le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tegaya sans nom

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

Prénom: Tegaya

Description physique: Tegaya a de long cheveux noir avec des mèches rouge. Des yeux bleu clair comme un chat, des lèvres très fines.
Son visage est toujours triste, jamais elle ne sourit, ou dans de très rares moments. Une expression ferme, qui montre qu'elle soufre beaucoup.
Elle s'habille toujours en noir ou en rouge, ce qui fait qu'elle est souvent mise à part. Sa peau est très claire, très blanche, ce qui fait d'elle une personne fragile au contact su soleil. Elle porte toujours un collier noir et rouge, et trois autres colliers dans sa poche.
Sur son épaule droite se trouve une cicatrice qui vient de son passé douloureux et sur son bassin, se trouve une marque rouge.

Qualitée(s) : Elle est très attentive, toujours prête à aider les autres.

Défaut(s) : Un peu froide par moment, aucune expressions ne sortent de sont visage, quand elle s'énerve tout bascule.

Caractère: Le meilleur remède c'est la solitude. Se débrouiller seule est très important et être faible conduit tout droit à la mort.
Peut-être que Tegaya aurait été faible si son histoire n'avait pas été si misérable. Toujours froide et sans aucune expression, dans sa vie l'amour était rare. Ses parents ne l'aimaient pas et une seule personne comptait pour elle mais cette personne disparut...
C'était l'amour de sa vie, qui s'est éteint en quelques années.

Histoire: Quand elle était jeune, ses parents la battaient, puisqu'elle rapportait des ennuis tous les jours. Une marque est resté sur sa peau et ne partira peut-être jamais.
Pendant des années, sa vie était comme cela. Mais un jour, un homme arriva et Tegaya eu l'ordre d'aller dans sa chambre. Plus tard, sa famille et elle vivaient dans la précarité à la rue.
Un long voyage se fit, passant de frontières en frontières. Et enfin arrivait au Liban, la vie pouvait recommençait.
Ses parents disparurent pendant la guerre et la jeune fille se retrouva seule avec son frère et sa soeur.
Heureusement, ils se débrouillèrent comme ils le pouvaient, à manger, à travailler, à trouver un logement.
Un an plus tard, ils partirent à la rencontre d'une nouvelle terre, où la paix régnait.
Dans des quartiers de Paris, pas vraiment fréquentable, un peu en banlieu. Mais au moins, la vie refit surface.
Sa soeur se promenait avec un parapluie, vu qu'il pleuvait. Une bande de jeune, le voulait et ils le prirent. La fille essaya de riposter mais en vain. Puis elle fini par se faire frapper avec et mourut sur place, sous la pluie.
Pendant ce temps, Tegaya et son frère étaient tous deux à la maison, quand ils apprirent la nouvelle par la voisine du dessous.
Son frère déprima et se suicida, sautant du balcon. Pour finir, la jeune fille se retrouva seule, très seule, à se débrouiller, sans personne pour la comprendre sauf son ami qui était peut-être bien plus qu'un simple ami, la comprenait et le soutenait, l'aimait de tout son coeur. Mais un jour il partit, sans raison, sans mot, dans le noir. Tegaya sombra dans le malheur encore plus qu'avant.

Sexualité : Bisexu...enfin bref ^^'

Passion(s) : Le sport

Ce que vous aimez : Les personne qui sont elle même, qui ne se prennent pas pour quelqu'un d'autre. Courir, elle court tout le temps, s'arrêter c'est comme ne plus respirer, ne plus vivre.

Ce que vous aimez pas : Les gens qui nous nargue, qui se croient puissant par rapport aux autres, qui font du mal, qui ne respecte personne, qui ne pensent qu'à eux même.

-> Vous

Prénom:
Quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

welcomm!!
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Merci bien Hanae :p

Tu viens d'arriver?
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:17

oui! ca doit faire 2 semaine
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Ah okey, alors comment trouves-tu mon personnage
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

eh bien...il est original c'est rare des perso comme ca...en fait c'est tout l'inverse du mien!^^
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

OUAhhhh Super ^^ j'aime bien le genre de personnage que t'a crée. Il me fais légèrement pensez à Nana en plus hard XD
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

Et Kuréah, tu as mis dans le mille !! Je me suis inspirée de Nana !!! XD trop forte la fille!! J'allucine !!!

Hanae merci beaucoup !!
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:42

Ouahhhh !! XD

Merci beaucoup ! c'est ton personnage qu'est super fort ! Préssé de Rp avec ton personnage. on risque de s'amuser! Very Happy
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

Le tiens aussi j'adore il est pas comme le mien mais il a un passé ... un passé... qui s'oublit pas ! Je rp avec toi des le début tu sera la première ^^ Ouai ton perso j'adore aussi ! J'aime la signature ah oui !! =D
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55

Merci beaucoup ^^
C'est gentil! Ba pour ton arrivé dans le Hall faudra Mettre Pv XD
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:11

Moi moi moi moi j'veux êtr'la deuxième ç_ç (je ne ressemble pratiquement pas à mon perso...sauf quand je suis seule ou avec des personnes que je ne connais pas *déballe sa vie*)
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

Welcomeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tegaya j'adore ton personnage il ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais si non bienvenue et amuse-toi bien ^^
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:46

Oui oui nan nan...tu viendras toi j'ai pas envie de mettre PV au cas où on serait plusieurs =D

Merci Orihime ! J'aime comme tu es vive ^^
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

Bienvenue! J'adore TROP ton perso!! Mais sinon, amuse-toi bien!
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

Mercii Sakura =D
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Tegaya a écrit:
Oui oui nan nan...tu viendras toi j'ai pas envie de mettre PV au cas où on serait plusieurs =D

Merci Orihime ! J'aime comme tu es vive ^^

Derien Chére Tegaya,et pour ce qui de être vive ça dépend des jours ^^
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:14

En tout cas je sais que tu vis tous les jours ---'
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

N'importe quoi XD
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Bienvenue à toi aussi , Tegaya !
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Merci !!

Kuréah j'ai le droit au blagues T_T un peu pourris sur les bords et alors XD
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

LOL Ne t'en fais pas là dessus je suis d'accord !
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Bienvenue Tegaya, toi aussi tu fais des fautes de frappe !! ^^' Tagaya ou Tageya XD Oh bah moi je marque Miniki, kinimi (c'est grave T_T)
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

bienvenu a toi tegaya
Invité
Invité

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

Merci Zell' (bon ça fait pas mal comme ça non?)

Kuréah es-tu prétendante à la bêtise?
Contenu sponsorisé

Tegaya sans nom Empty
MessageSujet: Re: Tegaya sans nom   Tegaya sans nom I_icon_minitime

Tegaya sans nom
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant