Nom: Rivers
Prénom: Edward
Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans
Description physique [ 3 lignes minimum]
Edward est dans la norme question taille, il mesure 1m80. Par contre, il est assez maigre, son poids étant de 55kg. Il a une peau sans imperfection, nacrée et blanche. Ses cheveux s’arrêtent juste au dessus des épaules, sont noirs et possèdent des reflets vert foncé s’accordant merveilleusement bien avec ses yeux émeraude.
Pour le style vestimentaire, il préfère généralement les habits discrets avec des couleurs telles que le noir le bleu foncé et tout ce qui n’est pas voyant.
Qualité(s) : Hum…intelligent ? Charismatique, courtois et gentil selon les personnes
Défaut(s): Prétentieux, orgueilleux, égocentrique…la liste est longue
Caractère [ 3 lignes minimum]
Comme il est dit un peu plus haut dans ses défauts, Ed est vraiment prétentieux. Son éducation dans un milieu riche où tout lui était cédé l’a rendu sûr de lui. Peut être trop. Il est aussi un peu égoïste, ne se préoccupant que rarement des sentiments des autres. Mais il n’est pas pour autant méchant. Si certain voient en lui un être on ne peut plus méprisant, au fond, il est capable de beaucoup de douceur.
Enfin bon, il vaut mieux évité de lui marcher sur les pieds.
Mis à part ça, il reste un adolescent que l’on pourrait qualifier de " bourge ".
Histoire [ 6 lignes minimum ]
Edward est né fils unique en Angleterre, dans un milieu plus qu'aisé, ses parents travaillant dans la politique, on ne peut douter de leur richesse respective... Ainsi, le jeune garçon vivant dans une villa à Tokyo serait un surdoué charmant et irait faire ses études à l'université de Todai, tel était l'avenir qu'on lui avait tracé. Ensuite pour savoir si c'était ce qu'il souhaiterait faire...
Comme tout le monde, Edward rêvait de devenir astronaute, et puis non, policier était tout aussi captivant... Militaire était bien aussi... Vous l'aurez deviné, sa voie, Edward ne la connaissait pas mais quoi qu'il en soit, rendre la justice avec des lois qu'il ne connaissait le contenu ne l'intéressait pas. Autre problème? Le rejet. Tout être fut rejeté au moins une fois dans sa vie pour diverses raisons.
La raison d'Edward fut son statut.
En effet, lorsque vous vous trouvez en face d'un riche héritier, osez vous venir vers lui, avec vos billes n'ayant coûté que quelques yens, seulement? Non, ce serait trop humiliant!
En quelque sorte, c'était de la crainte qu'éprouvait les camarades d'Edward, et rapidement, l'enfant fut considéré comme supérieur, et donc différent.
Suite à cette discrimination, Edward se concentra d'avantage sur ses études et oublia l'amitié, créant ainsi un caractère hautain et sérieux. Cette barrière qu'il créa plut à ses parents qui en profitèrent pour lui incruster un rêve qui n'était pas le sien: devenir politicien.
A dire vrai, suivre la trace de ses parents n'était pas du tout dans les projets du jeune homme, mais avait-il vraiment le choix ? Il craignait par-dessus tout la réaction que pourrait avoir ses géniteurs. Il serait prêt à tout pour ne pas lire de la déception ou de la colère dans leurs yeux.
Pour lui, sa vie n'avait désormais plus aucune valeur. Ses seules ambitions étant de satisfaire l'orgueil de sa famille. Il n'avait même pas d'amis avec qui rire. De toute façon, depuis le temps il avait déjà oublié à quoi ressemblait un sourire sincère. Il était temps de réagir. Ed ne supportait plus le monde de la politique dans le quel il n'avait aucune chance, ni aucune envie d'entrer vraiment. Il préférait s'adonner à des passions bien différentes, plus artistique. Régulièrement, il prenait des cours de violon et de dessin. Chose que n’appréciaient que très peu ses parents.
Mais tout cela avait trop duré, il était temps d'avouer à sa famille la vérité.
Ce fut lors de ses 15 ans qu'il leur annonça qu'il renonçait au métier d'homme politique et qu'il désirait s'éloigner quelques temps d'ici pour étudier ce dont il avait vraiment envie. Autant dire que ses parents n'étaient pas du tout d'accord. Son père se mit dans une colère noire, et lui cria que s'il partait, il serait déshérité. Malgré sa réticence, sa mère était moins cruelle et ne fit que lui lancer un regard réprobateur.
Finalement, Edward partit vivre au Japon, un partie de sa famille s'y trouvant. Tout les mois il recevait de l'argent de sa mère, derrière le dos de son paternel, cela va de soit. Il entra dans un pensionnat où il pourrait vivre pleinement sa vie sans contrainte familiale. Le voici donc au Pensionnat Sakura.
Sexualité [Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Bi
Passion(s) [vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] Le dessin et la littérature
Ce que vous aimez : Lire, écrire, dessiner, la musique etc…
Ce que vous aimez pas : Les gens vulgaire et violent, les personnes trop dynamique…là aussi, la liste serait trop longue…
-> Vous
Prénom: HI-MI-TSU !
Age: 15 ans
libre: racontez votre p'tite vie ! xD Elle n’est pas intéressante à raconter ^^’ !