|
| Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] Dim 28 Oct - 16:28 | |
| Ayane gambadait dans le pensionnat a la recherche de quelque chose a faire, lorsqu'elle eut une idee: la piscine !
Elle courut vers sa chambre, prit un sac qui se trouvait sous son lit, ouvrit son armoire prit un maillot, le fourra dans son sac, puis elle courut dans la salle de bain prendre un shampoing, un peigne et une serviette mit tous dans son petit sac violet, et partit en direction de la piscine ...
Une fois a la piscine , elle se dirigea vers les vestiaires, deux minutes après elle ressortit en maillot sa serviette a la main et son sac sur le dos.
Ayane prit une douche, visage du coté du mur.. la douche était assez froide. Lorsque la douche s'éteignit, elle se retourna .. le bleme c'est qu'elle bouscula une jeune fille ..
Oh, excuse moi !
Elle lui sourit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] Dim 28 Oct - 17:08 | |
| Kizumi avait décidé d'aller à la piscine, malheureusement, la visite à sa famille en montagne ne lui avait pas permit d'aller à la plage. Cela faisait donc un an qu'elle n'avait pas nager. Ravie et joyeuse re mettre son maillot, elle se dirigea dans les vestiaires avec ses affaires, se mit en maillot et se dirigea dans la douche. Ses cheveux blonds se collant contre son visage, le soulagement lorsqu'elle s'aperçut que l'on avait pas besoin d'un bonnet! Après s'être suffisamment mouillé, elle sentit une présence derrière elle. Arrêtant l'arrivée d'eau, elle se retourna et BOUM! Se tapant la ête contre le mut, le front contre la tête de l'inconnue, il lui fallut quelques secondes pour reprendre conscience de la réalité. Constatant que le sang ne coulait pas de sa tête et qu'aucune bosse n'apparaissait, elle sourit avec assurance:
"Tout va bien! Il n'y a pas de casse de votre côté?"
Souriante, elle se releva rapidement et tendit une main aidante à l'inconnue qui l'attrapa. L'inconnue semblait gênée elle aussi, mais son sourire prouvait que l'on pouvait lui parler...
"Bon eh bien... On y va?"
Tout en désignant la piscine, elle prit gentiment le bras avec douceur de Ayane Keratsu bien qu'elle l'ignorait encore puis l'entraîna dans la piscine.
"Nous ne nous sommes pas encore présenter:je m'apelle Kizumi et toi?"
Venant de se rapeller les règles principales de politesse, elle avait décidée de rattraper son retard avec un sourire.
J'espère que ce ne sera pas la même scène d'hier avec le surveillant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] Dim 28 Oct - 19:33 | |
| La douche eteinte, elle se retourna et BOUM, Ayane rentra dans une pensionnaire, elle s'excusa auprès de celle - ci même si elle était un peu sonnée, tout aller bien pour elle et pour Kizumi..
Oui sa va !
Ayane prit la main de Kizumi pour l'aider a se relever, puis celle - ci l'entraina dans la piscine ..
Oh, moi c'est Ayane !
Elle lui sourit.. puis alla poser son sac et sa serviette contre le mur suivit de Kizumi qui fit de même.. Puis Ayane, s'assit sur le bord de la pisicne, mit les pieds dans l'eau et laissa echapper...
Whaouuu .. c'est froid !
.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] Dim 28 Oct - 19:44 | |
| Kizumi sourit à Ayane:
"Enchantée Ayane!"
Souriante, elle déposa son sac et s'avança vers la piscine mais Ayane la devança. En entendant la plainte de celle-ci elle s'étonna:
"Elle n'est pas chauffée? Ca m'étonnes ça..."
Peut être que la bonne heure à l'aquelle elles étaient venu y était pour quelque chose. Seules dans la piscine, l'avantage serait qu'elle serait pour elles toutes seules! S'avançant prudemment dans l'eau froide, Kizumi frisonna légèremment et entra jusqu'au genoux dans l'eau pour s'asseoir sur le rebord près d'Ayane.
"Il faut y aller doucement^^"
Après s'être habituée à la fraicheur de l'eau, la jeune adolescente entra jusqu'au ventre et grimaça légerrement.
"C'est le moment le plus difficile><"
Le ventre n'était que très rarement touché par le froid et cela le rendait naturellement beaucoup plus sensible. Inspirant un grand coup, Kizumi s'élança dans l'eau froide et plongea à l'intérieur, surprise et affolée de son propre geste suicidaire.
"C'est... Froid... Mais pas autant que je le pensais..."
Souriante, elle invita Ayane à la rejoindre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] Lun 29 Oct - 1:22 | |
| Ayane s'était assise sur le rebord de la piscine les genoux dans l'eau, elle était très froide..
On dirait bien
Les deux pensionnaires étaient seules, la piscine n'était rien que pour elles.. faut dire qu'il ne faisait pas forcement chaud dehors alors aucun pensionnaires n'auraient eut l'idee de se rendre a la piscine.
Ayane souriait a sa camarade qui essayer de combattre le froid... Kimiko courageuse se mit dans l'eau completement peu de temps après.. sous les yeux de Ayane qui elle ne pouvait plus bougé de son rebord tellement c'était froid..
Quelle courage Kimiko !
Elle laissa echapper un petit rire lorsque Kimiko la'invita a entrée, après reflechit pendant quelque instant, Ayane se jetta a l'eau sans même reflechir.. lorsqu'elle remonta a la surface elle s'ecria ..
OOOOh mondieu, que c'est froid !
Puis elle se mit a rire .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] | |
| |
| | | | Aprem tranquil .. [pv: Kizumi] | |
|