| petite-amie et enemi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Inimitiés : .... Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: petite-amie et enemi Dim 29 Juin - 20:27 | |
| Je cherche(de façon RPG uniquement(pas besoin de préciser XD)) une blonde(terme québécois désignant petite-amie ou amoureuse) et un enemie dans le pensionnant. Je vais marquer, en bas(vous allez comprendre) se que je recherche.
Petite-amie(amoureuse)
enemie
Lorsque je vais avoir trouver un des deux, je vais barré le mot et ajouter le nom de la personne à côté.
ex:
enemie Tomi | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: petite-amie et enemi Sam 5 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Natsuhi Urashima
Nombre de messages : 442 Age : 29 Relations : Han Jme souviens plus... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Amour: si quelqu'un est interessé ^^ Passion: le sport le chant et un tout petit peu le dessin Humeur: heureuse
| Sujet: Re: petite-amie et enemi Sam 5 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Kiyu Miyô
Feuille de personnage Amour: L'amour c'est ce sentiment d'aimer quelqu'un et de se sentir seul? Passion: le yoga et la lecture Humeur: mélancolique et calme
| Sujet: Re: petite-amie et enemi Dim 6 Juil - 17:08 | |
| Merde Nimiki je voulais un ennemi aussi | |
|
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
Feuille de personnage Amour: Je n'attend rien de cela... Passion: Histoire, guerre, combat raprocher Humeur: Heu... Mystérieuse et joyeuse en même temps?
| Sujet: Re: petite-amie et enemi Lun 11 Aoû - 8:07 | |
| Je suis désoler pour se petit retard... Je ne suis pas contre 2 ennemies, et pour la petite amie non plus, Natshuhi(Quoique je ne sais pas l'âge de ton personnage, et puisque le mien a environ 30 ans...)
Vous n'avez qu'à faire un post et m'avertir(ici ou par MP) lorsque vous serez près, et voyons se que ça fera! XD
P.S.: Qui est-ce qui a barré "ennemie" et qui a marquer "Tomi"??? | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: petite-amie et enemi Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| Hahaha j'avais pas vu le post de Natsuhi, toujours là quand il faut pas dis-donc. ôO. Natsu > je pense pas que niveau rp (et en plus avec l'âge de vos deux persos) une relation entre Natsu et Sarasara colle. Non, je ne pense pas DU TOUT. ^^ P.S. : EN tout cas c'pas moi. | |
|
| |
Sarasara Kôji
Mia-Ra Kôji
| Sujet: Re: petite-amie et enemi Lun 11 Aoû - 23:53 | |
| Yup, exactement se que je pense...
(R.P.: "Comment... Comment dire, natsuhi... Se n'est pas que je ne t'aime pas, mais... Je cherchais quelqu'un de disons plus mûrs...")
Pour les ennemies, j'attends vos réponse les filles.
P.S.: Elias, je viens de me rendre compte que c'est un exemple XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite-amie et enemi | |
| |
|
| |
| petite-amie et enemi | |
|