| suite du parc [ Pv: Elias] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Inimitiés : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 14:29 | |
| Toshiro marcher au côté d'Elias ils allaient tout les deux boires un Sake après la discution dans le parc, Toshiro avait dit a Elias qu'il ne tuerai personne mais l'envie était forte avec toute ces mpersonnes qui passé a côté deux, Toshiro n'avait cas tirer son katana et les découper en rondelle mais Elias l'aurait empêcher alors il se retint et jura dans ses dents
- Bon voila on y est on va vite dans un bar, celui là
Toshiro se dirigea vers le bar et entra vite fais, mais pas de chance il y avait aussi du monde pas grave. Il s'assis sur une chaise haute au bar et tappa de la main sur le bar
- Garçon deux Sake en vitesse !!
Toshiro était presser de boire pour ne pas préter attention au gens autour deux, il regarda Elias qui venait de s'installer
- Voila ta pas le choix tu bois au moins un verre de Sake...même si l'alcool et toi ca fais deux.
Toshiro souriat et pris les deux verres que lui tendait le barman il donna un des deux a Elias et leva son verre
- Ah nous ... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 14:37 | |
| Elias surveillait son ami du coin de l'oeil depuis qu'ils étaient arrivés en ville. IL voyait bien le regard de Toshiro se diriger vers toutes les personnes qui passaient près d'eux, mais Elias était prêt à agir, s'il voulait tuer quelqu'un alors il devrait d'abord tuer Elias... Et le jeune homme savait que Toshiro ne le souhaitait pas... Il suivit Toshiro dans le premier bar qu'ils virent... Il n'avait pas l'air fréquenté par de trop mauvaises personnes, alors Elias ne dit rien sur ce choix, se contentant d'emboîter le pas de Toshiro qui commanda rapidement deux sakés. Elias s'asseya au comptoir à côté de Toshiro, espérant que personne ne le reconnaisse pour ses activités nocturnes. Il prit son verre et le leva quand Toshiro en fit de même. Il fit s'entrechoquer les deux verres en regardant son jeune ami dans les yeux.
"Ouais, à nous."
Il n'était pas impatient de boire le contenu de son verre, mais le fit tout de même puisque Toshiro le lui avait demandé. Il fit une grimaçe, non, l'alcool n'téiat pas fait pour lui. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
Nombre de messages : 856 Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment
Feuille de personnage Amour: je cherche après un dur échec... Passion: les arts martiaux Humeur: froide
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| Toshiro bus son verre après l'avoir cogner contre celui d'Eias et le finissa d'un trait, il rigola voyant la tête d'Elias quand celui ci avait a peine touché le Sake des lèvres, et Toshiro lui mis une autre claque dans le dos, d'un signe de la main il recommanda un Sake pour lui et regarda Elias avec u ngrand sourir
- Peu être veut tu un alcool moins fort...ou un jus d'orange
Toshiro rigola de nouveau, il ne voulais pas se montrer méchant avec Elias mais c'était humouristique pour lui de voir une personne ne pas aimer l'alcool, il pris le deuxième verre et bus une gorgée, il se tourna face a l'assemblé et regarda tout le monde voir si il n'y avait aps des ancienne connaissance pour l'instant il ne vis personne, mais il savait que ce bar en questions était très fréquenté par une bande de braillard qui chercher tout le temps les embrouilles.
- Alors de quoi veut tu parler maintenant ?
Toshiro s'était remis face a son verre et regarder Elias, il avait envie de discuter... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 15:34 | |
| Elias prit une autre gorgée du liquide alcoolisé... Il remarqua que Toshiro buvait ses verres cul-sec... Il devait être habitué lui. Il donna une nouvelle claque dans le dos du jeune homme... Elias soupira puis finit par lui sourire quand il lui demanda s'il voulait autre chose.
"Je tiens à le finir... Ne t'inquiètes pas j'y arriverai."
Il le vit rire, c'était mieux que d'avoir de l'amertume dans les yeux... Enfin, Toshiro semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un dans le bar. Elias se tourna et ne vit personne de sa connaissance, et heureusement d'ailleurs... Il ne tenait pas à ce qu'une femme de 30 ans vienne le voir en l'embrassant devant Toshiro, que penserait-il de lui après ? Bah, en fait cela ne lui donnerait qu'une raison supplémentaire de le tuer... Il lui demanda par la suite de quoi il voulait parler... Elias ne sut pas trop sur quoi enchaîner... Puis, il eut une idée, il regarda Toshiro.
"Tu sais, Kôji a décidé de me donner des cours privé, avec un peu de chance je serai bientôt à ta hauteur."
Il lui fit un clin d'oeil, Elias pensait sincèrement que Toshiro était beaucoup plus fort que lui... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 15:46 | |
| Toshiro bus une gorgé et il failli tout recraché quand Elias lui dit qu'il serait bientôt a sa hauteur, Toshiro avait bien failli exploser de rire mais il s'était retenu pour ne pas gacher son délicieux Sake. Toshiro après avoir avaler sa gorgé de Sake rigola un moment
- Alalala on verra ça le moment venu Elais on verra ça
Toshiro se frotta le menton car avec cette subtil feinte une petite goutte avait coulé, Toshiro se retourna une nouvelle fois et se demandais poruquoi la bande de malfras n'était toujours pas venu.
- Sinon tu avance vite dans ton entrainement avec Koji ? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 15:54 | |
| Elias sourit quand il vit Toshiro qui manqua de s'étouffer. Il le sous-estimait, car il n'avait jamais vu comment Elias se battait, mais celui-ci s'en fichait, quand il serait au niveau désiré, il lui montrerait...
"Oui, on verra..."
Elias vit le jeune homme se retourner à nouveau... Il attendait sûrement des personnes... Il se demandait bien qui, mais, en même temps, il ne tenait pas à le savoir...
"Je viens juste de commencer, et ce ne sera pas très physique... Je dois surtout améliorer mon mental d'après lui..."
Il observa Toshiro pour voir sa réaction, se rappellant de ce que Kôji lui avait dit sur lui... Il eut même un petit sourire, même s'il pensait réellement que Toshiro était plus fort que lui. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 16:05 | |
| Toshiro fis un signe affirmatif de la tête, le mental, il était important pour le combat
- Tira loin avec le prof, il sait de quoi il parle lui au moins
Toshiro leva les yeux au ciel, lui ne penser qu'a frapper et ne réfléchissait pas assez koji lui utiliser tout en même temps, Toshiro devait en apprendre des choses sur le combat mais la techniques il l'avait il ne savait tous implement par réfléchir. Toshiro fini son verre quand la porte d'entrer s'ouvrit et qu'une bande de brayard entra dans le bar, Toshiro eu un petit sourir et garda son nez dans son verre. Les hommes qui venaient d'entrer était tous grand et massif, au moins 10 individus plus qeu Toshiro n'avait espéré, les homme se dirigèrent vers Toshiro et Elias et un d'eux parla d'une voix portante et grasse
" Hé les gringalers vous savez que vous êtes a notre place là ?"
Toshiro se contenta de sourir et de ne pas bronchais il regarder ELias du coin du coin de l'oeil impatient de savoir ce qu'il aller faire. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 16:18 | |
| Elias était content que Toshiro approuve le professeur dans sa démarche... C'est vrai que ainsi le jeune homme pourrait beaucoup évoluer... Combat ou non...
Puis, un groupe de personnes d'un type peu fréquentable entra dans l'établissement, Elias y jeta un coup d'oeil et comprit aussitôt que c'était eux que Toshiro attendait... Surtout vu le sourire qui venait de s'afficher sur le visage de son jeune ami. Il prit une nouvelle gorgée de son verre... Attendant ce qui devait arriver : que les brutes viennent les déloger... Elias ne prit pas la peine de se retourner, il regardait toujours son verre et d'une voix neutre parla un peu plus fort que d'habitude.
"Y'a de la place juste à côté, ah mais ce sera ptet pas assez pour que tu sois avec tous tes petits copains ?"
Il se tourna alors vers l'homme qui les avait provoqué et lui sourit.
"Fais leur des câlins, ça ira mieux après."
Il se retourna pour prendre son verre, buvant une nouvelle gorgée... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 16:57 | |
| Toshiro sourait au dire d'Elias, Toshiro n'attendais le moment ou la discution monterais d'un ton, la bandes de mec qui était derrière lui chauffer assez rapidement
" Aller oust les mioches et toi la celui qui dit rien depuis tout à l'heure ta peur ou quoi ? "
- ouai si tu le dit
" PArle moi sur un autre ton ou tu risque de le regretter "
- Bah vas y te gène pas surtout
L'homme qui parler venait de faire retourné Toshiro face a lui, il le regardais d'un regard critique pendant que Toshiro souriat tout le temps
" Ta tête me revient pas je crois que je vais te briser en deux..."
Toshiro avait enfin eu ce qu'il voulais le colosse voulais le défoncer, Toshiro se leva de sa chaise et lui fis face. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 17:07 | |
| Elias regardait les choses s'envenimait sans rien dire... Après tout, il n'aimait pas se battre... Si Toshiro aimait ça tant mieux pour lui, pour ces mecs là, Elias le laisserait faire...
"Hey Toshiro, les tues pas ok ? Sinon on va se faire virer, ce sera pénible..."
Il avait dit ça d'une voix neutre, comme s'il se fichait de ce combat, ce qui était d'ailleurs le cas, il aurait préféré boire son saké en silence à vrai dire... Il se retourna, son verre à la main et dit calmement au groupe de voyous :
"Bon, soit vous nous laissez tranquille, soit on vous donnera assez mal aux fesses pour que bous n'ayez plus envie de vous asseoir nulle part..."
Il avait un sourire qu'on ne lui voyait que très rarement... Un sourire mauvais qui montrait que si ça le gênait trop il finirait par se battre lui aussi... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 17:29 | |
| Toshiro sourait de plus belle, Elais voulez aussi l'affrontement si les gars les embétaient, Toshiro soupira et se tourna vers Elias
- 5 chacun ca te va ? ou tu préfère t'en faire un et je me fais le reste ?
Le chef de la bande commencaient a trouver les deux jeunes gens trop sur d'eux et trop embêtant, il s'énerva et ordonna a un des hommes de foudre une bonne trempe a Toshiro et a un autre de régler le compte d'Elias. Toshiro se retourna pour voir un énorme poing fermé se diriger vers lui, et sans mal il le bloqua d'une seul main, il ferma son poing droit et frappa l'homme en question en plein visage. Juste a côté l'homme qui devait se charger d'Elais lui faisat face et attendez que Elias fasse le premier pas
- Allez Elias te laisse pas faire fini ce Sake et règle son compte...montre moi ta force
Toshiro souriat du coin des lèvres et regarda la suite des événements | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| Elias regarda Toshiro en souriant...
"Allez, sois partageur pour une fois, je vais pas te laisser t'amuser tout seul..."
C'est à ce moment là que deux personnes s'avancèrent vers les deux amis, il vit le premier essayer de frapper Toshiro mais évidemment, il ne le réussit guère, et ce fut Toshiro qui gagna la première manche. Elias, quant à lui, souriait à l'homme qui lui faisait face. Une grosse brute qui puait... Le jeune homme avait toujours son verre à la main et Toshiro lui demanda de le finir avant de régler son compte au gros lourdeau.
"Justement, j'ai pas besoin de saké pour être plus fort que lui."
Il reposa son verre et se leva de son tabouret... Il était habitué au combat de rue, donc avait une technique bien différente que celle des dôjos. Il s'approcha de l'homme et attendit que celui-ci perde patience... Ce qui arriva bientôt, il voulut se jeter sur lui, à ce moment là, Elias se baissa pour donner un leger coup de pied mais bien placé dans le tibia de l'homme qui commença à tomber. Il le rattrapa alors et le fit se cogner à terre. L'homme ne se releva pas, c'était presque trop facile. Elias se rassit sur son tabouret et but une gorgée de saké...
"D'autres amateurs ?" | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 18:41 | |
| Toshiro soupira et se frappa le front avec la tête, Elias n'avait pas compris pourquoi Toshiro lui abvait dit de finir son Sake
- C'est par pour ça c'est parce ca va faire du bazarre et j'aime bah que le Sake soit gacher parce comme dans tout les bars quand un groupe se bat les autres suivent derrière donc fini avant qu'il soit casser
Toshiro dégaina son katana et le posa sur son épaule, les 10 hommes d'en face dégainèrent aussi leurs armes, des couteau, des poignards, des sabres. Toshiro se fis craquer la nuque et respira un bon coup
- Ca va faire mal...
" Tu l'as dit tu va avoir mal...aller les gars faut lui règler son compte!!" | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| Elias rit en voyant Toshiro exaspéré.
"Je t'avais prévenu que je ne buvais jamais !"
Il finit donc son verre et regarda l'action suivante... Ils sortaient tous des armes... Elias, qui n'en avait pas, piqua un sabre à l'homme qu'il avait mit K.O. et se tourna vers Toshiro.
"Ca me fait chier d'utiliser l'arme d'un gros tas mais bon..."
Il lui sourit et attendit que les hommes viennent à eux... Tout en leur souriant, le sabre vers eux. Il ne combattait pas souvent à l'arme blanche, préférant les poings et les coups de pieds... Mais... D'ailleurs... Il se souvint des "cadeaux" de Kôji et sortit le sien. Gantelets à l'allure simple, mais qui pouvaient bien faire mal. Il sourit et les présenta à Toshiro.
"Finalement, c'est cool." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 19:04 | |
| Toshiro regarda les gantelets, mouai bof, ca ne lui plaisais pas tellement de se battre qu'avec les mains et les pieds, il préférais faire couleur le sang
- Non je préfére me batter au sabre c'est plus rigolo
Toshiro regarda les messieurs qui leurs faisaient face bizarrement ils étaient plus nombreux que tout à l'heure.
- Tu vois Elias une bagarre en plein centre ville ca ce fais entendre et y a toujours quelque brute épesce sans cervelle qu'il veulent se joindre au combat
Toshiro attendait toujorus que les hommes avance d'un seule pas pour attaquer, mais apparement certain le connaissais déja vue les yeux qu'ils faisaient. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 19:09 | |
| Elias hocha la tête.
"Bah, j'aime pas trop le sang en fait... Mauvais souvenirs..."
Il fit comme Toshiro et regarda devant lui... Woah, en effet le nombre de personnes présentes avait carrément augmenté ! Il sourit quand Toshiro lui fit la remarque sur les bagarres en centre-ville... Le jeune homme n'avait en effet pas besoin d'un cours particulier là-dessus...
"N'oublies pas que j'ai vécu pendant quatre ans à la rue... Je sais ce que c'est..."
Il sourit d'ailleurs aux personnes devant eux, ah, il se rappelait du visage de quelques uns, et par ailleurs les personnes semblaient se rappeler de Toshiro, mais aussi d'Elias. Un homme aux cheveux blancs, et l'autre aux cheveux bleus... Des choses qu'on oublie pas...
"Eh bah alors les gars, vous avez la trouille ?"
Il avait un sourire noir sur les lèvres, et regardait ceux qu'il connaissait..." | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 19:19 | |
| Toshiro soupira il en avait marre d'attendre et fis un pas en avant
- Alors on se déglonfe les filles ?
" Ca suffit maintenant "
Toshiro eu la bonen réaction les hommes e lancèrent sur Elias et Toshiro, Toshiro bloqua un premier coup d'estoc se baissa passa entre les jambes d'un des et tappa dans les partis de l'homme au moment ou il se releva un autre homme lui tomba dessus, Toshiro esquiva et lui planta son katana dans la gorge, il enchaina plusieurs homme ainsi et ensuite recula pour repsirer un peu, il regarda du côté d'Elias ou le nombre d eperosnne diminuer beaucoup aussi
- Tu te débrouille très bien c'est parfait... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 19:37 | |
| Elias avait rit à la remarque de son ami Toshiro et s'occupa des personnes qui venaient le chercher... Il sauta en l'air quand un arriva et lui donna un coup dans la nuque, par la suite, il donna un coup sur la carotide de l'un pendant que son pied venait fracasser le membre d'un autre... Il avait le sourire aux lèvres... Un sourire que personne ne lui connaissait car c'était celui qu'il avait quand il frappait, détruisait... Celui qu'il avait eu pendant toutes ces années... Un sourire un peu fou, qui faisait peur et soulignait sûrement le côté hystérique qu'il avait en se battant... Il entendit alors une remarque de Toshiro et tourna la tête vers lui.
"T'inquiètes..."
C'est alors qu'il reçut un coup dans le ventre... Il baissa la tête mais la releva rapidement, sautant sur l'homme en prenant appui sur le comptoir. Il grimpa sur lui et se retrouva sur ses épaules, il prit sa tête entre ses mains et la fit tourner... Elias ne tuait jamais... Il assomait pendant plusieurs jours... Mais ne pouvait pas tuer, malgré son côté ahuri... | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 20:50 | |
| Toshiro venait de planter son katana dans les cottes d'un homme quand il vis que Elais n'avait pas tuer son adversiare alors qu'il pouvais lui briser les servicale d'un tour de poignet en plus, il parra un coup et enfonca sa lame dans la tempe de son adversaire, le prochain coup tappe sous le menton et la lame sortie en haut du crâne, Toshiro venait de finir et commençais déja a achevés hommes qu'Elais avait frapper et laisser gire au sol.
- Pourquoi ne les as tu pas terminer, lui par exemple tu pouvais lui retourner complètement la tête
Toshiro soupira et se remis a sa place au bar il recommandant un troisième Sake et le bus d'un seul trait. Il se tourna vers Elias pour discuter un peu
- J'aimerai bien me battre contre a main nue... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 21:01 | |
| Elias ne tuait aucun de ses adversaires, il donna un coup de pied dans la figure à un homme qui se ramenait et il fit tomber les autres qui arrivaient derrière lui, ce qui fit rire le jeune homme. Mais ce qu'il n'aima pas, c'est que le jeune homme tuait les gens derrière lui...
"Arrêtes Toshiro !"
Il le regarda retourner au comptoir... Il s'assit à côté de lui, sans rien dire de plus, sans prendre d'alcool à nouveau... Il soupira et l'écouta parler...
"D'accord... Mais si je ne tue personne j'aimerais que tu en fasses de même s'il te plait... Cela m'embête..."
Il le regarda dans les yeux, expérant qu'il accepte. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 21:47 | |
| Toshiro repris un autre verre de Sake et le bus une nouvelle fois cul sec, il reposa son regard sur Elias et demanda
- Pourquoi refuse tu de les tuers ils n'ont eu que ce qu'il méritait
Mais ce la était loin d'être fini comme dans tout centre commercial il y avait des gardes et ceux ci en voyant la bagarre dans le bar avait appelé la police et ceux ci venait de rentrer dans le bar.
- tu fais quoi tu m'aides a les défoncer 1 par 1 ou tu reste la a regarder ? Au pire je te laisse te faire prendre... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Ven 1 Aoû - 22:29 | |
| Elias soupira quand il demanda à Elias pourquoi il refusait de les tuer.
"La mort pour moi sert à libérer de la souffrance, je préfère qu'ils souffrent, c'est tout..."
En fait, ce n'était pas la seule raison, mais c'en était une que Toshiro pourrait accepter, alors ça suffisait... C'est alors que des policiers entrèrent dans le bar. Toshiro redevint alors désagréable. Elias sortit une liasse de billet qu'il posa sur le comptoir.
"Pour les boissons, dédommagements, et mauvaise pub."
Puis il regarda Toshiro et lui fit signe.
"Tu n'en tues pas un seul, ces gars-là ne font que leur job, on les maîtrise et on se casse, point."
Il commença alors à affronter directement deux policiers, les faisant s'écrouler après quelques coups bien placés. | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] Sam 2 Aoû - 11:06 | |
| Toshiro soupira a la remarque d'Elias et avant d'engager le combat repris un dernier verre de Sake qu'il paya ensuite, il se mis face au policier et leva les bras en l'air
- C'est bon je me rend, la flème de vous défoncer un par un et avec un peu de chance je vivrai bien en prison...
Toshiro regarda Elais lui fis un sourir suivit d'un clin d'oeil. Tout de suite après de policier se jettèrent sur Toshiro le plaquèrent au sol et lui mirent les menottes, il le pris par la peau du dos et l'emmenèrent hors du bar. Toshiro tourna la tête vers Elias et lui fis un grand sourir, Elias avait l'air déboussolé vue que Toshiro n'avait rien fais pour ce défendre
- Me demande pas je sais pas pourquoi j'ai fais ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du parc [ Pv: Elias] | |
| |
|
| |
| suite du parc [ Pv: Elias] | |
|