le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kizumi Tokugawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kizumi Tokugawa Empty
MessageSujet: Kizumi Tokugawa   Kizumi Tokugawa I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:00

Nom:Tokugawa

Prénom:Kizumi

Age [ à partir de 15 ans ] : 17 ans

Description physique [ 3 lignes minimum] Kizumi a de longs cheveux blonds qu'elle adore, ressemblant beaucoup à sa mère un sourire souvent sur le visage. Ses yeux marrons brillent de calme et de curiosité. Fine, de taille moyenne elle n'a pas de grandes particularité physique. Peu douée en sport, elle adore l'aqua-gym ainsi que l'athétisme. Nager et ce qu'elle aime le plus en sport, elle a la peau bronzé de tout japonais et n'a pas l'accent d'Akita bien qu'elle vienne de cette région

Qualitée(s) :calme tout en restant joyeuse, vive.

Défaut(s):susceptible mais pas trop, elle peut être colérique...

Caractère [ 3 lignes minimum]
Kizumi est très vive, joyeuse mais sait se montrer calme et mature, lire et écrire lui permettent de rêver, comme passer dans un autre monde. Elle n'oublie pas ses parents mais ne pensent pas vraiment au passé, visant l'avenir. Forte mentalement, elle aime beaucoup les choses surnaturels. Elle rêvait de devenir ninja étant petite et rencontrer un maître de Kendo l'a toujours plu. S'attire beaucoup des ennuis(aller voir le toit du pensionnat à l'ancienne version-_-) mais a toujours une part de chance. Elle est maladroite et n'aime pas être le centre d'attention. Elle est très protectrice et sait parfaitement se montrer timide devant un garçon.

Histoire [ 6 lignes minimum ]
La jeune Kizumi a toujours vécu dans des conditions les plus agréables qui soient. Elevée avec amour dans un coin reculé, elle ne descendait de sa villa qu'une fois par semaine, suivant des cours par sa mère étant professeur. La jeune enfant adorait ses parents et ils étaient tous ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux de gamine.
Seule avec eux, n'ayant ni soeur ni frère, elle se passionnait pour la lecture et adorait lire un bon livre avec son père près d'un lac, à l'ombre du soleil sous un cerisier. Le calme, la maturité de son père était visible sur les yeux brillant de curiosité de l'enfant ainsi que la joie de vivre et le visage de sa mère qui était si joyeuse. Kizumi vécut ainsi pendant 4 ans, profitant de la vie. Tout allait bien, si bien...
Par une nuit chaude d'été, Kizumi rentra chez elle après avoir vu un petit écureuil qu'elle avait essayer d'approcher depuis plus de 20 minutes, en vain. Courant pour aller se coucher, lorsqu'elle atteignit la porte elle découvrit un garçon de dix ans dans l'embrasure du salon après avoir disparut à l'intérieur. Ravie de voir qu'il y avait un ivité la jeune fille se précipita le saluer.
Ce qu'elle découvrit la glaça d'horreur.
Sa mère étalait par terre, du rouge partout sur le sol, une chair visible à l'endroit où était sencé se trouver le coeur qui avait disparut.
Un hurlement de la part de son père alors qu'elle apercevait à travers les larmes qu'elle ne parvenait à contrôler le coeur de sa mère dans le creux de la main de l'enfant qui s'approchait dangeureusement d'elle.
Un second cri, celui de la petite fille lorsque son père se fit embrocher par l'épée que tenait le garçon.
"PAPA!!!"
Ce cri presque inhumain venait de sortir de sa bocuhe incontrôlable, oubliant le garçon qui pouvait à tout moment la tuer, elle se précipita vers le mourrant.
"Ché-chéri...
-PAPA! Ne meurs pas papa!!
-je vais mourrir... Je veux que toi tu vives... Sois-heureuse... Fais m'en la promesse...
-Ne pars pas!! Ne pars pas sans moi!!! NE ME LAISSES PAS SEULE!!!
-Promets le moi... S'il te plait..."
Les larmes coulaient sans cesse, comme si elles fuyaient le corps de Kizumi et sortaient de ses yeux avec un grand soulagement. Le père de la jeune fille les sécha d'un coup de la main calme et plein d'amour.
"Je... Je te le promet!"
Son père murmura quelque chose, mais le sang s'échappant de sa bouche l'empêcha de parler.
"PAPA!!!"
Ses yeux se fermèrent, pendant que la petite fille de 4 ans perdait tout ce qui lui était cher.
"J'aime pas voir les filles pleurer".
Un enfant dix ans s'approcha de la petite avec un grand sourire.
"Pourquoi es-tu triste?"
La rage s'échappa de la tristesse de l'enfant.
"TU AS TUER MES PARENTS!!! PORQUOI TU LES AS TUES??!!"
Une surprise s'afficha sur le visage du garçon, étonnament sicère.
"Hein? De quoi tu...
-ASSASSIN!!!"
Les mots simples et si emplis de haine touchèrent le coeur du garçon en plein coeur qui jusque là était perdu;
"Je...
-QUOI??!
-Je-je vais te... Tuer..."
Les yeux du garçon devinrent vides de sentiments, puis de rage. Il frappa la petite qui, sous la colère, parvint à esquiver. Frappa un autre coup, la petite n'eut pas d'autre choix de aprtir en avant, se collant contre le corps du futur adolescent. Reprenant peu à peu ses esprits, le garçon fica les corps des parents de Kizumi qui n'avait pas cesser de pleurer.
"Ils sont morts... Je... Les ais tués?
-Hein?"
Levant les yeux vers son agresseur, elle n'eut que le temps de voir le garçon pleurer puis de s'embrocher sur son épée.

Deux jours plus tard, Kizumi appela les gendarmes, prévenant que ses aprents étaient morts avec un garçon d'un voix tremblante.
Lorsque ceux-ci arrivèrent, ils interrogèrent l'enfant de 5 ans qui dut tout relater ce qui s'était passé deux jours plus tôt. Lorsqu'ils demandèrent comment était le garçon elle ne put que répondre:
"Il était... Bizarre... On aurait dit qu'il dormait lorsqu'il a tué mes parents et qu'il se réveillait lorsqu'il m'a touché.
-Hein?
-Oui... Lorsque je lui ais parler, il s'était rendormi et a tenté de me tu-tuer, puis lorsque je me suis collée contre lui, il s'était réveillé puis il a dit qu'ils avaient tués mes parents, m'a poussé et s'est-tu-tué...
La petite bégueillait en même temps qu'elle parlait. Les gendarmes se montrèrent conscilliant et l'un d'eux l'enmenna dans une voiture de police.
Restant dans la gendarmerie le temps qu'une famille signe les papiers pour l'adopter. Vivant dans sa nouvelle famille, Kizumi redécouvrit les joies de rire et de sourire puis finit par se fondre après 5 ans et demi restée chez elle, loin de la population. Adorant cette nouvelle expérience, l'enfant se fondit rapidement dans la foule et se fit des amis, tous étant très gentils avec elle. A l'âge de dix ans, Kizumi se remit à écrire, toujours sous un cerisier mais préférant être seule. C'était pratiquement les seuls moments de solitudes où elle restait avec son père dans son coeur. S'imaginant sa mère sur le côté les regarder en souriant.
Kizumi apprenait vite, bien mais elle était très flemmarde sur ce point. Rapidement ses aprents et son frère adoptifs que ce monde de travail n'étaient pas fait pour elle et lorsqu'elle eut à peu près l'âge ils l'inscrirent au Pensionnat Sakura.
Le pensionant ayant fermé durant les vacances elle retrourna dans sa maison avec son frère et ses parents, puis revint au pensionnat(je suis donc une ancienne)

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] :hétérosexuel

Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer
c'est deux fois plus de cours ^^ ] la littérature et dessin

Ce que vous aimez :les lieux calmes, la compagnie, le chocolat!!

Ce que vous aimez pas :être fatiguée, dormir...

-> Vous

Prénom:Laura
Age:13 ans
libre: racontez votre p'tite vie ! xD:
je suis l'admin Elianeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii


Nombre de messages : 54
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Passion: Tir sportif et arts martiaux
Humeur:

Kizumi Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Kizumi Tokugawa   Kizumi Tokugawa I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10

Validée Kizumi!!!! Mon amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizumi Tokugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem tranquil .. [pv: Kizumi]
» promenade dans le parc [pv:kizumi]
» entre amie les boutique^^[pv: kizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser