le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée dans le dortoir n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée dans le dortoir n°2 Empty
MessageSujet: arrivée dans le dortoir n°2   arrivée dans le dortoir n°2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

Seganis entra dans le dortoir, et après avoir refermée la porte, observa où elle était arrivée. La chambre était vide, mais il y avait quattre lits, dont 3 déjà occupés.

*Ok, ba je vais me mettre sur celui qui reste ...*

Elle posa sa valise près du lit, et enleva sa guitare, qu'elle adossa contre le mur.

*Espéront qu'il y a des amplis ici, sinon, je suis dans la m****... *

Elle commença à défaire sa valise, et rangea dans l'armoire ses vêtements, avec précotion de ne pas prendre autre chose. Elle regarda après avoir enlever tous ses vêtements l'intérieur de sa valise: il y avait encore ses affaires de toilettes, et des affaires pour le kendô, le dessin, et sa guitare.

*Je rangerai ça plus tard, sauf ça.*

Elle sorti de la valise, le pied pour sa guitare, et sans l'enlever de sa house, elle la posa doucement dessus. Elle admira alors son coin en souriant, et posant une main sur le manche de son katana, elle sortit de la chambre, en refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans le dortoir n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir [pv: Tsukasa]
» dortoir de zell' et kyo
» Dortoir number two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des filles :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser