le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

Pourquoi ne pas dormir au pensionnat ce soir ? .. Ca c'est parcequ'il était resté au centre commercial beaucoup trop tard et que le pub du coin l'avait accueillit les bras grands ouvert jusqu'à onze heure. Sa chambre était beaucoup trop loin et même .. il voulait changer d'air. Il chercha un petit hôtel sur sa route pour y passer la nuit. Longeant les maisons privées il aperçut sur sa route une silouhette féminine. Seulement l'obscurité l'empêchait de la voir d'avantage, il fallait s'approcher et éventuellement l'aborder un instant pour lui demander où se trouvait l'hôtel le plus proche.

Il pressa ses pas puis arriva à sa hauteur. Les lampadaires éclairaient légèrement leur route en laissant une petite pointe de chaleur pour les réconforter de la nuit. Orphen lui adressa un beau sourire:


"-Escuse moi .. J'ai un soucis et j'aurais voulut savoir si tu pouvais m'aider .."
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:57

Après la rencontre avec Toshiro, aborder le sujet d'avant sa venue au pensionnat n'avait pas ravi Hanareru. Elle s'était donc éclipsée au plus vite. Sans se faire remarquer elle avait couru dans les escaliers de l'école. Elle était ainsi arrivé dans une grande cours par laquelle elle avait fait son entrée il y a peu. Furtivement, elle avait quitté le pensionnat en passant par le grand portail. Quelques temps, elle avait marché pour finalement arriver dans la ville la plus proche. Elle était partit pour faire un tour, c'était un long tours. Elle se promenait maintenant dans les rues sombres mais tout de même illuminées de lampadaires. Elle allait juste tout droit. Elle rentrerait le lendemain ou durant la nuit au pensionnat. Au bout de quelques minutes, elle apreçut quelqu'un. Un homme sans doutes. Elle ne voyait pas très bien. Ils se rappochaient de plus en plus l'un de l'autre et au moment de se croiser il lui adressa un sourire.

"-Escuse moi .. J'ai un soucis et j'aurais voulut savoir si tu pouvais m'aider .."

Hanareru s'arrêta net. Elle le regarda dans les yeux. Elle ne pourrait peut être pas l'aider, étant nouvelle dans le coin mais sait-on jamais. Malgré sa timidité, elle lui répondit.

"Euh ..peut être oui, ça dépend comment. Quel est le problême ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:04

La jeune fille s'était alors arrêté et semblait vouloir aider le jeune homme si elle le pouvait. C'était réconfortant de voir du monde surtout à cette heure-ci. Bien qu'il faisait noir, il distinguait ses yeux briller malgré l'obscurité:

-Je cherche un hôtel. Je susi du pensionnat mais j'aurais voulut trouver une chambre tranquil .. Tu connais le coin ?

Il devait être pas loin de minuit maintenant mais peu importe, les hôtels fermaient dans une demi-heure, il allait surement avoir le temps d'en trouver un d'ici là. Orphen esperait qu'elle lui indiquerait un chemin vers un bon lit douillet. Mais si au contraire elle ne savait pas ,il était contrin de errer dehors car le penssionat allez fermer, et le temps de le rejoindre cela serait trop tard pour lui.

-Dis moi oui ou non. Si tu sais pas c'est pas grave .. je me débrouilerrais,t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:26

-Je cherche un hôtel. Je suis du pensionnat mais j'aurais voulut trouver une chambre tranquille .. Tu connais le coin ?

La jeune fille n'était apparement pas la meilleure personne pour aider ce jeune homme mais elle n'avait nul par où aller non plus. Il disait venir du pensionnat. C'était égualement le cas d'Hanareru, elle ne l'avait pourtant jamais vu. Mais après tout, elle n'était là bas que depuis très peu de temps. C'était donc normal. Elle lui répondit donc.

-Euh désolé, je suis ici depuis bien trop peu de temps pour t'aider. Je suis aussi du pensionnat mais je suis là bas depuis très peu de temps. Je ne connais que la personne qui m'a montré ma chambre. Et je t'avoue que là je visite un peu les environs. J'immagine qu'il est trop tard pour rentrer au pensionnat maintenant.

-Dis moi oui ou non. Si tu sais pas c'est pas grave .. je me débrouilerrais,t'en fais pas.

Hanareru ne voulait pas s'imposer mais là .. que pouvait-elle faire...Elle n'allait tout de même pas dormir dehors et lui non plus. Ils finiraient bien par trouver un hotel, en cherchant ensemble ça irait sans doutes plus vite. Peut être accepterait-il. Elle proposa l'idée.

-Euh .. ça t'ennuie si je reste avec toi ? Il faut moi aussi que je trouve où dormir et dehors ça me tente pas plus que ça ...s'il te plait..

Pendant tout le temps où elle lui avait parlé cette fois ci, elle avait regardé le sol. Il n'avait pourtant rien de particulier ce sol mais sa timidité l'empêchait de faire autrement. A la fin de sa demande elle releva la tête mais ne regarda pas le jeune homme dans la yeux. Elle ne savait rien de lui à part qu'il voulait trouver un hotel et qu'il était du pensionnat mais un peu de compagnie dans la nuit noire ne ferait aucun mal à Hanareru, bien au contraire. Et puis si elle pouvait l'aider et trouver où dormir en même temps, ça serait très bien. Faire une rencontre à cette heure ci de la nuit était un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:57

La nuit était calme pas étonnant qu'il n'y est même pas un chat qui traine dans les environs. Les deux adolescents arpentaient les rues de la ville en restant discret. Elle lui expliqua que cela faisait vraiment peu de temps qu'elle était ici et que justement elle ne connaissait pas grand monde .. Elle fut désolé mais elle lui demanda par la suite si elle pouvait l'accompagner et pour la même occasion l'aider à trouver un hôtel.

-Non .. ça me dérenge pas. Et puis on aura plus de chance de trouver un hôtel à deux.

Orphen afficha un sourire à la jeune fille. C'est vrai que dormir dehors c'était pas la grande joie. Bien qu'il faisait doux, le noir et les bruits extérieur n'étaient pas très réconfortant.

-Je m'apelle Orphen.

Le jeune homme se présenta sous son prénom pour ne pas éterniser les présentations et commencer les recherches. Peut être fallait-il faire du portes à portes? .. Non .. ils allaient surement réveiller tout le quartier ainsi. Il fallait trouver une carte de la ville et lire les informations des services que mettait à disposition la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:40

-Non .. ça me dérange pas. Et puis on aura plus de chance de trouver un hôtel à deux.

Le jeune homme fit un sourire à Hanareru. Elle lui rendit avec une expression de gêne causé par sa timidité. La nuit était relativement silencieuse. Cela devait-il être rassurant ou au contraire inquiètant ? De toute manière, Hanareru n'était pas seule alors que pouvait-il arriver ... Le garçon qu'elle accompagnait maintenant se présenta alors.

-Je m'apelle Orphen.

*Orphen, ça sonne bien. Je ne connaissais pas ce prénom ..*

Sans plus tarder, Hanareru se présenta à son tour. Autant qu'ils sachent le prénom l'un de l'autre.

-Moi c'est Hanareru.

Une fois de plus, elle ne le regarda pas dans les yeux. Une fois cela dit, l'adolescente pensa qu'il valait sans doutes mieux commencer les recherches tout de suite et commença donc à marcher. Elle regardait ses pieds, c'était un stupide reflexe qu'elle avait pris. Le problême, c'est que regardant devant elle ou pas, elle ne savait pas où elle allait.

*Hana', resaisis toi ! Lèves la tête et montre que tu n'es pas une pauvre petite renfermée !*

Aussitôt, elle releva la tête, fixant ce qui était droit devant elle. Ce qui n'était finalement que le noir de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Hanareru: Un prénom pas courant mais qui avait beaucoup charme.Rien que l'assonance lui redonnait le sourire. Elle baissa son regard puis continua de marcher à côté de lui sans rien rajouter de plus. Orphen haucha de la tête et plissa ses yeux pour en ressortir un visage attendrissant:

-Enchanté. Hanareru.

Les deux adolescents avient prit la décision de faire leurs recherches. Le jeune homme contourna la rue par la gauche puis aperçut au fond de celle-ci, un écriteau. Orphen accompagna la jeune fille en posant sa main sur son épaule.

-Viens par là. Je crois qu'il y a une carte.

L'élève finit par retirer sa main pour la déposer sur le point de repérage. "Vous êtes ici"
Il regarda les légendes en bas puis remarqua que les hôtels étaient marqués d'une petite maison avec un "H". Orphen chercha calmement sur la carte puis remarqua une îcone tout près d'ici.


-Ca y est. Il va falloir traverser le petit quartier et prendre la première à droite.

Orphen lui souria, content d'avoir trouver ce qu'ils cherchaient.

-On en a pour dix minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:06

[HRP : Désolé, pour le temps de réponse, j'étais partie en week end et après ma soeur a pris l'ordi toute la journée ~~]

Orphen haucha la tête et plissa les yeux. La jeune fille à coté de lui se retourna et croisa son regard. Il était tout tendre. Cela fit rosir les joues de Hanareru.

-Enchanté. Hanareru.

Le destination était simple un hotel, mais Hanareru était un peu perdue. Le jeune homme semblait l'être moins. Elle s'empressa donc de le suivre par ci par là, changeant de rue de temps à autre. Puis, rapidement, les deux élèves apreçurent au bout d'une rue un écriteau. Sans doutes un plan, ce qui fut rapidement confirmé par la voix du garçon. En même temps, il posa la main sur l'épaule de l'adolescente.

-Viens par là. Je crois qu'il y a une carte.

Ils firent quelques pas et arrivèrent devant un grand panneau avec un "vous êtes ici" en plein milieu que Orphen pointait du doigt. Apparement il y avait un hotel non loin.

-Ca y est. Il va falloir traverser le petit quartier et prendre la première à droite.

Hanareru était un peu trop fatiguée pour bien suivre tout ce qu'il disait. Elle répondit avec une voix qui se voulait de plus en plus endormie.

-Euh .. je te suis !

Orphen sourit, il avait l'air heureux. La jeune fille fit ce qu'elle pû pour se réveiller parce que là, ça devenait dur de rester éveillé. Ses yeux clignotait un peu.

-On en a pour dix minutes à peine.

Hanareru bailla en silence puis se resaisit. Dix minutes c'est pas grand chose autant ne pas ramper jusqu'à l'hotel. Elle s'arrêta un instant, mis ses mains sur son visage puis les remonta jusqu'à ses cheveux. Elle souffla un peu et repartit.

*Tout va bien... Tu vas tenir Hanareru, t'as interêt !!*


Les fameuse dix minutes se passèrent dans un silence lourd que Hanareru n'eut pas le courage de briser. Ils arrivèrent devant les portes de l'hotel. La jeune fille soupira interieurement.

*Pfffiou ... Enfin ..Un lit douillet qui m'attend ! Heureusement qu'il était là*

Elle regarda Orphen puis lui lança un regard l'air de dire "J'y vais? T'y vas? Décide toi, je vais m'effondrer sur place !".
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:34

Hanareru et Orphen avait donc traversé le petit quartier pour se rendre à l'hôtel le plus proche. Après dix minute de marche, les voilà devant les portes encore ouverte.Quelle chance ! Il voyait que la jeune fille ne tenait plus trop sur ses jambes. Il la soutena par la taille puis l'accompagna à l'intérieur.

Il la fit s'assoir sur les fauteuils dans la salle d'attente puis se rendit à l'accueil pour réserver une chambre.

-Bonsoir .. est-ce qu'il vous resterez une chambre avec deux lits séparés,s'il vous plait?

L'homme regarda sur son ordinateur puis lui confrma sa demande.

-Très bien, pour une nuit alors.

Orphen paya puis se saisit des clefs,numerotés 26. Il fallait monter au second étage. Le jeune homme récupéra Hanareru à la salle d'attente.

-Tu veux prendre l'asenceur ? .. Dans tout état,ça serait conseillé, tu ne crois pas ?

[Désolé pour l'attente .. et je vais pas te mentir j'ai pas d'escuse valable. Alors soit tu me laisse tomber et je comprendrais soit tu peux me répondre ..mais dans tout les cas, je sais,c'est ma faute.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:03

[HRP: Pas grave, on continu le rp ! Tu sais je suis dans le même cas que toi sur un autre forum, je vais essayer de venir plus souvent maintenant pour rp partout. Bon, ajoutons un peu de piment X) ]

La fatigue se faisait sentir, c'était visible. Heureusement Orphen l'aida un peu et l'emmena dans la "salle d'attente". C'était tout juste si elle ne s'endormi pas en se posant sur un fauteuil. De loin, Hanareru entendait la voix de se rencontre nocturne.

-Bonsoir .. est-ce qu'il vous resterez une chambre avec deux lits séparés,s'il vous plait?
Très bien, pour une nuit alors.


Au bout d'une minutes à peine, voyant qu'il revenait vers elle, la jeune fille enformie essaya de se lever. Elle réussi, avec un peu de difficulté mais tout de même. Puis il lui proposa de prendre l'ascenseur.

-Tu veux prendre l'asenceur ? .. Dans tout état,ça serait conseillé, tu ne crois pas ?

Effectivement, il valait mieux le prendre. Hanareru secoua la tête un peu comme une gamine qui ne voulait pas parler en signe de oui. Elle ouvrit grand les yeux pour se réveiller un peu plus puis se dirigea vers l'ascenceur en compagnie d'Orphen. Sur la clé qu'il tenait à la main était écrit "26" c'était donc sans doutes au deuxième étages, la jeune fille appuya donc sur le "2". Un bouton tout rond sur lequel elle dû forcer.
Durant les quelques secondes qui passèrent, le silence règna. Le seul mouvement visible fut Hanareru qui leva la tête vers Orphen en souriant, décidement, une vrai gamine.


*Arrête ça crétine !! T'es qu'une gamine !*

Après ces pensées, Hanareru baissa doucement la tête et effaca son sourire pour laisser place à une expression plutot neutre. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour ne pas faire ressortir la fatigue qui l'envahissait. Le temps passait lentement, Hanareru regardait le numéro d'étage où ils étaient arrivé. Le cadran affichait "1" et un morceau du "2". Bizarement, elle n'avait plus cette drole de sensation que l'on recent parfois dans les ascenceur.

*On ne bouge plus ??*

De l'exterieur Hanareru ne semblait pas paniquer mais à l'intérieur... c'était une autre histoire. Elle releva les yeux vers Orphen avec une expression qui disait " Dis moi que c'est toi qui a arrêté l'ascenceur !!".


[HRP: A toi de choisir, panne d'ascenceur ou arrêt fait exprès ?]
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 1:18

Après être entrer dans l'ascenseur, celui-ci commença à monter. Orphen ne broncha pas et garda un regard un peu flou sur les portes grises qui restaient collés l'une à l'autre le temps de monter les étages. L'aiguille tanguait vers la droite,indiquant les paliers déjà passés .. étrangement celle-ci s'arrêta. Peut être qu'elle était cassée ? .. Ou à moins que cela ne soit l'ascenseur. La jeune fille porta un regard inquiet sur Orphen, il se sentit totalement visé:

-Hey! c'est pas moi ! y a pas de bouton STOP à ce que je sache !

Le jeune homme posa à nouveau son regard sur l'aiguille mais elle était restée au même niveau.

*Roo non pas maintenant .. *

Orphen lacha un long soupir puis appuya sur l'interphone.

-Hum hum .. escusez moi .. Serait-ce possible de remettre en route l'ascenseur numéro un s'il vous plait. Je vous signal que j'ai payé ma chambre et je compte pas passer la nuit dans une caisse !

Le jeune homme relacha le bouton en attendant une éventuelle réponse. Il regarda un instant Hanareru:

-T'es pas clostrophobe ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

Elle le fixait, espèrant que ce n'était pas une panne. Il se sentait visé et il y avait de quoi, c'était un regard étrange que faisait Hanareru.

-Hey! c'est pas moi ! y a pas de bouton STOP à ce que je sache !

Horreur...ce n'était pas lui..Le stress monta d'un coup dans le corps dela jeune fille, elle avait peur. Orphen appuya sur l'interphone.

-Hum hum .. escusez moi .. Serait-ce possible de remettre en route l'ascenseur numéro un s'il vous plait. Je vous signal que j'ai payé ma chambre et je compte pas passer la nuit dans une caisse !

A l'entendre, on croirait qu'il parle d'un cerceuil en disant caisse pour l'ascensseur. L'ambiance n'était pas des meilleurs. Hanareru s'assis par terre et mis la tête dans ses mains. Elle soupira. Tentant de garder son sang froid, elle respirait doucement. Orphen la regarda, elle leva alors la tête.

-T'es pas clostrophobe ? hein ?

Clostrophobe ...à priori non, elle n'en savais rien, mais on va dire que non. Elle fit non de la tête. Hanareru posa la tête sur ses genoux, rapprocha ses jambes de son coprs et mis les bras autour. Enfin, elle répondit à la question.

-Mh...non....Mais j'ai quand même peur ! Fais quelque chose !!

Ses yeux commençait à briller, elle mis la tête entre ses genoux et son buste et souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:06

Hanareru avait prit refuge dans un coin de l'ascenseur. Assise sur le sol les jambes recroquevillées contre elle, la jeune fille semblait perdu. Elle n'était donc pas clostrophobe mais elle avait peur.

Fais quelque chose !!

Orphen sentit un bon dans sa poitrine. Il ne pouvait rien faire, ils étaient tout deux impuissants !

-Je peux rien faire. Il faut attendre ..

Hanareru avait caché son visage de ses mains et commençait à avoir les larmes aux yeux. Orphen n'était pas rassuré mais il comptait s'occuper d'elle en attendant que l'ascenseur redemarre. Le jeune homme prit place à ses côtés puis la prit dans ses bras et caressa ses doux cheveux pour la rassurer.

-Ca va allez .. je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Hanareru était proche des larmes, elle attendait, debout à coté d'elle, Orphen ne pouvait pas faire plus. L'attente était leur seule solution maintenant, mais pour combien de temps encore ?

-Je peux rien faire. Il faut attendre ..

Sans plus de retenue, la jeune fille se mit à pleurer, assez silencieusement. Elle n'avait pas envi qu'on n'entende qu'elle et ses pleures dans l'ascensseur. Ensuite arriva une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Orphen vint s'assoir à coté d'elle et la pris dans ses bras. Il commença à lui caresser les cheveux.

-Ca va allez .. je suis là.

Des paroles rassurantes.... A ce moment, Hanareru leva ses yeux mouillés vers le jeune homme et lui fit un sourir.

-...merci....

Puis, sans hésiter plus longtemps elle se blottit contre lui, comme une gamine terrifiée par quelque chose. A cet instant précis elle faisait très enfantine mais peu lui importait à quoi elle faisait penser, elle allait un peu mieux comme ça et c'est ce qui comptait. En y réfléchissant, il y avait une façon de voir les choses qui expliquait. Hanareru a 16 ans, or 1 + 6 fait bien 7 ...ce qui lui fait 7 ans en réalité...Mais c'est une logique qui fonctionne assez mal en général. Sur ce, ses larmes s'arrêtèrent. Heureusement, la lumière de l'ascensseur était allumée mais qui sait si elle allait encore rester. Attendre comme ça, dans les bras d'Orphen était tout de même bien moins difficile qu'assise par terre, le visage caché. Il faut l'avouer...


[HRP: Petit passage délire en plein milieu, désolé ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

[HRP: oui j'ai vu ça mdr ]

Hanareru se blottit contre lui instinctivement. Comme si Orphen était devenu quelqu'un cher à ses yeux. Il ne se posa pas tellement de question puis continua de la rassurer. Ses yeux remplis de larmes remercièrent le jeune homme qui souria à son tour. La lumière de l'ascenseur sautait quelque fois mais revenait toujours pour éclairer les deux élèves.

-J'espère que ça ne sera pas long ...

Orphen encercla la jeune fille de ses bras puis fixa la porte sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

De temps en temps, les lumière s'étaignaient et revenaient, une nouvelle source de peur et de stress pour Hanareru. Elle avait les yeux crispés comme si elle les retenait fermés pour ne pas voir qu'elle était coincé dans un ascenseur. Cela faisait bientot une heure qu'ils étaient là et Hanareu avait fini par s'endormir dans les bras d'Orphen. Ce qui la réveilla fut une voix qu'elle ne connaissait pas, une voix qui venait du mur de l'ascenseur, celui avec tout les boutons.

-On a mis un peu de temps, mais on a trouvé ce qui n'allait pas, on va vous sortir de là. Désolé pour tout ça.

Quand elle entendit ça, Hanareru soupira longuement puis elle regarda le jeune homme qui l'avait réconforté pendant tout le temps où ils avaient été bloqués, elle lui fit un sourir. Elle se releva et tendit une main à Orphen pour l'aider à se relever aussi. Au bout de 5 minutes debout, l'ascenseur repartit et s'arrêta presque immediatement. Dès que les portes s'ouvrirent, Hanareru sorti, si il y avait eu plus de place, elle aurait couru. L'homme de l'acceuil était là.

-Le prix de votre nuit vous sera remboursé pour nous excuser de ce problême technique. Bonne nuit quand même et encore une fois, toutes nos excuses.

Il s'éclipsa après ses paroles. Hanareru fit quelques pas dans le couloir puis se retourna vers Orphen.

-C'est quel numéro de chambre déjà ?.......Au fait, merci, j'arrête pas de le dire, mais sans toi, je serais devenu folle dans cet ascenseur.

Elle éclata de rire à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:49

Voilà uen heure qu'ils attendaient mais cette attente prit fin au moment ou le technicien leur expliqua que tout était de nouveau en ordre. Hanareru se releva et aida Orphen à se mettre debout. Les portes s'ouvrirent et la jeune fille se précipita vers l'extérieur.

-Bien,merci.

Disait-il à l'homme de l'accueil. Hanareru prit la route du couloir et se retourna vers Orphen pour le remercier mais aussi pour lui demander le numéro de la chambre. Le jeune homme reprit la route à son tour et passa au côté d'Hanareru avec un sourire.

-Ya pas de quoi.

Il releva son regard devant lui puis reprit.

-C'est la 21 il me semble. AH là voilà.

Orphen attrapa la clef puis ouvrit en grand la porte.

-Enfin on va pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]   Avant d'allez dormir [Hanareru Warai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'allez dormir [Hanareru Warai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rendez-vous...[ Hanareru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser