le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce rapeller des choses...[libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Je n'aurais pas fait ce travail a nouveaux je ne suis pas comme ma soeur et toshiro...
Je ne recommence pas ce genre de chose quand j'ai besoin d'argent...
Mais j'ai une question si c'est un garçon comment tu l'apellera? et si c'est une fille ta une idée?

Zellgadise regarda sa femme et lui sourit tendrement....
Il
lui pris doucement la main et l'embrassa avec plein d'amour personne
n'avait du autant donner d'amour a eryn que se qu'il faisait...
Le jeune homme regarda eryn et sourit alors avant d'ajouter...

Puis sa fait combien de temps car tu me la toujours pas dit sa par contre...
J'aimerai bien savoir depuis quand tume cache sa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

Zellgadise lui dit qu'il n'aurait pas refait ce travail car il ne voulait pas être comme Toshiro et Témari. Eryn essayait de comprendre, elle se rappelait de sa rencontre avec Toshiro et Témari quelque temps plus tôt. elle devrait lui en parler. Mais pour l'instant le temps n'était pas à ça. Il lui demandait si elle avait une idée du nom qu'elle souhaiterait que porte leur enfant.

"Je n'impose rien, mais si c'est une fille je souhaiterais l'appeler Ewilan comme ma mère... Et si c'est un garçon Kikaru comme mon père... Mais ce n'est pas définitif, les débats sont ouverts..."


Elle lui fit un clin d'oeil complice, auquel il répondit en l'embrassant amoureusement. Il lui offrait tant d'amour, en étant dans ses bras elle était heureuse. C'était très bête en fait. Il la regarda avant de lui demander depuis combien de temps elle était enceinte... Depuis combien de temps elle le lui cachait...

"Je ne l'ai appris qu'il y a une semaine... Mais je suis enceinte depuis le début... Depuis les premières fois que nous avons fait l'amour..."


Elle parlait des fois ou ils ne s'étaient pas protégés, un mois et demis plus tôt lorsqu'ils s'étaient rencontrés... Depuis ils avaient refait l'amour... Mais ils s'étaient protégés... et elle elle n'avait pas dessuite su qu'elle était enceinte... lorsque ses règles avaient eut du retard elle ne s'en était pas rendu compte... en fait n'étant pas totalement réglée elle ne s'était pas inquiétée mais après trois semaines de retard et elle avait alors pris un rendez-vous chez un gynécologue. Et cela une semaine plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Quoi depuis aussi longtemps et tu me la pas dit?!
Pourquoi tu m'en a pas parler eryn tu croyer quoi j'aurais quand même aimé être au courant...
Pendant quelque jour ta pris te distance je croyer que j'avait fait quelque chose de mal...
En faite tu me cacher juste que tu étais enceinte...

Le jeuen homme fit une tête comme si il était un peut en colére...
Puis il regarda eryn et sourit doucement avant de l'embrasser et de rajouté...

Le pir c'est que j'arrive pas a t'en vouloir...

Le jeune homme sourit et lui déposa un long baisser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée
Humeur: Z'avez qu'à d'mander

Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

S'il croyait qu'elle allait s'excuser pour ça ! Non... Elle ne le ferait pas, elle ne pourrait le faire. Elle ne voulait le faire, elle ne s'en voulait pas de ne lui avoir rien dit tout ce temps. Elle s'en voulait de le lui avoir dit. Mais elle pensa à juste terme qu'elle ne pouvait pas s'en vouloir à vie... Et puis de toute manière elle ne pouvait plus rien y changer... Et donc elle ferait avec, elle ne devait plus y songer pour préserver son enfant...
Seulement lui en voudrait-il ? Les paroles de son fiancé étaient un peu rudes... Mais pas méchantes, il avait toutes les raisons de lui en vouloir. A sa tête elle comprit qu'il était en colère. Elle ne pouvait qu'essuyer la tempète, elle ne devait pas se lever pour l'affronter... Mais l'attaque fut autre que celle prévue... Zellgadise embrassa Eryn, à la surprise de cette dernière qui ne put que lui rendre son baiser.
Il rajouta que le pire dans cette histoire c'est qu'il n'arrivait même pas à en lui vouloir. Elle aurait aimé qu'il en fut le contraire et qu'il trouve là un moyen pour se séparer d'elle... Mais non Zellgadise n'était pas comme cela. C'était peut-être un peu cela qui l'attirait dans le jeune homme... Sa gentillesse... Il déposa un long baiser dans son cou qui la fit frémir... Elle se blottit dans les bras de son petit ami, elle voulait entendre le coeur de ce dernier, elle posa son oreille contre le torce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:09

[topic finit ou veux tu en faire un autre je te laisse choisir]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski


Nombre de messages : 842
Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym
Humeur: Ba...

Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

[topk finit... Et j'ai pas le temps d'en faire un autre pour le moment... Si t'as envie préviens moi via MP. La flemme de changer de compte. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce rapeller des choses...[libre]   Ce rapeller des choses...[libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rapeller des choses...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» Composition [Libre]
» La baignade [Libre]
» En visite [libre]
» Bronzette =] {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Salle de classe abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser