le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:44

Shinichi prit son thé de sa main gauche et écouta Sarasara avec attention.

"Cela est tout à fait normal."

Il prit une gorgée de thé, puis répondit enfin :

"Pour les activités, je tiens à faire un spectacle de fin d'année, mais cela dépendra des élèves, et de leur travail. Concernant les professeurs, ils ont tous une personnalité forte et surtout une histoire. Ils sont difficiles à cerner je pense, comme nous le sommes nous même..."

Il regarda Sarasara avec un mince sourire.

"J'apprécie que vous vous souciez du fonctionnement du pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

"Disons que le dernier coup que j'ai enseigner quelque chose, le pensionnat à ferme deux mois plus tard... J'espère ne plus avoir à vivre cela! Et les activités, j'aime faire du social avec mes élèves. C'est une des raisons pourquoi il y a une T.V. avec une Wii dans la classe... Mais aussi pour mon plaisir personnel bien sûr!"

Sarasara regarda une photo sur le mur. Il y avait lui, et une classe avec environ le même nombres de garçons que de filles. Ils regardaient tous la photo avec un grand sourire, et tout le monde entourait Sarasara. Il la regardait... Mélancoliquement

"Mais je ne me rapelle plus la dernière fois que j'ai eu une bonne relation avec mes élèves...."
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

Shinichi regarda l'homme assis à ses côtés.

"Je vois... Ne vous inquiétez pas, celui-ci est fait pour durer... Du moins je l'espère ! Pour ce qui est des relations, pourquoi pas, je n'ai jamais expérimenté cela..."

Il le vit regarder la photo... Shinichi n'avait jamais eu de relations proches avec ses élèves...
D'ailleurs, il l'a toujours souhaité... C'est mieux, de se détacher... Toujours...

"J'avoue que je n'ai moi-même jamais vécu cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 2:47

Sarasara pris une gorgée de café, puis tapota l'épaule de Shinichi.

"Je ne doute pas que vous vivrez cela facilement! Au besoin, le meilleur moyen de bien s'entendre avec des élèves, c'est de faire des activités "élèves contre professeurs". On trouvera quelque chose, on fera équipe puis on battera ses élèves!"

Sarasara rit après cette phrase. Son rire était pénétrant.

"Mais il ne faut pas crier victoire trop vite. On ne sais jamais, peut-être il y aurait une perle rare pour nous tenir tête! Peut-être."

Il termina son café, puis se reserva a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:24

Shinichi regarda l’homme prendre une nouvelle gorgée de sa boisson. Il regarda dehors, par la fenêtre, le soleil avait enfin décidé de pointer le bout de son nez. Il se demanda où pouvait en être les jeunes gens qui étaient partis pour l’infirmerie.
Enfin, son collègue (et ami) lui parla à nouveau. Alors il tourna la tête vers lui et répondit en souriant :

« C’est une perspective qui me plairait fortement, je l’avoue. »

Il regarda son thé d’un air vague puis en reprit une gorgée, l’homme lui dit qu’il y aurait peut-être quelqu’un pour leur tenir tête.

« Je l’espère mais pour le moment je n’ai vu personne qui pourrait assumer ce rôle… Pensez-vous à quelqu’un en particulier ? »

De cette classe, Shinichi se rappellait de Toshiro le terrible, Kuroro le discret, Reverie l’endormie et d’Elias l’indéfinissable… Mais comme dans ce pensionnat personne n’était réellement valable, il n’y avait pas de personnes extraordinaires… Mais il est vrai que Shinichi ne les connaissaient pas. Il ne faut pas juger trop vite…
D’ailleurs son ex-femme lui disait souvent d’essayer de comprendre ses élèves, au lieu de se fixer sur leur musique… Peut-être avait-elle raison, ou non…
Il finit son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:57

"Je ne parle pas que de combat. Une competition de musique par exemple... Je ne veux pas me vanter, mais je joue très bien de l'ocarina. Bref, Il pourrais tous gagner, ou presque. Elias par son sens tactique et sa manière d'être indéchifrable; Toshiro par de la chance dans sa technique qui doit surement être "Foncer tête baisser"; Kuroro donne l'impressions d'avoir un passer aussi sombre que le mien... Même Reverie pourrait réussir... Mais pas dans l'immédiat. C'est sûr qu'il on tous leurs défault, qui est facilement remarquable, comme pour Elias, dont le passez vient le hantée facilement, ou bien Toshiro, qui ne sais pas reconnaître un adversaire plus fort que lui... Si il réfléchirai un peu, il remarquerai que ce n'est pas pour rien que j'enseigne le combat!Sarasara rit.Mais, bien sûr, vous ne m'avez pas fait passez d'examen, Shinichi. De mon point de vue, c'est soi que vous avez trop confiance au gens, soi que vous savez bien jugez les gens... Et je pencherai pour le deuxième choix."

Sarasara regarda l'heure. Il était environ l'heure du diner(Québécois, s'est à dire midi(Je crois qu'en France, le diner est à 5h00.)). Il se leva, bu d'un trait se qu'il lui restait de café, pris la tasse de Shinichi puis alla la déposer dans le lavabo. Puis, Il pris son manteau.

"Je ne veux pas paraitre impoli, Shinichi, mais il est l'heure du diner; Je crois que je vais allez manger, me promener un peu dans le collège puis préparer le cours du jeune Elias."
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Shinichi Chiaki
professeurs
professeurs
Shinichi Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Relations : Amitiés : Sarasara Kôji

Inimitiés : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Amour: N'existe pas.
Passion: La musique
Humeur: Impassible.

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:08

Shinichi regardait l'homme dans le yeux, l'écoutant attentivement... Il acquiesça avec un bref sourire à la fin de la phrase du professeur.

"Je n'accorde pas facilement ma confiance justement, alors c'est sûrement la deuxième en effet."

Il se gratta légèrement la tête puis ajouta au professeur :

"En tout cas, je suis heureux que vous ayez déjà compris ainsi vous élève. Cela me prouve une nouvelle fois que j'ai eu raison de vous choisir.
Et pour tout vous dire, même ce soi-disant test d'aujourd'hui n'en était pas un. Pour moi les résultats ne se lisent pas forcément sur un carnet de note ou sur quelques actions en classe. L'important c'est un effet à long terme. Et il me semble que vous serez parfait dans ce rôle..."

Shinichi eut un fin sourire.

"Sans vouloir vous mettre trop de poids sur vos épaules..."

Shinichi observa Sarasara, qui regardait sa montre et acquiesça, il était temps pour Shinichi de rentrer aussi, une montagne de papiers l'attendait. Il sourit alors à l'homme tout en se levant, posant la tasse de thé sur le bureau.

"Pas de soucis, j'ai moi-même de nombreuses choses à faire. Bonne chance avec Elias."


[HJ : Oui, en France, petit déjeûner : de 6h à 10h (ça dépend à quelle heure on se réveille x) ; déjeûner : 12h / 14h; goûter : 16h-17h; dîner : 18h-20h.
Et pas de souper ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Kôji

Sarasara Kôji


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Relations : Amitiés :Shinichi Chiaki
Mia-Ra Kôji

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Amour: Je n'attend rien de cela...
Passion: Histoire, guerre, combat raprocher
Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:06

"Merci Shinichi. Merci beaucoup. Vous êtes certainement la première personne qui me confie un travail aussi important depuis... Depuis plusieurs mois."

Sarasara serra la mians de Shinichi, puis sorti de la classe.

(H.J.: Ok. C'était pour préciser, être sûr qu'on se comprenne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-ksyo.forumpro.fr/index.htm
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi Urashima

Natsuhi Urashima


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Relations : Han Jme souviens plus...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Amour: si quelqu'un est interessé ^^
Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin
Humeur: heureuse

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:17

natsuhi ouvrit la porte , ballaya la salle du regard puis fit un pas dans la salle .

bon...bonjour es ce qui reste de la place pour se cour ci Premier cour - Page 6 71133
Revenir en haut Aller en bas
http://japan56530.skyrock.com/
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:35

... Le cours est terminé, c'est marqué...

Et même si ce n'était pas le cas, 6 lignes MINIMUM par post sont demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]
» Premier cours de musique
» Au boulot ! Premier cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Salle de classe de Sarasara Kôji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser