Nom: Adachi
Prénom: Reizo
Age : 17 ans
Description physique: Reizo est un garçon qui mesure environ 1m75, ce qui est très grand pour son âge, mais étrangement, il ne pèse que 65kg. C’est cheveux de couleur châtain lui tombent doucement sur le visage et s’arrête aux joues du jeune homme. Il les portent longs, car il déteste que les gens voient la cicatrice qu’il porte au front, suite a un affrontement dans la rue. Lorsqu’on voyait Reizo pour la première fois, la première chose que l’on remarquais était c’est yeux vert émeraude, ils étaient si perçant que nous ne pouvions pas les manqués. Reizo porte un jeans bleu marin qu’il descend un peu en bas des fesses. Il porte un polo rouge rayer blanc avec un cotton ouaté et une capuche. À force de faire du combat, Reizo c’est transformer en une montagne de muscles, ceux-ci se sont très bien découpé avec le temps. La cicatrice qu’il porte au front n’est pas très grande, mais elle est profonde, Reizo la eu suite à une bataille qui c’est mal fini pour lui. Tandis que la blessure qu’il porte au biceps est dû au fait qu’il voulait protéger quelqu’un dans la rue et qu’il a prit le coup à sa place.
Qualitée(s) : Drole, beau,gentil, intelligent, séducteur
Défaut(s): Jaloux, maladroit, parfois arrogant
Caractère: Adachi est un jeune homme très renfermer sur lui-même, car lorsqu’il était jeune, ses parents sont morts dans un accident de la route. Dans le milieu académique il est très performant, même s’il déteste le montrer, car Reizo sais parfaitement que personnes n’aiment les surdoués. Devant les autres il adopte un air indifférent et parfois même rebelle et va même jusqu'à se battre contre les autres dans la cours. Lorsqu’il est seul, il préfère reprendre son véritable aspect, celui du gars calme et intelligent qu’il est. Adachi adore faire rire les autres, même si pour cela il doit se ridiculiser, ce qu’il réussi très bien sans vraiment le vouloir. Malgré son intelligence et son sens de l’humour, Reizo n’a jamais eu de chance en amour, puisque toute les filles préféraient ses amis. Reizo est très jaloux de nature, surtout lorsqu'il voit une fille qui lui plait bien sortir avec son meilleur ami ou simplement son ami.
Histoire :C'était au printemps de l'année 2001, il faisais chaud et beau, la neige commençait a peine a fondre, mais le printemps embaumait l'air de son doux parfum. Reizo était alors âgé de 5 ans et était chez son grand-père pour la fin de semaine, ses parents prenaient quelques jours de congé. Un soir, alors que l'enfant était coucher depuis un petit moment, le téléphone sonna dans la petite maison de son grand-père. Celui se dépêcha d'aller répondre.
- Allo?..Oui c'est bien moi...Qui a t-il??...Ah mon dieu!!...J'arrive immédiatement, donner moi 30 minutes le temps d'arriver...
Le grand-père de Reizo se hâta de le réveiller et de lui demander de s'habiller en emportant quelques vêtements de rechange. Le garçon ne comprenait pas pourquoi son grand-père était dans un tel affolement, alors il se contenta tout simplement d'obéir au ordres de celui-ci. Lorsque Reizo fut enfin près et que son grand-père l'était aussi, tout deux partirent sur la route pour se diriger vers l'hôpital le plus près, mais sa l'enfant l'ignorait. Après une demi-heure de route, à une vitesse folle, les 2 voyageurs arrivèrent enfin a destination.
- Grand-père que faisons nous ici?
Le grand-père ne répondit pas, il se contenta de prendre l'enfant dans ces bras et de l'apporter a l'intérieur de l'hôpital. Rendu dans le bâtiment, le vieil homme et l'enfant se digèrent vers la réception d'un pas rapide mais assuré. Lorsqu'il furent arrivé, le grand-père bouscula quelques personnes dans la hâte, mais ne pris pas la peine de s'en excuser.
-Dites-moi ou son les urgences...J'ai besoin de savoir immédiatement.
- Premier couloirs a droite monsieur, mais...
L'homme parti, suivit de son petit fils, puis ne pris pas la peine de répondre a la réceptionniste. Enfin rendu au urgence le vieil homme chercha dans chaque salles a la recherche des parents de son petit fils qui avaient subit pendant la soirée, une accident de la route, qui les avaient gravement blesser. Après avoir passer quelques salle, un doctor sorti de l'une d'entre elle et regarda le vieil homme avec un sourire triste.
- Comment vont-ils???
- Nous n'avons malheureusement pu rien faire pour les sauvé...
- Grand-père, mais de quoi parle t-il??
Le grand-père s'agenouilla face a l'enfant, un genoux par terre et déposa sa large main contre l'épaule de son petit fils avec un air chagriné et grave. Il chercha c'est mots quelques instant en regardant Reizo dans les yeux.
-Ton père et ta mère ont eu cette nuit un accident de voiture extrêmement grave, lorsqu'ils sont arriver a l'hôpital, nous les avons directement envoyer en soin intensifs parce que leur état était très grave.
Reizo n'en revenait pas de ce qu'il entendais, plutôt il ne voulais pas y croire. Son visage exprimais une incompréhension total et aucune larmes ne coulais alors sur ses petites joues. Mais après un petit moment, les informations commencèrent a s'insinuer dans le brouillard de son esprit et les larmes commencèrent a couler a profusions, comme un torrent, sur c'est minuscules petites joues.Le grand-père d’Adachi décida de l’élever comme son propre fils. Alors pendant plusieurs années Reizo reçu l’école directement à la maison, puisque son grand-père était un ancien professeur. Lors de ses temps libre, le jeune homme c’est très vite intéresser au art du combat, alors lorsqu’il demanda a son grand-père de lui enseigner, celui-ci accepta de lui enseigné seulement si Reizo se battais pour défendre autrui.
Lorsqu’il devint de plus en plus vieux, un nouvel intérêt se développa en lui, la mécanique et les automobiles. Habile de ses mains, Reizo prit un malin plaisir a remonter et défaire des voitures, même celles qui ne lui appartenait pas. Au risque d’avoir un casier judiciaire, Adachi commença peu à peu a voler des autos pour les revendre sur le marché noir. Un soir, sans s’y attendre, le client qu’il avait était un policier, alors après quelques échanges de coups, Reizo fut envoyer en prison pour une nuit et son grand-père paya la caution le lendemain matin. Après s'être fait arrêter, il ne se tient beaucoup plus tranquille.
Sexualité :Hétéro sexuelle
Passion(s):
- Mécannique
- Littérature
Ce que vous aimez : Monter et démonter les voitures, tout ce qui a rapport avec la mécannique. Les filles, les séduires. La littérature.
Ce que vous aimez pas : Les gens qui se la pète quand ils ont pas raison de le faire ou les personne qui agresse les autres sans aucune raison.
-> Vous
Prénom: Nick
Age: 16 ans
libre : Ma blonde, lecture, écrire.