| détente privée [ Témari] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 11:01 | |
| La jeune femme trouvé ça bizzard.Il ne laisser coulait aucune larme... Son coeur était de marbre malgrés tous ce qu'il pensé... La jeune femme le regarda alors et ajouta...
Toshiro je ne veux pas te vexer mais...On dirais...Que je ne suis rien pour toi...
La jeune femme regarda son bien aimé dans les yeux et dit...
Tu ne montre aucun signe de joie, ton coeur bat toujours la même allure... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 11:47 | |
| Toshiro souria un peu géné
- Oui je sais mais je ne sais pas comment le gérer, j'aurai tant voulu te montrer des larmes de joie ou un coeur qui sembale mais je n'y arrive pas
Toshiro plongea son regard dans celui de Témari
- Il n'y a que mes yeux qui peuvent te dire combien je t'aime ainsi que mes paroles
En enfet il y avait dans les yeux de Toshiro une lueur qui illuminer son regard habituellement sombre. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 12:10 | |
| Toshiro...Je veux te demandé...depuis combien de temps veux tu me demandé se que tu m'a demander...
Bin la jeune femme savait se quelle resenté... Elle voyer dans les yeux de toshiro cette lueur, cela la fit sourire... Témari compris il s'éfforcer de l montrais avec beaucoup de mal... Alors ell l'embrassa et ajouta..
si tu le dit je te fait confiance
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 14:14 | |
| - Je ne peut pas vraiment définir quand c'est arrivé tout seul, en faite j'y est penser des le jours ou je me suis rendu compte que je t'aimer
Toshiro se laissa embrasser par Témari et le lui renda, le jeune homme dévora du regard sa bien aimé elle était vraiment très belle, il aimait la voir sourir
- tu ne me fais pas confiance ?
Toshiro regarda Témari d'un air interrogatif | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 14:56 | |
| Si je te fait confiance....Mais pourquoi tu me regarde ainsi?
La jeune femme ne comprenner pas pourquoi son bien aimé la regardé comme ça.... C'était bizzard qu'il la regarde comme ça... Puis inextrémiste elle senti les mains de toshiro sur son corps... Elle sursauta et s'éloigna pour aller a l'opposé du jeune homme... La jeune femme avait encore rougit d'un cou...
Je suis encore rouge c'est innjuste | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 19:35 | |
| - Au pour rien désolé
Toshiro souriat Témari avait encore rougis d'un seul coup, il n'avait fais que posé ses mains sur le corps de la jeune femme, elle dit que cela était injuste
- Mais moi j'aime bien te voir rougir, tu es encore plus belle que d'habitude en rougissant
Toshiro essaya de s'approcher de Témari doucement pour éviter de la troubler encore plus.
- Je te fais toujours le même effet tu ne t'es toujours pas habitué a moi ?
Toshiro souriat du coin des lèvres | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 20:16 | |
| C'est pas que je suis pas habituer a toi... Mais c'est que je suis comme ça c'est pas ma faute.... Puis...Tu me trouve encore plus belle que je suis rouge?
La jeune rougit encore quand toshiro fut prés d'elle... Mais pour une fois elle ne se dégagea pas et le regarda... Son coeur accéléra d'un coup et celle ci commenoça a trembler... Quand en quelque fraction de seconde elle ne put s'empécher de dire...
Je t'aime et j'avaoue que tu me fait beaucoup d'effet! | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 20:26 | |
| - Oui ca te donne une bonne couleur
Toshiro souriat, et pris Témari dans ses bras qui commença a trmebler son coeur batter encore une fois très vite, il embrassa doucement sa bien aimée et la serra amoureusement pour essayer de la calmer
- Je t'aime aussi et l'effet que tu me fais et le même sauf que je n'arrive pas a te le montrer
Toshiro réembrassa Témari la gardant toujours prét de lui. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 20:57 | |
| La jeune femme trembler de plus en plus... Puis au final elle sépara ses lévres de celle de toshiro qui la regardé...
J'arrive pas a me calmer...c'est affreux...
Témari se retrouva sens le demandé a réembrasser son bien aimé... Il lui tenait la tête et celle ci se laissa faire... Quand elle réussi a se dégageait elle essaya de dire...
J...Je me s'en...B...Bizzard...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 21:03 | |
| - Tu te sent bizarre ? tu as mal quelque part ? ou c'est parce que je suis trop près de toi ?
Toshiro regarda Témari dans les yeux il commençais a s'inquiéter, il ne savait pas si c'était lui ou autre chose qui causait un aussi grand malaise a Témari .
- pourquoi es tu comme ça ?
Toshiro passa une main dans les cheveux de la jeune femme et enleva avec un méche qui tmbait sur le beau visage de sa bien aimée il posa enfin cette main sur la joue de Témari | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Sam 24 Mai - 21:51 | |
| C'est toi qui me mes dans cette état....
Quand elle senti la main de toshiro sur sa joue elle sursauta... Elle avala sa salive et regarda toshiro ...
Je sais pas comment sa se fait...
La jeune femme trembler et avait le coeur qui battait trés vite... Elle se retrouvé contre lui a le regardé sens rien dire...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 12:49 | |
| Toshiro souriat et s'écarta de Témari pour se mettre plus loin sur un autre bord
- Si tu n'arrive pas a le contrôler on va attendre que ça se passe
Toshiro s'assis dans l'eau et ferma les yeux il avait chaud les bains étaient vraiment d'une température extrème, on aurait dit un Sona mais avec beaucoup plus d'eau et dans un espace ouvert.
- C'est vraiment super comme endroit on peut si détendre tranquillement. mais on dirai que tu n'en profite pas.... pourquoi ?
En effet Témari depuis tout à l'heure n'avait pas pris de bon temps elle n'avait pas profiter du bien être que prodiguaient les bains. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 18:16 | |
| La jeune femme sourit a son bien aimé et lu dit simplement...
J'en profite totalement...
La jeune femme transpiré il faisait si chaud dans cette endroit... C'était pir qu'un sona, bien pir si je puis dire... Témari nagea jusqu'a toshiro et l'embrassa, puis ell s'écarta pour allais s'appuyer contre un rebord... Elle ferma les yeux prfitent de cette endroit silencieux...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 18:30 | |
| - Tu n'es plus toute rouge ?
Toshiro avait toujours les yeux clos ce qui projetta l'étonnement
- Non je demande ça car tu t'es approcher alors que quand tu rougis et que tu t'emballe tu ne m'approche pas
Toshiro ouvrit les yeux et regarda sa bien aimée, il ne voyait pas son visage qui était caché par ses beau cheveux blancs argenté, il souriat. Il s'était trompé elle profitait beaucoup des bains. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 19:04 | |
| Je suis toujours aussi rouge toshiro...
La jeune femme n'avait pas perdu de ses couleurs mais son coeur avait repris un rythme normal... Elle sourit a toshiro et plongea et remonta a la surface... Ses cheveux tombèrent devant son visage et elle les laissa devant celui ci...
Quand je suis prés de toi tu es bizzard...Tu devient plus doux qu'un agneau....
La jeune femme dérrière ses cheveux fit un sourire....
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 19:23 | |
| - Tu veut que je reste dure comme la pierre ? alors que mes sentiments pour toi son vrai je ne peut les ignorés
Toshiro se mis au côté de Témari et la pris doucement dans ses bras pour l'embrasser.
- Ca ne te plaît pas que je soit doux avec toi ?
Toshiro regarda sa bien aimé dans les yeux attendent une réaction de celle ci, il avait perdu la notion du temps en se noyant dans les yeux et la beauté de la jeune femme | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 19:38 | |
| Quand toshiro pris la bras de la jeune femme et qu'il l'embrassa ses cheveux s'enlevérent de devant son visage.... Elle était aussi rouge qu'une pivoine et elle dit d'une voix douce....
C'est pas que sa me géne c'est que c'est bizzard venant de toi... Sinon j'avoue que j'aime ça...
Elle le regarda dans les yeux et passa sa main dans les cheveux de celui ci.... La jeune femme sourit et se perdis dans les yeux de toshiro...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 19:44 | |
| - Merci de ce compliment, je ne suis donc pas doux habituellement, c'est gentil de dire ça
Toshiro souriat, il secoua la tête pour revenir dans le monde réalité, il souriat de plus belle a sa bien aimé, il sentit la main de Témari dans ses cheveux il la pris et la porta a ses lèvres déposant un doux baisser dessus
- On peut dire la même chose de toi, tu devient bizarre toi aussi la preuve
Toshiro caressa une des joues de la jeune femme du bout des doigts. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 21:19 | |
| Au contact des lévres des des doigts de toshiro elle rougit encore... Celle ci baissa la tête et s'appuya sur le torce de son bien aimé... Je suis pas si bizzard que ça... La jeune femme resta apuuyer contre toshiro profitent de la chaleur du corps du jeune homme.... J'ai chaud tout a coup... La jeune femme était devenu rouge écarlate... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 21:25 | |
| Toshiro souriat non elle n'était si bizarre que ça, en plus le fais d'être comme ça la rendait plus belle. La jeune femme s'appuya contre le corps du jeune homme elle dit qu'elle avait chaud tout d'un coup
- Bah les bains son chaud et moi aussi..... Tu veut qu'on sorte pour se refroidir ?
Toshiro passa ses mains dans le dos de sa bien aimée et posa sa tête contre la sienne embrassant ses doux cheveux. Il tenait tant a elle qu'il ne pouvait plus s'en passer c'était surment une des raison pour laquel il avait demander la jeune femme en mariage et celle ci avait accepté il était heureux il avait sa dose d'émotion pour aujourd'hui, il offrira la bague a Témari quand ils iront dans sa chambre après si Témari le désirait au pire il lui se faufilerait dans sa chambre pour lui glisser la bague sous son oreiller... pas trèès romantique tout ça, bon bref il n'est pas le moment de penser a ça il revint dans la réalité. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 21:35 | |
| La jeune femme sourit et sorti des bain avec toshiro... Elle s'était seché et s'était réhabiller par la même occasion... Celle ci regarda toshiro et lui fit un sourire... C'est pas ton genre de demander en mariage... Elle sourit a son bien aimé et lui tendit ses affaire... aller habille toi a moin que tu veuille rester comme sa devant moi.... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Dim 25 Mai - 21:45 | |
| - Quoi ca te ne fais donc pas plaisir que je te demande de lier ma vie a la tienne ma chérie ?
Toshiro sortit des bains a la suite de Témari elle lui tendit ses affaires dans sa phrase il avait ajouter le mot " ma chérie " sans vraiment sans rendre compte, mais il ne réagis pourtant pas. Témari dit en lui tendant ses affaires:aller habille toi a moin que tu veuille rester comme sa devant moi....
- Je n'ais aucune honte a avoir et puis ca te permet de matter mon jolie corps tout musclé
Toshiro avait dit ca d'un ton humouristique et souriat pour une fois ni par amour ni forcé il avait sourit vraiment sourit.
-On dort séparé ce soir ou tu veut venir dans ma chambre ? | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Lun 26 Mai - 21:36 | |
| Elle sourit a toshiro et lui dit ironiquement....
Remarque c'est vrai que je matte beaucoup et c'est pas désagréable....
Elle sourit et l'écouta parlé quand celle ci l'arréta avec son doigt... La jeune femme l'avait poser sur les lévres de toshiro...
Je dors avec toi dans ta chambre....
Elle l'embrassa tendrement et se remis son bracelet a pic.... La jeune femme avança dans le couloir et ne vis pas toshiro la suivre... Alors elle retourna voir et celui ci la tira contre lui...
| |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Lun 26 Mai - 21:47 | |
| - Ah oui tu veut venir dans ma chambre ?
Toshiro avait dit ça en tirant Témari contre lui et commença a l'embrasser dans le cou, Il releva ensuite la tête et souriat.
- Pourquoi as tu posé ton doigt sur mes lèvres la question était idiote ?
Toshiro souriat de plus belle et embrassa Témari il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et gardant l'autre dans son dos. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] Lun 26 Mai - 21:51 | |
| Oui la question était belle et bien idiote...
La jeune femme se retrouva a se faire embrassé dans le cou et cela la fit rougir... Puis il l'embrassa passent ses main dans son dos et une dans ses cheveux... La jeune femme se dégagea alors et pris la main de toshiro...
Pas ici toshiro....défois je me demande se qui te passe par la tête...
Celle ci comme a son habitude était génait et toute rouge... Donc elle avait dit cette phrase éspérent que toshiro ne recommence pas sa subitement...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente privée [ Témari] | |
| |
|
| |
| détente privée [ Témari] | |
|