le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )

AuteurMessage
Invité
Invité

Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) Empty
MessageSujet: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

Sayu regrettera toute sa vie d'être montée sur un toit. Après ce qu'il s'était passé avec Hiro, Sayu qui avait sauté de ce toit, évanouie à cause de la douleur, se sentait fière. Fière de pouvoir exister, fière de pouvoir être elle dans ces cas là. Quand elle se reveilla, elle était dans un coin de verdure, le derrière du pensionnat, et droit devant elle, il y avait la forêt. La jeune fille s'examina. Elle avait un bras et une jambe en sang, et avait bon nombre d'égratignure. Sauf sur le visage, qui était toujours intact. Elle était aussi heureuse de ne pas avoir perdu le ruban dans ses cheveux. C'était la chose qu'elle aimait le plus au monde. En voyant la forêt, elle eut une idée. S'échapper quelque instants. Sayu se dirigea donc en plein coeur de la forêt, là ou il y avait une étendue d'eau. Sayu put enfin mettre de l'eau fraiche sur ses blessures. Ce n'était peut être pas bon, mais cela lui faisait du bien.
Elle serra son coeur et se demandait ce qu'elle devait faire maintenant...
Sayu se sentait bien: courageuse, c'est ce qu'elle rêvait. Elle sentait en elle un immense courage, bien que de l'impuissance. Elle avait tout de même très très peur qu'Hiro revienne...Elle avait laissé couler du sang pendant son chemin, donc on pouvait vite la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

hiro sur le toit resta figer...un petit sourire aux lèvres

cours! cours! petit agneau blessé mais gare a toi le loup te retrouvera

hiro bondit sur le rebord du toit toujours avec le même sourire...accroupie sur la palissade en un seul geste il ce jeta a son tour dans le vide, il planait dans les air. Mais a quelques mètres du sol, son grand manteau noir s'ouvrit dans le noir...ce qui amortie sa chute...et il tomba a terre. Il n'eut aucun mal a se redresser. Il leva la tête au ciel, c'était la pleine lune puis la baissa pour repérer quelques indices sur la trace de la jeune fille et soudain il distingua a terre du sang...une ligne de sang...

aujourd'hui c'est mon jour de chance on dirait!

il se mit a courir suivant la chemin tracé par la jeune fille.Il s'enfonça doucement dans la foret...toujours en courant puis il tomba dans une clairière. Il s'arrêta de courir.
Il vit une silhouette près de lui

je t'ai retrouvait petit ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

La jeune fille, inquiétée d'avoir laissé ces traces, se demandait quoi faire. Elle entendit des bruits de pas, alors elle alla se cacher derrière un arbre. C'était bien Hiro, l'homme qui faisait si peur à Sayu ! Paniquée, elle marcha doucement en arrière et quand elle fut assez loin pour qu'Hiro ne l'entende pas, elle partit en courant....Elle ne pouvait pas courir vite, parce que sa jambe semblait cassée, mais elle faisait de son mieux pour échapper à la personne.

*Je préfère mourir comme ça que de me laisser avoir ! *

Sayu s'arrêta un peu plus loin pour reprendre son souffle, son coeur battait la chamade, mais elle semblait tenir plus à sa vie que de pleurer.

*Fuir éternellement ne servira à rien...Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...Non ! Je dois me débrouiller seule....Mais j'ai si mal ! *

Elle grimaça de douleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:31

hiro s'impatientait. il courrait tout en suivant les traces de sang qui etait a terre.
il retrouva la jeune fille apeuré.
il s'approcha d'elle lentement voyant bien qu'elle ne pouvait pas marcher.
arriver la il se pencha sur elle. et y déposa un regard hautain.

tu as peut etre besoin d'aide non ?

hiro prit une mèche de cheveux entre ses doigts. et prit un regard contrariée.

si tu es aussi bete pour sauter du toit u dois l'être pour courir avec une jambes cassée !!!

il prit les epaules de la jeune fille qui ne pouvait plus bouger. et la fit glisser entre ses bras de tel sorte qu'elle etait en position princesse.

bon je te ramène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

Maintenant, il lui était impossible de courir. La jeune fille commençait à s'inquiéter, de plus qu'Hiro allait bientôt venir. Lorsqu'elle le repéra de vue, son coeur recommença à battre. Sayu recula mais sa jambe lui faisait trop mal : elle tomba à terre. Elle ne pouvait plus parler, elle n'avait plus de force ! Et lui, il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Il était idiot ou quoi ? Hiro prit une mèche de cheveux entre ses doigts. La jeune fille mordit d'ailleurs un doigt et cria ensuite:

"Ne me touche pas ! "

Elle n'aimait pas crier, c'était désagréable, mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Faible, elle ne pouvait plus se défendre. Celui ci la prit dans ses bras en lui ordonant qu'il allait la raccompagner. Sayu s'inquiétait, parce qu'elle était loin de lui faire confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

roo la la les petite de ton age on vraiment peur pour tout ! sauter du toit ! idiote va! tu croyais que j'allais te faire quoi ? te violer!

hiro tourna la tete et tenait fermement la jeune fille dans ses bras...

bon si tu hurle je ne t'en voudrais pas vu qu'il est vrai que j'ai fait très mauvaise impression mais j'ai quand meme les oreilles fragiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )   Sauve qui peux....(Pv Hiro ! ) I_icon_minitime

Sauve qui peux....(Pv Hiro ! )
Page 1 sur 1