le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

entre amie les boutique^^[pv: kizumi]

AuteurMessage
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

entre amie les boutique^^[pv: kizumi] Empty
MessageSujet: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Elle s'arrivèrent dans le centre commercial.En entrant Témari avait vut une boutique ouil n'y avait que des vêtements noir et gris.
Elle entra dans cette boutique et commença a regarder des fringue.Elle trouva un haut gris et une jupe noir qui pourrait trés bien allait ensemble.Elle les prit et alla a la cabine d'éssayage, elle fit un signe a kizumi et sorti de la cabine habiller avec cette jupe et se haut quelle vener de trouver.

Tu trouve que sa me va bien ou pas?Moi j'aime j'aurait qu'a la ralonger car je croit que le pensionnat n'acceptera pas une jupe si courte...

Elle sourit a kizumi et lui montra une boutique qui était en face et ou il y avait toute sorte de fringue.

Tu veux aller voir s'il ya des fringue qui te plaissent la bas?si tu veux on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Kizumi et Témari entrèrent dans le centre commercial et déboulèrent entre les magasins. Lorsque la jeune Témari lui montra ses vêtements elle acquiessa avec un sourire:

"Ca te va comme un gant!!!^^"

Puis, suivant du doigt le lieu qu'avait désigné Témari, elle entra calmement à l'intérieur, salua le vendeur et fouilla parmis la quantité de vêtements. Tentant une robe avec beaucoup de dentelle beige, la robe était assez légère et un collier de vêtement était assortie, lui aussi à dentelle. Ses yeux marrons ressortaient était à peu près la seule chose foncée apparaissant sur la jeune fille.

"Comment tu trouves?"

Assez gênée, la jeune fille n'avait pas l'habitude des vêtements qui sortaient de l'ordinaire bien que cela soit loin d'être rare chez les Japonais.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

sa te va trés bien et ne soit pas gêner d'être habiller comme sa regarde moi j'ai trouver une robe noir...

Témari lui montra la robe noir qui lui descendre jusqu'au genoux.Cette robe était décollter en triangle et tous le long du décollter il y avait des dentelle noir.Témari essaya la robe et regarda kizumi.

comment tu trouve cette robe?

Elle lui fit un grand sourire et regarda sa montre.Elle prit un collier noir qui était a coté de la robe.

Tien se collier iras tien bien avec la robe non?

elle lui fit un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

Kizumi sourit, avec un peu plus d'assurance cette fois.

"Il te va à merveille!"

Contemplant l'objet elle sourit et approuva:

"Il ira très bien^^"

Après avoir payés les deux robes, elles s'élançèrent dans les magasins et Kizumi entra dans une boutique imense de goodies.
Ravie, elle entraîna Témari avec elle et s'approcha curieusement des colliers, bracelets, décorations et s'approcha d'une coque de portable colorée. Très mignone, Kizumi la testa et montra à Témari le résultat:

"Sympas non? Tu en trouves un qui te plait?"

Tout en parlant, ses yeux se promenaient tranquillement sur tous els objets d'apparences multoicolores placés sur les étagères.

"A moins que tu ne préfères ce qui sont la bas?"

Pointant du doigt le lieu prononçé, là bas les objets étaient plus sombres et les apparences également. S'approchant d'un des objets, elle sortie d'un bocal des boucles d'oreilles noirs pendantes mais pas énormemment tout de même. Le gris métallique rendait la boucle magnifique.
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

Elle regarda les coque de portable et en trouva une avec une croix grise et le réste blanc

celle la me plait beaucoup je la prend...

Elle lui sourit et pris la coque de portable elle regarda encore l'heure et elle alla payer puis revint vers kizumi

On continue le shopping ou on rentre au pensionnat?

elle lui montra l'heure et avança vers la sorti du magasin elle sorti un paquet de cigarette et dit a kizumi.

mon frére t'aime beaucoup tu c'est plus que tu ne le croit alors ne t'en fait pas un ennemie c'est un conseil et ne lui parle pas trop de naoki sa risquerait de l'énerver plus que tu ne le croit...Et tu n'avait pas rendez vous avec mon frère d'ailleur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

"Elle est superbe!"

Kizumi sourit, ravie. Lorsqu'on lui parla d'heure elle s'exclama:

"Mais oui! Il y a un temps d'heure pour rentrer dans le pensionnat!"

Payant les objets puis sortant, des sacs pleins les mains, elle dit en souriant:

"On ferait mieux de rentrer!"

Lorsqu'on lui parla de Naoki, elle s'étonna:

"Je comprends pourquoi vous me parler de lui... Nous ne nous sommes à peine vue!"

Ce qui l'étonnait le plus, c'était que Naoki n'était pas encore venu, pourtant, deux personnes qui rentraient ici il y a seulement quelques hjours le connaissait déjà... Pourquoi?
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

on te parle de lui car j'était dans l'année dernière et tub est tomber amoureuse de lui si je ne me trompe pas et mon frére a des sentim ....Non oublie se que j'allait dire...

Elle se retourna sorti du centre commercial et alluma sa cigarette.

si je lui dit sa serait une bêtise mais s'il elle me pose encore cette question je devrait lui répondre franchement même si mon frére n'apprécira pas quelle le sache...

Elle regarda kizumi lui sourit et la pris par e bras et lui chuchota.

fait pas l'innocente je c'est que tu aime naoki pas besoin de me le cacher a moi...tu c'est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:40

Kizumi ne comprenait rien, elle n'était pas amoureuse de Naoki.
Elle ne l'était pas, elle le savait, elle en était sûre. Kizumi entendit la phrase de Témari, en réfléchissant, elle aurait comprit la suite de la phrase mais elle ne retenu que le début.

"L'innocente?"

Ses mots étaient lâchés. Calme.

"Tu penses... Que je te mens? Tu ne me crois pas?"

Peut être qu'elle était amoureuse de Naoki, mais elle ne le savait pas. Ce genre de sentiments n'entraient pas encore dans le coeur de Kizumi, ils étaient bien trop forts pour elle. Pourtant tout le monde l'accusait d'être amoureuse. Amoureuse, alors qu'elle ne connaissait même pas ce sentiment.

"Je ne me rapelles pas être amoureuse de Naoki, alors pourquoi vous dîtes tous ça? J'avour que... Tout cela me dépasse complétement."

Une larme roula, unique, simple, pendant qu'un sourire affichait sur le visage de Kizumi.

"Je ne suis amoureuse de personne, l'amour c'est pas pour moi."

Essuyant cette larme de tristesse, elle prit la main de Témari et elles s'approchèrent de la sortie.

"Il commençe à se faire tard^^"
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:46

Témari arréta kizumi est pris une grande inspiration pour y dire maintenant la vériter.

kizumi...Il faut que je te dise que...Mn frére....et tomber amoureux de toi ....Je prefére te le dire car lui et trop timide pour te l'avouer en face c'est pour sa qu'il te parle de naoki il croit que tu est amoureuse de lui et sa le mais en rogne...voila pourquoi il se comporte bizzarment...

Elle pris ensuite le bras de kizumi et recommença a marcher pour aller aui pensionnat.Témari savait quelle venait de comaitre une bétise que son frère n'apprécirais guère mais il fallait mettre au courant cette jeune fille.Elle ne pouvait pas ne jamais être au courant. alors elle lui sourit toujour en marchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

Boum!

"Hein?"

Boum!

"A-amoureux?"

Boum!

"De moi?"

Le battement du coeur de Kizumi battait à tout rompre. La surprise, mais surtout la tristesse.

"Je vois..."

Silencieuse, elle marcha en silence. Réfléchissant un peu, elle pensa:

il m'aime.... Et alors? Il est mon ami... C'est tout ce qui compte... Alors qu'importe ses sentiments, je resterais près de lui. Et si il me l'avoue, je lui dirais que je ne suis pas amoureuse. Et pas amoureuse de quelqu'un d'autre, juste non amoureuse... Et s'il accepte la vérité, nous resterons amis... Je l'espère...

Kizumi sourit, tout autant du sourire de Témari que de ses pensées. Elle avait eu peur que Témari soit devenue son amie juste pour lui forcer à aimer Zell... Mais non... Dans ce casn elle était heureuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre amie les boutique^^[pv: kizumi]   entre amie les boutique^^[pv: kizumi] I_icon_minitime

entre amie les boutique^^[pv: kizumi]
Page 1 sur 1