le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eiji Kawamura

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

alors tout d'abord .. BONJOUR! =D ensuite .... cool ton fo' =:)et enfin ..ma présentation ^^

Nom: Kawamura

Prénom: Eiji

Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans

Description physique [ 3 lignes minimum]

Cheveux violet, yeux bleu cristal , Eiji a un style vestimentaire assez particulier. Il aime bien les choses sombres et à première vue ... on dirait un gothique! Mais non! Niveau vêtements... Ok... Mais niveau pensées... Pas du tout. Eiji ne quitte jamais sa veste noire/grise avec signe blanc sur le dos.

Qualité(s) : À l'écoute des autres.

Défaut(s): Timide.

Caractère [ 3 lignes minimum]:
Eiji est quelqu'un d'ouvert, drôle, mais caractériel. Il dit toujours ce qu'il pense même si se sont des pensées pas très sympa. ^^'Il n'aime pas être le centre du monde, mais ne fait rien pour l'éviter ^^'. À en juger, on dirait quelqu'un de renfermé, mais lorsqu'on le connait mieux, on découvre rapidement que c'est quelqu'un de très gentil qui n'hésite pas à se mettre lui-même en danger pour sauver ses amis.

Histoire [ 6 lignes minimum ]

Cette lettre. Jamais elle n’aurait dû arriver.
C’était il y a 4 ans, mais Eiji se rappelait comme si c’était hier.
Cette lettre. Un papier blanc écru, quelques tâches de café et une écriture penché, pas très agréable à lire. Cette lettre était refermé d’un sceau rouge sang et avait comme destinataire Eiji Kawamura, âgé alors de 12 ans.
Il se rappelait très bien de la façon dont sa mère lui donne la lettre, larmes aux yeux.

>> Pourquoi tu pleur Maman ?
Elle se contente de sourire et lui dit de lire le papier.
Cher Eiji,
Voilà déjà trois mois que je signe des papiers, que je travaille tous les jours pour enfin avoir de l’argent de côté. Je fais toutes ces démarches pour TE récupérer.
Hier, j’ai pu signer le dernier document et … tu appartiens officiellement à moi.
Oh Eiji ! Tu me reviens enfin ! Après tant d’année passées à attendre ce jour où enfin je pourrais à nouveau de serrer dans mes bras ! Eiji, mon fils, mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de pouvoir bientôt te revoir.
Signé : Ta mère biologique.
>> Dis Maman, ça veut dire quoi ‘mère biologique’ ?
Mais il s’en doutait.
Cette femme, qui avait pendant toutes ses années prétendues être sa mère, se tenait la, main devant le visage, larmes sur les joues.
>> Oh Eiji !
La seule phrase qu’elle prononça.
Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. Elle lui caressa les cheveux. Eiji sentait sa peine et les larmes lui monter aux yeux. Alors après toutes ces magnifique années, cette ‘femme’ lui mentait ? Non ! Il ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas y croire. Elle. C’était ELLE sa mère. Mais il dû se faire une raison.
Le lendemain, après une nuit sans sommeil, on sonna à la porte. Sur le perron se trouva une jeune femme, grande blonde, qui devait avoir 30 ans, voire plus. C’était sa mère.
Celle-ci, après quelque mots échangé avec la mère adoptive, emmena Eiji avec elle dans la voiture et démarra sans que le jeune homme pu dire au revoir à sa mère.
Du changement ? Cool ! Nouvelle maison, nouvelle famille, nouvelle vie!
Cool ? Il regretta ce mot.
À peine arrivé, il sentit cette puanteur qui se répandait dans toute la maison. Un homme alcoolique avachi sur le fauteuil, cigarette en main.
Il voulu faire demi-tour, mais sa mère l’en empêcha.
Il y vécu 4 mois. Les pires de sa vie.
Après ce temps, il n’en pouvait plus de sa vraie famille. Et tant pis si c’était sa vraie. Il fit une fugue et repartit rejoindre la famille qui l’avait vu grandir.
Quelles retrouvailles chaleureuses ! Ah ça lui manquait tout ça ! Ce bonheur ! Il ne l’avait pas ressenti depuis si longtemps.
Malheureusement, quelques temps après, la femme mourra d’un cancer foudroyant. Eiji fut très touché et depuis ce jour… Il fait des cauchemars. Des sortes de vision qui ont l’air si réelles….

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Bi à tendance Homo ^^

Passion(s) : le dessin

Ce que vous aimez : le dessin, la peinture... Bref... L'art en général. ^^

Ce que vous aimez pas : oO beaucoup de choses u_u

-> Vous

Prénom: Mary

libre (racontez votre p'tite vie ! xD) :

Bonjour! Comme dit avant, je m'appelle Mary et j'ai 16 ans [ sans déc u_u] bref ... tout sa pour dire: j'aime RP, j'aime les simpson *sort* je surkeaf les chevaux =) et j'aime le Japon *.*. Sinon .... Comment ai-je trouver ce Fo'? t'veut l'savoir? c'est biien simple =). Je suis 'Ryôma Echizen' su KHS et puis bah ... je trouvais ton fo' plutôt intéressant, du coup! hop! me voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

bienvenu bien la prés
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

C'est okay.

Je corrige les phôtes, et je te valide.

*Maniaque*
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji

Masculin
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:28

Bienvenue!!

Viens dans mon cours!(XD Fais déja de la pub pour mes cours...(Décourager))

Edit d'Elias : Oui, viens à son cours. \o/
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:57

bienvenueeeeee
la reine des niarkeuses est de retour
Invité
Invité

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

MERCIIIII =D

euh . Sara' ..t'es prof de quoi? u_u
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji

Masculin
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitimeVen 13 Juin - 2:36

De combat rappocher, D'histoire, de philosophie...

Et de Wii si tu veux être mon ami! XD
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura I_icon_minitime

Eiji Kawamura
Page 1 sur 1