le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danse ta vie [ Pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liona Leen

Liona Leen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Entièrement dévouer aux céliba et à l'amour dans le près *clin d'oeil*
Passion: I love a street-dance
Humeur: Exiter et débordante d'énergie

Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

Dans le grand pensionnat Sakura, une musique plus que normal retentit dans les hanceintes de l'école.
Personne sembler être déranger par cette musique melodieuse.
Celle ci sembler vennir d'une salle connu pour son jolie nom qui figure sur la porte d'entrer.

" Salle de danse "

Peu de personne pratiquer la danse dnas cette établissement.
Mais une jeune demoiselle vêtu d'une robe de danse rouge qui tournoyer à chaque fois qu'elle tourner et de simple chausson de balerine rouge sang qui était attacher précieusement, s'entrainer sur plusieur figure afin de s'améliorer plus que possible pour au cas où s'il y aurait une fête.

La jeuen fille se nomme Ayano.
Sur une musique classique jouer au piano ans un Cd, la jeune fille enchainer des pas avec des pas avec gracieusetée assez rare.
Levant la main au plafonds le mentons légèrement relever et les yeux fermer, Ayano de sa pointe de pied droit tourna sur celle ci avec légerter et suplesse.
Elle envahisser la salle de sa magie toujours avec son sourire au lèvres.
La jeune fille enchaina pas avec pas et pirouette sur pirouette.

D'un coup la musique devenut plus rythmer.
La jeune fille stopa les pointes de danse classique et commença à melanger, Moderne Jazz avec Hip hop. Classique avec Hip hop sans oublier se qui faisait un melange assez magique de melanger ses deux culture.

Un grand sourire s'afficher sur le visage d'ayano.
La danse pour elle la forcer à oubleir tous ses ennuis et surtotu sa solitude.
Ayano fit uen pose quelque secondese dérigeant vers un banc afin d'atraper sa bouteille d'eau et de boire.
Elle fit cette action et retourna de suite à après à sa musique et a sa danse ne prettant pas encore attention que quelqu'un la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-school.keuf.net
Invité
Invité




Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

Ryouichi Asami, Jeune élève nouveau dans le pensionnat Sakura. En ce jour Ryouichi était vétu d'une chemise noir et un jean de même couleur. La chemise avait deux bouton ouvert en haut ainsi que deux en bas. A son oreille gauche se trouvait sa longue boucle d'oreille habituel. Il portait aussi un sac en badoullière noir où se trouvait des partitions de piano. Oui, le jeune garçon était parti en direction de l'auditorium où il y avait des piano mais ils étaient déjà tous pris. Alors, il décida d'aller en direction de la salle de danse. Bien qu'il ne s'y retrouvait pas vraiment, il trouva quand même une porte dans un long couloir où était marqué salle de danse. Il entendit même une douce mélodie de piano. Il se mit à sourir car son seul plaisir et sa seul passion était le piano. Il aimait tellement en joué que même le plus futile des morceaux qu'il entendait le rendait heureux. Il décida donc d'entrer dans la salle. Et là, il vit une jeune fille danser. C'était d'une tel grace et d'une tel souplesse que le jeune homme en fut éblouit. Il vit que dans la salle il y avait un piano. Cela le rendit encore plus heureux. Il ne fit pas de bruit et entra en refermant la porte derrière lui. Il se dit qu'il devait signaler sa présence à la jeune fille et c'est ce qu'il fit.

Excusez moi, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Liona Leen

Liona Leen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Entièrement dévouer aux céliba et à l'amour dans le près *clin d'oeil*
Passion: I love a street-dance
Humeur: Exiter et débordante d'énergie

Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

Ayano continuer de tourbilloner.
Elle se retourna lorsqu'elle aperçut un jeune homme se dresser devant elle.
Elle passa ses mains dans ses cheveux long et brun puis decrocha de son bras un eslastique afin de les attacher.

Elle s'avança vers le jeune homme tous en lui souriant.

Hum... Salut ! ^^
Moi c'est Ayano et toi ?

Dit elle bêtement toujours avec son sourire nié.
Elle lui fit un signe de la main et se retourna en allant vers le banc du piano où se trouver sa bouteille d'eau.
Elle atrapis la télécommande de la chaine hifi et éteignit celle ci.

Je savais pas que quelqu'un viendrais ici à cette heure la.

Dit elle en regardant l'horloge accrocher à un mure.
Il était 21 heure 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-school.keuf.net
Invité
Invité




Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:49

Ryouichi avait regardait la jeune fille dansé et en avait été éblouit. Il sourit et entendit qu'elle s'appellait Ayano. Très jolie prénom prensait-t-il. Il porta son attention sur le piano. Il était encore plus joyeux qu'il ne l'était en rentrant. La jeune fille était allé boire dans sa bouteille qui était placé à côté du piano en question. Il venait d'éteindre la musique qui était d'ailleurs un morceau de cet instrument. Il sourit. Comme elle s'était présenté, il fallait qu'il en fasse de même.

Bonsoir, désolé de te déranger, je suis Ryouichi, Enchanté de te rencontrer.

Il lui sourit et reprit la parole afin de lui dire la raison de sa venu en ce lieu à cette heure aussi tardive.

En faite, j'étais parti pour m'entraîner au piano dans l'amphithéatre mais il y avait déjà beaucoup de monde. Du coup je me suis dit qu'il y avait surement un piano en salle de danse. Je suis donc tombé sur toi et je suis désolé de t'imterrompre en plein entrainement. !

Il sourit à la jeune fille tout en repoussant une méche de cheveux qui le gênait. Il allait donc s'appreter à partir mais il hésitait. Il voualit vraiment jouer au piano car il se devait de s'améliorer mais ce n'était pas correct envers le jeune fille qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Liona Leen

Liona Leen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Entièrement dévouer aux céliba et à l'amour dans le près *clin d'oeil*
Passion: I love a street-dance
Humeur: Exiter et débordante d'énergie

Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:59

Ayano souria au jeune homme et l'écoutase présenter.

Ryouichi ? Enchanter de te connaitre ^^


Ayano s'assis sur le banc du piano et ecouta le jeune homme expliquer sa présence dans la salle.
Elle avait l'impression que celui se croyait génant et qu'il aller partir.
Ayano se souleva sur le coup et souria à se jeune garçon.

Hum... a vrai dire, je ne m'entrainer pas ^^
C'était juste un passe temps comme j'arriver pas ç trouve sommeille hihi ^^
Et puis, si tu veux tu peu faire du piano ici cela ne me dérange pas ^^
Je pourrais danser sur tes compositions ^^

Ayano en attendant la réponse du jeune homme se rendit poser se main sur une bare de danse acrocher à un miroir.
Elle commença à s'échaufer comme il faut en faisant des pointe, des pliés avec un grace rarement vue.
Puis elle fit glisser sa jambe gauche le long de sa jambe droit en montant afin de faire un grand écar sur le coup.
Elle baissa sa jambe et fit une pirouette en pointe sur le pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-school.keuf.net
Invité
Invité




Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Le jeune Ryouichi avait écouté la jeune fille parlé. Il sourit et vit qu'elle commençait à danser. Elle lui proposé de jouer du piano. Il était content mais se serait la première fois que quelqu'un désirait écouter sa musique. Il s'installa au piano. Il ouvrit sa petite valise et en sortit une partition. Il l'installa sur le piano. Avant de se mettre à jouer il prit la parole.

Si jamais tu n'aimes tu me le dis tout de suite! Je ne sais pas si je suis digne d'être écouté mais je vais faire de mon mieux.

Il sourit à la jeune fille. La partition avait pour titre " Nocturne de Chopin ". Un morceau plutôt difficile mais il se devait de savoir le jouer parfaitement. Ryouichi voulait vraiment devenir un prince du piano. Tout comme la jeune fille qui se trouvait dans la pièce. Elle devait surement devenir une princesse de la danse. Il sourit avant de poser ses long doigts sur les touches. Sans appuyer, il les carressa et ferma les yeux. Il souriait et caressait les touches sans appuyer. Il semit enfin à jouer pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Liona Leen

Liona Leen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Entièrement dévouer aux céliba et à l'amour dans le près *clin d'oeil*
Passion: I love a street-dance
Humeur: Exiter et débordante d'énergie

Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

Ayano pris une pose de départ en attends que le jeune garçon commence à jouer.
Elle avait déjà entendu " Nocture de chopin " à une prestation de danse.
Elle sourie au jeune homme et de mis en pose le bras droit tendu devant elle et commençit à danser lorsque le jeune homme joua.
Elle ferma à son tours les yeux et commençit à danser sur la chansson.
Elle enchaina pas sur pas tous coresponder au touche du jeune garçon.
Elle avait parfois l'allure d'une grande danseuse.
Ayano qui était prise par la danse oublia totalement que le jeune homme jouer au piano.
Dans la salle de danse on aurait cru qu'une grande harmonie entre les deux personne raigner.

Les notes s'enchainer aussi et finit ensuite par se stoper lentement.

Ayano tourna sur elle et se baissa vers le sol en se baissant gracieusement.

Une fois la musique du piano arrêter Ayano rouvrit les yeux et se releva lentement un peu essoufler et souria au jeune garçon.

Jolie melodie je trouve ^^
Pfff... pFff...
Tu n'as pas fait une seule faute ^^
Tu dois avoir un bon niveau en tant que pianiste non ?

Puis ayano s'allongea au sol en posant ses mains sur son ventre pour récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-school.keuf.net
Invité
Invité




Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:46

Le jeune Ryouichi s'était laissé entrainé dans la folie de sa musique. Il avait oublié tout ce qui pouvait se passer autour de lui mis à par la jeune danseuse aux mouvements tous plus gracieux les uns que les autres. A la fin du morceau, le jeune se décida à de nouveau ouvrir les yeux. Soudainement la jeune fille le complimenta et lui demanda s'il avait un bon niveau en tant que pianiste. Il était un gêné car s'était la première fois qu'il se produisait devant quelqu'un d'autre que ses frères puis mieux encore qu'on lui dise qu'il n'a fait aucune fautes. Mais, ce n'était pas vraiment le cas car il avait eu quelques hésitations pendant le morceau. Il s'en voulait un peu mais il devait plus s'entrainer pour arriver à jouer se morceau parfaitement. Ryouichi vit que la jeune fille s'était allongé par terre pour reprendre son souffle.

Cela fait depuis que je suis tout petit que je fais du piano disons que la première fois que j'ai posé mes mains sur un piano je devais avoir 6 ans ^^ Donc ça doit faire 8 ans à peu près que je joue de cette instrument !

Il sourit chaleureusement en regardant l'instrument surementionné. D'un noir intense mais qui reste froid. Il se dit qu'il devait peut être plus d'émotion dans sa musique mais il avait tout le temps de s'entrainer après tout.

Tu danses très bien toi aussi ! ça doit faire longtemps que tu dois t'entrainer pour danser aussi gracieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Liona Leen

Liona Leen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Entièrement dévouer aux céliba et à l'amour dans le près *clin d'oeil*
Passion: I love a street-dance
Humeur: Exiter et débordante d'énergie

Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:49

Ayano se redressa en se frottant le frond et ecouta le comentaire du jeune garçon.
La seule chose qu'elle pouvait faire c'était sourire.
Bref elle avait sa prope façon de voir la vie en ronds.

Je danse depuis toute petite.
A la base je suis une patinause et je m' améliore grace à la danse qui me rends soufle, gracieuse et expérimenter dans la danse.
Je dois en faire depuis l'age de 4 ans donc jusqu'ici cela fais 11 ans que je pratique tous sa.
Et à cause d'un accident j'ai du arrêter le patinage artistique et je me suis reposer sur la danse ^^

Elle disa ses phrase en se frotta sa jambe gauche et passa sa main sur son epaule droite en cachant un peu une cicatrice.
A l'age de huit ans, Ayano eu un accident de voiture.
Les medecin furent formel, Ayano ne pourrait plus patiner ni même danser à cause d'une blessur assez grave à la jambe gauche dont les ligament se déchir peu à peu.
Et de se qui est de l'omoplate droti de la jeune fille, il se peu qu'il déboite souvent le bras de la jeune fille.

Ayano n'écouta que les conseille du medecin que poru le patinage. Elle ne l'ecouta pas de se qui est à propos de la danse.

hum... tu es dans le pensionnat depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-school.keuf.net
Invité
Invité




Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:40

Le jeune Ryouichi avait écouté les répliques de le jeune fille qui s'était relevé. Il était assis au piano et refusait bien évidemment de ce sortir de là. Il ne savait pas ce qu'il ferait si ses mains étaient blessé et qu'il ne pouvait plus jouer. Il en mourrait surement de desespoire. C'est ainsi qu'il arriva à comprendre les sentiments d'Ayano. Il imaginait bien evidement le vide et la douleur que cela doit être de ne plus pouvoir faire ce que l'on aime. Et la jeune fille finit par lui demander si il était au pensionnat depuis longtemps. Il décida de prendre la parole.

Tu sais il ne faut pas que tu abandonnes ce que tu aimes ! Donc fais de ton mieux et tout ira bien !

Il lui sourit chaleureusement afin de la réconforter. Car il avait remarqué que lorsque elle lui avait parler ce cet accident ses yeux s'étaient légèrement obscurcie. Il ne pouvait laisser passer cela. Il en profita pour essayer de lui remonter le moral, c'était dans sa nature. Il dit alors :

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je m'y habitue ! Ha oui et si tu décides de devenir une grande danseuse et bien je serais ravie d'être celui qui t'accompagnera ! Bien que je ne pense pas qu'un jour je réussir à devenir un grand pianiste ^^

Il lui sourit et regarda avec ses yeux or le piano d'un noir de jet, il le caressa de ses doigts fins et soupira de bien être mélangé à de la tristesse de ne pouvoir réussir son rêve: Devenir Un Grand Pianiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse ta vie [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie [ Pv libre]   Danse ta vie [ Pv libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse ta vie [ Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» Chant [libre]
» Lecture (Libre)
» Promenade (libre)
» Composition [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Les salles de classe :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser