le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rivers Edward

5 participants
AuteurMessage
Edward Rivers

Edward Rivers

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:06

Nom: Rivers
Prénom: Edward
Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans
Description physique [ 3 lignes minimum]

Edward est dans la norme question taille, il mesure 1m80. Par contre, il est assez maigre, son poids étant de 55kg. Il a une peau sans imperfection, nacrée et blanche. Ses cheveux s’arrêtent juste au dessus des épaules, sont noirs et possèdent des reflets vert foncé s’accordant merveilleusement bien avec ses yeux émeraude.
Pour le style vestimentaire, il préfère généralement les habits discrets avec des couleurs telles que le noir le bleu foncé et tout ce qui n’est pas voyant.
Qualité(s) : Hum…intelligent ? Charismatique, courtois et gentil selon les personnes
Défaut(s): Prétentieux, orgueilleux, égocentrique…la liste est longue

Caractère [ 3 lignes minimum]

Comme il est dit un peu plus haut dans ses défauts, Ed est vraiment prétentieux. Son éducation dans un milieu riche où tout lui était cédé l’a rendu sûr de lui. Peut être trop. Il est aussi un peu égoïste, ne se préoccupant que rarement des sentiments des autres. Mais il n’est pas pour autant méchant. Si certain voient en lui un être on ne peut plus méprisant, au fond, il est capable de beaucoup de douceur.
Enfin bon, il vaut mieux évité de lui marcher sur les pieds.
Mis à part ça, il reste un adolescent que l’on pourrait qualifier de " bourge ".

Histoire [ 6 lignes minimum ]

Edward est né fils unique en Angleterre, dans un milieu plus qu'aisé, ses parents travaillant dans la politique, on ne peut douter de leur richesse respective... Ainsi, le jeune garçon vivant dans une villa à Tokyo serait un surdoué charmant et irait faire ses études à l'université de Todai, tel était l'avenir qu'on lui avait tracé. Ensuite pour savoir si c'était ce qu'il souhaiterait faire...
Comme tout le monde, Edward rêvait de devenir astronaute, et puis non, policier était tout aussi captivant... Militaire était bien aussi... Vous l'aurez deviné, sa voie, Edward ne la connaissait pas mais quoi qu'il en soit, rendre la justice avec des lois qu'il ne connaissait le contenu ne l'intéressait pas. Autre problème? Le rejet. Tout être fut rejeté au moins une fois dans sa vie pour diverses raisons.
La raison d'Edward fut son statut.
En effet, lorsque vous vous trouvez en face d'un riche héritier, osez vous venir vers lui, avec vos billes n'ayant coûté que quelques yens, seulement? Non, ce serait trop humiliant!
En quelque sorte, c'était de la crainte qu'éprouvait les camarades d'Edward, et rapidement, l'enfant fut considéré comme supérieur, et donc différent.
Suite à cette discrimination, Edward se concentra d'avantage sur ses études et oublia l'amitié, créant ainsi un caractère hautain et sérieux. Cette barrière qu'il créa plut à ses parents qui en profitèrent pour lui incruster un rêve qui n'était pas le sien: devenir politicien.
A dire vrai, suivre la trace de ses parents n'était pas du tout dans les projets du jeune homme, mais avait-il vraiment le choix ? Il craignait par-dessus tout la réaction que pourrait avoir ses géniteurs. Il serait prêt à tout pour ne pas lire de la déception ou de la colère dans leurs yeux.

Pour lui, sa vie n'avait désormais plus aucune valeur. Ses seules ambitions étant de satisfaire l'orgueil de sa famille. Il n'avait même pas d'amis avec qui rire. De toute façon, depuis le temps il avait déjà oublié à quoi ressemblait un sourire sincère. Il était temps de réagir. Ed ne supportait plus le monde de la politique dans le quel il n'avait aucune chance, ni aucune envie d'entrer vraiment. Il préférait s'adonner à des passions bien différentes, plus artistique. Régulièrement, il prenait des cours de violon et de dessin. Chose que n’appréciaient que très peu ses parents.
Mais tout cela avait trop duré, il était temps d'avouer à sa famille la vérité.
Ce fut lors de ses 15 ans qu'il leur annonça qu'il renonçait au métier d'homme politique et qu'il désirait s'éloigner quelques temps d'ici pour étudier ce dont il avait vraiment envie. Autant dire que ses parents n'étaient pas du tout d'accord. Son père se mit dans une colère noire, et lui cria que s'il partait, il serait déshérité. Malgré sa réticence, sa mère était moins cruelle et ne fit que lui lancer un regard réprobateur.

Finalement, Edward partit vivre au Japon, un partie de sa famille s'y trouvant. Tout les mois il recevait de l'argent de sa mère, derrière le dos de son paternel, cela va de soit. Il entra dans un pensionnat où il pourrait vivre pleinement sa vie sans contrainte familiale. Le voici donc au Pensionnat Sakura.

Sexualité [Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Bi
Passion(s) [vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] Le dessin et la littérature
Ce que vous aimez : Lire, écrire, dessiner, la musique etc…
Ce que vous aimez pas : Les gens vulgaire et violent, les personnes trop dynamique…là aussi, la liste serait trop longue…

-> Vous

Prénom: HI-MI-TSU !
libre: racontez votre p'tite vie ! xD Elle n’est pas intéressante à raconter ^^’ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:10

Bienvenue!
Shana Kurino

Shana Kurino

Féminin

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Sandy ? Je l'aime , il est a moi ^^
Passion: Lire , ecrire , danser , chanter , sport

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

Bienvenu ^^
Invité
Invité

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:13

Bievenue ^^
Espace chacune de tes parties pour que se soit plus claire , ensuite je pense que sa ira ^^
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Bienvenue !

Ce que je vais dire est horrible mais : je ne t'ai pas lu, j'ai juste regardé en diagonale, donc je te valide pour ne pas t'empêcher de poster car je ne serai pas là dans les prochaines heures.

Donc bon RP.

(Je mettrai ton pseudo en couleur après, mais tu peux poster dès à présent)
Invité
Invité

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Bienvenue.
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

Bienvenu parmis nous, amuse toi bien ici ^^
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

bienvenu^^
Invité
Invité

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Oui !! Un nouvel élève pour Mlle Amano !!
Bon sinon bonne présentation, juste soigne un peu ton orthographe mais ça va.

Bienvenue !
Invité
Invité

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

^coucou
j'aime bien ton perso
surtout que pour une fois il y a un eleve bi

comme moi !!!
Invité
Invité

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

bienvenue^^
Contenu sponsorisé

Rivers Edward Empty
MessageSujet: Re: Rivers Edward   Rivers Edward I_icon_minitime

Rivers Edward
Page 1 sur 1