|
| Rien d'autre a faire... [ libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Rien d'autre a faire... [ libre] Sam 29 Mar - 11:42 | |
| Toshiro se balader dans le pensionnat il était habillé de son kimono blanc et porter son katana dans le dos pour bien commencer la journée il avait décidé de passer a son endroit préférer la ou il pouvait dégager son envie de meutre et son habileter au sabre, il se mis au centre du dojo et fis quelque étirement, il s'assis et croisa les jambes et commença a méditais pour se vidé entièrement pour respirer, une fois cela fais il se releva et dégaina son katana de moyenne taille il était léger pour produir de rapide mouvement et éguisés a t'elle point qu'une écharpe qui se pose dessous serait couper en deux, il ne s'en était pas servit depuis longtemps bien que née dans un village ou régner la guerre il avait résister a l'envie de le dégainer dans la rue pour tuer les gens qui le regardais de travers, il fis quelque geste souple du poignet et des enchainements de finte a lui il avait inventer son art du combat. il rengaina son Katana le détacha, il enleva son kimono et son haut, il révéler un corps puissant et rempli de cigatrice il avait eu beaucoup de chance d'être encore en vie mais une cigatrice marqué beaucoup le jeune homme celle qu'il avait en plein milieu du torse la ou les cotes se relie, il était rester dans le coma pendant plusieurs semaine a cause de cette blessure mais fini de pensée au passé bien que les cigatrices était là pour lui rapeller sa vie, il se mis au sol et fis une série de pompe, il fallais garder la forme quand on est un combattant. Son échauffement fini, son corps tout en sueur il repris son katana et revisa ses techniques, il réfléchissait aussi en même temps a des choses et d'autre quand quelqu'un arriva... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] Dim 30 Mar - 12:38 | |
| Si quelqu'un ne connait pas Narumaru, il est plutôt le genre de personne qui n'écoute jamais rien ! Enfin revenu de l'hôpital, on lui conseilla de ne pas faire de geste brusque, et donc, de ne pas s'entrainer. Maaiiis, puisque Haya est Haya, bah il écoute pas ! et le voilà dans le dôjô . Le problème est que: il y a déjà une personne. Comment faire dans ce cas ? Il n'aimait pas du tout qu'on le regarde avec cette coiffure, et cet air de poussin fragile...Il entra quand même en regardant le gamin qui semblait bien se battre. Il lui fit un signe en gromellant;
"Salut."
Il était en train de cacher ses yeux et il ne semblait pas sourire. Comment Toshiro allait-il réagir quand Hayate allait dire qu'il était surveillant ? ( désolée si c'est court ^^""") |
| | | Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] Dim 30 Mar - 19:57 | |
| Toshiro était toujours torse nue et s'entrainais dure, enchainant les fintes et les puissantes attaques, il sueait, il s'arrêta un instant pour s'essuyer le front d'un geste de la main et s'assis par terre, une personne venait de rentrée il avait une drole de coiffure est semblé faible sans émotion Toshiro le regarda celui ci lui adressa un salut
- Bonjour !
Toshiro se releva et rangea son sabre et le jeta au loin, le contact du manche de l'épée avec sa main lui donner des envies étranges et inexpliqué, mais par prudence il préférais garder son arme dans son dos ou loin de lui.
- Je suis nouveau ici! je suis Toshiro Hitsugaya!
Sans sourir il inclina doucement la tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] Dim 30 Mar - 20:18 | |
| Naru était vraiment honteux. D'autant plus de son physique que de sa manière d'être. Il était vraiment spécial en y pensant. Après le salut de ce Toshiro, Naru s'asseya au sol. Pourquoi ? Parce qu'il avait envie: bon d'accord, sur ce point là, il était normal, non ? En tout cas, il devait lui aussi se présenter. Il ne savait pas trop si il devait prendre un air sérieux et sévère (il est surveillant après tout) ou alors le genre de type fragile et normal que tout le monde ne peut détester....Il soupira et dis simplement:
"Alors, bienvenue par ici. Je suis Hayate, Naruamaru Hayate, surveillant dans le pensionnat."
*J'ai l'air bête moi...J'ai même pas l'air d'avoir la vingtaine...*
C'est vrai qu'il n'avait plus rien de l'air sévère et ténébreux d'avant. Haya était vraiment changé... |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] Dim 30 Mar - 20:59 | |
| Toshiro leva un sourcil un surveillant, il regarda son katana qui était loin derrière respira un grand coup et soupira
- Un surveillant?! j'ai fais quelque chose de mal pour que vous soyez la ?
Toshiro ramassa son kimono et l'enfila, il se dirigea vers le surveillant et s'assis en face de lui, il reregarda son katana il était encore loin derrière et se remis face son interlocuteur respira un grand coup et soupira
- désolé si je ne suis pas très concentré sur vous mais c'est que je me méfie de mon arme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] Dim 30 Mar - 23:13 | |
| Haya remarqua que comme d'hab, dès qu'il disait qu'il était un surveillant, le caractère des élèves changeait. Mais de toute façon, il s'en fichait ! Il soupira et répondit calmement:
"Non, mais à en voir ton comportement, tu n'as pas l'air si " sage " que ça..."
Haya leva un sourcil à son tour. Il se méfiait de son arme ? Il était fou ou quoi ? Haya le trouvait vraiment bizarre, ce mec là. Mais lui aussi, il était bizarre, alors...
"y'a pas de problème..."
Murmura t-il en se demandant vraiment ce qu'il voulait dire... |
| | | Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] Lun 31 Mar - 19:58 | |
| Toshiro regarda le surveillant sans émotion, il n'était pas sage bah oui et alors un problème ? il n'avait jamais était sage que ce soit dehors ou a l'intérieure
- Oui je sais mais de toute façon tu peut dire tous que tu veut je m'en fou
Toshiro remarqua que l'homme avait était surpris quand il lui avait dit qu'il se méfier de son arme en pensant a celle ci il se retourna respira un grand coup et soupira en regardant la tête du surveillant il éclata de rire
- Tu dois te dire que c'est étrange de se méfiait de son arme
Toshiro qui était encore en train de rire se pris le visage dans les mains en relevant la tête il avait un regard noir et un sourir sadique c'était le seul sourir qu'il faisait le plus souvent.
- J'ai tuer des gens sans raison juste parce que ca me manquer de voir le sang coulait mais comme je ne veut plus tuer je jette mon arme quand je parle au gens ou je la laisse dans mon dos sans y prettais attention voila les raisons pour lesquels je m'entraine tout seul et que je garde pas mon sabre sur le côté . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'autre a faire... [ libre] | |
| |
| | | | Rien d'autre a faire... [ libre] | |
|