Invité Invité
| Sujet: Dédicasse pour une personne... Jeu 19 Juin - 1:43 | |
| Ce jour-là j'ai compris
Je ne ferai plus danser la lame, Ce n'est pas une promesse C'est une certitude…
La dernière fois que j'ai fait couler mon sang J'ai cru que j'allais mourir… J'ai commencé par de petites coupures Juste des blessures superficielles, Chaque fois que je perdais mes repères La lame dansait sur mon poignet, Et mes doutes s'évaporaient… J'avais promis de ne pas recommencer, Mais mon monde s'est effondré, Alors la lame s'est remise à danser, Trop de colère, de haine, de tristesse Que je n'arrivais pas à évacuer, Les blessures superficielles n'ont rien changé Alors j'ai appuyé… Les larmes de haine brouillaient ma vue, Le sang coulait, coulait, J'ai cru que jamais ça ne s'arrêterait Ma colère et ma tristesse se sont évaporées Pour laisser place à la peur. Ce jour-là je me suis rendue compte, Que je jouais avec ma vie Pour des conneries, Ce jour-là j'ai cru que le sang Ne s'arrêterait jamais de couler… Ce jour-là j'ai compris…
Vous voyez, Je ne recommencerai pas, C'était la plus grosse bêtise de ma vie Mais elle m'a permis d'avancer…
Je devrais peut-être dire merci A celui pour qui j'ai fait couler mon sang, Mais ma fierté m'empêche de le faire, Puis de toute façon je n'en ai pas envie…
|
|