le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le parc des cerisiers (PV Yukimura)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le parc des cerisiers (PV Yukimura) Empty
MessageSujet: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

Kirika, qui était toute nouvelle et qui ne connaissait pas beaucoup les alentours du pensionnat, partit les explorer! Puisque que l'on était au printemps, elle se dit que surement dans le parc, se trouveraient des cerisiers en fleurs. Elle se dirigea donc vers parc, une légère petit brise de vent accompagnait ses pas, en direction du parc. Décidément, aujourd'hui était le jour ou il fallait qu'elle se rende dans le parc, car même l'un des quatre élément la suivait pour qu'elle y aille.

*C'est si agréable! J'ai hâte d'arriver là-bas! J'espère qu'il y aura tout plein de cerisiers!*

Oui elle l'espèrait car elle n'avait encore jamais eu l'occasion dans voir réelment; elle n'en avait aperçue que dans les films à la télé et elle trouvait ça telment beau.

"J'y suis enfin! C-c'est magnifique!"

Les fleurs de ceresiers tournoyaient, dansaient autours d'elle suivant la légère courbe du vent. Kirika les accompagnait et tournait avec elles, mais dans une petite maladresse, tomba par terre. C'est vrai qu'à force de tourner, on à mal au crâne et on tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Yukimura était en ville et faisait du léche vitrines.Il y avait beaucoup de monde en ville et Yukimura aime pas trop la foule,donc pour se relaxait un peut il déscida d'aller au parc.Il quitta la ville et se rendit au parc des cerisiers.Yukimura arriva sur les lieux et a sa grande surprise il n'y avait présque personne.Yukimura marchait a coter d'une petite riviére avec la petite brise de vent sur le visage.Il marchait depuis quélques minutes deja et il vit une jeune fille qui regarder les fleurs de cerisiers,Yukimura fut asser surpris de voir quélqu'un regarder ses fleurs car on en trouve quasiment de partout.Yukimura s'approcha de la jeune fille et dit.

"Elles sont belle n'est ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

"Oh oui! C'est telment beau!"

Kirika était absorbé par la danse des fleur et ne regardait même pas son interlocuteur. En fait elle n'avait pas encore réaliser que quelqu'un lui avait parlé. Peut être que sa petite chute lui avait fait légèrement perdre la tête mes elle reprit vite ses esprits et réalisa qu'un beau jeune homme blond lui avait parlé. Elle se releva donc précipitemant et lui dit:

"Oh escusez moi je ne vous avais pas vu! J-je vous dérange peut-être?"

Son regard se perdit dans le noir des yeux du jeune homme, mais elle le détourna pour encore admirer la courbe des fleurs flottants dans les airs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

La jeune fille disait qu'elles étaient trés belles,mais elle était téllement plonger dans la dance des fleurs qu'elle n'avait meme pas vu Yukimura qui était pourtant a coter d'elle.La jeune fille reprit ses esprits et dit a Yukimura qu'elle était desoler car elle ne lavais pas vu,elle demandait si elle deranger le jeune homme.Yukimura vit un grand sourire et dit a la jeune fille.

"Non vous ne me derenger pas du tout! En fait c'est a moi de vous poser cette quéstion car c'est moi qui suis venue vers vous^^"

Le jeune homme leva la tete et regarda les fleurs qui bougaient comme le vent,puis son regard se tourna vers la jeune fille et dit.

"Je me présente! Je suis Yukimura Sanada enchanté^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

"Ohh, enchentée, moi c'est Kirika Yasawashi! Vous faites partit de l'établessemient Sakura?"

Kirika l'observait discrètement, pour savoir à peu près qui il pouvait-être pour ne pas recommencer l'erreur qu'il avait commise avec Arbagon la journée précédente. Elle avait horreur de se tromper et de passé pour une fille totalement à côté de la plaque. Elle en conclut donc que par sa taille et l'âge qu'il faisait, et si il faisait partit du pensionnat, que c'était soit un surveillant soit un professeur. Hésitante, elle préfèra attendre qu'il réponde à la question qu'elle avait posé avant d'en rajouter d'avantage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:25

La jeune fille se présenta sous le nom de Kirika.Elle demanda a Yukimura si il faisait partie de l'établissement Sakura.Yukimura ne connaissait personne et Kirika avait vu juste.Le jeune homme était asser surpris de voir une fille aussi étonnante.Yukimura regarda la jeune fille et dit.

"Bravo! Tu a vu juste! Je viens d'entrer a la pension comme prof de combat!"

Si Kirika savait que Yukimura était un prof de Sakura,elle devait etre une éléve de la pension.

"Tu es une éléve de la pension?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

* Bien, alors c'est un professeur. Yukimura professeur d'arts martiaux.*

"Bienvenue professeur! Oui je suis bien une élève du pensionnat! Alors comme ça vous enseignerez les arts martiaux?! Vous verrez cet établissement est merveilleux et pleins de mystères!"

Dit-elle en souriant poliment et gentillement. Elle était impressionnée par le seinsei mais ne laissait rien paraître, elle était trop bien éduquée pour pouvoir délibérément dévisage son interlocuteur. Puis elle reprit:

"Alors vous avez décidé de visiter le parc avant le pensionnat. Il est veai qu'il est magnifique; la végétation y est abondante et les fleurs de cerisiers sont écloses ce qui donne un agréable spectacle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:19

Un lycée plein de mystére! Yukimura adore les mystéres surtout quand ceci sont asser bizar,mais quel mystére sa peut il bien etre!Yukimura était asser préssé de savoir quel étaient les mystére de se fameux lycée.Kirika lui demanda si il était venue pour admiré les fleurs de cerisiers.Le jeune homme était encore dans ces pensées,mais il repris vite le dessue et repondit.

"Oui et non,car je me suis un peut perdue et je me suis retrouver içi tout a fait par hasard!"

Puis il ajouta.

"Mais je ne suis pas mes content de m'etre perdue dans un si jolie coin^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc des cerisiers (PV Yukimura)   Le parc des cerisiers (PV Yukimura) I_icon_minitime

Le parc des cerisiers (PV Yukimura)
Page 1 sur 1