Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Le PH un partenaire ??? Sam 22 Mar - 2:49 | |
| Le pensionnat Hanako 2 Nos membres ont posté un total de 1391 messages Nous avons 18 membres enregistrés Notre ban est celle-ci Bon pour ce qui est de actif on poste environ une dizaine de messages par jour c'est pas le nirvana mais on fait de notre mieux... Enfin bref vous voulez bien être nos partenaire ? (ce sera 50/50 pour les bénéfice ! Attention si vous essayez de nous doubler... >_<" j'arrête Ok) et tant qu'à y être j'mets un lien pour le fo non ? http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Le PH un partenaire ??? Sam 22 Mar - 13:07 | |
| Big Boss is d'acc. XD
Bah moi de toute façon dans mon optique j'accèpte un peu tous les partenariats, car je veux voir notre forum s'aggrandir de membres. Il faut par ailleurs que je pense à une bannière ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le PH un partenaire ??? Sam 22 Mar - 15:10 | |
| J'attends avec impatience que la ban soit faite ^^. Tu me tiens au courant pour qu'elle soit affichée sur le PH le plus tôt possible ^^ |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Le PH un partenaire ??? Sam 22 Mar - 15:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PH un partenaire ??? | |
| |
|