| Sandy, Le cuistot au grand coeur!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 13:15 | |
| Nom:....Enfet on l'a toujours appelé par son prénom ,alors il en a complètement oublié son Nom Prénom: Sandy Age [ à partir de 15 ans ] : 19 ans Description physique [ 3 lignes minimum] Sandy est Blond, de taille normale , et un jolie petit minioi. Si bien que pour le taquiné ses proche l'appel " gueule d'ange'. Il a la particularité d'avoir un sourcils qui se fini en spiral ceci montre sa force et sa vivacité d'espris. Son regard peut en faire fondre plus d'une .Pour terminé, Au nivea musculature sandy a tout ce qui faut; Si trop ,ni pas assez. Bref il a la musculature d'un ados de son age
Qualitée(s) :Gentille , serviable, doux,loiyale , malin
Défaut(s): un tentinet protecteur, et bien que loiyale ,il a du mal a accepté la défaite, il ce battrait jusqu'a la mort ci il le falllait protégent ainsi la vis des autre en risquant la sienne. Il est aussi Lunatique
Caractère :sandy a un comportement très changent. Mais en règle générale il est toujours joyeux surtout avec les femmes, ce qui d'ailleurs son point faible. Il aime être galant et courtoi avec elle mais sans être dragueur ou macho, il aime leur faire plaisir. Pour ce qui est du reste Sandy est un homme courageux inventif et malin . Il est d'une loyauté irréprochable avec ses amis
Histoire / C’est par un beau jour d'été , un Cris strident retenti dans l'Hôpital, Le petit Sandy venait de naître. Bébé sandy montra très vite son pouvoir de séduction involontaire , en effet a la maternité , presque toute les puéricultrice voulait s'occupée de Lui. Une chose est sur pendant toute son enfant Sandy n'eut d'yeux que pour une seule femme ... sa mère . Bien que celle-ci fut très distante Pour une raison que pour le moment ,du haut de ses 9 ans , Sandy ignorait. il tenta de ce rabattre vers Son père Grand chef dans un restaurant gastronomique , mais lui aussi était distant. Peu a peu avec le manque d’affection de cest parents Le petit sandy ce renferma sur lui même. seul Son père , homme bon et généreux, remarqua le déclin de son Fils et Passa plus de temps avec Lui ce fut ainsi QUe Sandy ce trouva un véritable Don pour la cuisine. PUis Vint le temps de l’adolescence Notre Sandy commença a mûrire et commença a sortir et a voir des fille, Sûrement pour comblé son manque d'amour Maternel. Puis Son père et Lui remarquèrent Que Sa mère rentrait de Plus souvent tard voir pas du tout .Alors il décida de mener sa petite enquête, et ce qui découvrit une fut pas très jolie joli. Sa mère était en fait ce que pourrait appelé Vulgairement /" Une pute de luxe" . cela fut très choquant pour Sandy alors âgé de 14ans, qui depuis toute enfance n'avait eut d'yeux que pour elle. Il sombra dans la drogue et la délinquance Ce découvrant ainsi sa deuxième passion les arts martiaux. il développa ainsi une double vie: Cuistot le jour et Chef de Gang la nuit. ce n'est que 2ans plus tard , âgée de 16 ans apprenant le divorce de ses parents Qu'il décida de ce prendre en main. a laide de son père il suivi une cure de désintoxication a la drogue qui se réalisa avec succès , bien que maintenant il se rattrape sur la cigarette. Puis il repris ses étude mais n’en négligea pas pour autant les art martiaux et peu a peux ce crée a une technique de combat consistant a ce servir que de ses jambes , évitant ainsi les blessure au main qui l'enpecherait de Cuisiné de bon petit plat. Aujourd’hui âgé de 19ans Sandy arrive en terre inconnu , en s'inscrivant au Pensionna Sakura. mais il sait qu'il arrivera a s'intégrée Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : 200% hétéro Passion(s) Cuisine et art martial Ce que vous aimez : La cuisine, les arts martiaux, les Filles^^
Ce que vous aimez pas : qu on ce moque de Lui, des gent prétentieux et egoîste et surtout parlé de son passé
-> Vous
Prénom: Vous direz pas ^^ Age: 16 ans libre: Bon comme vous lavez remarque je suis fanatique du personnage de Sandy dans le Manga " One Piece" bien que j’en soit qu’au tome 7 T_T honte sur moi. Sandy est Mon personnage préféré après Zorro^^. aaaHHH Je l’adore mon sandy!!! XD
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 13:32 | |
| waaaaah *o* mon personnage préféré de one piece nous rejoint trop cool je suis tellement heureuse!!
par contre il faut rajouter des lignes sinon tu pourra pas jouer et moi je serais dégoûté. T_T
et aussi il y a pas mal de faute essaye de corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 13:41 | |
| voila j'ai modifier^^ trés chére^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 14:09 | |
| c'est bien je suis fière de toi mon petit sandy. y'a beaucoup moins de faute. et pour les ligne j'ai confondu avec un autre forum ou il faut plus de ligne desolé. ^^' maintenant tu n'as plus qu'a attendre notre elias international pour qu'il te valide^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 14:25 | |
| mais c'est avec plaisir que j'aide les âmes perdue^^ ah je suis si généreuse ..... tsss tsss pour une fois que l'ont a un gentleman dans notre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 14:45 | |
| oh cest trop d'honneur arrête je vais rougir ^^ j'espére étre validé avant ce soir^^ |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Inimitiés : .... Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Amour: son oeur libre vole, léger Passion: le cinéma et le risque Humeur: très bonne humeur
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 15:26 | |
| ce que je vois en premier? Les fautes d'orthographe ... Enfin bon... sinon c'est bon, ta présentation est bonne, tu es validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 19:41 | |
| merci et bien que des fille passe la main dans ses cheuveux sa fait du bien de savoir que je fait de l'effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 19:50 | |
| Allons ne prends pas la grosse tête sa pourrait te causer quelques misères ^^ sinon amuse toi bien ici ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 19:58 | |
| Je plussoie Setsuna.
^^
Pas touche XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:03 | |
| tranquil mec! j'allais pas te la piqué vous allez trop bien enssemble Xd , je la toucherait pas promis Xd |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:04 | |
| Hihihihi Mon cher Elias, ne leur fais pas peur comme ça au petit nouveau ^^
Setsuna la gentiment remit en place ^^.
Bienvenue à toi Sandy, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:08 | |
| merci sa cest sur vais m'éclaté ici^^ vous étre trop sympas de m aceuillir sa me touche ^^ |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:09 | |
| Je fais ce que je veux. ^^ Na. :p
Bah c'est normal, on a que ça à faire. \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:13 | |
| attention Elias faut pas étre mechante avec les femme elle son beaucoup plus intéligente et visieuse qu'on le crois^^ |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:24 | |
| nan amis cest juste un coseil que je te donne Xd bon on se fait un piti sujet entre mec^^ |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:50 | |
| juste pour dire entre elias et toi, je crois que celui qui va s'en manger les doigts c'est pas elias x'D
Et puis on le fait pour tout le monde, t'es pas VIP x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:52 | |
| ehehe je sens qu'ont vas bien s'amuser!
au fait je s'avais pas qu'elias était jaloux comme ça, c'est a retenir^^ |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 20:59 | |
| Je suis pas jaloux... ^^
Kuréha t'es la meilleure XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! | |
| |
|
| |
| Sandy, Le cuistot au grand coeur!! | |
|