le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite voix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Petite voix... Empty
MessageSujet: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Nimiki entra dans le Dojo.
Entre temps elle s'était changée, toujours en noir et rouge, elle avança.
Tout était trop calme, c'était une embiance mortuaire. Au moins quand il n'y a presonne on ne l'embêtera pas...
Dans sa petite tête une voix parla:

"Nan mais vraiment, tu pourrait arrêter d'être spéciale tu n'as qu'à être comme tout le monde, la vie n'est pas horrible tu sais..."

Cette voix énèrva Nimiki et elle poussa un crie. Ne pas se suicidé, il ne faut pas se suicidé et il ne faut pas être comme les autres. Elle en avait marre de la vie, mais elle ne baissa pas les bras.

"De toute façon je trouverais la personne qui me comprendra"

Se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:13

Il avait revêtu son kimono et prit son sac avec son équipement. Après avoir prit une bouteille, qu'il avait rempli d'eau, il l'avait mis dans son sac et était partit vers le dojo. Il s'entraînait dans le gymnase pour la forme physique, mais pratiquait ses techniques dans le dojo. Sous la haut de son kimono, se trouvait un chandail uniforme bleu, de la même que celui-ci. Il entra donc dans le dojo et vu une jeune fille habiller de rouge et de noir qui y était déjà, jeune fille qu'il reconnu très bien.

" On se rencontre à nouveau. "

Il déposa son sac près d'un mur et s'avança sur les tatamis et commença ses échauffements en regardant toujours celle-ci. Ce n'est pas qu'il était impatient ou qu'il ne voulait pas l'écouter, mais il se savait capable de faire les deux choses en même temps, alors il ne voyait pas pourquoi ne pas agir ainsi, mais enfin, il n'avait pas les mêmes habitudes qu'une majorité de gens.

(Comme je fait vraiment des arts martiaux dans la vraie vie, je risque d'utiliser les termes japonais, alors si jamais tu ne les connais pas ou ne les comprend pas, dis moi le et je vais te traduire. A moins que toi aussi tu les connaissent?)
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

Zellgadise arriva blesser il trainer son katana qui crée des crincement en touchent le sol.Il entra et tomba par terre.

ai...ai...aider moi...

Zell' avait du mal a parler il s'écroula a terre.Une flaque de sang gisser au sol.Le sang de Zell avait imbiber sa chmise blanche.Il était blesser gravement il avait attérie au dojo avec un pur hazard et part chance il y avait des personne.Il tener son katana a la main celui ci hors de son fourot.

aider moi....

Il avait beaucoup de mal a parler, sa blessure le fit s'évanouir au pieds de la jeune fille qui était devant lui.Il avait son bras recouvert de sang ainsi que sa chemise.Il était blesser a l'épaulet et prés du coeur.Il tenait toujour son katana il ne voulait pas le lacher mais c'est force commencer a le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Nimiki s'aprêtait à répondre au jeune homme quand quelqu'un entra à moitié bléssé.

"Hého? Que se passe-t-il?"

Tout en gardant son sang froid, Nimiki marcha vers lui. Il avait un Katana à la main qu'il ne voulait pas quitter.

*Tiens c'est étrange?*

Elle sentait quelque chose de bizzar dans l'air, et ses yeux s'assombrirent.
Arrivé devant le garçon, elle lui posa une question.

"Qe t'est t-il arrivait?"
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

Zellgadise avait du mal a respiré il regarda la jeune fille.

une personne enfin que je connait ma affronter je l'ai tuer mais il ma blesser juste avant de mourir...

Il regarda la jeune fille avec c'est yeux bleu écarlate.

si tu arrive a sentir cet chose bizzard dans l'air ne touche pas le katana c'est un grand conseil que je te donne....

Il essaya de se levait mais retomba au sol.
Il saigner en abondance son corps devenait lourd.
Il tenait toujours le katana sens vouloir le lacher comme si se katana avait quelque chose de bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

Nimiki, qui avait vu trop de gens mourir devant ses yeux, n'allait pas rester les bras croisé.

"Il faudrait t'enmmener à l'infirmerie"

Toujours sur un ton calme elle continua à lui parler.

"Sinon tu risque de mourir..."

La question ne se posait plus, trop de choses étrange s'agités autour d'elle. Elle enleva son collier qui portait une perle rouge et noir, et lui mit autour du coup. C'était une façon symbolique pour elle de pouvoir tenir le coup et pour nimporte qui, elle risquerait nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

il jeta finalement le katana loin de lui. il se leva avec diffilculter et sécroula sur la jeune fille.

Enméne moi a l'infirmerie je ne peut plus tenir je vais mourir dans peut de temps...

Il avait du mal a parler et a réspirait il regarda la jeune fille et s'appuya sur elle.

faut que tu m'aide...

Il cracha du sang et sa chemise était pleine de son sang qui coulait en abondance et qui avait fait une grande flac de sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux
Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir

Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

Un garçon entra dans le dojo et il semblait assez amocher. Le sang était présent en quantité énorme sur lui et il le vit s'effondrer. Avant même qu'il n'ait pu réagir, la jeune fille réagit et lui posa la question qu'il se demandait lui aussi. Il s'était donc battu, ce katana était le sien ou celui de son adversaire pour émettre un tel mise en garde. Il se releva et alla à côté de lui.

La blessure sur son épaule et près de son coeur était visible et il savait, même sans être médecin qu'il devait arrêter l'hémorragie. Instinctivement, il détacha la ceinture de son kimono et l'attacha en haut de la blessure de son épaule, serrant assez pour faire un garrot. Pour l'autre blessure il n'avait pas les connaissances pour y faire quelque chose. Il entendait le jeune dire qu'il allait mourir et qu'ils devaient l'apporter à l'hôpital, ce qu'Arbagon s'apprêtait à faire.

Pour ne pas exercer une pression pour faire sortir le sang encore plus vite, il prit le garçon en dessus de la tête et des genoux, le soulevant du sol avec délicatesse et douceur. Il commençait réellement à s’inquiéter, mais Arbagon semblait toujours calme et indifférent à la situation, comme à son habitude. Il se tourna vers la fille un peu plus loin.


" Prend le katana par le manche et ne te coupe pas avec lui, si jamais il en ont besoin à l'hôpital, faudra l'avoir. Suis moi et ne me perds pas de vue. "

Il ne prit même pas le temps d'écouter la réponse, il se doutait qu'elle avait assez de bon sens pour comprendre l'urgence du moment. Il passa donc la porte et s'engouffra dans les rues de la ville, qui était peu fréquenter à cette heure, ce qui l'arrangeait grandement, se dirigeant du plus vite possible, car il tentait de ne pas accélérer l'écoulement du sang du garçon, vers l'hôpital.

(si personne ne s'y oppose, je vais faire le premier post à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix... Empty
MessageSujet: Re: Petite voix...   Petite voix... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence ...
» Petite absenceuh...
» Petite baignade
» Une petite promenade[Pv:Arbagon]
» Une petite balade ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser