le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo]

2 participants
AuteurMessage
Tohru Asakura

Tohru Asakura

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: coeur à prendre
Passion:

Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo] Empty
MessageSujet: Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo]   Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:40

Tohru se promenait, elle ne savait pas où elle allait mais tans pis, elle laissait le hasard faire les choses. Et elle se retrouva dans ce parc il y avait beaucoup de cerisiers en fleurs :

*Waouh c' est trop beau*

Elle était émerveillée :

*On peut dire que des fois le hasard fais bien les choses*

Puis elle s' assit en dessous d' un cerisier et contempla le ciel :

*Il y a vraiment de beaux endroits à proximité du pensionnat*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hinata.forums-actifs.com
Reizo Adachi

Reizo Adachi

MessageSujet: Re: Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo]   Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 4:40

Reizo se promenais dans les rue avec son skate sous le bras, lorsqu'il arriva devant le parc. Il décida alors de s'aventurer dans le parc pour faire un peu de skate et aussi voir ce quel secret Reizo pourais y découvrir. Après quelque instant de marche, Adachi embarqua sur son skate et commença a faire quelque figure, mais après une fausse manoeuvre il perdit le controle de son skate et fonça dans un arbre.

" Quel maladroit je suis!"

Après avoir dit ses mots, il se rendit compte qu'une jeune fille était adosser au cerisier dans lequel il venait d'entrer.

*J'espère ne pas l'avoir déranger et encore moins blesser après ma manoeuvre.

"Excuse moi si je t'ai fait mal ou si je t'ai déranger, c'était pas mon intention"
Tohru Asakura

Tohru Asakura

Féminin

Feuille de personnage
Amour: coeur à prendre
Passion:

MessageSujet: Re: Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo]   Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:17

Tohru regardait les nuages, soudain elle entendit quelque chose elle regarda autour d' elle et elle aperçut un jeune homme en train de faire du skate, il fit une figure mais après une fausse manoeuvre il perdit le contrôle et fonça droit vers le cerisier où était adosser Tohru alors elle poussa un petit cri et essaya de se protéger avec ses bras mais le jeune homme le frôla de justesse :

*Ouf j' ai eu de la chance !*

Puis il s' excusa si il lui avait fait mal ou si il l' avait déranger que ce n' était pas son intention :

"Non, non ça va. "

Puis elle releva la tête et lui souria :

"Mais toi ça va, tu ne t' es pas fait mal ? "
http://lycee-hinata.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo]   Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo] I_icon_minitime

Promenade parmi les cerisiers [pv: Reizo]
Page 1 sur 1