le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rendez-vous ( pv hiro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 245
Relations : Kyuh ?


Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: pas encore !!!
Passion: sport et musique
Humeur: happpyyyyy

rendez-vous ( pv hiro ) Empty
MessageSujet: rendez-vous ( pv hiro )   rendez-vous ( pv hiro ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:54

après avoir couru un long moment, Mai s'arreta pour reprendre son souffle...Certes Misha etait sportive mais plutot ( jeu de ballon : Volley, Handball et meme football). Misha n'etait pas la seule à etre essouflée, Elle tourna la tete et vit Hiro qui lui aussi avait l'air bien fatigué. La jeune fille vit un Tronc de bois au sol, puis s'assit dessus. Mai tokiha regarda une seconde fois Hiro et lui dit :

" c'est vrai, cet endroit est magnifique. Mieu qu'un resto ou un bar ^^ "

Elle regarda le ciel en souriant... Elle adorait la nature ( comme beaucoup de personne ). La jeune demoiselle regarda encore sa montre ( il lui restait pas mal de temps ), il etait normal pour une fille comme les autres ( ou presque ) de ne pas vouloir louper les soldes .

" je commence a avoir soif , j'ai vu un distributeur de boisson a l'entrée. Vous en voulez une ??

Elle sortie de l'argent de sa poche et reparti en courant vers l'entrée du parc laissant Hiro seul
arrivée devant le distributeur, elle soupira :

" qu'elle idiote ....je ne lui est pas demander se qu'il voulait --' "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

rendez-vous ( pv hiro ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous ( pv hiro )   rendez-vous ( pv hiro ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:17

hiro vit la jeune fille courrir avec un air un peu surprit puis il se ressaisit, et remit ses lunette

- elle reviendra bien !

pendant se teps, il s'assit sur un rochers prés des eaux troubles, il sortit un paquet de cigarette de sa poche et s'en alluma une. il recracha la fumer dans les air en fixant le ciel. il regarda sa montre ensuite, il n'etait pas tard...
puis il vit au mion la jeune file courrir la bouche ouverte avec plein de convictions... elle avait dans ses mains deux canettes en alumunium, une de cca-cola t une autre d'oasis, mais presque arrivait prés du but, May tribucha sur une racine qui depassait de l terre, hiro se jett en avant pour la rattraperet la prit dans ses bras alors qu'ils etaient tput les deux dans les airs. et ils retomberent et un son metalique se fit entende les deux canettes etaient elle aussi tombées, mas se eait pas grave... puisque may elle, ne c'etait pas fait mal.
Hiro qui la tenait toujors dans ses bras la regarda dans les yeux, sa cigaette avait volait dans l'eau lorsqu'il s'eait jetter, il se retrouva la bouche entre-ouverte et les lunettes baissaient,
les deux jeunes gens se regardaient dans leurs yeux bleues, sans dire un mot, cette seconde etait evenue des heures pour chacuns, ils se regardaient comme si ils s'etaient toujours connue, puis la se souvenirs qui etait resté dans sa poche resurvint, il avait deja vus cett jeune fille dans un quartier de Tokyo, un quartier plutot cha d'ailleurs ou hiro se retouvait souvent avec son frere, mais pourquoi et comment l'avait-il connue ? ils ne le savait pas encore, et il n'en arlerait meme pas encore. Il se releva et posa la jeune fille a terre, il se frotta la tete et se rassit sur le rochers. Il empoigna les deux canettes qui s'etait projetter prés de se rochers, il les inlinerent vers l'avant et les ouvries, cele de coca explosa litteralement mais hiro avait dirigé le lisquide jaillit vers l'avant. et celle d'oasis elle n'avait pas trop souffers de sa chute.

- alors assit toi , et choisi ta canette ?

je jeune homme regardait toujours la jeune fille avec le meme sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin
Nombre de messages : 245
Relations : Kyuh ?


Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: pas encore !!!
Passion: sport et musique
Humeur: happpyyyyy

rendez-vous ( pv hiro ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous ( pv hiro )   rendez-vous ( pv hiro ) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

D'un coup, Mai trebucha a cose d'une rassine qui resortait du sol. Elle etait a deux doigts de se retrouver a terre quand Hiro se jetta en avant et la rattrapa. Mai Tokiha etait epaté par le reflexe et la rapidité
du jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait l'air stupide a rester là, sans rien dire. Hiro reposa Mai au sol et recupera les deux
canettes qui c'etait ecrasé au sol. Il alla s'installer sur un rocher et demanda a la jeune fille qu'elle canette elle preferait. Mai s'en fichait legerement:

" et bien ... prennez celle qui vous plait moi je men fiche ^^ "

La jeune fille s'assaya a côté de se jeune professeur. Elle prit la canette qui restait.
Mai voulu poser plein de question du genre * quel age avez vous ??* ou bien *que voulliez vous etre etend petit * mais elle n'en n'avait pas le courage... ( beaucoup trop timide ^^ ). Puis elle prit son courage a deux mains
et demanda au jeune homme :

" et bien parlez moi un peu de vous , de votre enfance de vos reves .... enfin si vous le desirez ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitashi
professeurs
professeurs
Hiro Hitashi


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 114
Relations : heu... ben pour l'instant mes relations sont un peu confuses ! mais sinon j'apprécie presque tout le monde !!!!




Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Amour: bah ...personne ( pour l'instant >< niark ! )
Passion: faire rire et me faire frapper >
Humeur: posé, plutot calme !

rendez-vous ( pv hiro ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous ( pv hiro )   rendez-vous ( pv hiro ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:34

le visage du jeune homme se raidit, Hiro n'avait pas de rêve
précis, ni but spécial, et son enfance elle, n'a jamais était
heureuse.Que pouvait-il répondre ? Mentir ? non, il ni pensait
meme pas. il leva la tete vers le ciel

- je...mon enfance est très vite passé ... je...je pense même
ne jamais avoir été enfant


Ses mots glaçaient le dos du jeune homme
mais la présence de Maicha le rassuré il se rapprocha d'elle,
mais aucun de ses habits ne la touché, il gardait une certaine
distance pour ne pas brusqué la jeune fille

et toi Mai ? tu dois bien avoir un petit ami au pensionnat ?


T.T ( papy hiro )

Hiro etait quelque peu destabilisé, la jeune demoiselle le fixait...
il ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous ( pv hiro ) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous ( pv hiro )   rendez-vous ( pv hiro ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous ( pv hiro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rendez-vous...[ Hanareru]
» Un Rendez-Vous particulier... [Atsushi]
» un rendez vous particulier [Pv: elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Hors du Pensionnat :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser