| Tenshin Tomoya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 17:56 | |
| Présentation:
Nom:Tenshin
Prénom:Tomoya
Description physique: Elle est grande avec un visage assez fin, ces mains sont bien soigner, ces doigts sont longs pour le piano. Elle a souvent les cheveux lachés et porte toujours une bague au pouce de la main gauche.
Qualitée(s) : sait se défendre seule et être sociable.
Défaut(s): Un peu trop froide avec son entourage et s'occupe trp des autres sans se préoccuper d'elle.
Caractère: Plutôt réserver, n'aime pas raconter sa vie a qui veut l'entendre. Au debut elle a toujours un regard glacial vers les gens, mais la compagnie ne lui serait pas de refu. Elle tourne toujours une mèche de cheveux quand elle es trop stréssée et aime jouée la sadique.
Histoire: Tomoya à aterit dans ce pensionnat car le seul membre de sa famille devait se séparer d'elle, le seul membre restant était son frère, qui se nomme Tenshin Kaï. Il avait 1 ans de plus qu'elle, mais il devait partir à l'étranger pour son futur métier, et comme elle n'avait plus de famille proche, elle était obligée d'allée dans un pensionnat. Tomoya voulait bien allée à l'étranger avec son frère mais malheureusement celui-ci ne voulait pas qu'elle sortent du Japon, car il ne connaissait pas vraiment les lieu et pour sa sécuriter il preferait la laissée au Japon. Avant de prendre l'avion pour aller Amerique du Sud, il lui promettat de revenir vite et de lui donner de ces nouveles, environ une fois par semaine. Tomoya ne voulait pas décevoir son frère donc lui obéissat et restat au Japon pour continuer ces études et rencontrer d'autres personnes que son propre frère. Sa mère es morte quand elle avait 9 ans dans un accident d'avion et son père es mort quand elle avait 4 ans dans un accident de route, sa voiture s'est faite percutée par un camion en plein virage et il attérissat dans la mer.
Sexualité: hétérosexuel
Passion(s): Volley-ball
Ce que vous aimez : Les friandises, sortir, son portable, les lapins.
Ce que vous aimez pas : Les emmerdeurs de premiere classe, certains cours (mathématiques, etc...), ceux qui lui vole ces friandises, etc...
-> Vous
Prénom: Sarah
libre: Bah... Rien a racontée de ma vie, elle n'es pas interessante!! :p
Dernière édition par Tomoya le Jeu 28 Fév - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 18:00 | |
| Bienvenue ! Si tu pouvais ajouter quelques lignes à l'histoire ce serait pas mal^^ Après faut voir avec le boss... (fais gaffe il mord^^ mais chut, c'est pas moi qui l'aie dit !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 18:02 | |
| B'jour et bienvenue parmi nous =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 18:12 | |
| Welcome chère Tomoya ^^ amuse toi bien avec nous ^^ [O_o kyosuke ta fait les changements sur ta signature ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 18:41 | |
| Merci a vous tous pour votre acceuil chaleureux et pour mon histoire je vais essayée =) |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 19:39 | |
| Je mords pas.
^^
Bref, bienvenue, et s'il te plait, rajoutes des espaces, et comme l'a dit Lucy, essayes de faire plus long. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 19:54 | |
| Si tu ne sais pas exactement comment faire voilà un bon exemple de présentation : Clique là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Mer 27 Fév - 22:30 | |
| =O. Ca me touche que j'sois pris en modèle xD. *tombe dans les pommes devant tant d'honneur*
Bienvenue ici sinon =D. Have fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Jeu 28 Fév - 18:23 | |
| Voilà j'ai rajoutée quelques lignes à mon histoire et mis les espaces, si l'histoire n'est pas assez longue je suis vraiment désolée >.< et pour le model, je n'ai paq réussit à l'avoir >.< Mais encore une fois, merci a vous pour votre acceuil ^^ |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Ven 29 Fév - 18:10 | |
| Pour cet effort, je te valide. Tu peux poster à partir de maintenant. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Ven 29 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Sam 1 Mar - 2:04 | |
| Merci beaucoup, très gentille de ta part!! ^^ |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Sam 1 Mar - 3:39 | |
| Bienvenueeeeeeeee
Blablablaaaaa et blablablaaaaa
Changeons la rengaine, .
Montre nous ce que tu vaux.*.*
Hiii à Bientot ! | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya Sam 1 Mar - 19:51 | |
| ... *__* Kuréah a encore prit de la cok ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshin Tomoya | |
| |
|
| |
| Tenshin Tomoya | |
|