Kirika, qui était toute nouvelle et qui ne connaissait pas beaucoup les alentours du pensionnat, partit les explorer! Puisque que l'on était au printemps, elle se dit que surement dans le parc, se trouveraient des cerisiers en fleurs. Elle se dirigea donc vers parc, une légère petit brise de vent accompagnait ses pas, en direction du parc. Décidément, aujourd'hui était le jour ou il fallait qu'elle se rende dans le parc, car même l'un des quatre élément la suivait pour qu'elle y aille.
*C'est si agréable! J'ai hâte d'arriver là-bas! J'espère qu'il y aura tout plein de cerisiers!*
Oui elle l'espèrait car elle n'avait encore jamais eu l'occasion dans voir réelment; elle n'en avait aperçue que dans les films à la télé et elle trouvait ça telment beau.
"J'y suis enfin! C-c'est magnifique!"
Les fleurs de ceresiers tournoyaient, dansaient autours d'elle suivant la légère courbe du vent. Kirika les accompagnait et tournait avec elles, mais dans une petite maladresse, tomba par terre. C'est vrai qu'à force de tourner, on à mal au crâne et on tombe!