Invité Invité
| Sujet: Tsukasa Minagi ma petite vie^^ Jeu 27 Mar - 14:40 | |
|
Nom:je le dirai pas Prénom(s): Jimmy Surnoms: le chat Sexe: masculin Ville d'habitation: Le blanc (36) date de naissance: 13/09/1990 Taille: 1M72 Couleur d'yeux: Marron
Avez-vous des freres et/ou soeur? 2 petite soeur très adorable^^ De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Mes chats Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: MA famille
Ce que vous avez en fond d'écran: La fille du manga Basilisk^^ Votre parfum: la vanille et les fleurs Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: égoîsme Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour^^ Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: La santé Ce qui est important dans VOTRE vie: la santé de ceux qui m'entour Ce qui vous énerve le plus: les chercheur de Merde
L'endroit où vous préférez passer vos vacances: la plage
Votre genre de musique favori: douce ou mouvementé
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin: déjeuner^^
Avez-vous déja sauvé une vie ? oui, celle de mon chien et de ma petite soeur Votre saveur de créme glacée favorite: crême brûlé Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? avec un de mes chats de temps en temps Votre couleur favorite: Rouge Votre signe astrologique: Vierge Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Dessinateur
Etes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gaucher Votre fleur ou plante favorite: Les roses
L'animal que vous aimeriez-etre ou qui vous ressemble: un chat ou une panthère Votre animal favori ? le chat Votre plat favori: des patte avec du jambon Le plat que vous ne supportez pas: les épinards^^ et surtout les choux de bruxelle
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui très très bien Votre heure de coucher ? en semaine ? toujours vers 1h du mat Votre style vestimentaire: chemise et jean bleu foncé Votre matière favorite a l'école: Art plastique La matière que vous appréciez le moins: anglais
Votre type de fille: peu importe, si c'est vers cette personne que mon coeur balance
Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçons
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur?non , lle bonheur se fait avec la personne que l'ont aime^^
Votre fruit favori: pomme Votre plus grande qualité: le dessin et la gentillesse Votre plus grand défaut: chui pas beau gosse
Avez-vous déja redoublé une classe ? jamais De quoi avez-vous le plus peur ? de perdre un être chère
Votre e mail :je la passe que en mp ^^
Avez-vous un don quelconque? le dessin Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ? je l'èspère Pensez-vous que la vie vaut la peine d'etre vécue: oui
Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? oui
Combien de temps a tu mis pour remplir le questionnaire? 15 min Si vous avez d'autre question, demander moi^^ se serras avec plaisir que je vous répondrez. |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Tsukasa Minagi ma petite vie^^ Jeu 27 Mar - 16:28 | |
| Profession des parents : Numéro à contacter en cas de besoin : Profession envisagée : Redoublant ?
Oups pardon, déformation professionnelle. XD
(n'imp) | |
|