| Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Ven 7 Mar - 19:08 | |
| Eryn obéit et se traita mentalement de crétine de ne pas y avoir penser avant, la blessure était trop centrée dans le dos pour que le garçon puisse l'atteindre ! Elle n'y avait pas réfléchie elle même étant habitué à se passer seule les divers onguents que lui avait prescrit les médecins car elle n'appréciait pas qu'on la touche... C'était instinctif... Mais bon elle n'appréciait pas non plus toucher les gens mais elle mettait cela de côté pour soigner le garçon. Elle faisait attention à ne pas lui faire mal car elle savait ce que c'était d'avoir des blessures à soigner et si elle n'était pas overdosée aux analgésiques elle ne tiendrait probablement pas debout.
"Si tu veux j'en referait, cette pommade est simple à faire mais elle est efficace. Tu ne t'es pas sérieusement occupé de cette plaie je me trompe ? Il aurait fallut une bonne vingtaine de points à vu de nez." | |
|
| |
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 8 Mar - 15:09 | |
| Zellgadise aprés s'être fait soignait se tourna vers la jeune femme. Il lui sourit et quand elle lui posa cette quetsion il répondit...
Je ne me suis pas du tous occupé de cette plaie en faite j'ai laisser sa comme sa aprés avoir était blesser.... Et aussi je réctifie il faudrait exactement 16 point pour cette blessur...
Zellgadise s'approcha de la jeune femme et mit sa main sur l'épaule de celle ci. Pour la remercier il déposa un doux baisser sur la joue de celle ci. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 8 Mar - 17:07 | |
| 16 points... Ce serait effectivement suffisant mais... Elle aimait bien la couture... Mais bon par crainte des lames elle n'avait plus osé toucher une aiguille depuis plusieurs années... En parlant de temps il aurait du soigner cette blessure dès qu'elle avait était faite car maintenant elle n'avait plus la possibilité de guérir totalement et le garçon garderait une trace toute sa vie... Elle n'aimait pas particulièrement l'idée qu'on garde un blessure toute sa vie car dans un sens çà empêchait d'aller de l'avant. Tout à ses réflexions elle ne s'était pas rendu compte que le garçon c'était tourné vers elle. Lorsqu'il posa sa main sur son épaule elle sortit totalement de sa rêverie mais elle fut immédiatement remplacé par un autre sentiment... Un dégout infini, elle essaya de refouler ce sentiment à grand mal, elle se doutait bien que le garçon ne pensait pas à mal mais... Elle ne supportait pas qu'on la touche il la remercia d'un baiser sur la joue. Elle était restée immobile jusqu'alors pétrifiée dans son combat pour ne pas montrer à quel point elle était horrifiée. Elle recula d'un pas en essayant de garder contenance, contenance qu'elle retrouva lorsqu'elle ne fut plus en contact avec le garçon. Aurait-elle du s'excuser d'avoir était si froide ? Non et de toute manière ce n'était pas son style de s'excuser...
"Attention monsieur le fantôme je risque de les faire moi même ces points !" | |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 8 Mar - 21:34 | |
| Il la regarda d'un air surpris et curieux. Le jeune femme avait l'air de ne pas supporter qu'on la touche. Il s'approcha d'elle de nouveau et essaya de lui prendre la main. Elle la retira aussi vite quelle pus, Zellgadise lui dit alors...
Tu as peur que je te touche on dirai... Et puis fait moi l'ai les point si tu veux...
Le jeune homme souria a la jeune fille qui était devant lui. Il posa sa main sur la joue de celle ci qui ne recula pas. Zellgadise la dévisagea un moment et passa ensuite sa main dans les cheveux de eryn. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 9 Mar - 0:17 | |
| Le garçon s'empara de sa main, elle la retira... Elle savait qu'elle était impolie mais il lui semblait inimaginable qu'on la touche. On n'en avait pas le droit, on lui avait déjà fait assez de mal, on n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit, elle pouvait être extravertie mais ce n'était qu'une façade... Elle, elle avait eut peur. Comme d'habitude elle redevint sereine lorsque la main du jeune homme n'enserra plus la sienne... Il avait remarqué qu'elle avait peur lorsqu'il la touchait, et il lui dit qu'elle pourrait lui faire les points... Juste après sans qu'elle ai le temps de lui répondre qu'elle que chose il posa sa main sur sa joue, elle ne bougea pas elle avait comprit que la technique ne marchait pas avec le garçon dont la main passa dans le cheveux de la gamine. elle décida qu'être sincère vaudrait mieux que de continuer à trembler. Ce n'était qu'un mauvais moment.
"C'est vrai, j'ai peur... Que veux tu à la fin ?"
Elle avait dis çà d'une voix dont elle chassait tant bien que mal les tremblements. Elle n'avait pas le droit d'être faible. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 15 Mar - 12:51 | |
| Je ne veux rien juste savoir pourquoi tu a si peur que je te touche... Car cette peur et si bizzard je trouve...Et arréte de trembler ta rien a craindre de moi....
Il lui sourit et s'approcha un peut plus d'elle... quand il fut a quelque centimétre d'elle il la regarda dans les yeux... Il sourit alors a eryn et attendent une réponse en lui caressent la joue... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 15 Mar - 16:30 | |
| Eryn se dégagea, elle ne supportait plus le contact du garçons. Elle avait un durée limitée de maitrise d'elle même et ne souhaitant pas devenir méchante elle préférait ne pas repousser ses limites. Elle se retourna pour montrer au garçon la raison qui faisait qu'elle ne supportait pas qu'on la touche... Elle ouvrit le haut de la fermeture se trouvant dans le dos de sa robe sur quelques centimètres carrés de la peau de son dos... Sur ces quelques centimètres on ne voyait pas une mais plusieurs cicatrices profondes ainsi que des traces de brulures de cigarettes.
"voila ce que m'ont fait les dernières personnes qui m'ont touchée... Je t'avais dit avoir une mauvaise expérience avec les lames... Maintenant j'espère que tu comprend que je ne souhaite pas que tu me touches ! Que personne ne me touche !"
Elle remonta la fermeture elle n'appréciait pas jouer l'exhibitionniste... Mais elle avait la flemme de chercher une technique plus sophistiquée... Ou pour être précise un assez bon bobard pour être crue alors elle avait servit la vérité sur beau plateau d'argent ! Son dos montrait tout le cruauté dont les hommes étaient capable... Elle décida qu'il était plus avisé de clore le sujet et surtout d'en changer.
" Tu peux me montrer comment on sort de ce dédale de couloir ? | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 16 Mar - 21:55 | |
| Zellgadise regarda et vit toute les cicatrice et brulure de la jeune femme... Il prit la main de celle ci et mit son autre main sur sa joue... il s'approcha d'elle et lui dit a voix basse...avec une voix grave et douce...
Moi je ne te veux pas de mal eryn faut pas que tu es peur... Et juste confiance en moi...
il l'embrassa un long moment et recula en lachent la main d'eryn... Il leva aussi sa main de sur la joue de celle ci et la regarda... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 16 Mar - 23:47 | |
| Eryn... Et bien... Comment... Elle ne savait pas ou elle en était... Elle était choquée... Choquée qu'il l'ai à nouveau touchée... Choquée qu'il l'ai embrassée... Choquée de ne pas avoir trouvé cela si affreux... Choquée de ne plus réussir à rien dire... Choquée de se retrouver dans cet état de poisson rouge... Elle le regardait les yeux écarquillés, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire... D'un côté elle aurait croire ce que lui disait le garçon... De l'autre il y avait des années de souffrances qui lui disaient que l'humain n'est pas gentil. Et puis surtout que voulait-elle faire ? Elle n'en savait fichtre rien... finalement se fut son subconscient décida à sa place... Son bras se leva et après une hésitation sa mains se posa sur la joue de Zellgadise.
"Je dois te faire confiance monsieur le fantôme ?"
[désolée pas d'inspi... ] | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Mar 25 Mar - 23:16 | |
| Zellgadise vit la main de eryn se lever il ferma les yeux...Se préparent a resevoir la gifle du siècle... Puis finalement il senti la main de la jeune femme sur sa joue... Il réouvrit doucement les yeux et vit eryn le regarder... En lui demandent si elle devait lui faire confiance...il répondit alors...
Si tu veux me faire confiance fait moi confiance...Si tu ne te sent pas de me faire confiance sa sera dommage...
Il regarda la jeune fille ne sachant pas quoi faire...Quoi dire de plus... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Mer 26 Mar - 23:23 | |
| Eryn retira sa main, elle avait fait un grand effort pour réussir se geste et maintes fois elle avait faillit l'arrêter. Elle regarda le garçon que pouvait-elle dire. Devait-elle lui faire confiance ou pas ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Mais surtout saurait-elle lui faire confiance ? Elle voulait croire qu'elle était assez forte pour faire confiance à quelqu'un mais était-ce l cas ? Elle n'en avait aucune idée... L'inconnu lui faisait peur mais derrière chaque inconnu il y en avait un autre... aurait-elle peur toute sa vie ? Probable. Si elle n'avait un jour plus peur elle ne serait plus humaine... Elle sourit au garçon.
"J'essaierais de te faire confiance..." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| Le jeune homme regarda eryn avant de s'approcher d'elle a nouveau... Il la pris doucement, avec un douceur qu'il n'avait jamais utiliser... Zellgadise la fit s'ppuyer contre un mur et commença a l'embrasser... Il posa une main sur la joue de la jeune femme pendant qu'il l'embrasser... Quand il se sépara d'elle, eryn le regarda d'un air bizzard...Il se recula...
Ex...Excuse moi...Je crois que j'y suis aller un peut fort... Si tu m'en veux je comprendrais toute a fait... Mais je...Je...c'était volontaire...Mais ne...ne m'en veux pas...
Le jeune homme était génait trés génait....LA jeune femme s'approcha de lui... Zellgadise rougit légérement, son coeur batter de plus en plus vite... Il ne comprennait plus rien...Que lui arrivait il? Le jeune homme était pétrifier par la jeune femme qui ne se trouvait plus trés loin de lui... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Ven 4 Avr - 22:35 | |
| Eryn se retrouva collée cintre le mur en train d'embrasser Zellgadise et ma fois ce n'était pas si désagréable que cela ! Foutue hormones ! La jeune fille avait trouvé cela trop agréable... Vive l'adolescence et les poussée de connerie qu'elle engendre ! Bien qu'une partie de son cerveau lui dit qu'elle ne devait pas faire ça.
*Conscience : Tu vas le regretter ! Inconscience : Mais laisse la faire !*
Les garçon s'éloigna trop vite d'elle... Euh... Non elle allait le regretter... Il ne fallait pas que que... Trop tard elle se trouvait maintenant entre les bras du garçons, elle se serrait contre lui et l'embrassa... Elle n'était pas habile pour ce genre de choses... | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Ven 4 Avr - 23:07 | |
| Le jeune homme se retrouva aussi vite que la lumière entre les bras de la jeune femme... Elle commença a l'embrasser...Il passa alors ses mains des les cheveux de celle ci... Puis une d'elle descendit dans son cou avant qu'il la plaque contre le mur... Continuent a l'embrasser encore...Il s'arréta ensuite pour lui dire...
Comment je pensait que tu me repousserai.... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 1:25 | |
| Elle était autant étonnée que le garçon de ce qu'elle était en train de faire. Et elle remarqua plus pour elle même que pour lui.
"Je ne l'ai pas fait..."
Mais c'est ce qu'elle aurait du faire, correction ce qu'elle devait faire ! Mais qu'est-ce que la raison dans ces situation là ? C'est une bonne question, sans réponse à se jour hélas. La jeune fille ne savait que dire que faire. Elle se retrouvé dans une situation inconnue et elle ne savait pas comment réagir. Elle était à nouveau collée contre le mur le corps du jeune homme contre le sien. Elle en prenait peu à peu conscience et elle commença à rougir. Elle une sans honte rougir ? Pourquoi fallait-ils qu'elle soit si bien en cet instant ? Elle ne comprenait pas ce dans quoi elle s'engageait, ou ne commençait qu'à comprendre. Elle enlaça Zellgabise se serrant un peu plus contre lui... Elle faisait bien entendu à la blessure du garçon... | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 9:55 | |
| Le garçon rougit légérement et la jeune femme elle rougissait de plus en plus. Il la serra contre lui avant de lui demandait simplement cela...
Quesqu'ils nous arrivent? Je comprend pas eryn... Je me sens si bien...Et j'ai envi de restais avec toi... C'est quoi se sentiment?
Le jeune homme était perdu il ne savait pas...il ne savait plus... Il était la coller à elle a se sentir bien sens savoir pourquoi... Elle faisait attention a sa blessur... Par contre Zellgadise vit que son katana n'était plus recouvert de la veste... Alors il se débrouilla pour ne pas quelle le voie...
Il posa ensuite une main sur la joue d'eryn pour quelle le regarde....
Eryn...Es que tu pense que...n...no...nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 11:12 | |
| Eryn n'en savait pas plus que lui.. Elle se sentait rougir et n'appréciait pas cela. Comment pouvait-elle en cet instant être si vulnérable. Elle se serrait contre le garçon sans en comprendre la raison. Elle était totalement perdue, tout ce qu'elle arrivait à penser c'est "Je suis dans ses bras et je suis bien..." Il émit l'hypothèse qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre... Elle en ouvrit les yeux comme des soucoupes. Alors là ? Elle n'en savait rien, qu'était-ce l'amour ? Elle ne le connaissait que par les livres. La description qu'ils en faisaient pouvait s'appliquer à la situation mais... C'était bizarre...
"Euh... C'est pro... probable... Qu'en penses-tu ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 12:24 | |
| Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et la regarda... Zellgadise devint aussi rouge qu'une pivoine. Sentant sa rougeur il se sépara de la jeune femme, pour aller prés de la fenètre essayant de reprendre contenance... Pourtant c'était si dur, il alluma une cigarette et regarda par la fenêtre...
Mon coeur bat si vite eryn...Je me sent bizzard... J'ai l'impression d'être sur un nuage quand je suis dans tes bras...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 12:52 | |
| Elle regarda Zellgadise, il n'avait plus l'air d'un fantôme rouge comme il l'était. Cela la fit sourire, elle ne devait pas être dans un meilleur état remarque. Il s'éloigna pour retourner près de la fenêtre. Elle le laissa faire, cela était mieux, elle ne savait pas pourquoi mais cela était mieux ainsi. le garçon alluma une cigarette. Elle aurait du lui dire qu'il fumait trop mais qui était-elle pour pouvoir le faire ? Il exprima les sensation qu'il avait à son contact. elle aurait aimé lui dire ce qu'elle même ressentait à son contact, mais elle avait perdu l'habitude de définir ses propres sentiments.
"J'aime être dans tes bras..."
La phrase était sortie toute naturelle... >< Mais la jeune fille se mit à rougir de façon grotesque. Pourquoi pensait-elle tout haut ? Pourquoi pensait-elle tout court ?! Elle vit l'épée découverte elle s'empêcha de tremblée et pour cacher sa rougeur aux jeune garçon elle se détourna pour remettre la chemise sur le sabre... Elle fronça le sourcils, et regarda sa main, une ligne rosâtre venait d'apparaitre sur son index... Elle retourna à sa place initiale en regardant le sang perler le long de l'estafilade. Même ainsi une lame réussissait à la blesser, et après on osait lui dire que les armes ne lui en voulaient pas ? | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 13:08 | |
| Le garçon écouta la jeune femme quand elle lui dit se quelle sentait à son contact... Il la regarda un moment, elle alla vers le katana sens tremblé pourtant... Elle se fit une estafilade à l'index...Zellgadise alla prés d'elle et regarda sa main... La jeune femme commença a trembler...
Eryn...Tu n'aurais pas du t'approcher de mon katana... Tu aurais du me demander de le faire...
Le jeune homme pris le doigt de la jeune femme pour lécher le sang qui coulait... Elle trembler encore...Il la serra contre lui en disent doucement...
Aller ma puce arréte de trembler...Calme toi
quand il eut finit sa phrase il ouvrit grand les yeux...il avait dit ma puce... Zellgadise fut surpris tous comme la jeune femme d'ailleur...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Sam 5 Avr - 13:25 | |
| Savez vous que les doigts sont la partie la plus sensible du corps ? C'est la partie la plus irriguée, de fins capillaires serpentent sous la peau... La jeune fille s'était mise à trembler, elle regardait le sang sans faire le rapprochement... Zellgadise se saisit doucement de sa main et lécha la larme de sang qui perlait avant de la serrer dans ses bras... Hum... Ses bras étaient si réconfortants ! Elle tremblait toujours mais plus légèrement. Le jeune homme l'appela "ma puce" elle leva vers lui un regard incertain. Il semblait tout aussi étonné qu'elle de se surnom... Dans ce pays elle savait qu'il était courant de donner un nom d'animal à celui que l'on aimait. Une drôle de coutume cela dit ! Elle arrêta de trembler.
"Merci Zell, merci beaucoup... Dis... Je peux t'embrasser ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 6 Avr - 11:38 | |
| Le jeune homme regarda la jeune femme pour lui dire...
tu ne devrais même pas me demandait... Car a toi je ne peut réssister...Je suis impuissant face a toi... Chaque chose que tu veux me faire fais le... Je t'aime eryn...
Il finit sa phrase et regarda eryn... Elle l'embrassa un long moment...tendrement... Le jeune homme se laissa faire sens rien dire...Juste en profitent de se moment....
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 6 Avr - 12:49 | |
| Elle l'embrassa. Doucement... Un baiser léger... Elle profitait tout comme lui de l'instant. Elle ne savait trop ce qu'elle faisait... Elle était folle. Si son père l'avait surprit elle aurait étée mal... Elle imagina les remontances qu'il lui aurait faites... Et cela entraina une autre vision de son père, celle d'un homme au sol... Mort... Non elle ne devait pas penser à cela alors qu'elle était dans les bras dun garçon... Un garçon qui veenait de lui dire qu'il l'aimait... Depuis de ses parents il était la premire personne à le lui dire... Leurs lèvres se séparèrent...
"Merci de m'aimer Zell..."
Elle l'embrassa sur la joue et lui murmura :
"Je t'aime aussi"
Elle cacha son visage dans le crfeux de l'épaule du garçon pour ne pas lui montrer une poussée de rouge apparaissant sur ses joues. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Lun 7 Avr - 11:59 | |
| Le jeune homme posa une main sur la tête de la jeune femme... Il lui caressa les cheveux doucement et lui murmura...
Je t'aime téllement ma puce...
Il continua a lui caressait les cheveux, pour ensuite lui levait la tête pour quelle le regarde... Elle était rouge vraiment trés rouge, zellgadise lui sourit avant de lui dire...
Tes vraiment trop mignione comme ça.... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Lun 7 Avr - 18:30 | |
| Euh... Il y a-t-il une couleur assez foncée pour décrire les joues de la jeune fille à cet instant ? Peu probable. Le garçon lui caressait les cheveux c'était très agréable... Elle avait envie de se coucher et de poser la tête sur les genoux du garçon et de s'endormir comme ça... >< Ce qu'elle pouvait avoir des idées tordues celle là ! Le garçon commenta sa couleur... Elle lui tira la langue en souriant (exercice très difficile !)
"Je suis tout le temps mignonne !"
Elle devait vraiment dépasser toutes les cerises de la terre pour qu'elle soit apparente malgré le teint mat de la jeune fille. Elle regarda le garçon dans les yeux... Un long moment... Et elle comprit qu'elle pourrait aller plus loin avec lui et cela lui fit peur. Elle était encore dans sa tête une gamine et... Et bin voilà elle avait finit par comprendre qu'elle était sur le point de faire un très très grosse connerie. Cela ne l'empêcha pas d'embrasser à nouveau le garçon... Mais pas comme les fois précédentes... Ce coups-ci leurs langues se frôlèrent... Et oui... Ils se roulaient une galoche ! (berk!) Eryn y mit fin. Elle posa un dernier baiser léger sur les lèvres du garçon et se libéra de son étreinte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) | |
| |
|
| |
| Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) | |
|