le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hanako ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:24

Nom: Gokuraku

Prénom: Hanako

Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans

Description physique [ 3 lignes minimum]Hanako a des longs et beaux cheveux rouges et les yeux aux nuances un peu violettes,elle a le visage assez fin, d'ailleurs on ne peut pas dire qu'elle soit obèse , au contraire elle est plutôt mince et assez grande avec une assez forte poitrine par rapport à certaines filles de son age et elle est souvent vêtu d'habits punk ou gothiques.

Qualité(s) :Gentille, à la fois intelligente et baka, drôle, frappe fort, fidèle à ses ami(e)s, donc très proche de ses ami(e)s[parfois un peu trop x3], à l'écoute, franche[parfois trop], et à une forte capacité au chant et en dessin.

Défaut(s):Jalouse, se laisse vite emporter, bordélique, fénéante,têtu, tête en l'air et chiante quand elle a décidé de l'être.

Caractère [ 3 lignes minimum] Hanako aime ses ami(e)s, elle est très proche d'eux/elles, parfois même trop . Mais elle est fidèle et ne serais pas capable de trahir quelqu'un qu'elle aime. Elle est parfois renfermé sur elle quand quelque chose la tracasse et s'énerve un peu sur tout le monde dans ces moments là . Elle ne peux pas se passer de trois choses : la musique, les mangas, et ses ami(e)s. Elle a tendance à frapper quand quelqu'un l'énerve trop donc monsieurs les pervers tenez vous à carreaux x3 !!

Histoire :[ 6 lignes minimum ] Dès l'age de 3 ans Hanako a aimée la musique comme personne ne l'aime à cet âge là , à 7 ans elle avait déjà un look gothique - punk et ne pouvais pas se passer de musique. Mais ses parents étaient contre qu'elle fasse des études en plus "juste" pour de la musique. Donc vers 14 ans , Hanako décida de réagir et fit tout pour être envoyé dans un pensionnat un peu ressemblant à celui ci mais ses parents ne voulaient pas,donc elle à été envoyé dans un pensionnat sévère et stricte qui aurait été brulé [by Hanako xd] 4 jours après l'inscription d'Hanako, ses parents, à contre coeur l'ont envoyé dans un pensionnat ressemblant au pensionnat Sakura où elle pourrais exercer ses passions, mais il y a un an il a fermé subitement ses portes. Et un an plus tard, donc il n'y a pas si longtemps de cela elle et ses parents entendirent parler du pensionnat Sakura et l'envoient immédiatement dans ce pensionnat avec que la jeune fille ne pète un boulon et mette le feu à leurs maison x3. C'est ainsi, qu'Hanako, une fille sans vraiment une vie intéressante arrivant au Pensionnat de la fleur de cerisier.

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Hétérosexuelle mais il se peux que dans certains cas elle est des réactions Homosexuelles envers ses amies des fois. Donc elle est en quelque sorte un peu Bissexuelle....

Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] La musique (surtout le chant)

Ce que vous aimez : Les mangas, le dessin, écrire, lire,la musique, l'amitié, ...etc

Ce que vous aimez pas :
Les pervers, les insectes, et pleins de choses moins importantes =) .

-> Vous

Prénom: Marina
libre (racontez votre p'tite vie ! xD) : x3 Souvent appelé Ririi, j'habite dans le 89 (yonne, bourgogne) chez ma mère mais bientôt je vais surement aller chez mon père, j'ai une grande passion pour les mangas, la musique et les smilies -->> flower . Bon je mets pas grand chose j'aime pas raconter ma vie dans un seul texte xDD => Pour plus d'info contactez moi par M.P. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki

Féminin
Relations : Des relations avec quelqu'un ? Plutôt crever u_u'

Feuille de personnage
Amour: Amour !? Jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un...
Passion:

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:26

Bienvenuuue
Oui je te comprend c'est mieux de parler de sa vie partout !! XD
*SBAF*
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/index.htm
Invité
Invité

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

xDD Merci n_n Ouff je croyait que mon message c'était pas posté à cause du controle parental xD

Oui c'est toujours mieux de raconter sa vie partout x3
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

bienvenue j'aime bien ta présentation
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour:
Passion: Tir sportif et arts martiaux
Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:46

XD baka c'est une qualité pour toi ?

J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi n_n

Eh bien, tu es donc validée !
Invité
Invité

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:06

Merki ^^ Oui je suis fière de l'être (watashi wa baka desu=) -> bakka powaa ><) xD et toc !!
Invité
Invité

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

Bienvenue à toi =)
Invité
Invité

Hanako ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanako ^^   Hanako ^^ I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:28

Merki beaucoup tout le monde =)