le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tsukasa se promene un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

Tsukasa était parti en dehors du pensionnat pour aller un peu prendre l'air.
Sa lui fait du bien, surtout que aujourd'hui il a beaucoup chanter, et il avait aussi eut pas mal d'émotion.
En marchant un peu dans le parc, il arriva devant un beau cerisier en fleur.

-Hé hé....il est jolie celui!

Il parti s'assoir sur un banc et il regarda les cerisier.

-Ha lala....j'en ai véccu des chose aujourd'hui!
j'ai chanter trois chanson dont deux en duo, et j'ai fait la rencontre de la belle Shana et de la belle Merenwen.

Il était content, mais il était un peu fatguer, il regarda les cerisier et il ferma les yeux.
Il sentai le vent venir sur son visage, il entender le bruit des branche des cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Toshiro passa dans le parc il aperçu devant lui un jeune homme assis sur un banc il aimait faire peur au petite personne il passa d'un coup de vent derrière le dos de la personne il se pencha pour lui murmurer a l'oreille

- Alors on se promène tout seul...

Le jeune homme se retourna d'un sursaut

- Bonjour désolé si je t'ai fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

-Oula.....!

Tsukasa se retourna et il vit un jeune homme , il le regarda et il lui surria.

-Humm....je doit avouer que sa ma surpris sur le coup.

Il se mit a rire et il lui dit avec un beau sourrir.

-Enchanté, je m'appelle Tsukasa Minagi....surnomer Hearts of cat.

Il continuer de lui sourrir, puis il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:47

Toshiro le regarda inexpressif, il le regarda il lui tendit la main et il la serra

- Hum... enchanté je suis Toshiro Hitsugaya

Toshiro remarqua le sourir qu'il avait sur le visage, il n'aimait pas son sourir

- Pourquoi souris tu ? Et ca veut dire quoi Hearts of cats, je ne parle pas anglais je ne suis pas vraiment le cursus scolaire

Toshiro se redressa et mis les mains sur les hanches

- Désolé de te dire ca je parle franchement mais ta tête me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

-Enchanté Toshiro!

Tsukasa arrêta de sourir lorsque Toshira lui demanda pourquoi il souriais.

-Humm....pourquoi je souri?
-C'est une bonne question.....je souri parce que je suis content, et Hearts of cat, sa veut dire le Coeur du chat.
C'est mon nom de scène.....

Il voyait que le visage de Toshiro n'exprimer aucun sentiment.

-Dit moi....je sais que je vais te parraitre currieux, mais....qu'elle sont t'es pasion?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

- Je n'est pas de passion j'ai un métier

Toshiro le regarda étrangement mais ne souriait pas

- le coeur du chat...hum.... mouai... en language français, non je rigole j'ai compris mais ca me plait pas

Tsukasa souriait parce qu'il était content content de quoi ?

- Pourquoi est tu content tu es content de me connaître de m'avoir rencontré parle pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

Toshiro lui dit qu'il avait pas de passion mais un travail, et qu'il n'aimer pas le surnom de Tsukasa.
Puis il lui demanda pourquoi il est content.

-Humm....je voit!

Eh bien, que sa vous plaise ou que sa vous plaise pas, je m'en fou royalement.

Et si je suis content, c'est parce que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui.

Moi ma passion c'est le chant....vous aller peut être me dire que vous aimer pas, mais je m'en fou.
Et j'aime aussi me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Toshiro se claqua des mains, il passa sa main dans son dos et dégaina son katana, et le posa sur l'épaule du mec

- tu aime te battre, moi c'est justement ce métier la que j'aime, ma passion c'est le sang

Toshiro le regarda il s'en foutait qu'il lui dise qu'il n'aimait pas tout ca

- Le chant ca depend lequel mais je m'en fou aussi royalement je dis juste ce que je pense rien d'autre ne te vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

-Humm....vous aimer le sang alors!
C'est bien, je dirrai même que c'est très bien.

Il la regarda avec une sourir un peu sadique, il regarda la lame du sabre de Toshiro.

-C'est un très beau Katana, vous avez le droit de porter se genre de chose avec vous?

Ah oui, au faite....sa ne me vexe pas du tout, au contraire.
Il faut toujours dire se que vous pensez.

Il continua de le regarder avec son sourir sadique.

-Puis je savoir qu'elle est votre métier?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Toshiro soupira sans expression visible

- Tu prend ca a légére aimer le sang n'est pas une chose a prendre a la légére surtout quand on ignore de quoi ca signifie

Toshiro rangea son katana et se relacha

- Je l'ai pas dit mais je l'ai insinuer, bon mon métier c'est tuer soit pour moi soit pour d'autre, j'ai travailler pour des gens pour tuer d'autre gens, gagner de l'argent bon...

Toshiro sauta agilement sur le banc et s'assis a côté de Tsukasa, et posa une mains sur son épaule

- ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de te tuer sinon ce sera déja fais depuis longtemps. Et pour le katana si j'ai le droit ou pas le droit dans tout les cas c'est la même chose je le garde... bon le coeur des chats parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

-Humm....tuer est un métier bien spécial, d'habitude je deteste entendre quelqu'un dire qu'il a tuer des gens, mais la c'est pas pareil.

Puis il vit Toshiro sauter sur le banc et s'assoir sur le banc à côter de Tsukasa, il lui demanda de parler un peu de lui.

-Eh bien....moi j'aime beaucoup chanter, pour en arriver ici, c'est grâce a la grande chanteuse Natsume Nakahara.

Avant de venir dans se pensionnat, j'était avec deux dont un que est plus âgé que nous.
Ont était toujours enssemble et on aimer beaucoup se battre.

Mais bon, tu sa c'est du passé....maintenant je suis au pensionnat Sakura et je me suis fait quelque amie.
Deux charmante demoiselles.

Il regarda le sabre de Toshiro et il lui dit

-En tous cas, j'aime beaucoup votre sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

- C'est pas pareil parce que c'est moi et que je te fais peur et tu sais pertinament que je suis plus fort que toi au combat et aussi tu as peur de mourir donc t'essaye pas de me chercher logique.... mais j'aimerai bien voir ton adresse au combat.

Toshiro le regarda et l'écouta quand il parla de lui

- Belle histoire ta au moins eu la chance d'avoir l'amitié, moi ca a durée une nuit j'ai du le tuer après il allait me dénoncé pour avoir l'argent car je suis rechercher mon vieux

Il lui donna une grande claque dans le dos.

- Le passé ta le droit de ten vanter t'inquiète pas avec je vie sur mon passé et non sur mon présent, j'ai marché au côter de la mort et je marche encore avec elle

Toshiro tourna la tête pour admirer le poignet de son katana, avec son étrange garde en forme d'étoile qui était son symbole, il avait une petite bande avant mais ils sont tous mort.

- Merci j'aimerai voir le tien soit il me plait pas je te le rend soit il me plait et je te le rend pas.... mais non je rigole bien sur le mien me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Il regarda Toshiro lui dire qu'il avait autrefois un ami, mais il à du le tuer pour ne pas être dénoncer.
Puis il lui dit qu'il a marcher avec la mort, et qu'il continu de marcher avec elle.

-Humm....si vous continuer de marcher avec la mort, sa veut dire que vous avez comme un ami.
La mort est votre ami.

Tsukasa regarda le ciel, puis il ferma les yeux pour les ouvrir en regardant les cerisier.

-La vie est ainsi, ont vie chacun aec notre passé et ont se créer un présent.

Comme je te l'ai dit, j'aime bien me battre, mais pour rien.....si je me bat c'est soit pour defendre quelqu'un soit pour defendre un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

- Oui tu as raison j'ai un amie que je tuerais une fois partie de se monde pour devenir moi même la mort

Toshiro regarda au dessus de son épaule pour voir si le visage de cette diablesse n'y était pas, il soupira

- On a tous un avenir et un présent on ne le choisis on ne le créer pas car regarde j'avais mille façon de vivre se moment, 1° chemin je te tue et j'agrandis mon tableau de mort, 2° chemin je te laisse seul, 3° etc etc.... on choisis un chemin et peut être qu'un jour on va le regretter ce chemin

Toshiro regarda aussi en l'air voir ce que regardais Tsukasa il avait juste un cerisier

- Tu te bas pour les autres et pour un honneur, donc tu ne te bas pas pour toi même, chose a pas faire, bas toi pour toi au début et le temps viendra ou tu te battra pour les autres c'est en ce battant qu'on apprend a défendre les autres certains choisissent de défendre d'autre choisissent de continuais leur chemin pour se battre pour soit même. Tu as beaucoup a apprend mon ami et je fairais tout pour te l'apprendre si tu le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

-Si tu le dit, c'est que tu doit avoir raison!

Si tu veut me l'apprendre, sa ne me gêne pas du tout.....
Autrefois je me batter pour moi même, mais je ne sais plus trop pourquoi, j'ai arêter de me battre et je me suis mit dans la musique.

Mais bon, si j'aime la musique maintenant....je vais aller jusqu'a bout de mes rêves et aller au delas de mes limites.

L'envie de combattre me reviendras , j'en suis sur.

Il se leva et il le regarda:

-Bon, je pense que je vais devoir te laisser....ont se reverras surement un jour!
Je viendrais te voir pour que tu m'apprenne le combat plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:00

Toshiro le regarda se relevé

- Quel bien triste histoire laissé tomber le belle art du combat

Toshiro se leva a son tour et lui posa une main sur l'épaule

- Ok d'accord je te prépare donc un entrainement non je rigole! va falloir que tu cherche bien pour me trouver, mais je serait le plus souvent dans des endroits tranquille sans bruit ni personne pour me faire chiet je te dit a bientôt

Toshiro tourna les talons et s'en alla entre les arbres les ténébre le recouvrir et il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:47

-Hé hé....très bien, ont se reverras sûrement alors!

Toshiro parti dans l'obscurité de la nuit, Tsukasa lui oninua de regarder les cerisier pendant un petit moment.
Il se le va et il regarda autour de lui, l'air de la nuit est fraiche et paisible.

-Bon, je vais y aller moi....
La prochaine que je le voit, je penserais à emmener mon Katana avec moi, comme sa ont pourra s'entrainer^^

Puis Tsukasa parti en direction du pensionnat en marchant tranquillement dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukasa se promene un peu Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa se promene un peu   Tsukasa se promene un peu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa se promene un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa Minagi
» Tsukasa Minagi et ses dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser