Invité Invité
| Sujet: Petite absence ... Dim 9 Mar - 16:58 | |
| Bon et bien à mon tour de poser mon poste . Je serais absente toute la semaine prochaine ...disons que c'est pour raison médicale ^^
je reviendrai dimanche surement ou au pire se sera lundi dans la semaine suivante ^^
Voilà ^^ j'en profite pour répondre à tout mes topics today ^^ après faudra m'attendre désolé ^^ |
|
Invité Invité
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Petite absence ... Lun 10 Mar - 0:34 | |
| ADIEU XD que dire ... je t'aime? ça suffit ce petit mot ? Enfin je suis contente que tu parte pas pendant 1 an alors je suis pas triste non plus !! | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Petite absence ... Lun 10 Mar - 0:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence ... Dim 16 Mar - 20:04 | |
| Salut tout le monde ^^ Setsuna is back !!!!
Je vous ai pas trop manquer lol [non surement pas XD] |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Petite absence ... Dim 16 Mar - 20:20 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence ... Dim 16 Mar - 21:29 | |
| Eliasouuuuuuuu (L) tu m'as manquer T_T |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence ... | |
| |
|