le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un petit creu en pleine nuit (fille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

Orphen venait de se réveiller par le gargouillement de son ventre. Il grimaça puis se pencha sur le côté pour regarder l'heure sur son réveil. 00h32. Il soupira puis s'allongea sur le dos et regarda le plafond. Après quelques minutes, il finit par se lever painiblement puis poussa sa porte pour rejoindre la cuisine. Le couloir étant desert, il y faisait un peu plus froid. Dehors, la nuit noir .. et la lune laissait une lumière de couleur blanche étincellante traverser les fenêtres.C'était plutôt apaisant... Les mains dans les poches, les cheveux devant les yeux, il finit par atteindre les escaliers pour descendre dans la cuisine.
Enfin arrivé, il ouvrit le frigo puis sortit une petite bouteille de jus d'orange et il s'installa sur la table central pour porter un regard sur l'extérieur. Il but deux trois gorgées, puis fut intrromput par une voix féminine. Il sursauta sur le coup tout en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

Leyna s'avanca, elle n'arrivait pas vraiment a se reposer , elle avait fermer les yeux mais elle n'arrivait pas a trouver le sommeil ... Elle entra dans al cuisine amménagé pour boire un verre d'eau puis elle entendit du bruit , elle hésita a entrer puis elle se décida, elle entra puis ouvrit un des placard sans un mot pour prendre un verre , elle s'approcha d'un robinet puis elle fit couler de l'eau , elle la versa dans son verre puis elle ouvrit le frigot pour prendre un glaçon ... Elle déplaca une chaise pour la déplacé a coté de la fenêtre puis elle remarqua un jeune homme , c'était celui qu'elle avait rencontrer dans le hall si sa mémoire était bonne ... Elle n'avait pas envie de parler sur le moment ... Elle but une gorgée d'eau puis elle ouvrit la fenêtre, elle sortit son paquet de cigarettes puis en l'allumant , elle commenca a penssé , elle était venu dans se pensionnat pourquoI ? Pour sa mère certes mais ... Arriverais t-elle a tenir .. ? Leyna expira la fumé puis elle prit une gorgée d'eau , elle se tourna alors vers le garçon ...

Désolé si tu avais envie d'être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Orphen remarqua que la jeune fille, était enfait la nouvelle. Elle était descendu pour boire un verre d'eau et fumer une cigarette à la fenêtre. Orphen la regarda plus ou moins puis finit par boire le reste de son verre. Une légère brise venait ébrouer ses cheveux. L'élève finit par lui adresser la parole.
Orphen soupira puis posa son verre sur la table tout en reprenant:

-Non c'est bon ... de toute façon je vais pas tarder.

Orphen regarda le sol puis repenssa à l'élève qui l'avait menacer.

-Aufait.. je suis désolé pour l'accueil de la dernière fois. Je ne pensais que ça aller dégénérer à ce point.

Orphen la regarda.

-Tu t'en es remit?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

Tu t'en est remit ?

Leyna regarda le jeune homme puis elle souria , ses expressions du visage parlait plus que les mots eux même , elle n'avait pas aimé cette acceuil mais bon ... Elle devait s'y faire , se pensionnat n'était pas une cour de récré ... Leyna n'avait aps aimé cette acceul brutale , juste pour une Bousculade , fallait arreter les délires ... Leyna fuma de nouveau sa cigarette puis elle l'écrasa contre le mur et le jetta a la poubelle , elle s'asseya sur le rebord de la fenêtre puis elle dit ...

C'est sur que pour un acceuil j'ai connu mieu ... Mais bon ... C'ets la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

Leyna écrasant sa cigarette finit par s'assoir sur le rebord de la fenêtre. L'accueil n'était pas très réjouissant, et surtout cela avait donné mauvaise impression à cause de se chenapan.

Orphen se leva et posa son verre dans le lave vaiselle. Il se retourna à son tour puis repris:


-Encore heureux que ça n'est pas frôler la casse. En plus je le connais même pas ce gamin.

Il soupira puis passa une main dans ses cheveux.


-Dis moi ..tu m'as l'air très penssive .. est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:34

-Dis moi ..tu m'as l'air très penssive .. est-ce que tout va bien?

Leyna le regarda puis elle tourna de nouveau sa tête vers le paysage , penssif ? Elle ne pouvait faire que pensé ... Elle pensé a sa mère , a moitier morte dans son lit d'hopital ou plutot dans sa cage d'asile ... Leyna soupira puis elle regarda les étoiles , elle se demandait vraiment se qu'elle faisait ici ... elle aurait mieu fait de rester avec sa mère ... Elle était venu dans se pensionnat pour l'aider , Leyna savait que sa mère ne voulait aps qu'elle foire sa vie pour elle , c'ets pour sa que Leyna avait décidé de bosser pour l'aider ... Elle se tourna vers Orphen qui lui posa une question bien délicate , elle lui souria puis elle reprit son air assez sérieux et inexpressif ...

Je vais bien ...

Leyna mit ses cheveux en arrière puis elle continua de regarder le ciel ... Tout ne c'était vraiment pas passé comme elle le voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

Orphen n'en rajouta pas, peut être qu'elle était pas vraiment dans son assiette,tout compte fait.. Il se leva puis rejoigna l'escalier. Elle voulait surement être seul car à cette heure-ci il n'y avait personne dans les cuisines. Enfin, sur ce coup là, c'était pas la même chose.

-Je vais te laisser. Il fait assez froid c'est temps-ci, je vais allez me détendre dans la source chaude.

Il commenca à monter les marches puis s'arrêta une seconde fois.

-Peut être à une autre fois Leyna.

Orphen finit par monter l'escalier et alla chercher une serviette dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:50

Leyna le vit sortir, elle n'avait pas tellement envie qu'il s'en aille...
Elle le regarda faire quelque pas et quand il allait sortir elle lui dit...


En faite je crois que j'aurais besoin de parler... Sa ne te dérangerais
pas de m'écouter... Je crois que j'ai besoin de déverser un peu...


Leyna bloqua alors, elle avait mal au coeur et a la tête...
Ses yeux ne voulait pas se fermer, la peur de s'endormir était toujours
présente... Elle avait mal partout... Elle leva la tête puis elle regarda les étoiles...
Elle dit alors a Orphen...


Je n'arrête pas de pensé a sa et sa m'énerve... Je ne sais
pas pourquoi j'y pense... J'ai mal mais je rejette ceux qui veulent m'aider...
Je ne sais pas pourquoi je suis aussi froide alors que j'ai besoin d'aide et de
soutien... Je suis bizarre... Pas vrai?


Elle regarda Orphen avec un larme qui coula le long de sa joue...
La larme et la peine de Leyna était présente, une douleur qu'elle n'arrivait
pas a éffacer... Elle tourna la tête vers Orphen. Celui ci allait sortir quand
Leyna courru après lui le serrant dans ses bras pour se calmer, elle resta collé puis
elle dit...


Ne m'abandonne pas toi aussi...
Aide moi...
Reste avec moi un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

Voilà que soudainement, Leyna qui semblait être dans son monde sortit de celui-ci et se manifesta jusqu'à le prendre dans ses bras. Orphen fut surpris par son comportement qui avait changer en si peu de temps. Il se laissa faire, et puis .. c'est vrai qu'il était quelqu'un de sociable alors il préféra revenir sur sa décision. La source chaude allez attendre. Orphen penssait qu'elle était un peu garçon manqué, mais il fallait avouer, elle avait aussi des faiblesses comme tout le monde et qu'elle avait besoin de parler. Etant donné qu'ils étaient les seuls à être debout à cette heure-ci, le jeune homme allait l'aider. Orphen souria lorsqu'elle le prit dans ses bras. C'était un acte d'attachement très agréable. Il attrapa son bras et afficha un petit sourire sur son visage.

-D'accord .. de toute façon je n'ai pas sommeil alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

Leyna tenait Orphen dans ses bras puis d'un coup elle vit celui ci lui prendre le bras, il lui dit alors...

D'accord .. de toute façon je n'ai pas sommeil alors ..

Leyna lui sourit puis elle s'assit, son sourire était triste, pleins de peine et de tristesse... Elle serra les poings puis elle regarda par la fenêtre une nouvelle fois, en racontant son histoire elle allait sans doute avoir besoin de regarder quelques chose... Elle tourna sa tête vers Orphen puis elle ferma les yeux...

Mon père est mort, je ne l'ai jamais connu, ma mère c'est remarié avec un autres Homme du nom de Mikage... Celui ci la battait a chaque fois... Et a un moment je me suis aussi révolté, voir ma mère baigné dans son sang mettait insupportable... Mais après j'étais devenu la cible de celui ci...

Leyna marqua une pote et montra une partit de son épaules, des marques était visibles...

Ces marques la mon « Beau-père « me l'ai a faite avec un ciseau, étant riche il a pus tourner le tribunal contre nous... Ma mère a sombrer dans la folie... Mon Cousin Recca m'avait prit alors sous son aile pendant quelques temps, il m'enseigna l'art du Tae Kwen do... Et je m'entrainais avec lui dans son club... Je vivais avec lui car je n'arrivais plus a regarder ma mère en face... Mais un jour ma mère accompagné de mon beau père était venu au club... Celui ci voulait m'agresser en public... Je réussis a me défendre, j'attrape ma mère et je m'étais enfuis avec elle... Recca avait assommer mon beau père... Quelques mois plus tard ma mère et moi avons reussi a vivre reculer mais Recca mourru d'un mauvais coup reçu en pleins torse dans une compétition... Ma mère sombra dans la folie et en se moment elle est dans le coma... Mon beau père ne cesse de nous Harceler... Il veut retrouver ma mère et la tuer... Je suis venu ici pour essayer d'aider ma mère, car en faisant des études je gagnerais de l'argent pour l'aider...

Leyna s'arrêta de parler, recouvrit son épaules puis elle regarda dehors, des larmes coulèrent sur ses yeux... C'était dur a raconter...

J'ai l'impression... Que la folie de ma mère et de ma fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:38

Orphen la regarda s'assoir et tout en soutenant son reagrd, il l'écouta avec une grande attention. Du début à la fin, il avait saisit tout cette malheureuse histoire ... Ses yeux était devenu tout d'un coup étincellant de tristesse. Le fait de lui avoir raconter sa vie, montrait une certaine confiance entre les deux élèves. Elle avait bien fait de lui raconter tout ça, d'une part, car cela allait lui soulager l'esprit et que le fardot allait devenir plus léger. Mais surtout elle avait la chance d'être tombé sur lui. Orphen était un garçon sur qui compter ... Leyna lui montra les marques sur son épaules ..alors tout ça était vrai .. c'était affreux,comment un homme pouvait-il faire ça à ses êtres aimés? Leyna avait peur que son beau-père retrouve sa mère pour se débarasser d'elle. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire, c'était assez délicat cmme sujet ... Voilà qu'elle se demanda si tout cela n'était pas de sa faute.

Orphen la coupa en restant très sincère:

-Non, je ne crois pas .. Tu as eu raison de faire ça. Si tu n'étais pas là, il en aurait déjà fini avec ta mère. Tu as suivit ton instinct et c'est ce qu'il fallait faire, crois moi. Maintenant il faut trouver une solution pour mettre ta mère en sécurité. C'est la seule personne que tu aimes et qui te reste.

L'étudiant s'approcha un peu d'elle.

-J'avoue que c'est difficile comme situation, mais il faut que tu gardes espoir. Je sais pas si je pourrais vraiment t'aider ..tu sais je ne suis qu'un élève, je n'ai pas le pouvoir de tout arranger... Est-ce que tu en as parlée à quelqu'un d'autre, de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:48

Non, je ne crois pas .. Tu as eu raison de faire ça. Si tu n'étais pas là, il en aurait déjà fini avec ta mère. Tu as suivit ton instinct et c'est ce qu'il fallait faire, crois moi. Maintenant il faut trouver une solution pour mettre ta mère en sécurité. C'est la seule personne que tu aimes et qui te reste.

Leyna releva soudainement la tête... Elle sentait que les larmes coulerait encore comme le sang qu'il avait verser, ses blessure qu'il lui avait infligé était insuportable... Leyna laissa son regard figé sur le sol... Elle serra les poings et les dents, c'était vrai c'était la seul personne qu'il lui restait, son cousin était mort, son vrai père aussi... Sa mère était la seul chose qu'il lui restait... Leyna écouta les paroles de Orphen, elle avait eu raison de lui faire confiance... Elle avait sentit qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était sociable et qu'il écouterait ses problèmes... Leyna ferma les yeux puis elle releva la tête...

-J'avoue que c'est difficile comme situation, mais il faut que tu gardes espoir. Je sais pas si je pourrais vraiment t'aider ..tu sais je ne suis qu'un élève, je n'ai pas le pouvoir de tout arranger... Est-ce que tu en as parlée à quelqu'un d'autre, de tout ça?

Il avait raison mais pour Leyna se n'était pas qu'un simple élèves, il avait voulu l'écouter, il était rester avec elle pour écouter sa vie qui n'était pas vraiment une joie, a cause de tout sa elle avait sombrer dans le mauvais côté... Elle avait fréquenter des gens qui n'était pas de bonne fréquentation... Cela avait aussi détruit sa mère... Elle le savait et c'est pour sa que Leyna avait mit fin a la relation qu'il y avait entre elle et c'est racailles mais le problèmes c'est qu'elle ne s'en était pas tirer a si bon compte... Elle se fit frapper pendant plusieurs heures par cette bande... Leyna secoua la tête... Elle ne voulait pas y pensé...

Tu est une des seul personne a qui j'en est parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:02

Il était la seule personne à qui elle en avait parlée ... Voilà un dur fardot à porter, surtout quand on vient à peine de sortir de l'adolescence. Mais un seul coeur ne peut supporter tant de souffrances., il fallait partager cette histoire afin de trouver une lueur d'espoir, de l'aide et quelqu'un sur qui compter, sur qui se sentir protégé.

Orphen baissa son regard sur le sol sombre et sans issus,tout comme son hitsoire. L'étudiant releva son regard sur elle puis finit par lui dire:

-Tu devrais d'abord t'occuper de toi. Il faut que tu reprennes courage, il faut que tu trouves ton propre chemin. Tu as besoin d'un esprit pur et sans faiblesses avant de repartir à la recher de ta mère, sans ça tu ne pourras pas survivre... Ensuite, tu auras une meilleure chance de t'en sortir avec elle. Et pour ça, je peux t'aider.

Orphen lui tendis la main pour qu'elle la prenne. Se réconforter était la première chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:07

Leyna resta la inactif c'est vrai que en parler a quelqu'un l'avait soulager surtout a Orphen... Celui ci n'était pas comme ceux que Leyna avait rencontré... Il l'avait aidé a son arrivé... Il avait était la pour elle dés le début... Orphen était quelqu'un sur qui Leyna pouvait compter elle le savait... Elle sourit puis elle regarda, celui ci dit alors...

Tu devrais d'abord t'occuper de toi. Il faut que tu reprennes courage, il faut que tu trouves ton propre chemin. Tu as besoin d'un esprit pur et sans faiblesses avant de repartir à la recher de ta mère, sans ça tu ne pourras pas survivre... Ensuite, tu auras une meilleure chance de t'en sortir avec elle. Et pour ça, je peux t'aider

Celui ci lui tendit alors la main... Il ne savait pas a quel point ses parols venait de sauver l'âme de Leyna... Pour lui sa ne devait être le fond de sa pensé et son envie d'aider Leyna mais pour elle c'était beaucoup... Il l'avait aidé, écouter et maintenant il voulait la réconforter... Leyna prit la main de Orphen et ne pus s'empecher de verser quelques larmes...

Merci... Orphen...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:15

Orphen l'amena contre lui et la serra dans ses bras. Il posa sa tête contre son épaule et passa ses mains dans son dos tout en lachant un soupir de soulagement. Elle versa quelques larmes en le remerciant. Le jeune homme afficha un léger sourire de satisfaction:

-Je t'en prit,c'est normal .. Et puis.. je suis sûr, que tout va s'arranger, il faut juste un peu de temps.

Qu'elle heure, il était? .. Ils en avaient aucune idée, l'horloge était dans la cuisine pas dans le couloir, mais la fatigue était revenue. Orphen decerra les liens puis la regarda.

-Tu devrais allez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:21

Leyna sentit le jeune homme la prendre dans ses bras et lui caresser le dos... Elle se sentait bien dans ses bras... C'était bien chaud, la chaleur lui faisait oublier sa tristesse, peu a peu les larmes arrêtèrent de couler... Elle ferma les yeux puis elle posa sa tête sur l'épaules de Orphen... Elle se sentait mieu... Enfin elle ressentait quelques chose de Bienfesant en elle...

-Je t'en prit,c'est normal .. Et puis.. je suis sûr, que tout va s'arranger, il faut juste un peu de temps.

Quand il dit cela, Leyna se sentait encore mieu, cela lui prouvait que quelqu'un était enfin la pour elle depuis tout se temps cela faisait du bien... Elle releva un peu la tête puis elle dit avec un petit sourire...

Merci... Vraiment...

Elle s'asseya sur le rebord de la fenêtre regardant les étoiles puis Orphen dit alors...

Tu devrais allez dormir.

Leyna sourit puis elle lui répondit avec un regard sérieux, elle regardait le ciel...

Je suis Insomniaque... A cause de mon passé je ne peux plus dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:28

Orphen la laissa rejoindre la fenêtre puis après lui avoir conseillé de dormir un peu elle lui répondit qu'elle était insomniaque. L'étudiant pouvait maintenant tout supporter chez Leyna. Pourquoi? Ca il ne savait pas, mais c'était un point positif.

-Viens avec moi, on va allez faire une sieste, ça sera déjà pas mal.

Le jeune homme s'avança vers la fenêtre puis regarda l'élève, les yeux plongés dans le ciel étoilé. Son âme était appaisée,cela se voyait dans son regard et Orphen fut soulagé.

-Juste fermer les yeux un moment .. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:34

Leyna avait souffert certes, mais en parlant avec Orphen, la douleur partait petit a petit... C'était peut être pour sa qu'elle ne voulait pas qu'il parte... Leyna le regarda puis elle regarda ensuite dehors... Le bonheur ? Elle ne le connaissait pas mais Orphen lui avait un peu fait comprendre... Le rencontrer était déja un début a la joie...

Juste fermer les yeux un moment .. Tu es d'accord?

Leyna entendit ses paroles puis elle le regarda, elle lui faisait confiance, elle ferma les yeux puis elle attendit... Elle pensa alors a tout se qui venait de se passé... Elle ne se sentait pas fatigué... Mais elle se sentait mieu après avoir parler a Orphen... Elle respira profondément puis elle laissa ses yeux fermer... Elle était bien comme sa... Elle se sentait apaisé... C'est vrai que depuis longtemps elle n'avait pas sentit le bonheur du sommeil mais dés qu'elle fermait les yeux... Elle revoyait ses images horrible... Leyna laissa ses yeux fermer... Cela l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:40

Orphen la regard femer les yeux devant lui. L'étdiant fut assez content de lui et d'elle.

-Essaye de ne pas pensser à cette histoire, tu ne dois pas te laisser dépasser par les émotions, tu dois les contrôler. Pense à cette flamme au fond de toi qui brûle, qui te réchauffe .. celle qui t'apèse..

L'étudiant s'adossa contre le mur puis regarda ailleurs, ses yeux commençaient doucement à se fermer lui aussi. Le noir de la pièce ne lui faisait que lui dire d'allez s'endormir dans son lit.

-Je vais y allez, je ne tiens plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:48

Leyna n'entendait plus rien c'est comme si elle voulait rester ici... Elle n'avait pas la force de continuer a rester debout... C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait eu envie de dormir... Leyna resta alongé sur le rebord de la fenêtre la tête penché... Ses yeux fermer... Enfin le sommeil était la... Ces cicatrices sur ses épaules, sur son dos... Elle allait être oublié... Orphen l'avait vraiment aidé...
Elle resta alongé a rever, elle se souvenait du visage souriant de sa mère... Elle eu un sourire pendant son Sommeil... Enfin... Enfin elle pouvait dormir... Elle marmonait dans son sommeil... Elle n'arrêtait pas de marmurer " Maman... " Elle aime tellement sa mère... POurquoi tant de mauvaise chose était arriver... Leyna ouvrit un peu les yeux puis elle vit Orphen qui lui aussi était fatigué... Elle descendit du rebord de la fenêtre puis elle se tena au rebord d'un evier pour tenir debout... Elle dit alors...


Pour une fois que je ne tien plus debout... La fatigue me tue...

Leyna s'assit par terre, elle n'avait plus trop de force... Mais maintenant qu'elle avait retrouvé le sommeil... Elle pouvait s'endormir n'importe ou... Elle s'en fichait... Elle resta assise par terre puis elle vit que ses yeux commencaient a se fermer tout seul... Elle se sentait fatigué...

J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 2:01

Orphen la regarda se coucher sur le sol gelé. Leyna s'endormit peu à peu. Il n'allait pas la laisser là, surtout que la nuit était fraîche ces temps-ci. Il se pencha vers elle puis la souleva dans ses bras. Il gravit les marches puis chercha sa chambre. Après cinq bonnes minutes il finit par la trouver. Il poussa la porte avec sa jambe, comme ses bras étaient pris puis il se rendit au pied du lit et allongea Leyna dessus. Il la couvrit d'une couverture puis s'assura que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:51

Leyna remarqua que Orphen l'avait prit dans se sbras pour la porter... Elle se laissa faire, elle n'avait plus la force de bouger de toutes façon... Elle ferma juste les yeux puis elle sentit une chaleurs lui envelopper le coeur... Elle ferma durement ses paupières puis elle respira lentement... Elle voyait le visage de sa mère... Comme si elle était devant elle... Pourtant ce n'était pas possible... Elle était encore dans le coma dans un asile... Leyna sentit Orphen la déposé et lui mettre une couverture... Elle ouvrit un peu les yeux puis elle le regarda... Il l'avait beaucoup aidé aujourd'hui , déja l'arrivé et maintenant la soirée... Elle regarda ensuite le plafond puis elle dit alors...

Si j'avais pas fréquenter cette bande, je n'aurais pas fais souffrir ma mère ... J'ai était stupide mais c'est du passé, maintenant je ne peux rien y faire..? j'aimerais racheter mes erreurs passé... Mais c'est impossible... Je suis stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00

Leyna regarda le plafon de sa chambre et reprit que ses actions passées n'avaient fait que du mal à sa mère. Elle se traitait de stupide mais que de toute façon, c'était du passé.
Orphen s'assit sur son lit et lui caressa la joue:

-C'est peut être du passé, mais tu pourras surement tout arranger tout ou tard, ne t'en fait pas.

L'étuiant afficha un jolie sourire:

-Et puis tu n'es pas stupide, tu étais encore jeune, et tu n'avais pas encore conscience de tes actes. Sois-fière de t'en rendre compte, et profite s'en pour en garder une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Amano

Leyna Amano


Nombre de messages : 45
Relations : Amitiés : Orphen

Shana Kurino ( une de ses petite soeur)

Inimitiés : Pour le moment personnes
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Libre mais si tu l'attrape ne joue pas avec ...
Passion: Dessin , musique , Art martiaux et Roller
Humeur: Une humeur mélancolique

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 2:08

Quand Orphen caressa la joue de Leyna et lui dit ces paroles, elle sentit ses larmes monter... Elle ne pouvait pas les retenir, elle les laissa couler puis elle serra Orphen dans ses bras brutallement... Elle n'avait que des betise qu'elle regrettait... Elle avait mal au fond d'elle... Elle avait même abandonner sa mère pour allez vivre quelques temps chez son cousin... Elle ne savait pas se qui se passait chez elle pendant se temps la ... Elle se sentait mal... Misérable... Son beau père avait débarquer dans leurs vies très vite mais il n'était pas encore totalement repartit... Pourquoi leurs fait t'il autant de mal ? Qu'avait t-elles faitent pour mériter sa ?

Je ne mérite ... Pas ses paroles... C'est de ma faute et je le sais... Ne dit pas le contraire... Si je n'avais pas fais toutes ses betise sa aurait terminer autrement... J'aurais pus aider ma mère... Mais mes actes l'ont enfoncé... Je ne l'ai pas aidé je l'ai fait sombrer... Je n'arrive même pas a regarder quelqu'un en face maintenant!

Leyna voulait reprendre son calme, mais elle avait trop mal au fond d'elle, elle avait fait trop de betise et elle avait trop fait soufrire sa mère... Elle ne méritait pas qu'on l'aide... Elle se mordit la lèvre jusqu'aux sang pour reprendre son calme, sa tristesse était trop grande pour qu'elle se calme... Elle n'en pouvait plus de vivre dans l'ombre de cette homme qui lui avait tout prix..
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 2:21

Leyna se jeta dans ses bras pour calmer sa douleur mais c'était très difficile. Orphen se déntendit puis la berça doucement contre lui. Elle était vraiment désemparée, cette histoire allez la hanter toute sa vie. Il fallait y trouver un terme.

-Calme toi .. tu devrais dormir un peu, cette histoire t'as beaucoup fatiguée et puis on pourra toujours en reparler demain. Tu sais ... tu n'arriveras jamais à vivre comme les autres si tu te remet sans cesse en question. Prend du repos et on en discutera tranquillement, plus tard, tu en a besoin. Et puis tu sais ... je suis là, alors détent toi.

Orphen la regarda droit dans les yeux puis l'embrassa sur le front et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creu en pleine nuit (fille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu en pleine nuit (fille)   Un petit creu en pleine nuit (fille) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creu en pleine nuit (fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite trempette en pleine nuit ... [libre]
» En pleine recherche !
» Sortie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Les salles de classe :: Cuisine aménagée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser