le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Course (pv Nimiki)

2 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 2:59

Les rues, maintenant un moment qu'il n'y était pas retourner. Cette fois si, il courrait, son entraînement habituel. Il avait vite repéré les rues tranquilles à cette heure matinale, ce qui lui permettait de ne pas avoir à se soucier d'éviter les gens qui marchaient. Malgré les tours et les détours qu'il prenait, il connaissait bien le trajet, il ne se perdrait pas et n'hésitait pas le moins du monde à prendre une direction ou l'autre. La sueur perlait légèrement sur son front, mais il gardait en parfaite maîtrise sa respiration, comme on lui avait appris dans les arts martiaux, comme il lui avait fallu des années à maîtriser. Ses jambes ne le faisait pas souffrir, il était habituer de courir longtemps, il l'avait fait durant toute sa jeunesse; pour s'interposer dans une bataille, se sauver d'un nombre important d'agresseur, se sauver de ses parents, se sauver de la civilisation et se perdre dans la nature, pour garder la forme, pour s'évader, courir pour se sentir en vie. Tant de raison qui poussait à la même action, fascinant non? Pour lui ce l'était, voyant en cette activité un genre de pratique universel comblant un lot de vide et de problème.

Il sauta par-dessus un petit obstacle, arriva sur ses pieds en pliant les genoux pour absorber l'énergie. De sa main, il poussa contre un mur pour tourner rapidement vu le peu de place dont il disposait, il passa de profil entre deux murs et tourna la tête sur le côté. Aussitôt passer la petite fente, il reprit son trajet sans jamais s'arrêter, sa respiration accélérant peu à peu, quoique encore stable. Le sol solide d'asphalte se transforma en gravier instable difforme, ce qui le força à s'adapter par des mouvements de jambe moins grands, mais plus de vigueur dans les chevilles, histoire d'atténuer la différence au maximum. Un mur se dressa devant lui, il ne ralentit, s'arrêtant de ses mains à la dernière minute, sa joue venant se coller gentiment au mur pour freiner la course. Puis il se repoussa, pivota et atterrit au sol pour faire quelques pompes. Finalement, il se poussa et repartit à courir en direction inverse.

Refaisant le trajet, il réduit un peu sa vitesse, histoire de pouvoir tenir le coup encore un moment. Le paysage défilait à nouveau devant ses yeux, il repassa par la fente et accéléra pour passer l'obstacle. Quand il arriva, il sauta, mais à son atterrissage manqua son coup. Un pied se déroba, son cerveau s'actionna immédiatement, analysant l'environnement, il vit une forme qui était aussi assez près. Il colla son menton à son torse et d'une impulsion de bras, roula dans une ligne plus parallèle à la personne qui était là. Étant sur de l'asphalte, la douleur fut minime, les dégâts absents, mais le choc en resta tout aussi désagréable. Il arriva un genou au sol et l'autre jambe plier à 90°, mais se releva rapidement. Il se retourna pour voir une jeune femme, dont il avait un vague souvenir. Alors qu'il allait parler, il se souvint, elle se nommait Nimiki, il l'avait vu à son arriver et une fois au dojo.

" Salut, il y avait un moment qu'on ne s'était pas croiser. "
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:08

Nimiki, elle avait grandit. C'était pas comme avant, la jeune fille qui voulait qu'on s'interresse à elle, et c'était plus la même, c'était une autre, qui avait laissé le passé derrière. Ses flashback ne revenait plus, était-ce fini? Les souvenirs devenaient plus flou qu'avant, mais est-ce mieux d'oublier ? Si on oublie, on reste dans l'oublie, dans le néan,on est perdue ? Mai alors ... impossible, on ne peut perdre la mémoire, elle la perdait ! Comme un vent violent qui enlevait tous les moments dur ... mais parmis eux, il y avait de bon moments, ne les lui enlevait pas ! Tout ce que Nimiki voulait protégé, partait en fumé, tout ce qui était bon, s'envolait. Et le malheure ... c'était à présent, que cette dernière voulait s'e rappeler. Qu'est-ce que cette sensation, de se croire folle ? De se sentir seule ... De ne plus s'aimer ... de ne pas comprendre ! C'était son message d'alerte, car en fait ... son passé, il avait fait ce qu'elle était devenue, alors son passé, c'est sa vie ... ne lui enlevez pas ...

Elle marchait, lentement, car il n'était plus question de courir, il fallait se souvenir ! Perdue dans ses pensées, perdue mais toujours présente, la jeune fille ne regardait que ses pieds. Sensation unique. La sensation de se sntir seule, elle adorait ça en fait. Mais la plus belle sensation, c'est la nuit, c'est avec un petit vent, c'est dans le calme, c'est magnifique ça non ? Maintenant que la personne qui comptait le plus pour elle s'était volatilisé, maintenant que s'était fini, qu'il n'y avait plus de jumelle, plus personne, qu'est-ce q'on peut devenir. La seule à pouvoir lui redonner sourire, c'est celle qui le lui avait donné, Kuréah... tandis que l'amour, s'en était toujours pareil, un rejet, un dégoût, un turc visqueux, qui détruit top de personne pour que ça mérite qu'on porte attention au mot "Amour".

Sur le chemin, elle vit un jeune homme arriver, non d'une manière normal, plutôt spectaculaire, en fait ça pourrait effrayer quelqu'un. Ca pourait même blesser quelqu'un. Il devait faire une course, un entrainement, quelque chose. Justement, le sport, ce n'était plus praticable depuis qu'elle l'avait oubliée ... vous voyez, elle en oublie même sa passion. C'est écoeurant à entendre l'oublie n'est-ce pas ?
Ce que celle-ci ne pouvait pas oublier c'était son collier, en forme étrange, et son cadena autour du cou, en forme de cadena tout simplement. Juste ... ses bracelets étant cassé depuis longtemps depuis ... ah oui c'était en présence d'Eliasque cette idiote les avaient cassé. Par contre, le rouge, elle n'en protait plus du tout, c'était du noir, toujours, pourquoi ? Parce-que le néan et l'oublie c'est noir non ?
Elle observa de plus près le visage du jeune garçon, enfin non il n'était pas si jeune, et le reconnu. Arbagon ... dont les situations avec lui son trop flou pour être cité, mais c'était bien lui. On ne peut oublier quelqu'un aussi facilement.

"Véridique. Où étais-tu ?"

Dernière édition par Nimiki Zusaki le Lun 15 Sep - 21:39, édité 1 fois
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:59

Il regarda Nimiki qui était devant lui. Elle était en noir, plus de rouge, bon ou mauvais signe? Elle semblait différente, changée. Cette impression bizarre le tenaillait, avait-elle pu évoluer autant en si peu de temps? La dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait semble en proie à une certaine détresse, maintenant elle dégageait autre chose, mais quoi? Il ne pouvait pas dire. Autre fait, elle n'avait plus ses bracelets, seulement son collier et il se souvenait qu'elle avait attacher une grande importance à ces derniers. C'était un peu déstabilisant de se retrouver face à une personne qu'on n'avait pas vu depuis si longtemps, qui était devenu si différente. À vrai dire, Arbagon n'aimait juste pas ce genre de situation, il pouvait s'adapter quand il voyait les changements, mais quand il voyait les résultats sans les changements, alors il se méfiait en quelque sorte, pour éviter les mauvais pas et les problèmes inutiles.

" Ici et nul part, je pense que certaine chose changeait trop rapidement, enfin me changeait trop rapidement, et je vois moins Orihime de ces temps si. Enfin, une vie plus à l'ombre et plus discrète. Et toi? Tu sembles avoir énormément changer depuis la dernière fois. "

N'avait-il pas une gêne? Non, il avait toujours dit ce qu'il pensait et les choses de ce côté n'avait pas changer. Comme à son habitude, il croise ses bras et s'adossa au mur, les yeux rivés dans ceux de Nimiki avec qu'il parlait. Il se rendit alors compte qu'il avait parler d'Orihime, il ne se souvenait pas l'avoir mis au courant, enfin si jamais il l'avait fait tant mieux, sinon elle le questionnerait sûrement et il répondrait. Passant sa main sur son front, il retira la sueur qui s'y trouvait d'un mouvement de tête, fit craquer un peu son cou. C'était une manière de soulager un peu les raideurs qui s'y trouvait, on se sentait toujours mieux après le petit bruit normalement. La vie était si étrange, imcompréhensible et elle arrivait toujours à vous surprendre. Comme il avait été dit dans un de ses livres : Les plus puissants passent leur vie à regarder par-dessus leur épaule et à protéger leur dos des coups de poignard. Quand elle les surprend, la mort frappe de face. Cela semblait si réelle, même pour les personnes sans puissances et même pour la vie.
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Feuille de personnage
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Nimiki rargardait Arbagon. Il ne sembait pas avoir changé, du moins physiquement, celui-ci avait toujours sa forte musculature. Enfin, le physique ne voulait strictement rien dire. Il suait, un peu beaucoup, forcément il avait dut faire du sport, comme d'habitude. Forcément aussi ... Des jours, des semaines, des mois s'étaient écoulés sans que les deux là ne s'étaien pas retrouvés. Pourquoi, ça je n'en sais pas plus que vous. En même temps, Nimiki était partie du pensionnat plusieurs semaies, voir plusieurs mois, pour rendre visite à une amie qui, en fait, habitait en Normandie, en France. Une vieille connaissance, s'était une histoire plutôt longue, et on ne va pas y rester quatres heures, mais s'était pour dire que Nimiki n'était revenue que avant hier. C'était il n'y a pas longtemps, et ça lui faisait du bien de revenir ... mais en même temps, avec toutes les personnes qui sont partie, tous ces changements, ça faisait pas vraiment du bien.
Alors, tout en repenssant tranquillement à cette soupe miso pas bonne du tout que son amie lui faisait, en fait cela ne donnait plus envie de manger de soupe miso. Mais à part la nourriture pas bonne du tout, ça allait, c'était un bon petit mois.
Nimiki revint sur Arbagon, son interlocuteur:

"Oui, moi, qui ne la connais toujours pas bien, je ne l'ai toujours pas vu depuis ... depuis ... longtemps. Voir très, ou trop. En fait, je n'ai pas tellement changé. Non en fait, la seule chose qui a changé, c'est que je vis correctement ... plus comme avant, plus comme la dernière fois sur le toit. C'est étrange la sensation de se sentir des fois folle. Mais ça va, là maintenant ça va. Et toi, c'est vrai tu es avec Orihime, tu me l'avais dis, et j'avais oublié."

Elle n'allait pas sauter de joie, comme ça, mais elle se sentait heureuse, ça allait. La vie recommençait et tant pis pour sa mémoire, un jouroù l'autre, ça s'arrangera n'est-ce pas ... je crois ... elle croit ... Allons ... Allons, calmons-nous. C'était pas encore la nuit, bah non, dommage. La nuit, il fait meilleur, il y a toujours un petit vent, on a la chair de poule, on se sent bien et on ne voit rien. C'est à dire, on e ovit pas la vie, le monde, la création de l'être humain, le tout puisssant à ce qu'on dit, on ne voit pas les défauts de la vie, on voit juste ... non on ne voit rien. C'est bien plus beau de ne rien voir. Car dans le noir, on imagine une vie parfaite, un monde parfait. Evidemment c'est impossible.

Dernière édition par Nimiki Zusaki le Lun 15 Sep - 21:39, édité 1 fois
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

" En faite, quand tu la reverra, elle risque d'être ... d'être différente. Elle a un peu ... enfin sa mémoire s'est envoler sur certaines choses, un amnésie suite à ... suite à un choc. "

* Et c'est ma faute. * Arbagon hésitait rarement quand il parlait, mais là oui. C’était si difficile de se souvenir de ce moment, la culpabilité qui lui enfonçait un lame au plus profond de la cage thoracique, qui se refermait sur son coeur comme si une main voulait lui arracher. Ses yeux semblèrent chercher quelque chose un moment. De l'assurance, évité de s'afficher? Ses yeux neutres revinrent dans ceux de Nimiki après un petit moment. C'est d'ailleurs pourquoi il l'avait moins vu c'est dernier temps, sa perte de mémoire avait fait qu'elle devait régler certaines choses, qui lui demandait du temps. Arbagon soupira, manière refouler de faire sortir le stress et la colère qui se trouvait en lui, il aurait bien lancer quelque chose au bout de ses bras, mais la seule chose qu'il pouvait lancer se trouvait être Nimiki et il ne voulait pas lui faire du mal. Après tout, elle n'y était pour rien.

" Alors tu as changée, tu as évoluée au mieux. Je suis content que tu ais pus trouver un équilibre; tu n'es pas folle, tu as seulement besoin d'exprimer des sentiments que tu refoulais avant. "

Orihime, oui, il formait un couple, mais Arbagon avait l'impression de lui attirer malheur plus qu'autre chose. Une fois il était allé à l'hôpital avec elle, une fois c'était quelqu'un qui l'avait amener, sa faiblesse lors de sa visite chez son cousin, le mal qu'il lui avait fait affronter lors de leur discussion sur ses parents et maintenant la perte de mémoire. Il avait été stupide, tellement, Arbagon avait toujours attirer le malheur cela il le savait. Pourquoi avait-il cru que les choses seraient différentes? Pauvre imbécile, il avait fait souffrir tout ceux qu'il avait apprécier et eux non, il aurait aimé être aussi fort qu'il en avait l'air, si seulement il avait pu.

" Oui, Orihime et moi somme en couple, pour le moment. Ne t'en fait pas pour ton oublie, c'est il y a un moment déjà et puis je ne pourrais pas dire me souvenir de tout ce que nous nous sommes dit moi même alors. "

Arbagon se retira du mur et marcha en rond un peu, il avait besoin de bouger, de chasser ses pensés encore et toujours. Il ne les voulait pas, il ne voulait pas réfléchir sur son sort et s'en apitoyer, seulement continuer et ne pas laisser la vie l'écraser sous son poids. Encore un soupire, son cas était désespérant, il se radossa une nouvelle fois au mur. Ses yeux montèrent au ciel observer les nuages, puis il ferma les yeux. I will not die, I'm waiting for you. Des paroles d'une chanson qu'il aimait bien. Une triste réalité, mais lui n'attendait pas une personne à proprement parler. Il attendait une certaine paix intérieur, il ne mourrais pas avant de l'avoir, donc il n'avait pas à s'inquiété du nombre d'année qu'il avait à vivre, mais de comment il les vivrais.
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Nimiki écoutait Arbagon parlait de Orihime, et peut-être, inconsciement, il avait l'air plongé dans sa mémoire, arpentant ses ouvenirs avec Orihime. D'ailleurs, il ne parlait que d'elle, cela prouvait tout de même son affection pour Orihime. C'est tout de même beau de voir un être attaché à un autre, c'est tellement rare aux yeux de Nimiki, que voyez-vous, c'est plutôt un bon souvenir dont il faudrait se rappeler toute sa vie. Parce-que l'amour peut rendre heureux, et parce-qu'il occupe une place vide dans notre coeur, que finalement le regret d'être contre le fait d'aimer, s'intenssifia tout au fond de la jeune fille. Mais l'amour peut aussi être désastreux, c'est bien pour cela, que cette dernière était mitigé. Que pouvait-on bien y faire ? Pas grand chose vous dirais-je.
Le destin n'est pas écrit, elle l'avait comprit, tout se joue, car les cartes se tiennent entre nos mains, il suffit de choisir les bonnes. Alors pourquoi la vie de l'adolescente persistait à donner du fil à retodre à Nimiki. Parce-qu'on ne peut pas gagner à tous les jeux.
La roue qui tourne tourne tourne tourne tourne choisit pour nous, ou est-ce nous même qui tournons cette roue ? Que faut-il croire, et qui ?
Toutes les questions résoluent de celle-ci se remplaçaient par de nouvelles, encore plus farfelues et complexe. L'être humain ne se satisfaira pas de chercher ce qui est introuvable.
C'est dans la logique des choses finalement.

Arbagon s'était arrêté de converser. Alors Nimiki prit la parole:

"Je suis heureuse que toi et Orihime soyez ensemble, sincérement. C'est quelqu'un de bien. Malgrès le peu de fois où nous nous sommes croisées. Cela me rassure de savoir que tu ne te souviens pas de tout ce qu'on a bien put se raconter, toi et moi. Néanmoins, sois sans crainte, je me souviens des principales lignes."

Le jeune homme pratiquait toujours le sport, et c'était bien compréhenssible. C'est un moyen de se défouler, d'oublier les mauvaises passes, tout en prenant du bon temps. Mais le mieux, c'est de courir face au vent, jusqu'à en avoir les larmes aux, jusqu'à avoir la chair de poule, jusqu'au moment où nos muscles ne peuvent plus s'arrêter et notre corp réclame du repos, c'est ce moment, que Nimiki préfère par dessus tout le reste.
Mais, les deux compères discutaient, discutaient, mais peut-être que son interlocuteur voulait reprendre sa course. Il était temps de faire ses adieux à Arbagon, c'est bien dommage, car l'ennuie de la jeune fille referait surface, car jusqu'ici, il avait disparu.

"Arbagon, si tu veux je peux te laisser continuer ce que tu as commencé, je comprends très bien ce que c'est de finir une tâche déjà commencé. Pour qu'elle soit accomplit, finalement.

Mais la fille ne bougea pas, il lui fallait une phrase clair et net pour la pousser à continuer son chemin, sinon, rien ne pouvait lui décoler ses deux pieds, enfoncé dans le sol, et remplit de fourmils.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 3:35

Il était content de voir qu'on avait une bonne opinion d'Orihime, après tout, elle avait toujours eu de la facilité à se faire des amis, contrairement à lui qui éprouvait de la difficulté uniquement à se faire des connaissances. On ne pouvait exceller à tout seulement et puis la solitude n'était pas si désagréable, enfin, maintenant qu'il avait quelqu'un pour éclairer ses ténèbres, c'était bien moins difficile. Pourtant cette peur qu'il avait, qu'un jour il ne puisse la défendre, comme il n'avait pas pu défendre la jeune fille avant ... oui, il avait peur, il était humain. À vrai dire, Arbagon devait être l'humain le plus peureux de ce monde, mais de la peur, il avait apprit à en faire une force, c'est peut-être pourquoi il avait l'air si inflexible, mais au fond, il était si vulnérable que ça le dégoutait lui-même. Il sourit en l'entendant dire qu'elle se souvenait des grandes lignes, c'était l'important, et puis à quoi bon avoir la mémoire absolue? Rien selon Arbagon, mais cela différait d'une personne à l'autre après tout.

" Orihime serait sûrement contente d'entendre tout cela. C'est une jeune femme extrêmement doué pour les contacts humains d'ailleurs. "

Et oui, la preuve, elle avait réussi à donner un cœur à la forteresse qu'avait érigé le jeune homme pour ne jamais ressentir les pulsions de ce dernier. Il soupira un peu, à la fin, était-ce une faiblesse ou une force? Comment savoir. Pour le moment, les choses allaient bien et il espérait qu'elle le resterait pour encore un long moment. Puis à nouveau Nimiki parla ... continuer son sport ... bof, à quoi bon, il n'allait pas perdre la santé pour avoir parlé avec une amie qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Et puis après tout, il ne pouvait pas vraiment se permettre de négliger le peu de liens qu'il avait avec si peu de personnes. Ainsi, il fit un signe de tête négatif, il avait déjà fait ce qu'il fallait pour aujourd'hui de toute façon, il se sentirait mal de plus de planter Nimiki là sans plus que quelques paroles banales.

" Non non, j'ai fait assez pour aujourd'hui, c'est pas tous les jours qu'on croise une amie perdue de vue depuis longtemps. Sinon, tu veux aller finir la discussion quelques parts ailleurs ou ici? Ou peut-être marcher tout simplement? "
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:54

Nimiki, finalement, était soulagée, car elle n'avait pas envie de partir. Arbagon lui proposa d'aller quelque part ou de marcher, ce qui finalement, pouvait aboutir à un endroit précis.
Le ciel s'assombrit, il devint remplit de nuages, jusqu'à ne plus voir l'astre du jour. Il faisait presque sombre, comme s'il faisait nuit, alors que ce n'était en aucun cas, le cas. Plusieurs oiseaux volaient, et bien en effet, ce n'était plus l'été, mais l'automne. Sauf qu'il était un peu trop tôt pour migrer, mais le température ce faisait rude et froide, alors que les feuilles ne tombaient pas encore. C'est bien dommage, c'est si jolie...
Plus tard, la planète changera, les saisons, il n'y en aura plus, et les années, n'existeront plus. C'est sans doute demain, ou dans une semaine, qui peut savoir ?
Mais les éléments naturels se révoltent, pour crier leur désarrois, car qui a-t-il de plus atroce qu’un être humain ? Ne dites rien, je réfléchirais encore à ce sujet.
Pendant son long séjour, c’est pour cela que Nimiki n’avait pas revu Arbagon, elle était partie, cette dernière avait appris plusieurs choses en vivant en communauté, car même au pensionnat, elle ne garde pas une très bonne vie sociale.
Savez-vous que l’homme et la femme souffrant d’un manque de vie sociale peuvent devenir fou ? Des autres s’inventerons un personnage imaginaire, mais où cela nous mènera-t-il ? Dans la dérision totale. On part directement en collision avec la mort. Mais bien entendu, la jeune fille est entré dans cette passe, c’est pour cela que j’en parle, sinon ça ne servirait à rien.
"Quelques jours avant de revenir dans Sakura, celle-ci rentrait de son jogging matinal, et prit deux verres. Mais avant de verser sa boisson, elle s’arrêta net, pour qui était ce deuxième verre? Paniquée à l’idée de devenir folle, Nimiki laissa tomber la bouteille sur le sol… "
Ayant pensé à cette chose inquiétante, la jeune fille revint à son interlocuteur pour lui répondre.

"On pourrait marcher, histoire de voir où nos pas pourraient bien se rendre."

Le jeune homme était silencieux et calme, ce qui ne le changeait pas de son habitude, ce qui faisait de lui ce qu'il était, voila tout. D'ailleurs, il ne semblait pas avoir changer, c'était ce qu'on pouvait dire de lui, pour le moment, après, c'est une autre histoire.
Je crois bien que des personnages de ce type, font plutôt bonne impression à Nimiki, on est au moins certains que quelque part, il y a un point commun. Sauf que ce point commun, il était difficile à trouver, je ne vous le fait pas dire et redire. Mais avec le temps, on trouvera bien des choses, dont le coffre n'est encore que fermé, dès à présent.
Et puis, sans se rendre compte, elle, cette fille aux idées farfelues, ouvra la marche, d'un pas léger. C'est alors que tout redevint normal, son esprit revint sur terre et se familiarisa avec les nuages, les oiseaux, la fraicheur du vent qui soufflait, non violement.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 2:28

Oui c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment changé, Arbagon n'aimait pas spécialement le changement non plus, il ne voulait pas à nouveau devenir faible, alors il s'en gardait à sa force actuelle. Voyez-vous, certains aimait toujours aller plus loin, Arbagon aimait aller plus loin, si cela ne lui donnait pas trop de chance d'avoir à revenir sur ses pas. Ainsi, il évoluait un peu plus lentement, mais il avait toujours quelque chose pour le retenir si jamais il tombait au du moins, pour le protéger pendant qu'il se relevait. Quand Nimiki ouvrit la marche Arbagon la suivit, marchant à sa hauteur. Les nuages et la lumière moindre que plus tôt ne le dérangeait pas plus que cela, il aimait mieux même, que dire à part qu'il était ainsi. Il y a bien des raisons, mais ce sont toujours les mêmes, vieilles et sans originalité, alors à quoi bon les énumérer? Des oiseaux? C'était pas ce qui allait émerveiller le jeune homme, pouvait-il s'émerveiller seulement? Ou bien avait-on raison de lui donner le qualificatif de celui qui se fou de tout et qui ne ressent jamais la moindre pointe de plaisir. Arbagon ne désirait pas ce juger lui-même sur ce point. La brise, c'était une bonne chose, la sensation du froid sur votre visage, celle de sentir la peau, la chair, savoir l'enveloppe charnel que l'humain est en vie.

" Je me suis demander où tu étais, à force de ne plus te recroiser, j'ai pensé que tu avais peut-être changé d'établissement. "

Ça façon à lui de dire, content que tu sois de retour. Mais les relations amicales avaient toujours été difficiles pour le jeune homme et s'exprimer dans des mots clairs et précis qui pouvait le révéler aux autres l'indisposait. S'ouvrir aux autres, l'amitié, les sentiments, les émotions, tout cela lui semblait abstrait, bien que maintenant il avait Orihime dans sa vie, le peu de concret ne réussissait pas à lui faire changer d'avis. Nimiki était une des rares à avoir pu se rendre au stade de provoquer en lui des questions par sa longue absences, normalement Arbagon n'en avait rien à foutre de ce qui arrivait aux gens l'entourant. Pourquoi? Parce que la vie lui avait appris qu'eux en avait rien à foutre de lui, c'était réciproque alors. Un peu dur comme jugement? Peut-être, peut-être pas. Il regardait les alentours, il n'y avait pas beaucoup de personnes, c'était calme, marchant lentement en compagnie de son amie.
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:11

Arbagon suivit Nimiki, et tous deux marchèrent sur un sol bientôt mouillé, par la pluie qui tombait de là haut. Il n'y avait plus de vent, il y a avait de l'eau, beaucoup d'eau, tellement que nos pieds pataugeaient dans la marre.
Mais la pluie, c'est quelque chose de beau et de naturel, et si nous avons une âme d'enfant, c'est aussi amusant. Le seul moment qui plait à la jeune fille, est celui là, pluie ruisselante, chair de poule et mouillé jusqu'aux os. Rien de tel qu'une bonne douche pour nos deux compères. Mais, contrairement à d'autres, qui sortaient leur parapluie - au moins ils étaient prévoyant - ou couraient, un journal sur la tête, une capuche enveloppé autour de leur visage, affolés par une simple pluie, certes forte, mais pas désastreuse, cette dernière marchait à son rythme, voir lentement. Non, pas de quoi en faire tout un plat, continuons comme s'il ne se passait rien.
Mais leurs pas ne menaient nulle part, c'est bien embêtant, car au bout d'un certain temps, Nimiki et Arbagon se retrouvèrent trempés, et bien que ce n'était pas embêtant, ce qui l'était plus encore c'était plus tard ... car chopper la grippe ou une angine, trop peu pour moi. C'est pour ça que maintenant, pour éviter de vivre le calvaire de ses jours dans un lit dur et froid - même si cette fille ne tombe à peu près jamais malade - il fallait trouver un endroit protégé du mauvaise oeuil des nuages. Une sorte de hangar ou quelque chose de ce genre.
Malheureusement, rien à l'horizon, rien du tout, d'ailleurs, on ne voyait plus grand chose.
Avec un mouvement brusque, Nimiki s'essuya le visage de sa main mouillée - son maquillage noir coulait de plus en plus - et proposa à son ami:

"Il faudrait trouver un endroit, on ne va tout de même pas se donner la mort.

"Se donner la mort", oui, notre héroïne d'aujourd'hui a toujours aimé extrapoler les choses. Quoi que mourir, là tout de suite, maintenant, était tou à fait possible. Mais ne pensons pas à la mort maintenant, le but était de trouver un abrit.
Une sorte d'habitation inhabité tombait en ruine, sous l'effet des années qui se sont écoulés à vitesse grand V. Mais double malchance, il n'y avait ni entré, et donc ni sortie, c'est bien embêtant car c'était un des seuls moyens de ne pas "crever". C'est un peu bête, voir beaucoup, de mourir à cause d'un élément naturel, n'est-ce pas ?
Non, c'était trop humiliant, ne poussons pas le bouchon trop loin, chaque être humain a, en lui, une logique, plus ou moins développée.
Déséspérée, Nimiki se tourna vers Arbagon et lui fit un signe de tête qui ne voulait pas dire grand chose, juste, histoire de lui dire qu'elle ne l'avait pas oublié.
Les oiseaux ne chantaient plus, les arbres ne brillait plus de leurs feuilles vertes, le ciel n'illuminait plus notre peau matte, et le soleil s'éloignait de secondes en secondes. Oui, l'été touchait à sa fin, et le mois d'Automne arrivait à grand pas.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21

Les gens se pressait à rentrer, se couvrait avec un parapluie ou ce qu'il trouvait, Arbagon trouvait tout cela pitoyable. Être mouillé, pourquoi avoir peur de cela, c'était ridicule, un peu d'eau n'avait jamais tué personne. Il regarda Nimiki qui semblait comme lui, pas trop incommodée par la pluie, il secoua la tête pour retirer l'eau qui ruisselait sur son visage. L'eau, c'était parmi les quatre éléments celui qui l'affectait le plus, qui le plongeait dans cet état de nonchalance et de néant. Si on regardait en haut, on avait l'impression que les nuages pleuraient, mais pourquoi les nuages pleuraient? Parce que la vie était ainsi. Se souciant peu d'avoir les pieds dans l'eau, il marchait avec son amie en arrivant nul part, en tournant en rond, dans le vaste monde. La pluie qui martelait la peau, qui fait sentir cette enveloppe de chair, qui fait comprendre que vous êtes en vie et que des limites sont présentes dans cette vie. Et si jamais il tombait malade demain? Ça ne changerait rien, ce ne ferait que le tester pour savoir s'il pouvait continuer à vivre même affaiblit par un petit virus, un peu de défi dans son quotidien pour le sortir de sa routine après tout. Il soupira légèrement.

" Je ne connais pas bien les environs, mais ce ne devrait pas être trop compliqué à trouver. "

Il continua de marcher en regardant alentour de lui, cherchant un abri, mais ne trouvant rien. Puis Nimiki finit par se retourner vers lui, il lui rendit le signe de tête pour lui montrer que lui aussi ne l'avait pas oublié, soupirant de nouveau. La pluie, il se souvenait plus jeune quand tous les enfants se précipitait sous les gouttes d'eau, alors que lui restait à l'abri, jouant à un jeu d'échec ou un autre je de stratégie avec une personne responsable de la bande d'enfant. L'eau ... mais pourquoi avait-elle tant d'emprise sur lui, pourquoi des souvenirs lui revenait, il n'avait pas enterré ceux-ci assez profondément dans son esprit? Il finit par voir ce qui ressemblait à une école pour les enfants, il fit signe à Nimiki et se dirigea vers l'école, jusqu'à trouver un endroit où le toit les protégerait. Il entra dans l'endroit à la forme d'un cube, une porte sur le mur du fond. Ce n'était pas journée d'école pour les enfants, alors ils auraient la paix ici et pourrait attendre que l'orage passe. Arbagon s'assit et s'adossa à un mur.

" Ici nous devrions pouvoir attendre que l'averse se termine. "
Contenu sponsorisé

Course (pv Nimiki) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv Nimiki)   Course (pv Nimiki) I_icon_minitime

Course (pv Nimiki)
Page 1 sur 1