le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit rendez-vous...[ Hanareru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Toshiro était bien habillé pour une fois il avait laissé tiomber son kimono pour une chemise blanche une veste de noir et un pantalon de la même couleur. Il attendait Hanareru au coin de la rue, c'était la qu'ils avaient déscidé de prendre rendez vous. Toshiro aimait bien faire des restaurants ou prendre un verre de Sake avec les personnes qu'il rencontrait mais comme il n'avait plus de Sake a cause de son absence en prison il avait déscidé de faire un restaurant. C'est vrai que la rencontre avec Hanareru s'était passé il y a pas mal de temps mais il n'avait pas oublier 1 moi n'était énorme et il avait bonne mémoire. Il avait emporter une somme importante d'argent car il ne laissait jamais les femmes payaient a part si celle ci insistaient vraiment.
Toshiro commenca a siffloter et a jouer avec l'allience qu'il portait a son doigt, oui il l'avait garder et même en prison il avait refusé de la donner au géolier, il a du bien sur utiliser la force pour se faire comprendre mais a la fin le garde a était compréhensif.


* Bon bon bon...c'est pas bon tout ca et en plus j'ai faim moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

[HRP: Vu que mon autre rp n'est pas fini, on va dire que celui-ci se passe avant.]

Après un mois sans se voir et donc encore moins se parler, Hanareru avait rendez-vous avec Toshiro. Etrange invitation puisqu'ils allaient au restaurant. Ca rendait la jeune fille toute timide, elle avait pris un certain temps pour ce préparer, elle voulait être sûr de faire bonne impression. C'était une journée des plus classique qui se finissait d'une façon originale. En effet, ce n'était pas tout les jours que Hanareru allait au restaurant, elle était plus habitué au repas improvisé au dernier moment. Elle n'osa pas regarder sa montre, de peur de se rendre compte qu'elle était très en retard. Et bien tant pis, elle se ferait attendre. Enfin prête, Hanareru se regarda une dernière fois qu'elle était vraiment comme toute les filles, très longue à se préparer pour un résultat pas forcement extraordinaire. Elle éclata de rire et sorti de sa chambre.
Elle traversa tout le pensionnat à pied en chantonnant pour que le temps passe moins lentement. Elle ne s'était pas souvent aventuré hors de l'école. En se rendant à son rendez-vous, elle visitait les environs en se trompant de chemin à plusieurs reprises. Au bout d'au moins le double de temps qu'il aurait fallu à quelqu'un d'autre, Hanareru arriva finalement au restaurant. Elle n'avait pas voulu courir pour ne pas paraitre essoufflée en arrivant mais elle avait esperé que la patience de Toshiro était sans limite. Elle s'avança vers lui.


-Je suis vraiment désolé, je suis en retard, j'ai trainé et en plus je me suis perdu, même au bout d'un mois je connais pas ici...Au fait, bonjour quand même, ça faisait longtemps. Mh...On y va ?

Elle lui sourit histoire de se faire pardonner encore. Hanareru remarqua qu'il avait une alliance. A son âge, étrange... Elle ne dis pas un mot et detourna son regard pour le regarder dans les yeux. Elle ne tint pas longtemps.

*Fichu timidité !!*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

Toshiro adressa un petit sourir a Hanareru quand elle arriva, elle lui expliqua que même après 1 moi elle n'arrivait pas se repérer et que elle n'étiat pas venu dans se coin de la ville. Elle le regarda dans les yeux et détourna le regard peu après

- D'accor on y va et profite pour bien retenir les lieu comme ça la prochaine fois tu ne sera pas en retard...

Toshiro lui souriat et la laissa passer en première a son habitude il marcha ensuite a ses côté, tout en marchand il parla a Hanareru

- Je te laisse le choix du restaurant mais pour la note ta pas le choix tu dois me laisser payer c'est moi qui invite.

Toshiro souriat de plus belle et regarda alentour, il regarda différent restaurant et laissa le choix a Hanareru, il attendit donc son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

- D'accord, on y va et profites en pour bien retenir les lieux comme ça la prochaine fois tu ne seras pas en retard...

Toshiro sourit. Il la laissa passer devant lui puis se mis à coté d'elle, il commença à parler. Encore un peu génée de son retard, elle fixait ses pieds tout en l'écoutant.

- Je te laisse le choix du restaurant mais pour la note t'as pas le choix tu dois me laisser payer, c'est moi qui invite.

Sur ces mots, Hanareru regarda autour d'elle. Quelques restaurants de toutes sortes les entouraient. Faire un choix, ça n'avait été quelque chose de simple mais pour des choses si bête. Sans se compliquer la vie d'avantage elle montra du doigt le 3e restaurant qui tomba sous ses yeux. Juste parce qu'elle aimait bien le chiffre trois. Il n'y avait plus qu'a espérer que ça serait bon.

-Ca te dit d'aller dans celui-ci ?

Elle s'avança un peu et regarda de plus près le restaurant, elle n'en avait rien a faire de là où elle mangerais tant qu'elle mangeais, elle commençais à avoir vraiment faim. Juste à ce moment là, Hanareru entendit son ventre crier famine. Aussitot elle plaqua ses mains sur son ventre comme pour lui dire de se taire.

*Oh non !!! Chuuuute !! *

La jeune fille regarda Toshiro d'un air géné, encore, puis elle lui sourit.

-Je suis désolé, courir pour venir ça m'a donné encore plus faim que je n'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

Toshiro souriat quand il entendit le ventre de Hanareru gargouiller, il lui fis un signe de la tête pour lui dire qu'il avait compris pourquoi, elle avait désigné un restaurant, il avait l'air pas mal, mais c'était un restaurant Italien, Toshiro se dit que Hanareru avait surment pas du faire attention et a voulu aller au premier restaurant venu mais cela ne le déranger aucunement puisqu'il aimait les plats Italien il se tourna vers Hanareru et lui sourit

- Après toi....

Il ouvrit la porte a Hanareru qui rentra aussitot, Toshiro la suivit et attendit un serveur qui arriva vite pour les installer a une table au fond près d'une fenêtre qui donner sur un petit jardin derrière le batiment, Toshiro attendit que Hanareru s'installe avant de lui même s'asseoir, le serveur leur tendit une carte de menu que Toshiro accepta en commandant directement une bouteille de Sake

- J'espère que tu aimes le Sake ca me ferai grande peine que tu n'aimes pas...dans tout les cas je te forcerai a en boire au moins un verre. C'est une petite tradition

Toshiro souriat et ouvrit sa carte de menu et regarda d'un oeil distrait il s'avait déja a peut près ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:00

Toshiro lui sourit, au moins il ne se moquait pas d'elle, génial. Il lui fit signe de la tête, visiblement, il savait qu'elle avait choisit ce restaurant au hasard, enfin presque. Elle ne se rendit compte que à ce moment là que c'était un restaurant italien. Ca ne lui déplaisait pas et Toshiro ne semblait pas vraiment s'y opposer. Il lui sourit encore une fois.

- Après toi...

Le jeune homme ouvrit la porte à Hanareru, décidement, que de galanterie ce soir. Elle s'empressa de passer la porte et trouva tout de suite un serveur qui leur indiqua une table au fond du restaurant. A côté, il y avait une fenêtre par laquelle on voyait un mignon petit jardin. C'était joli. Se comportant toujours en gentleman, Toshiro attendit que Hanareru s'installe pour s'assoir à son tour. Le serveur du debut arriva alors avec une carte de menu. Sans même la regarder, Toshiro commanda une bouteille de sake. De toute sa vie, la jeune fille ne se rapelait pas en avoir déjà gouté.

- J'espère que tu aimes le Sake ca me ferai grande peine que tu n'aimes pas...dans tout les cas je te forcerai a en boire au moins un verre. C'est une petite tradition.

Bon, en boire pourquoi pas, mais c'est quand même pas très simpa de la forcer si elle ne veut pas. De toute façon, ça ne la dérangait pas, autant gouter, quitte à ne pas finir la verre en cas de mauvaise surprise. Toshiro lui sourit une fois de plus et commença à regarder sa carte, il semblait savoir ce qu'il voulait. Hanareru quant à elle ne pouvais pas en dire autant. Elle parcouru toute la carte sans vraiment faire son choix.

-Mh..Ben pour le sake, si tu veux mais pour le reste je sais pas du tout, prend ce que tu veux et je prendrai la même chose.

Cette fois-ci c'était à Hanareru de sourir. Le serveur arriva avec le sake, toujours le même depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:29

Toshiro releva les yeux et souriat, elle venait de dire qu'elle prendrait la même chose que lui, il souriat et soupira ensuite. Il n'aimait aps trop choisir a la place des autres, mais puisque c'était la volonté de Hanareru il devait la respecter. Ils étaient au restaurant...pas de prise de tête avec les plats.

- Tu ne me rend pas le moment facile, tu ne veut pas de mon Sake et tu me laisse le choix du repas. Il faut vraiment tout faire ici

Toshiro souriat de plus belle et replongea son nez dans le menu, il n'avait aps prévu de devoir choisir pour les deux alors il voulais choisir un plat qui était assez populaire et connu.

- Une assiette de Sushi ca te va ?

Toshiro pris la bouteille que le serveur avait apporté et servit un demi verre a Hanareru et lui se pris un verre entier il le leva.

- A la tienne; tu n'es pas obliger de le boire je le finirai pour toi.

Toshiro bus son verre cul sec et apprécia cette sensation qu'il n'avait aps connu depuis un moi. En prison on n'avait le droit qu'a de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 0:09

- Tu ne me rend pas le moment facile, tu ne veut pas de mon Sake et tu me laisse le choix du repas. Il faut vraiment tout faire ici.

*Oh non!!! C'est pas ça que je voulais dire !!! Je veux bien du sake et puis prend n'importe quoi !!! Tant que je mange c'est très bien !*

- Oh mais ne t'inquiète pas, je veux bien boire du sake, pour te faire plaisir. Et puis prend n'importe quoi, je mangerai.

Il lui fit un sourire et elle y répondit de la même façon. Hanareru l'observa pendant qu'il faisait son choix. Rien à dire de particulier, il ne faisait que lire en long en large et en travers le menu. Il releva alors la tête.

- Une assiette de Sushi ca te va ?

Etonnant, même très étonnant..Hanareru resta là sans rien dire mais elle n'en pensais pas moins malgrès qu'elle n'ose pas lui dire tout.

*Non mais ça va pas ou quoi ??? On est où là ? Il sait pas lire ou quoi ?*

-Mh...On est dans un restaurant italien que je sache, non ? Une asiettes de sushi .. c'est étrange quand on est dans un restaurant italien. Non ? Tu n'aimes pas les plats italiens ?

Peut être aurait-elle dû se taire ...peut être, en attendant c'était trop tard alors elle ferait avec, et puis il n'y avait rien de méchant là dedans ... seulement une grande interrogation. Hanareru éclata de rire interieurement. Si elle l'avait montré, il lui aurait demandé pourquoi elle riait et elle n'avait pas vraiment envi de lui dire que c'était parce qu'il avait fait un choix ...étrange.
Suite à ça, Toshiro servi un demi verre de sake à Hanareru et un bien entier pour lui-même. Il leva son verre.


- A la tienne; tu n'es pas obligé de le boire, je le finirai pour toi.

-Oh, si si ne t'inquiète pas, au moins je ne risque pas de mourir bête !

*Oh la ... c'est moi qui ai dit ça ? Tais toi Hanareru ça vaut mieux ...après tout c'est qu'une expression mais là franchement...*

Le voyant faire comme ça, Hanareru bu elle aussi son verre cul sec. Mais ce n'était pas la meilleur idée qu'elle ai eu jusqu'à maintenant. Elle posa son verre et laissa le verre passer. C'était ..spécial.

-J'ai jamais gouté un truc pareil. Je saurais pas dire si j'aime ou pas mais...c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:28

Toshiro se tappe la tête du plat de la main et soupira c'est vrai qu'ils étaient dans un restaurants Italien ou avait il la tête. Il replongea son nez dans le menu et peut parès refixa Hanareru

- Désolé j'étais ailleur, j'aime les plats italien mais j'étais en train de penser a des sushis alors j'ai sortie ca comme ça. Une pizza galzone ca te va ?

Toshiro avait eu vraiment la honte, et pour oublier ca vite fais il se reservit un verre de Sake et le tendit a Hanareru qui venait de dire que c'était spécial

- Tu en veut encore ? Normalement tu dois sentir une sensation chaude dans ta gorge et un arrière gout plûtot spécial et c'est ce qui fais son effet, et si tu commence a sentir le goût qui reste au niveau de la gorge c'est normal c'est la première fois.

Toshiro avait décris la boisson vite fais, parce que comme elle l'avait dit, il ne fallait pas qu'elle meurt bête, cette réaction avait fais sourir Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

Toshiro se tapa lui même, étrange, l'avantage -si on peut dire- c'est qu'il avait tilté. Il soupira et repartit dans son menu à la recherche de quelque chose de plus approprié. Il en sortit rapidement.

- Désolé j'étais ailleurs, j'aime les plats italien mais j'étais en train de penser a des sushis alors j'ai sortie ça comme ça. Une pizza calzone ça te va ?

Il semblait honteux d'avoir été inatentif. Mais ça ne dura pas.

-Ah voila qui est mieux ! Oui je veux bien.

La jeune fille dit cela en riant un peu puis Toshiro enchaina rapidement en se servant un nouveau verre de sake et un second pour Hanareru. Il lui tendit.

- Tu en veut encore ? Normalement tu dois sentir une sensation chaude dans ta gorge et un arrière gout plûtot spécial et c'est ce qui fais son effet, et si tu commence a sentir le goût qui reste au niveau de la gorge c'est normal c'est la première fois.

Hanareru ne savait pas vraiment quoi répondre à ce "discours" et fit simple pour ne pas s'embrouiller elle-même. Elle repassa dans sa tête ce qu'il venait de dire. Sensation chaude...gorge..spécial...effet....normal...première fois. Une phrase comme on en trouve pas de plus simple vint à Hanareru.

-Ah euh ...oui ! T'as raison. Je veux bien un autre verre.

Elle attrapa le verre que le garçon lui tendait et attendit pour le boire. Elle essaya d'interpreter sur elle ce qu'il avait dit juste avant. Effectivement, ce n'est qu'après avoir dit oui qu'elle se rendit compte que c'était vrai, drole de sensation mais pas mal quand même. Elle entama aussitot son second verre. Pour ne pas laisser le silence s'installer, Hanareru commença à parler même si c'était quasiment pour ne rien dire.

-Et sinon, t'as fait quoi pendant tout le temps où on s'est pas vu ?

[HRP:Pas vraiment plus d'inspi' ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:10

Toshiro souriat quand Hanareru aquiesça de sa proposition au sujet du repas, juste au moment où ils venaient de décidé le serveur s'avanca et leur demanda si ils avaient fais leurs choix:

- Oui nous voulons 2 pizzas galzone.

Toshiro donna la carte de menu a serveur et se remis face a Hanareru pour continuer la discussion. Bizarrement chez Toshiro les s'il vous plait et merci ne venaient toujours a sa bouche envers les serveurs et serveuses. Quoique selon la serveuse...enfin bref. Hanareru lui demanda ce qu'il avait fais pendant tout le temps ou ils ne s'étaient pas vus.

- J'étais en prison...

Toshiro avait annocé ça d'un coup il souriat du coin des lèvres a la surprise d'Hanareru, elle avait une tête étonné et les yeux grand ouvert elle n'y croyait pas ses oreilles. Toshiro se reservis du Sake et le bus directement.

- C'est si surprenant que ça ? Je suis pas un gentil garçon...Je croyais que tout le monde le savais

Toshiro souriat de plus belle. Il attendit une réaction de la jeune femme. Bizarrement les tables voisines regardaient aussi les deux jeunes gens a l'aveux qu'avait fais Toshiro, il ne savait pas que la prison était aussi tabout. Mais ils les ignoras a part Hanareru.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

[HRP: Juste une chose, désolé mais j'aime pas quand la personne avec qui je rp controle mon perso dans son rp. Evite les prochaine fois s'il te plait. Ne le prend pas mal surtout.]

Quand le serveur arriva, Toshiro passa commande rapidement sans la moindre politesse. Cela ne marqua pas vraiment Hanareru qui, pour être franche envers elle même, se fichait que les gens soient poli ou pas. Ensuite, Toshiro répondit à la question que lui posa la jeune fille, qu'avait-il fait de tout le temps où ils ne s'étaient pas vu...

-J'étais en prison...

C'était un peu brusque et cela ne manqua pas de surprendre Hanareru. Elle fixait le jeune homme avec de grand yeux rond. Entre-temps elle le vit se reservir un verre de sake qu'il but tout de suite. Hanareru se resaisit, ce n'était pas si grave après tout. Il avait sans doutes une bonne explication.

- C'est si surprenant que ça ? Je suis pas un gentil garçon...Je croyais que tout le monde le savait.

Toshiro sourit. Pas un gentil garçon .. ça, Hanareru le savait, rien que le fait de se promener avec des armes est douteux alors elle ne s'était pas immaginé un petit ange. Mais au fond, il n'était pas si mauvais. Elle voulait tout de même savoir la cause de sa venu en prison. Elle se charga donc de lui poser la question.

- Et bien pas tant que ça, mais quand même.. C'était pour quelle raison ?

Toutes les personnes des tables alentours les regardaient. C'était assez genant. Hanareru regardait le sol pour ne croiser le regard de personne, pas même Toshiro. Rapidement, pour détendre l'atmosphère, Hanareru changea de sujet.

-Oh et puis laisse, tu me le diras plus tard. Bon, ça n'a rien d'interressant, mais moi je n'ai fait que suivre les cours, le train train quotidien un peu énervant à la longue mais dont on se satisfait. J'avoue que ça m'embête ne pas connaitre mes "voisines de chambre", mais après tout, je saurais pas quoi leur dire alors c'est peut être mieux.

*Bravo Hana' ...c'est ce qui s'appelle raconter sa vie ou plutot parler pour ne rien dire.... Au moins les gens ne nous regardent plus.*

-Tu connais beaucoup de monde ici ? Enfin je veux dire, que tu connais bien, pas juste de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00

[ Argh désolé >< mais je voulais un effet de surprise...tadam xD...bon reprenons désolé Sad ]

Toshiro souriat, il allait répondre a la question de Hanareru mais celle ci repris la parole tout de suite après en disant que c'était pas grave qu'il le lui dirait plus tard. Toshiro attendit que Hanareru est terminé avant de répondre a toute ses questions

- Alors je connais pas mal de monde enfin je ne compte pas mais bon sinon ca va et je suis aller en prison parce que j'ai tuer des gens enfin tu vois quoi. Mon métier c'est tueur a gage donc ca file une mauvaise réputation

Toshiro souriat a Hanareru, le serveur arriva avec les deux pizzas, il les posa et repartit aussitot servir d'autre client, Toshiro attendit que Hanareru entame son plat avant de commençais. Toshiro était très pointilleux a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

- Alors je connais pas mal de monde enfin je ne compte pas mais bon sinon ca va et je suis aller en prison parce que j'ai tuer des gens enfin tu vois quoi. Mon métier c'est tueur a gage donc ca file une mauvaise réputation.

Toshiro sourit à Hanareru, mais elle ne lui rendit pas, ses phrase avaient laissées une atmosphère plutot froide...Le serveur arriva avec leur pizzas, il les posa sur la table. Hanareru commença donc à couper la sienne dans un silence pesant. Tellement pesant qu'elle le brisa au bout d'une minute à peine.

-Ecoute, c'est pas le genre de chose qui se raconte comme si on disait qu'il faisait beau dehors. M'enfin trop tard maintenant. Alors tu connais beaucoup de monde, génial.

Elle parlait entre deux bouts de pizza avalés, c'était assez sacadé comme discussion parce qu'elle avait tellement faim qu'elle allait vite, peut être un peu trop d'ailleurs. Quand elle s'en rendit compte elle ralentit un peu.

-Alors.. euh .. dis quelque chose. N'importe quoi tant que c'est joyeux. le premier truc bien qui te passe par la tête !

[HRP: Désolé, mon rp est tout petit, mais y'avait rien à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

Toshiro commenca sa pizza quand Hanareru eu commençais, elle mangeait assez vite, mais c'était normal l'attente avait était longue et Toshiro le comprenais très bien. Mais elle ralentissa au bout d'un moment et lui dit de parler de quelque chose de gaie et de joyeux. Toshiro souriat tout en machant un morceau de pizza, après avoir avaler et il commença

- Bah....je suis assis devant une charmante et jolie jeune femme avaec un bonne appétit, la pizza est délicieuse et il fais beau dehors...

Toshiro repris un morceau de pizza, il ne savait pas trop quoi dire et avait sortie ça instinctivement, mais il n'avait peut être pas fait exprès d'ajouter: " charmante et jolie" Ca le fis sourir et reposa les yeux sur Hanareru

- Et toi parle d'un truc gaie et joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:15

Toshiro se mit à sourir, encore une fois, décidement ça lui arrivait souvent. En même temps il machait sa pizza, il avala puis commença à parler.

- Bah....je suis assis devant une charmante et jolie jeune femme avec un bon appétit, la pizza est délicieuse et il fais beau dehors..

Il reprit un morceau de pizza pendant qu'Hanareru revoyait dans sa tête ce qu'il venait de dire. "...une charmante et jolie jeune femme...". Ces mots résonnèrent dans la tête de la fameuse charmante et jolie jeune femme. Bien peu souvent elle avait penser que quelqu'un pourrait utiliser ses adjectifs pour elle. Elle se mit à rougir un peu. Toshiro avait dû y repenser aussi, il sourit encore une fois.

- Et toi parle d'un truc gaie et joyeux...

*Un truc joyeux et gai et ben...*

-Et bien, je suis assise face à un charmant, beau et parfois étrange jeune homme, mon ventre se rempli, la vie est belle et je pourrais le crier dans la rue si il le fallait, ce qui est une bonne nouvelle pour moi qui suis un peu ..réservée on va dire.

Elle fit un grand sourir à la fin de sa phrase. Hanareru avait glissé dans sa phrase un "et parfois étrange" pour voir la réaction que Toshiro aurait, ça la faisait rire. Elle s'empressa de continuer de manger, regardant de temps à autre le jeune homme qui lui tenait compagnie à table.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 856
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux
Humeur: froide

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

Toshiro souriat légèrement, Hanareru avait utiliser les même adjectif que lui précédement. Toshiro ce bloqua sur le bizarre et regarda Hanareru d'un air étonné.

- Je suis étrange ? et en quoi suis je étrange mademoiselle ?

Toshiro souriat il se doutait pourquoi mais voulais l'entendre de la voix de Hanareru, ca l'amusais particulièrement. Toshiro attendit la réopnse de la jeune femme tout en mangeant son plat qu'il avait rpesque terminer.

* C'est aussi la première personne qui me dit que je suis bizarrement, y a plein de truc auquel j'ai pas pris en pleine face...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanareru Warai

Hanareru Warai


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Relations : Toshiro [++]
Orphen [++]







Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Amour: A quoi ? Amour ? Euh ... à mon grand regret non ..
Passion: Le chant et le piano.
Humeur: Tout va à peu près bien !

un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Il ne se lassait pas ce soir, Toshiro sourit à Hanareru encore et toujours. Il avait demandé en quoi il était étrange...

- Je suis étrange ? et en quoi suis-je étrange mademoiselle ?

-Mademoiselle ? Bon, si tu veux. Et bien, il n'y a qu'a prendre cette soirée et notre rencontre comme exemple, comme je te l'ai dit un peu avant, tu as des armes sur toi, tu as tué des gens, tu es allé en prison et tu commande un plat qui n'est pas un italien dans un restaurant qui l'est. Moi je trouve ça étrange !

Hanareru avait bien fait attention à ne pas parler trop fort pour ne pas être sous tout le regards mais elle avait finit par reprendre une hauteur de voix normal sans s'en rendre compte. Elle avait un sourir sur le visage, elle essayait de mettre des choses joyeuse ou drole dans chaque phrase qui ne l'était pas vraiment à la base. Toshiro avait presque finit son assiette, quand elle le remarqua, Hanareru jeta un coup d'oeil à la sienne, elle était à moitié pleine ! Elle s'empressa donc de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rendez-vous...[ Hanareru] Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous...[ Hanareru]   un petit rendez-vous...[ Hanareru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rendez-vous...[ Hanareru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous ( pv hiro )
» Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]
» un rendez vous particulier [Pv: elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser