le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier cour de Théâtre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour de Théâtre ! Empty
MessageSujet: Premier cour de Théâtre !   Premier cour de Théâtre ! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Le soleil donnait ses rayons dans ma classe, fin plutôt dans mon amphithéâtre. J'entra et posa mes affaires et commenca a écrire mon cour et le premier contrôle et peu après...Les élèves arrivèrent dans la classe et s'installèrent plutôt bruiyament, j'allais donner enfin mon premier cour...

" Je me présente, Tora Urei votre nouveau professeur de théâtre, vous n'avez pas a savoir plus de choses sur moi ! Nous allons donc commencez, veuillez prendre une feuille, écrivez votre nom votre prénom votre date de naissance ce que vous aimeriez faire plus tard ainsi que votre avis sur le théâtre »


Tous les élèves sans protestations se mirent au travaillent, quelques uns prirent bien leurs temps mais je les défia du regard et tout d'un coup se préssèrent...


Peu après je ramassa les feuilles.
« Je regarderais tout ça plus tard, maintenant, je vais voir ce que vous savez sur le théâtre !
Qui sont les personnes qui travaillent au théâtre ? »


Les élèvent se regardèrent chacun leurs tours.

« Alors j'attend, si je n'ais pas 5 doigh levaient dans les 30 secondes, je choisis 10 personnes pour m'apprendre une pièce de théâtre et la jouait devant tout le théâtre ! »

Le silence s'installa...

« 1, 2, 3 , 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de Théâtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» une visite qui change en cour de route [Tsukasa et Hyroshi ]
» Au boulot ! Premier cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Les salles de classe :: Amphitéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser