| Sandy, Le cuistot au grand coeur!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 21:26 | |
| Ahhh un peu d'humour ! comme c'est bien ^^ mon n'Eliasou tu n'as rien à craindre et puis ma Kureha aussi le remet bien à sa place ^^ ( jtaimeuuh Kuréha <3 ) J'espère que tu passera un bon séjour ici ^^ |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Sam 16 Fév - 21:31 | |
| HiHihi moi aussi je vous aimes ^^'
l'art d'avoir la répartit ça nous connait <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 12:51 | |
| ok et bien tout va bien dans le meilleur des monde alors XD |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 14:46 | |
| T_____T on se trouve à la l'glise aujourd'hui? Allez un peu de pêche T__T ça ramoli les esprit là! *okey je sors* Ta eu tellement de bienvenue que la mienne serait en trop ^^' ADIEU *MECHANTE* Oui bah c'est bon je rigole... *c'était Nimiki...* | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 15:44 | |
| Oui oui que veux-tu? tu veux te faire pardonner pour tout tes pêché? Alors entre dans la maison du seigneur... Bah quoi c'est comme ça que vous parlez ici non? | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 16:30 | |
| tu comprends même pas ce que je dis...décidément...tu es plus bête que je ne le pensait *déconne à fond* Mais c'est pas grave je t'achetrais un cerveau avec mes 50€ ^^' parce-que si je dépense 5€ ça ira pas *réfléchis* *calcul* *divise* *ecris* Ouai c'est ça parfait ^^' Je suis trop forte | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Dim 17 Fév - 19:24 | |
| De rien =D Je suis Nimiki l'invincible !!!!! XD | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Mar 19 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Mar 19 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Mer 20 Fév - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Mer 20 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Jeu 21 Fév - 1:06 | |
| merci j en vait trouvé une encor mieux mais la il était avec fes lunet alors sa fesiat intello XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Jeu 21 Fév - 15:06 | |
| mouais c'est pas cool les intelello sinon c'est vrai qu'on peut pas fumet ici comment vais je survivre ? |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Jeu 21 Fév - 15:14 | |
| Mais si tu fais comme moi tu fume dans les chiottes et puis les surveillants y'en a pas beaucoup alors tu risque pas de te faire caler....autant dans un endroit où il y a du monde que dans un endroit discret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Ven 22 Fév - 19:55 | |
| lol je l'adore elle tu t'y croi trop sans te vexer biensure |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! Ven 22 Fév - 20:33 | |
| Super intéressant de parler de tabac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandy, Le cuistot au grand coeur!! | |
| |
|
| |
| Sandy, Le cuistot au grand coeur!! | |
|