraiment pas que je suis avec elle car j'avais du mal a t'oublier...maintenant j'ai appris a l'aimer...mais malgrés tous je....
Zellgadise ne réussit pas a finir sa phrase. Il la ramena vers lui, posa sa main sur sa joue et lui demanda calmement.
Quesque tu attend de moi ma petite kira? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 3 Fév - 22:38 | |
| laisse tober avec tes " petite kira " tu as appris a réaimer c'est trés bien pour toi, tu veux savoir ce que j'ai, j'ai mal tout simplement... tu as des amis, une petite amie formidable,... moi je n'avait que toi mais malheuresement je m'en suis apercus trop tard...
kira retira la mai qui etait sur sa jour et quitta la piece
...
bonna chance zellgadise |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 3 Fév - 22:43 | |
| Il attrapa kira par la taille et la tira a lui.
non kira reste... ne me laisse pas comme sa... ses vrai j'ai une petite amie mais...kira... Toi c'est autre chose je n'est jamais réussit a t'oublier... tu et toujour presente en moi...je veux pas te perdre une deuxiéme fois...
C'était la premiére fois que Zellgadise souffrai autant des mot d'une personne. Une larme coula sur l'épaule de kira. Il la fit se tourner face a lui.Il la regarda et lui dit.
je ne savait pas...je ne pouvais pas savoir que tu m'aimer toujour kira.... Tu dit que j'ai appris a réaimer mais en réaliter ses une image que je donne au gens... Je n'ai jamais aimer une autre que toi... Je te le jure kira...que dois-je faire pour que tu me croit?
Il lui parler avec la sincériter la plus total. Zell' embrassa kira et la regarda silencieusement par la suite.
je suis prés a la quitter pour toi...je ferai n'importe quoi si tu me le demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 17 Fév - 16:56 | |
| mais pour qui tu me prend !!! je ne suis pas une roue de secour et meme si je n'apprecie pas forcement Hanae... ce n'est pas bien ce que tu fais zellgadise. tu nous prend, nous les filles pour quoi ? tu sorts avec Hanae et tu me dis que tu vas la quitter pour moi. et juste avant tu me dis que tu l'aimes. mais qu'est ce qui t'arrive apprend a savoir ce que tu veux dans la vie et quand tu le saurras tu pourras venir me voir je serrais la ...
kira enleva la main de zellgadise de l'epaule son epaule et partit pour de bon |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Dim 17 Fév - 23:38 | |
| Il ratrappa kira et lui prit la main.
Kira j'ai romput hier avec hanae... j'ai dit que je sortez avec elle pour voir ta réaction... je voulait savoir si tu m'aimer ses le cas...et kira je t'aime.... Je peut pas le nier je t'aime....alors s'il te plait ne part pas.... Tu me connait je n'aurais jamais fait sa a une fille surtout pas a toi... Remarque si tu veut plus me voir je comprendrai mais je veux juste que tu sache que je t'aime...plus que tous kira... et que même si tu ne voulait plus me voir je ne pourrait t'oublier... Tes la plus merveilleuse fille que j'ai rencontrer...voila ma petite kira tous se que j'avait sur le coeur...
il se tue la regardent éspérent une réponse de la part de celle ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Lun 18 Fév - 19:01 | |
| tu t'es joué de moi zellgadise tu m'as menti... et puis je devait m'en doutais... tu es comme tout les autres... des profiteur qui ont des belles paroles... dire "je t'aime" c'est facile et jamais sincére
kira se retourna et fini enfin par sortir malgré le regard de chien battue de zellgadise enfin a la foi battue et abbatue c'est fini plus de belle parole et de sourir narquoi |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un peu d'exercises Lun 18 Fév - 19:16 | |
| Cour dérriére kira et la rattrape a temps.
Kira je t'aime j'ai jamais étais aussi sincère de ma vie!!! Je t'aime...Faut que je te le disent comment?? Je peut pas me passer de toi...de te voir de t'entendre... Si je t'avait pas connut je serait probablement mort d'un suicide... Kira croit moi...pitier kira... regarde moi ta déjà vu un mec pleurait si se qu'il disez n'était pas sincère?
Zellgadise avai des larme qui coulait sur ses joues. Il avait menti a kira mais l'aimer plus que se qu'il le croyait. Il la prit dans ses bras et répéta une Xiéme fois...
Je t'aime kira je peut pas vivre sens toi...je ne peut pas vivre sans te voir, te parler, t'entendre, sentir ton parfum, te serait contre moi... Kira tes ma vie...comment je dois te le dire?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'exercises Mar 19 Fév - 16:37 | |
| rattrape toujours de justesse celui la
soir franc envers moi zellgadise ne me ment jamais et repete moi encore que tu m'aime
kira enrooula ses bras autour de zellgadise. sa tete ateigné a peine l'epaule de zellgadise mais ce n'etait pas grave. elle secha la larme qui avait coulé le long de la joue de son ami et elle le contenpla longtemps. la scene n'etait pas banale. kira etait trempé de sueur, a cause de son entrainement et zellgadise etait tout rouge de son anthousiasme ce fut un jjolie scene quio restera dans les memoir
[ topik fini enfin je croi tout ca pour dire que le couple mithique c'etait remit ensemble aprés pas mal de prise de tete voilou a suivre dans le prichaine episode ou choisira zellgadise ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'exercises | |
| |
|
| |
| un peu d'exercises | |
|