| Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Sam 15 Mar - 14:06 | |
| Lyserg la regarda, il l'aimait mes il respecter trop les autres pour faire ca, il savait que Hiro et elle allaient bientôt se marier et fondait une famille, il ne pouvait pas faire ca, c'était ca qui l'avait tétaniser.
- Je suis bête
Lyserg n'en pouvait plus il se détester, comment avait-il pus ? comment ? il s'en voulais a mort il donna un violant coup de poing dans le mur faisant tombé quelque petit cailloux. Il se rassit l'exprétion complètement changé il n'était plus rouge. |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Sam 15 Mar - 14:11 | |
| Témari regarda lyserg et vit son trouble elle alla prés de lui...
Lyserg calme toi se n'est rien...
La jeune femme parlait avec une voix douce et calme... Elle prit lyserg dans ses bras et lui dit doucement...
On a raison lyserg de ne rien faire....on ne peut pas ses ainsi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Sam 15 Mar - 14:15 | |
| Lyserg regarda Temari
- C'est pas ta faute ..... c'est la mienne
Lyserg était triste intérieurement
- Je...... je t'ais déja poser la question ..... mais je la repose....... est ce que on peut encore s'aimer alors que tu va te marier bientôt ?
Lyserg regarda Temari, il ne voulais pas gacher la vie des deux amoureux en restant lui même amoureux d'elle. |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Sam 15 Mar - 14:19 | |
| Lyserg arréte de douter de ça...tu m'aime je t'aime... rien ne gachera mon mariage et rien ne gachera se que je resent pour toi...
Elle regarda le jeune homme avec un visage ne montrent qu'une émotion...l'amour quelle lui portait... La jeune femme l'embrassa un long moment avant de séparer ses lévre de celle de lyserg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 10:30 | |
| Lyserg se laissa faire, et quand elle arrêta se délicieux moment il la regarda et caressa son doux visage
- Je ne doute pas de toi !
Lyserg ne pouvais douté d'elle, mais il le savait , il le sentait , il avait quelque chose dans les trips qui l'angoisser . Il détourna son regard de celui de Temari et regarda les alentours, il se replongea ensuite dans son profond regard.
- Tu veut qu'on rentre? il commence a faire tard!
Lyserg lui souriat tendrement
- Ou peu être veut tu dormir ici, la grotte tiens assez la chaleur pour qu'on ni meurt pas de froid a toi de déscider! |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 11:33 | |
| Témari n'écouter pas lyserg et réfléchit un moment... Elle regarda un mur fixement et tourna ensuite la tête vers lyserg....
Lyserg en y réfléchissent bien même si je t'aime on ne peut pas continuer a se voir... Si hiro l'apprend sa pourrais causer trop d'ennuis... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
La jeune femme tourna la tête les yeux enbuées par les larme... Elle n'osé plus le regarder surtout si son envi de pleuré venait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 11:49 | |
| Lyserg garder un visage serein, mais son sourir avait disparu, il s'approcha d'elle.
- Il ne m'arrivera rien mais tu as tout a fais raison, nous ne pouvons continuez ainsi .
Lyserg la pris dans ses bras
- S'il te plaît ne pleur pas!
Lyserg avait bien remarqué que les yeux de Temari c'était embués de larmes, il ne voulais pas qu'elle pleur il n'aimait pas la voir pleurer. |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 11:53 | |
| Désoler lyserg mais se n'est pas ma faute...je pleure simplement car sa me fait mal... Mais on est obliger....
La jeune femme se laissa prendre dans les bras de lyserg sens rien dire... Elle pleurait toujour, elle n'arriver pas a s'arréter...
Parconne moi lyserg de faire sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 11:59 | |
| Lyserg lui sourit tendrement, il avait aussi des larmes qui commençaient a montaient dans ses yeux.
- Oui..... on est obliger.
Lyserg se rapprocha encore plus et tourna sa tête pour qu'elle le fixe et il l'embrassa et fis durée ce baisser le plus longtemps possible !
- Il n'y a rien a pardonné tu n'a rien fais juste m'aimer!
Lyserg se redressa et alla chercher ses affaires.
- On y va ?
Lyserg lui tendit la main pour qu'elle se reléve il ne voulais pas rester ici ! Il reviendrai a l'occasion avec elle ou tout seul! Mais aujourd'hui il s'état passer trop de chose pour qu'il reste sinon il risquait d'exploser ! |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 12:05 | |
| Témari pris la main de lyserg et se releva... Elle regarda lyserg avant de plonger dans l'eau, pour retourner dehors...
Lyserg même si on ne peut plus être...enfin...tu me comprend... et bien moi je t'aimerai toujour...Car je ne pourrais pas t'oublier...
Témari fit un pas en avant en tenant la main de lyserg et l'entraina avec elle dans l'eau.... Puis il retournèrent devant la cascade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 12:11 | |
| Lyserg souriat et plongea a la suite de Temari, il remonta a la surface toujours en lui tenant la main
- Moi non plus je ne pourrais t'oublier
Lyserg remonta sur la berge et alla chercher deux serviettes qu'ils avaient posé sur un rocher, et en posa une sur les épaules de Temari et se sécha avec la sienne.
- On vivra notre vie chacun de notre côté mais tu auras toujours une place dans mon coeur
Il alla s'asseoir sur un rocher et commença a remettre ses vêtments abandonné il y a quelque heure. Il se releva après avoir fini de s'habiller et se dirigea vers Temari qui avait elle aussi remis ses vêtements. |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 12:16 | |
| Ouai n'autre vie chacun de notre côté...
Témari avait dit cela sur un ton triste et poser a la fois... Elle tourna la tête our regarder la cascade et fit un sourire triste...
Si un jour tu revient ici prévient moi je viendrai aussi... D'accord?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 13:49 | |
| Lyserg lui sourit
- Oui on partagera ce secret ensemble
Lyserg la regardé elle était triste il le voyait bien mais ca ne pouvait que le faire du bien de vivre leur vie de leur côté s'aimer en cachette, tôd ou tard quelqu'un l'aurait remarqué et s'aurait pus dégénérer.
- On rentre ? le soleil va bientôt se coucher ! |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 13:57 | |
| oui vos mieu rentrai...
Témari ne regarder pas lyserg avec son visage triste... Elle lui prit la main et commença a avancer.. Sens rien dire...sauf un dernier mot tranversa sa bouche...
Je t'aime lyserg...
Une larme coula sur sa joue mais elle continuer a avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 14:03 | |
| Lyserg pris Temari a son bras et ils se dirigèrent d'un pas tranquille vers le pensionnat, il ne fallais pas se presser ils avaient tout leur temps. pendant qu'ils marchaient Temari lui dit une dernière phrase: " Je t'aime Lyserg.....", une larme coula sur sa joue, et il l'essuya du bout du doigt.
- Moi aussi....
Il se mis devant elle est l'embrassa une dernière fois
- Notre baisser d'adieu
Lyserg sourit tristement et continua son chemin avec Temari.... |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 14:13 | |
| Témari pleuré en silence et regarder le sol... Quand il lui dit "notre baisser d'adieu elle le stopa... Elle le prit par la taille et se blotti contre lui en pleurent...
C'est trop dur....je t'aime lyserg...je peux pas...
La jeune femme se tue quand lyserg l'embrassa de nouveau... Elle se laissa faire et regarda le jeune homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 14:20 | |
| Lyserg la pris tendrement dans ses bras et l'embrassa
- Il faudra accepté cette vérité un jour
Il posa sa tête sur la sienne et lui caressais doucement les cheveux et le haut du dos
- Aller tu va vivre ta vie avec Hiro et l'enfant que tu porte je serais la a tout les moments important, comme le mariage, la naissance , le baptème et tout on ne se perdra pas totalement
Lyserg la garder près de lui et essayer de la consoler. |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 14:24 | |
| Je...Je peux pas...
La jeune fille pleuré dans les bras de lyserg... C'est mot était réconfortent mais elle n'arriver pas a s'arréter...
Lyserg je peux pas...
Sa voix trembler tous comme elle trembler contre lyserg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 17:08 | |
| Lyserg ne savais que faire il n'était pas très fort pour réconforter les gens, il posa sa tête sur l'épaule de Temari et la cagolé en lui disant des mots doux
- Aller pense a ton avenir avec ton enfant et Hiro vous vivraient heureux a trois
Lyserg ferma les yeux et sentait Temari trembler son corps tremblait ainsi que sa voie
-Aller c'est tout, on va pas vraiment se quitté, on sera ensemble mais plutot comme des amis que des amoureux tu comprends Aller arrête tu a me faire pleurer aussi! |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 17:20 | |
| Lyserg promer moi de rester dans ma vie... Comme un ami d'accord mais promer le moi...
la jeune femme c'était calmer grace au quelque mots doux de lyserg... elle l'embrassa et lui dit a voix basse...
Je t'aime.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 17:24 | |
| Lyserg se laissa faire, il profitait de ces quelque instant qu'ils restaient ensemble, quand il se quitterons pour retournais dans leur différente chambre ou endroit où il voulais allez tout serra fini
- Je te le promet
Il sourit tendrement et la serra contre lui
- Promet tu la même chose ? |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 17:32 | |
| Je te le promet...
Elle embrassa le jeune homme avec fougue... Passent ses main dans les cheveux de lyserg... Elle profiter de ces quelque instant ou il pouvait être ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] Dim 16 Mar - 17:38 | |
| Lyserg se laissa faire et lui rendit son baisser elles la serra plus fort contre lui sans lui faire mal e parcourue son dos de ses mains pour remonter jusqu'a ses cheveux il y plongea les mains, il voulais que se moment dure éternellement. Mais il fus bien obliger de le rompre au bout d'un moment.
- Je suis content
Lyserg lui fis son plus beau sourir et la regarda dans les yeux et se perdit dans son regard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] | |
| |
|
| |
| Après le parc .... [ Pv : Témari Komura ] | |
|