le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dans le parc [pv:ayane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Zellgadise arriva dans le parc il s'alluma une cigarette et marcha jusqu'a la fontaine.Il fit glisser sa main sur l'eau froide qui refléter le bleu du ciel.
Le jeune chanteur alla s'asseoir sous un arbre pour faire une petite sieste.Il regarder les rayon du soleil traverser les feuille de l'arbre et il commença a penser, que c'était ici qu'il devait voir kizumi tous les soir puis cette idée le fit sourire.Il poussa un soupir et c'est yeux commencèrent a se fermer pour le laisser s'endormir calmement avec sa cigarette a la bouche.


pourquoi je resend cela pour kizumi qui n'a probablement jamais aimer un garçon?Ces la première fille a qui je m'interresse vraiment mais je ne suis qu'un ami pour elle...Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur quelle aime se naoki et je me demande d'ailleur si y va venir au pensionnat que je voye a quoi il resemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Ayane se promenait dans le parc lorsqu'elle reconnue Zellgadise endormit sous un arbre avec sa cigarette a la bouche. Elle alla donc le rejoindre pour lui envoyer cette cigarette qui aller mettre le feu partout si elle étaitpas eteinte et puis il pouvait aussi se blesser .. En 2minutes elle était a côté de lui, Ayane ne le reveilla pas, elle enleva doucement sa cigarette de sa bouche et l'écrasa parterre ..

* Une bonne chose d efaite *

Elle allait se retourner lorsqu'il ouvrit les yeux ..

Oh, excuse moi, je voulais pas te reveiller .

Ayane sourit a Zellgadise ..
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

se n'est rien et puis se n'est pas de ta faute...au faite quesque tu fait là? sa métonne de te voir ici...

Il la regarda en souriant.Zell' se leva et passa sa main dans ses cheveux et il ne laissa pas le temps de répondre a ayane.

Bon puis que tu est la est que la dernière fois on a pas put rester ensemble a cause du rendez vous de moi et kizumi je vais te poser cette question...tu veux bien passer la soiré avec moi??

Il lui sourit en l'aident à se relever.Il lui adressa un signe pour quelle vienne avec lui prés de le fontaine.

voila location pour se connaitre un peut mieux tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Après s'être excusez, elle sourit a Zellgadise .. Il se leva et mis la main dans ses cheveux et continua sans pouvoir laisser repondre Ayane sur sa venue ici.. Elle eut l'air perplexe mais accepta ..

D'accord

Tout en allant le rejoindre pres de la fontaine elle repondit a sa question ..

Oui .. sourire .. mais tu n'as pas rendez - vous avec Kizumi ?

Ayane lui sourit avec un air perplexe .. elle pensait que tous les jours a 18h ils avait rendez vous ... enfin c'est ce qu'elle avez entendue


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Il passa sa main dans l'eau de la fontaine et fit un air triste et lui souria avec difficulté.

Elle n'est pas la se soir et puis on est juste ami enfin c'est se quelle ma laisser entendre...

Il sourit a ayane puis se pencha en arrière pour prendre quelque chose dans sa poche et il tomba a l'eau.Et resorti tramper.

mince je suis pas douer a chaque fois que je commençe a parler de kizumi y m'arrive un truk...

Il éternua et sorti de l'eau en tremblent.Il se mit alors torce nu et mit c'est affaire au soleil pour quel séche, puis il souria a ayane avec toujour autant de difficulté.Il passa sa main dans c'est cheveux et regarda ayane qui avait l'air de se moqué de lui, mais cela ne le gèner pas le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Son air perplexe n'avait pas pas bougé, il était toujours scotché sur son visage en attendant que Zellgadise lui reponde, lorsqu'il eut finit de faire joujou avec l'eau de la fontaine, il lui repondit et l'air perplexe d'Ayane disparût..

Peut être que tu as mal compris .. enfin je dis sa mais bon ..

Elle n'était pas d'un grand secours a Zellgadise mais elle ne savait pas quoi lui dire après tout elle ne savait pas ce qui c'était passé ..

Zellgadise tomba a l'eau, Ayane eclata de rire mais s'arrêta lorsqu'il ressortit de la fontaine..

C'est l'amour !

Le ton qu'elle y avait mis était un ton amusé. Il mit ses affaires a terre et Ayane ne disait rien c'était un spectacle plutot amusant.. elle lui rendit son sourire ..

Tu fais sa a tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

non je te rassure c'est la première fois que je tombe dans la fontaine enfin non je croit être déja tomber quand j'ai pris kizumi dans mes bras...

Il lui sourit et pris un air perplexe a son tour et il recommença a parler.

Et quesqu'y vous faire dire a tous que j'aime kizumi enfin je c'est pas c'est inscencer puis en plus aimer...je n'est jamais aimer une fille de ma vie enfin...

Il arréta de parler comme si il avait eut du mal a dire quelque chose.Il sourit a ayane puis il lui passa la main dans les cheveux.

Kyo a bien de la chance de connaitre se sentiment qui s'appelle l'amour et surtout il a de la chance d'aimer et d'être aimer en retour....

Il continua de sourire avec un air triste, comme si une grande tristesse l'avait envaï en parlent de se sentiment qui est l'amour.
Zell' aimer plus que tous kizumi mais il savait bien quelle ne l'aimer pas, et quelle ne l'aimerait probablement jamais.Mais il cacher c'est sentiment et c'était peut être pour sa qu'il n'était jamais sorti avec une fille sauf une mais elle ne doit même plus se souvenir de lui a l'heure qui l'est.Il regarda ayane toujour avec son sourire triste en attendant quelle parle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

Elle lui souriat mais Zellgadise n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire par " tu fais sa a tous le monde " mais Ayane ne dit rien, elle ecoutait son camarade parler de l'amour en general et celui qu'il avait pour Kizumi..

Je ne sais pas, sa ce voit c'est tout !

Ayane lui sourit mais vu que Zellgadise n'avait pas finit sa petite phrase qui concerner ses petits amours.. Il mit la main dans ses cheveux.. Ayane ne dit rien tout de suite car elle ne voulait pas interrompre Zellgadise ..

Je parlais de ce geste.. pas du faite que tu sois tombé dans la fontaine ..

Mais elle finit par un sourire qui se rapporter a ce qu'il avait dit avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:27

se geste non je ne le fait qu'au personne comme toi ou kizumi mais t'inquiète pas ....

Il lui sourit en repensent a se qu'il avait dit sur l'amour.Il ne voulait pas l'admettre mais il aimer vraiment kizumi, il ne voulait pas se l'avoué car kizumi en aime un autre d'aprés lui.Zell' enleva sa main des cheveux de ayane et il lui sourit tristement.Le jeune homme pris un paquet de cigarette et il en alluma une.

Et je vais te dire un truk...j'avoue j'aime kizumi de tous mon coeur mais elle ne m'aime pas a se que je voit je me demande même si elle a déjà aimer quelqu'un...En tous les qu'a elle ma laisser entendre quelle m'aimait pas donc j'essaye de l'oublier malgrés c'est rendez vous le soir dans le parc...

Il sourit a ayane toujours avec un air triste des parole qui venait de prononcer, puis il envoya de l'eau de la fontaine sur ayane et il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Ayane sourit a Zellgadise ..

Je m'inquiètes pas !

Elle voyait bien que Zell' aimait Kizumi mais vu la tete qu'il faisait c'était pas vraiament reciproque ou alors il n'y croyait pas du tout .. Ayane ecoutait sans rien dire Zell' qui devoilé ses sentiments pour Kizumi, lorsqu'il eut finit .. Ayane ne savait pas vraiment quoi dire ..

Heu ...

Heuresement elle n'eut pas le temps de repondre car Zell' venait de lui jeter de l'eau de la fontaine .. elle était trempée et lui était entraint de rire ..

Je suis heureuse que tu retrouves le sourire !

Ayane lui sourit ..sa faisait plaisir qu'il est enlevé cet air triste de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

défois je préfre oublier tous mes probléme en m'amusant c'est plus simple et si ma soeur me voyer elle aurait honte...

Il lui sourit en passent sa main dans ses cheveux, il ralluma une cigarette et posa une question indiscrete a ayane.

et toi tu aime kyo?

Il la regarda en souriant toujour comme si cela était devenu naturel pour lui depuis qu'il avait rencontré kizumi.
Il savait déjà se qu'aller répondre ayane mais il voulait quand même savoir même si cela était trés indiscret de sa part.
Il pris de l'eau de la fontaine dans sa main et en passa sur son visage.


Il fait chaud aujourd'hui c'est affolent...

Il sourit de nouveau a croire que sa devenait vraiment aussi naturel que le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

Ayane sourit a Zell' acar il avait retrouver le sourire.. il vait raison s'amuser était beaucoup plus amusant que de se raconter ses peines de coeur..

C'est vrai !

Ayane commençait a secher, et ses affaires a lui .. beh .. elle savait pas trop .. il lui posa une question pouvant etre indiscrete mais Ayane lui repondit comme même ..

Oui sinon je ne serais pas avec lui ..

Ayane s'allongea parterre, tournée vers Zellgadise qui était entrain t de se mourrir de chaud..

Oui il fait chaud ..

Elle lui sourit puis se mit sur le dos et ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le parc [pv:ayane] Empty
MessageSujet: Re: dans le parc [pv:ayane]   dans le parc [pv:ayane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parc [pv:ayane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le parc [pv:kizumi]
» un petit tour dans le parc
» Ayane Keratzu
» Surprise en plein parc [PV Kazuhiro]
» De retour du parc [Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser