sandy marchait dans le loncloir cherchant une chambre. il y avait plein de porte avec des numeros , Comment savoir dans laquel il y avait encors de la place pour un petit nouveau . bon qui ne tente rien na rien et puis ses affair commence a devenir lourde . il frappa donc a la porte qui ce trouvais enface de lui et ou il était marqué "Dortoir 1"
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 14:27
Zellgadise était dans le dortoir 1, il fumait sa cigarette quand quelqu'un tapa a la porte. Il alla a la porte et ouvrit.Il vit un jeune homme blond devant la porte. Il souffla la fumait de sa cigarette et lui dit.
Entre...tu dois surment être le nouveaux avec qui je dois partager ma chambre...
Il prit les affaire du jeune garçon et les posa sur le lit libre. Il ouvrit la fenétre qui laissa entrais de l'air qui remplaca l'odeur de la clope.
Invité Invité
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 14:39
merci de ton hospitalité il entra dans la chambre et ce mis face a l'inconnu . A vrais dire il ne s'atendait pas un unaussi bon aceuille. Depuis son passé pas trés glorieux, certaine personne ce mefiait de sandy. oh moi ils avais déja un point commun il fumait tous les deux je m appel sandy ahh lodeur de la clope quesque sa pouvais fair du bien , mais cette délisieuse odeur laissa plasse a laire pure
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 14:54
si l'audeur de la clope te géne dit le....
Il s'assit sur le bord de la fenétre, il commencer a faire un peut froid. Il ferma donc les fenétre.Il y avait un katana prés de lui il le sorti de son fourreau.Il le regarda et sourit il alla a l'autre bout de la chambre ou se trouver une chose pour équiser son katana. Il parla ensuite..
ta quel age...??
Invité Invité
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 15:04
oh tu sait tu peu fumer tnat que tu veux sa me génera pas puis il répondit a sa question 19 ans et toi il sassi sur son lit Sandu tira son paquet de cigarette de sa poche , mis une cigarette en bouche et l alluma avec son briquet il en tira une boufé belle arme! toi aussi tu partique un arts marcial...
Zellgadise Komura
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 15:26
moi j'ai 17 ans biento 18...
Il continua d'équisser son katana. Il se tourna ensuite pour répondre a son colocataire.
ouai je pratique des art martiaux et toi??
Il s'arréta posa son arme prés de la fenétre se réassit sur le bord de la fenétre rallument une cigarette.
t'en veux une?
Invité Invité
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 15:35
nan merci je nest pas encor fini la mien tira une deuiéme boufé oui enfin cets plutot une technique de comaba que jai inventé il ya quelque année de cela et j'aimerai la poffiné
Zellgadise Komura
Sujet: Re: un peu paumé Lun 18 Fév - 15:48
oh d'accord... Moi ma technique et particuliére...
Il se tue et tira une bouffé. Il sourit ensuite.
En plus se katana a vu beaucoup de chose... Et surtout servit a beaucoup...
Invité Invité
Sujet: Re: un peu paumé Jeu 21 Fév - 1:24
il le regarda puis il eut un sourire en coin persque machiabélique: Je vois.... Toi et moi on va bien s entendre... moi mon arme de prédilection son mes jambe.. je sait peu paraitre un peu idio .. un cout de pied bien placé peu mettre ton adversair au tapis... Ma technique est simple lors d"un combas jutilise uniquement mes jambes
Zellgadise Komura
Sujet: Re: un peu paumé Jeu 21 Fév - 12:04
Il le regarda et sourit légérement son visage s'asombri ensuite.
Moi mais technique son des technique qui son trés...dangereuse... J'utilise mon katana que quand mon adversaire et armer... sinon j'utilise mais jambe et mais poing pour toucher les point vitaux de mon adversaire...
Il tira une nouvel bouffer sur sa cigarette et souffla la fumer.
Invité Invité
Sujet: Re: un peu paumé Dim 24 Fév - 20:39
tira uen boufé de sa clope hum .. tu doit étre fort.. quel autre passion a tu ?
Zellgadise Komura
Sujet: Re: un peu paumé Dim 24 Fév - 20:48
Il regarda le jeune homme et hésita a répondre. Zellgadise ouvrit finalement la bouche pour répondre a son colocataire.
Le chant et la musique... Et toi quel et ton autre passion??
Il tira une nouvelle bouffer sur sa cigarette en souriant. Il regarder toujour son katana d'un air perplex.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu paumé
un peu paumé
Page 1 sur 1