le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]

AuteurMessage
Invité
Invité

Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] Empty
MessageSujet: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Lucy marchait entre les arbres à moitié morts. Ils lui rappelaient Blanche-Neige. Dans le dessin animé les arbres griffent la jeune fille et lui arrachent ses fringues. Le professeur se mit alors à trembler. Elle se faisait peur toute seule. Elle essaya de se rassurer en s'enlaçant elle-même. Mais ça ne marchait pas. Elle avait les larmes aux yeux...

...

Elle ne pouvait plus tenir. Elle hurla et courut tout droit devant elle. La quiche... Si elle savait où elle allait attérir... Le CIMETIERE ! Elle fraina brusquement et omba à la renverse sur une tombe...

"Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Ca bouge !!! Help ! Au secours ! Ayuda ! Ayutami !!! "

Et oui... Lucy "parlait" plusieurs langues... Mais uniquement lorsqu'elle était morte de trouille. Ce qui était le cas maintenant. Elle posa ses mains sur ses yeux et attendit patiemment que tout disparaisse. La quiche (oui mon vocabulaire n'est pas très développé)...

Soudain, un bruit étrange retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:23

c'etait kira peter de rire derrriere un arbre, elle en puvait plus;elle riée au eclat, en ce tapant le ventre par terre.

a a a trop drole a a a !!!!!!!!!!

kira ce leva et alla vers la jeune fille

dit donc un peut dire que tu es une comique toi!!!

kira sortie une clope de son sac et en proposa a lucy, elle l'accepta...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

Lucy se jeta comme une folle sur la cigarette que Kira lui proposait. Ca la déstresserait... Elle prit deux pierres et tenta désespéremment à faire du feu en les frottant l'une contre l'autre. Et oui, Lucy avait des réflexes d'hommes de cromagnon !

"Mais ! Ca veut pas s'allumer ! Mais... T'es qui au fait ? Moi c'est Lucy Amano, professeur de littérature !"

*L'aurais-je déjà croisé ? Elle me dit quelque chose... *

Lucy sortit une énorme bouteille de vodka de son petit sac rose. Elle l'ouvrit et en but une gorgée. Elle la proposa ensuite à Kira.

"Vodka !!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

snif snif vodka snif vous avez dit vodka! hum vodka kira ce jeta sur la bouteille et ce roula a terre ebn la serrent contre elle

puis regarda la jeune fille

- quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa

kira ce leva et alla vers la jeune fille en lui tendant un briquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

Lucy prit le briquet et alluma sa cigarette. Quelle joie de tirer une latte quand on a pas fumé depuis longtemps ! Elle rendit son feu à Kira et s'assit.

"La vodka est ma boisson préférée ! Toi aussi j'ai l'impression ! Bois pas trop vite, tu t'étoufferais !"

Lucy commençait à partir dans un autre univers... Celui où tout est coloré et chantant. Elle se leva et regarda le ciel. Elle se mit alors à danser (ça me fait pareil quand je bois trop^^).

"Tu m'as toujours pas dit ton nom ! Tu viens danser ?"

Mais Lucy était affreusement maladroite. Ses pieds s'emmêlèrent et elle tomba comme une grosse quiche dans la terre, aux pieds d'une immense tombe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

kira qui rigolait encore prit une grosse georgé au goulot et sauta ensuite sur la jeunne fille a terre

- moi c'est kira !!

elles remonterent ensemble a la surface , et s'assisent sur la terre encore fraiche de la boue quoi
kira ne pue s'en empecher, elle enpris une grosse poignet et l'envoya au visage de la proffesseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Lucy se reçut une poignée de boue sur le visage. Elle attrapa alors DEUX poignées de boue et les jeta sur Kira. Elle partit se cacher derrière une tombe (oui, elle ira en Enfer^^). Ainsi commença une "boue battle" ! Il y en avait partout... Sur les tombes... Sur les arbres... Sur les deux filles...

"Kira ! Je te propose de fêter ça avec encore un peu de vodka ! Je redescends sur terre là ! "

La jeune fille prit la bouteille et but plusieurs gorgée de cette "eau qui fait rire" (j'aime cette expression^^). Lucy passa la bouteille à Kira et s'assit.

"T'aurais pas une autre clope ? La mienne a fini dans la mélasse... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

- oui biensure tient * lui tent une clope*

ben dit donc sa fait longtemps que j'avait pas fait sa

kira s'assit sur une tombe face a lucy et prit un peu de vodka

- dit donc lucy tu t'es deja battue avec ... des oeufS

en route pour les cuisines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

*Des oeufs ?? Trop bien !!*

""Oui je veux des oeufs ! Ca fait splash ! Et pis Bam ! Et pis... Wahh !

Lucy était toute excitée. Non, elle ne s'était jamais battue à coup d'oeufs ! Et elle aimerait bien essayer !

"Ok ! Alors c'est parti !! "

[Je te laisse commencer le topic en cuisine^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]   Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira] I_icon_minitime

Bouh ! Ca fait peur ! [pv Kira]
Page 1 sur 1