le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 promenade dans le parc [pv:kizumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

il arriva dans le parc avec kizumi il la regarda et lui posa la question qui lui avait poser tout a l'heure et a la quel elle n'avait pas répondut

alors pourquoi tu était rouge tout a l'heure dans la cour intérieur??

en attendant la réponse de kizumi il s'assiait sur le banc qui se trouver a côté d'eux et fit un geste a kizumi pour quel vienne s'asseoir a côté de lui.
Il la regarda en souriant et se demander pourquoi elle était aussi gentil que sa puis il arréta de penser a sa et lui sourit


alors ma petite kizumi pourquoi était tu toute rouge??

il la regarda en riant du surnom qui lui avait donner sachant qu'il devrai arréter car sa risquerait de la vexer au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

Kizumi arriva avec Zeelgadise dans le parc, l'air y était frais mais aussi agréable à sentir. Observant les plantes, les bancs, les fontaines, les flots de souvenirs qui étaient restés dans l'obscurité remontèrent à la surfance et Kizumi afficha dans ses yeux une certaine nostalgie.
Après s'être assise près de son ami elle tenta de répondre mais elle souligna rapidement le surnom et repoussa un peu la tête de son ami en rigolant.


"Mais euh... Je suis pas si petite>.<"

Riant avec Zellgadise, elle finit par répondre avant que le garçon n'ait le temps de répéter une troisième fois sa question/

"Désolé la timidité et moi... On ne fait plus qu'un depuis ma naissance^^"

Souriant avec une certaine rougeur sur les joues d'avoir beaucoup rigoler, elle s'amusa à repousser Zeelgadise qui la taquinait tout en temps pour finir à ne plus avoir le souffle de continuer.
Kizumi se mit sur les coudes pour me respirer et observa le ciel qui se dégagea. Elle finit par murmurer calmement:


"Ca fait du bien de revenir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:51

Il rigola est s'arréta en voyent kizumi qui avait murmurait quelque chose, il lui leva la tête pour quel le regarde dans les yeux.

quesqu'il y a kizumi tu te sens pas bien ici?tu fait une tête bizzard...

il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire, il aimer bien kizumi et ne voulait pas quel soit triste alors il essayer de savoir se quel avait puis une question a la quel il chercher une réponse lui vint a l'esprit.Son regard changea il devint sombre comme si la question qu'il allait poser a kizumi lui faisait peur.

je peux te poser une question?Esque tu aime se soit disant naoki dont j'ai entendut parler?

il avait eut du mal a demander sa a kizumi il tourna la tête en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Kizumi tourna la tête vers Zellgadise, ne comprenant pas sa question, au contraire cela lui faisait beaucoup de bien, mais tout se rapellait la perturbait légerrement, comme si elle avait publié le reste de sa vie en dehors... Mais là, son chemin s'arrêtait à la case pensionnat et Kizumi n'était pas contre cette escale.

"Hein? Non je n'ai rien... Je repensait à tout ce qui s'était passé avant ici et je me dis que je vais tout refaire, me faisant surement quelques ennemis et quelques ennemis, m'améliorant dans ma passion... Je trouve que cela fait chaud au coeur de se voir passer à nouveau par cette' case dans le chemin de la vie..."

Riante, elle prit conscience de ses paroles et finit par murmurer:

"Ce n'est pas trop compréhensible ce que je viens de dire mais ce n'est pas grave, ne tinquiètes pas si tu ne comprends pas... Ce qui compte c'est que j'ai prononçé ses mots."

Kizumi n'était pas une grande menteuse et détestait garder les choses trop longtemps dans son coeur. En entandant son ami parler de l'infirmier, la jeune élève fut légerrement troublée.

"Qui t'as parlé de lui?"

Kizumi ne comprenait pas pourquoi Zellgadise avait poser cette question si absurde, mais ne comprenait pas du tout pourquoi il détrournait la tête. Reprenant son calme, la futur écrivain prononça alors doucement.

"Je l'appréciais beaucoup, il m'a aidé alors que j'était menaçée, de mort en le prenant à la légère par un ancien membre du pensionnat, il a également put m'aider dans d'autres situations et j'aurais réellement aimé être son amie mais nous ne nous voyons que peu souvent, ce pensionnat étant énorme. Je ne sais même pas s'il portait de l'affection pour moi mais je n'étais pas amoureuse de lui..."

Le regard dans le vague, la jeune fille resta ainsi un court instant pour ensuite sourire à Zeelgadise, attendant sa réaction et voulant le revoir devenir comme elle le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

il la regarda de nouveau et lui sourit avec difficulter sens savoir pourquoi pendant un cour instent il s'était sentis mal comme envaye par de la haine en vers naoki mais aprés la réponse de kizumi toute cette haine s'en alla

alors quesque tu veux faire kizumi?je t'écoute moi je m'en fiche on fait tous se que tu veux...

il repris sa voix calme et poser et sourier a kizumi comme avant il aimer kizumi sens vouloir l'accepeter, il savait qu'il l'aimait mais il ne voulait pas voir la vériter.Il sorti son paquet de cigarette se leva et alla le jeter dans la poubelle et revint s'asseoir a côter de kizumi.Il leva la tête au ciel et regarde les feuille des arbre qui était transpersé par la lumière du soleil.Et murmura en passent sa main dans ces cheveux.

on n'est si bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:22

Kizumi sourit généreusement au garçon, il était enfin redevenu normal. Le laissant jeter son paquet de cigarette avec satisfaction, la jeuen fille sourit et se leva à son tour, prit la main de son ami et avança vers le chemin aménagé.

"Oui... On est bien..."

Plongeant dans un monde de sérénité,Kizumi s'approcha de la fontaine qui avait légeremment débordé avec lui pour l'effleurer de ses doigts fins. Elle était froide. Un frisson la parcourut et elle retourna sur le chemin, n'osant pas s'assoir dans l'herbe qui était légeremment boueux.
Rejoignant Zellgadise, la jeune Kizumi avança en courrant sur le chein en riant, entendant Zellgadise la pousuivre. Finlaement ils atteignirent le fond du parc, le portail n'étant plus très loin. S'arrêtant dans l'ombre d'un cerisier, têtue et joyeuse, elle l'escalada et en se retrouvant dans un endroit confortable, invita Zellgadise à la rejoindre:


"Tu viens? On a une belle vue d'ici!"

En effet, tout le parc, aussi immense qu'il était se voyait du haut perchoir où s'était assise Kizumi sur le vieux cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Zellgadise la regarda en souriant de la voir si heureuse.Il la rejoignit, il s'assit prés d'elle et enleva sa veste noir pour la poser entre elle et lui

c'est vrai que l'on a une belle vu d'ici esque tu vener souvant ici?

il la regarda il passa sa main dans ses cheveux blanc et leva la tête pour regarder le ciel.Il se sentait bien ici et compter y revenir souvent mais il se demander surtout si il aller voir un jour sa soeur qui et maintenant résponsable de lui, il ne connait que se nom et se demande bien comment elle est cela l'intriguer beaucoup et puis au final il arréta d'y penser et regarda kizumi en lui fesant un grand sourire pour montrer sa joie d'être ici avec elle.Il pris dans sa veste un paquet de cigarette et l'ouvra pour prendre une cigarette mais avant il regarda kizumi et puis pris la cigarette et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:42

Kizumi observa le lac à droite, le jardin zen à côté du dojo était magnifique, même de loi! Le jardin coloré de fleurs était éblouissant.

"Oui, je venais courrament ici pour trouver l'inspiration. Chez moi j'écrivais souvent des textes tristes mais en pénétrant dans ce lieu et sur ce cerisier j'écrivais toujours des histoires au débuts heureux."

Souriante, c'était la première fois qu'elle venait ici accompagnée.
Le laissant fumer sa cigarette, elle s'adossa plus confortablement contre le tronc et sourit.


"Et si tous les jours on se rejoignait ici? Ce serait un peu une promesse tenue tous les jours! Ce serait mignon..."

Riant légeremment, le vent faisait voler ses cheveux et la fumée de la digarette ne parvenait pas à son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:49

Il la regarda et sourit il finit sa cigarette alors il l'écrasa dans sa main et la remis dans le paquet pour la jeter plus tard.

je suis d'accord...sa serait bien de se retrouver ici...

Il la regarda en souriant et sens faire exprés il tomba de l'endroit ou il se trouver et cria:

aie!!! je me suis tuer sa m'apprendra a faire toujour le baka...

Il éclata de rire et rejoigna de nouveau kizumi et murmura.

je suis béte ou quoi je me suis masacré et en plus devant elle je suis un idiot ma parole...

Il repoussa c'est cheveux qui était devant c'est yeux et regarda kizumi en souriant et en remettent son manteau noir.Et leva la tête au ciel en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:55

Kizumi se retint déclater de rire en voyant son ami s'écrouler par terre. Cela aurait put être très mal vue mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de reprendre ses esprits et l'aider qu'il était déjà à côté d'elle.

"On se verra à quelle heure? Bah c'est pas si important! On verra en comprant les emplois du temps..."fit elle pour changer de sujet.

Ce lieu où elle avait prit l'habitude contempler dans le calme semblait plus joyeux et moins serein bien que cela ne lui déplut pas.
Il était bientôt 19 heures... Le portail sera surement ouvert à cette heure...


"Lorsque l'on aura le droit de sortir ça te dirait de faire un petit tour dans la ville?"

Inconsciente des sentiments de Zellgadise, elle avait dit cela vaec un sourire tout aussi innocent que ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

Il lui sourit, il savait que kizumi avait surment aucun sentiment pour lui mais il lui fit un grand sourire pour lui répondre finalement.

d'accord où tu voudra aller en ville?

Il fallait de toute façon qu'il aille en ville pour acheter un nouveaux paquet de cigarette, mais il était toute aussi content de passer se temp libre avec kizumi, qui était une fille trés gentille mais trés innocente aussi.Il savait trés bien qu'il l'aimait mais ne préféré pas lui dire peur de la réaction de celle si.Zellgadise la regarda en souriant et en reprenent c'est esprit.

alors tu voudra aller ou en ville se soir??

il avait prononcer cette phrase sens même en comprendre le sens elle lui était venu comme sa puis il se mit a chanter...



Travel to the moon
Kimi wa nemuri, yume wo toku
Dare mo inai, hoshi no hikari
Ayatsuri nagara



Tsuyoku naru tame,
Wasureta egao
Kitto futari nara torimodosu

Kidzuite
I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi
Me wo samasu you ni
No need to cry

Travel in silence,
Te wo nobaseba fureru no ni
Kimi wa tooi,
Sore wa omoide no naka no koto

Koe ga kikoeru,
Me wo tojireba
Chiisa na itami sae
Itoshikute

Mitsumete
I'm here waiting for you
Kaze ni fukare,
Hitori mayotte mo
I'm here waiting for you
Sora wo miagete
Zutto kokoro wa
Te wo hirogete mamotteru
Ano koro no kimi ga
Furikaeru made
No need to cry



(Feel something Feel nothing
Listen closely Listen closely)
Wide open ears
Disarm the dream tickler
In the constant moment
(You will find me Where it's quiet
Listen closely Listen closely)
Let the blood flow
Through all the spaces
Of the universe

Kidzuite

I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa,
Tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi,
Me wo samasu you ni
No need to cry


puis a la fin de sa chanson il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:01

Emerveillée par cette chanson, Kizumi en oublia la question. La voix magnifique de Zell' l'avait boulversée et elle remarqua que le garçon semblait complétement se détacher du monde extérieur au moment où il se mettait à parler sur un air plus qu'envoutant. Bercée par la chanson, la petite adolescente ferma les yeux. Lorsque la musique cessa, la tira de ses rêveries, elle sourit à Zellgadise qui lui rendit son sourire. Se rendant compte qu'elle devait faire quelque chose en urgence, elle descendit de l'arbre sur lequel ils étaient tous deux perchés.

"Je crois qu'il faudra remettre cela à plus tard... On se verra demain d'accord?"

La jeune Kizumi était ravie, cette journée de pluie qui avait commençée sur mal avec ce cauchemard s'était rendue animée par l'arrivée de Zell'.

"Au revoir!"

L'enfant serra Zell' contre elle, étant donné qu'il était descendu à son tour et se mit à courir dans le parc, joyeuse. Le soleil commençait à se coucher en face d'elle, l'inondant de soleil encore une fois pour ensuite disparaître à travers les montagnes.
Se retournant une dernière fois pour apercevoir Zellgadise, elle remarqua qu'il n'avait pas encore bouger. Puis elle partie sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:29

Zell' regarda kizumi s'éloigner heureuse il était soudement heureux de revoir kizumi demain il sauta de joie et se dirigea vers le pensionnat il alla dans les chambre des garçons pour se changeais et pour prendre un nouveaux paquet de cigarette puis il se plongea dans ces penser.

elle et si gentille, si belle, si souriante maintenant c'est sur je l'aime cette fille est la plus merveilleuse que je n'ait jamais rencontré, j'aimerait t'en savoir si elle m'aime bien si c'est le cas je serait le plus heureux du monde...

Il se remit a chante de bonhumeur.

Travel to the moon
Kimi wa nemuri, yume wo toku
Dare mo inai, hoshi no hikari
Ayatsuri nagara



Tsuyoku naru tame,
Wasureta egao
Kitto futari nara torimodosu

Kidzuite
I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi
Me wo samasu you ni
No need to cry

Travel in silence,
Te wo nobaseba fureru no ni
Kimi wa tooi,
Sore wa omoide no naka no koto

Koe ga kikoeru,
Me wo tojireba
Chiisa na itami sae
Itoshikute

Mitsumete
I'm here waiting for you
Kaze ni fukare,
Hitori mayotte mo
I'm here waiting for you
Sora wo miagete
Zutto kokoro wa
Te wo hirogete mamotteru
Ano koro no kimi ga
Furikaeru made
No need to cry



(Feel something Feel nothing
Listen closely Listen closely)
Wide open ears
Disarm the dream tickler
In the constant moment
(You will find me Where it's quiet
Listen closely Listen closely)
Let the blood flow
Through all the spaces
Of the universe

Kidzuite

I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa,
Tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi,
Me wo samasu you ni
No need to cry


Il cria téellement il était heureux

je t'aime kizumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Zellgadise arriva dans le parc et alla dans l'arbre ou il était l'autre soir avec kizumi et il commença a chanter

Travel to the moon
Kimi wa nemuri, yume wo toku
Dare mo inai, hoshi no hikari
Ayatsuri nagara



Tsuyoku naru tame,
Wasureta egao
Kitto futari nara torimodosu

Kidzuite
I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi
Me wo samasu you ni
No need to cry

Travel in silence,
Te wo nobaseba fureru no ni
Kimi wa tooi,
Sore wa omoide no naka no koto

Koe ga kikoeru,
Me wo tojireba
Chiisa na itami sae
Itoshikute

Mitsumete
I'm here waiting for you
Kaze ni fukare,
Hitori mayotte mo
I'm here waiting for you
Sora wo miagete
Zutto kokoro wa
Te wo hirogete mamotteru
Ano koro no kimi ga
Furikaeru made
No need to cry



(Feel something Feel nothing
Listen closely Listen closely)
Wide open ears
Disarm the dream tickler
In the constant moment
(You will find me Where it's quiet
Listen closely Listen closely)
Let the blood flow
Through all the spaces
Of the universe

Kidzuite

I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa,
Tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi,
Me wo samasu you ni
No need to cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

"Tu chantes toujours aussi bien."

La vois venait du haut. Installée au plus haut de l'arbre, Kizumi était perchée là, souriante.

"Bonsoir!^^"

Glissant élégamment de l'arbre, elle mit pied à terre souplement.

"Ca va?"

Riante, elle fit la bise à son amie. Il faisait chaud aujourd'huo, vers les 35 degrés. Ce n'était pas rare au Japon mais Kizumi ne savait pas si elle tiendrait un jour cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

salut y fait chaud se soir non?

Il reagrda kizumi avec un grand sourire puis il lui dit calmement

Il faut que je t'avoue quelque chose kizumi je ...je t'....Non laisse tomber je n'est rien dit toute façon je me doute de se que tu va répondre si jamais je te le dit...

le coeur de Zell' batter de plus en plus fort il n'avait jamais était amoureux au par avant.Pour lui l'avouer serait come se révéler a la jeune fille qui était devant lui...Il pris une grande insporation et sourit a kizumi et changea desuite de sujet.

Alors quesque tu veux faire se soir ? moi je n'ais pas d'idée toi tu en a surment une ma petite kizumi...je me trompe?

Il la pris par la main et l'enmena prés de la fontaine du parc, il lui sourier toujour et son coeur commença a sa serait.

je lui dit...je lui dit pas je lui dit ...je lui dit pas...malheur je vais devenir fou, je suis amoureux d'elle mais je ne suis même pas capable de lui avouer et elle ne doit pas m'aimer... sa métonnerait même quelle sache se que c'est d'aimer...alors je vais me taire je pense que sa seras le mieu a faire...

Il la dévisagea et sourit avec difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le parc [pv:kizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc [pv:kizumi]   promenade dans le parc [pv:kizumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le parc [pv:kizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc [pv:ayane]
» un petit tour dans le parc
» Kizumi Tokugawa
» Une petite promenade[Pv:Arbagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser