Nom: Adachi
Prénom: Misha
Age [ à partir de 15 ans ] : 17 ans
Description physique [ 3 lignes minimum]
Le teint plutôt mat, les cheveux brun avec de léger reflet roux et les brun très foncé, tel sont les trois choses que l’on voit en premier chez ce jeune homme. En s’approchant on remarque un piercing à la lèvre inférieur sur le côté. Il n’a pas de style bien précis mais si on lui demandais son style vestimentaire, je dirait qu’il est plutôt rock. Il est souvent vêtu d’un simple pull de couleur unie et d’un simple jeans. Mais comme son humeur, il peu changer de style d’un moment à l’autre passant de détendu [ pull+ jeans] à élégant [ costard+cravate] sans problème.
Qualitée(s) :
A l’écoute des autres – ouvert – sûr de lui
Défaut(s):
Surestime ses capacités - très direct
Caractères [ 3 lignes minimum]
Misha est comme on dira ‘une girouette’. Effectivement il est d’humeur changeante de jour en jour. Si un jour il est joyeux et de bonne humeur, que le premier approche ce fait dans de très bonne circonstance, ce n’est pas pour autant que le lendemain il n’y’auras pas d’incident. C’est même très probable de le voir d’humeur nonchalante le lendemain. M’enfin il reste un très bon ami qui arrive très facilement à s’attiré aussi bien la confiance de ses proches que des difficultés. Mordu de guitare, il prend un réel plaisir de joué pendant de longues heures de préférence devant un feu de camp pour détendre l’atmosphère ^^
Histoire [ 6 lignes minimum ]
23 décembre 1991.
1 jour avant Noël, Misha vit le jour. Il n’était pas née dans un hôpital, mais chez lui à la maison. La sage femme ayant aidé sa mère, la naissance se passa sans problème. Et le père ? personne ne savait où il se trouvait à ce moment. Il avait quitté sa femme en disant qu’ il en aimais une autre [le truc bien cliché u_u]. Bref, Misha grandi sans connaître son père, sans même savoir s’il était toujours encore en vie. Bien vite, vers l’âge de 6 ans, Misha se passionne pour la guitare. Commence une nouvelle partie de sa vie. Cet instrument marque la fin de son insouciance et quand il joue on pourrais croire qu’il veut faire paraître un message à travers ses chansons.
Comme chaque ado’ bien constitué, l’adolescence était la phase la plus difficile et pour lui et pour sa mère. Lui, piquait ses crises d’ado’ jaloux, elle ne se contrôlait plus et déprimait en repense à son mari. En effet elle ne réussi jamais à oublier cet homme malgré ce qu’il lui avait fait subir. Après chaque dispute, qui devenait de plus en plus fréquent, avec sa mère, Misha se réfugiait dans sa chambre et sortie son instrument. Le simple fait de gratter les cordes lui redonnais le sourire et un bonheur tellement intense se propageait en lui avec une telle force et une telle vigueur qu’ ilm se sentie en paix avec lui même.
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] :
Bi’
Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ]
La guitare [ classique/électrique/acoustique]
Ce que vous aimez :
la calme – se promener – jouer sur son instrument durant des heures
Ce que vous aimez pas :
le bruit – les chats u_u
-> Vous
Prénom: Mary
Age: 16 ans
libre (racontez votre p'tite vie ! xD) :
rien de très interessant a moins que de vouloir visiter Shibuya à Tokyo, manger de Ramen à Osaka, se souler au Sake à Kyoto et vouloir s’acheté un robot boxeur à Kobe, est interressant ! x) *sort* a et je tien à présiser que Misha rempleçera dorénavant Eiji ^^