le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un petit tour dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

Gin venait de sortir de sa chambre. Elias n'avait pas l'air de vouloir etre très ami avec lui.
enfin Gin s'en fichait un peu après tout ill n'était pas obligé d'ettre ami, il partageais juste leur chambre.
Gin se baladait tranquilement sur le chemin du parc, en regardant les dernière feuille des arbres tomber. bientot la neige viendrai a tomber ! Rien que d'y penser cela fesait sourire Gin.
il se souvenait de ses vacances en savoie ou il avait pu skier du matin jusqu'au soir. il s'était bien amusé !!
Gin alla s'asseoir sur un banc de façon à pouvoir admirer le pensionnat sakura.

*quelle beau pensionnat quand meme !!*

Gin ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit
lorsqu'il rouvrit les yeux il vit une fille qui avait a peu près son age qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:11

Orihime était plutôt perdue dans ses pénsées,elle n'avait même pas remarquer que en marchant si peu elle arriverait au parc.

*Bah,qu'est-ce que je fais là moi?Bah tant pis c'est pas la prémiére fois que je suis perdue dans mes pénsées.Je vais un peu rester ici.^^*

Elle marcha tout au long en régardant les arbres et les feuilles qui tombaient déja.Bah oui c'était comme un signe que l'hiver arriverait bientôt.

Elle marcha jusqu'à voir un jeune homme avec des cheveux blancs qu'elle semblait déja avoir vue dans les couloirs,il était assis sur un banc plutôt pensif quand elle.Elle s'approcha et alla s'asseoir aussi sur un banc en lui disant.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Gin vit a jeune fille s'asseoir a coté de lui. gin lui rendit son bonjour puis dit :

"je crois t'avoir déja vu, dans ce pensionnat, tu te nomme orhime je crois ?
moi c'est Gin, enchanté de faire ta connaissance !


cet fille semblait plutot sympathique mais aussi assez timide.

Gin leva les yeux vers le ciel,et regarda une feuille qui venait juste de se décrocher de son arbre et qui virvoltait dans l'air. il reposa son regard sur orihime et lui dit :

"tu es dans ce pensionnat depuis combien de temps ?
moi je suis arrivé hier."
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

Quand le jeune homme finit de se présenter et dire à Orihime qu'il l'avait déja vue,elle lui réponda en étant légérement rouge.

"Oui je crois aussi t'avoir déja apercu au pensionnat et mon nom c'est pas Orhime mais Orihime.Ravie de faire ta connaissance Gin."

Orihime régardait les feuilles qui tombaient des arbres quand soudain Gin lui démanda combien de temps elle était au pensionnat.Elle lui réponda.

"Ca doit faire presque 3 semaines ou 1 mois je ne sais plus.Et sinon tu connais grand monde au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Gin regardait Orihime parlé puis répondit a sa question :

"heu et bien ..."

se gratte la tete avec un sourire géné au lèvres

"non je ne connais pas tellement de monde dans ce pensionnat malheureusement ..."

reprend un air sérieux

"je connais un peu Nimiki et je partage ma chambre avec Elias mais autrement je ne connais personne ...
en plus j'ai l'impression que mon humour déplait dans ce pensionnat ...
je suis peut-etre trop joyeux ...


gin baissa la tete un peu triste

"dommage je pensais qu'avec de l'humour on s'integrais facilement ..."

Gin releva la tête malgré sa tristesse puis regarda les feuilles tomber, avec un sentiment de mélancolie ...

"et toi tu connais du monde dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:25

Quand Gin finit de dire qu'il connaissait un peu Nimiki et qu'il partagait la même chambre qu'Elias elle lui dit.

"Ah,je les connais."

Puis quand Gin finit de parler et quand il baissa la tête avec un air triste Orihime lui dit.

"T'inquiéte pas tu auras le temps de t'intégrer je te préviens que tu dois encore rester ici pendant 1 ans alors tu as largément le temps.

Quand celui-ci lui réposa sa question elle lui répondit.

"Heu...oui je connais pas mal de monde comme Arbagon,Kuréha et d'autre gens.

Pourquoi t'es venue au pensionnat ,sans être indiscréte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

lorsque Orihime lui demanda pourquoi il était venue au pensionnat, plein de souvenir lui revint en tête.

*et dire que j'était venue dans ce pensionnat simplement pour me marrer parce que ichigo m'avait dit que ce pensionnat était bien ...
résultat maintenant je suis tout seul puisqu'il est parti ...*

"c'est ichigo, un ami a moi qui m'a conseillé ce pensionnat. Mais maintenant il n'est plus là, c'est pour ça que je ne connais quasiment personne ..."

Gin repensait a ichigo, son ami, qui l'avait laissé seul dans ce pensionnat ...
tant pis maintenant il était seul mais il trouverait bien le moyen de ce trouver de la compagnie.
il repensait maintenant au fait que Elias le trouvait trop joyeux.
il demanda à orihime :

"dit-moi sérieusement, toi,est-ce que tu me trouve trop joyeux ?
est ce que tu trouves que je rigole trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:18

Elle l'écouta et lui réponda.

"Tu sais je ne sais pas je viens de te rencontrer alors je ne peux pas te juger sans bien te connaître.Même si tu es trop joyeux c'est tant mieux pour toi de toute façon je ne juge pas sans connaître."

Elle régarda les feuilles tombaient des arbres,en pénsant ce qu'elle ferait si ses parents étaient encore là.

"T'aime quoi comme cours?"

Elle lui avait démender une chose complétement banal mais c'était quand même plus mieux que rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans le parc   un petit tour dans le parc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc [pv:ayane]
» promenade dans le parc [pv:kizumi]
» un petit tour au source...(pv: hiro)
» Le parc des cerisiers (PV Yukimura)
» De retour du parc [Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser