le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour au source...(pv: hiro)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:20

Témari marchait de puis plus d'une heure dans le pensionnat.
Elle était épuisait et ne savait pas si comme dans son ancien pensionnat, il y avait des source thermale ou non.
Alors elle décida d'aller faire un tour prés des source.
La jeune fille alla donc au source. Elle marcha longtemps dans un long couloir.
Pour enfin arriver devant une porte ou il était marquer "source thermale"
Elle alla donc au vestiaire pour y laissait ses affaire et prendre une serviette.
La jeune demoiselle alla ensuite au source. Elle ouvrit la porte qui se dressait devant elle.
Puis arriver a l'extérieur elle entra dans l'eau.
Elle entendit un bruit, elle se retourna et vit la silouette d'un homme qui se tenait devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:14

un jeune homme etait assis non loin de la
il lisait un livre,
il tourna la tete et fit un grand sourrir
il ne savait pas que de jeune gentille jeune fille chaste
et pur aimée les source thermale mixte. Qui sont normalement
reserver au vieux pervers comme hiro.
il ce leva et alla prés de la jeune fille, et oui car dans sa tete qui dit jeune fille aux sources thermale mixte, dit biensure drague...

bonjour mademoiselle, alors qu'elle belle journée pour aller au sources thermale, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18

Elle le regarda s'approcher et vit l'homme devant elle.
Cheveux blanc, grand et plutôt mignion.
Témari rougit un peut quand il lui adressa la parole, elle le regarda et répondit.


Euh...oui trés belle journée....euh...comment vous apellez vous??

Elle hésiter un peut dans ses parole mais réussit a se recésir.
La jeune femme lui fit un grand sourire et prit la serviette.
Elle se la mit autour du corps et sorti de l'eau pour saluer hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

mon prenom il sera comme il
vous plaira je suis a vos pieds mademoiselle,...devant une telle beauté je ne puis vous resister, dit une ordre et il vous sera executer...


il pris la main de la jeune fille et y deposa d'un long baiser pleine de delicatesse et d'idées derriere la tete...

il releva la tete et lui rendit un sourrir affectueux

sinon les gens m'appelle Hiro et vous gente demoiselle
ou peut etre madame, je ne sait pas si...je puis me permettre de vous demander de pouvoir oser vous tutoyer et enfin d'abuser si je vous demande si vous avez un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Témari resta figer un moment devant cette homme si gentil.
Elle devint aussi rouge qu'une pivoine quand lui dit c'est quelque paroles: "mon prenom il sera comme il
vous plaira je suis a vos pieds mademoiselle,...devant une telle beauté je ne puis vous resister, dit une ordre et il vous sera executer..."
Elle réussi ensuite a lui dire.


Et moi je m....m'apelle témari....je...vous....oui vous pouvez me tutoyer....euh...je...enfin...non je n'est pas de petite ami...

Elle était en beugage complet devant cette homme.
Témari aprés quelque minute réussi a se recésir et dit.


Et moi puis je vous tutoyer hiro??
Et esque vous avez une petite amie? je demande cela si se n'est pas trop indiscret de ma par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

de votre part biensure que non et votre timidité est exquise et delicat.
et ce serait un honneur que tu me tutois et un affront de ta part de te dire que j'ai une petite amie


hiro senti bien que la jeunne etait gener et cela le ravit car pour lui ce fut une marque d'affection et non d'admiration.
il s'assit sur le rebord du bain et la regarda dun regard profond d'une clarté violente mais remplie de gentilesse.

peut etre etait il l'etranger de son coeur, si jeune et si saint

il decida de se devetir de son veston et de son t-shirt et de plonger dans l'eau. on pouvait voir un tas de taouages d'un gout un peu douteux qui dater de sa jeunesse tourmenter mais peut importe.
le jeune fille qui etait sorti de l'eau devisagea un peu le jeune homme mais pour radoucir l'atmosphere il dit:


si tu entrez dans l'eau elle serait surement meilleur que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

La jeune femme vit qu'il la regarder et son coeur se mit a battre de plus en plus vite.

*mes quesqu'il m'arrive je suis toute bizzard d'habitude je suis si froide avec les homme...*

Elle le regarda aller dans l'eau et sourit gentillement.
Témari retourna dans l'eau qui était plutot bonne.
Sur le dos de témari on voyait une grande croix comme tatouage entouré d'un dragon.


Alors tu es professeur ici??

Témari avait poser cette question qui lui était venu naturellement.
Elle s'appuya sur le rebord du bassin en regardent hiro.
La jeune femme lui fit son plus beau sourire et attendit une réponse de la part de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

oui professeur en arts martiaux
mais parlons d'autre chose les etudes sont et je le comprend barbante pour les eleves. Enfin et vous raconter moi un peu
qui etes vous ?


aprés cette question un peu perplexe hiro fit qu'elle brasse dans l'eau et tourné vira de tout les bords .enfin arrivant dasn un endroit ou il pouvait ce lever on voyez sur son torse et sur son dos des marque de tatooage un peu tribale dans le domaise qu'il y avait beaucoup de representation du diable et biensure de l'ancienne communoté anarchique a laquelle il appartenait.
mais tout c'est années sont resolue maintenant et il n'en garde trace que c'est tatooage et sa couleur de cheveux tout blanche. d'ou son surnom qui n'est autre que croc-blanc reputer pour mordre et de jamais aboyer.
par contre la jeune fille elle, avait un trés beau tatooage dans le dos representant un dragon et une croix
mais le temps que Hiro fasse tout ce monologue la jeune fille avait repondue a sa question et a present le regarda perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

Déjà tu va me faire le plaisir de me tutoyer s'il te plait...
Et moi je suis une fille qui a vécu un passer douleureux séparé de son frére jumeaux...
Qui pratique les art martiaux ainsi que la musique mais surtout le chant...


Elle se leva et plongea sous l'eau et se retrouva l'autre bout du bassin.
Elle regarda hiro et lui sourit.
La jeune femme avait de long cheveux violet presque blanc trés long.
Témari prit la serviette qui était de se coté du bassin et l'envoya plus loin.
Sous cette serviette se trouver un peince elle la prit et s'attacha les cheveux.
La jeune femme le regarda ensuite d'un air perplex.


Je n'aime pas trop dire sur moi...et toi parle moi un peut de toi...

Elle lui sourit en passent une main dans ses cheveux attachaient.
Puis elle regarda un peut hors du bassin, mais porta surtout un regard a son katana qui était prés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

de moi mais il n'y a pas grand chose a dire et puis malgré les apparences je suis quelqu'un de trés banale qui a aussi eu un passé douloureux, mais bon ce n'est pas grave... on s'en remet toujours n'est ce pas ?

le jeune homme nagea jusqu'a la jeune fille et lui passa une main dans les cheveux pour lui enlever sa barette

vous etes tellement mieu comme ca ...

il lui fit un grand sourrir et s'eloigna un peu ce laissant drivé par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

On sens remet oui mais malgrés tous quelque blessur resterons et ne se refermerons jamais...

Témari le regarda nager jusqu'a elle.
Quand celui ci passa une main dans ses cheveux, ses joues se teintèrent de rouge.
Elle le laissa lui enléver la barette et lui fit un sourire.


Si vous le dites...Ses peut être vrai...Puisque vous préférai sens je ne mettrai pas cet barette....

Elle nagea de bord en bord, en plongent défois sous l'eau.
La jeune femme se mit finalement sur un rebord.
Témari regarda le jeune homme et se mit finalement a chanter.
De sa bouche sortez un son doux et mélodieux, un chant manifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:42

hiro semplait que les evenements prenait une mauvaise tournures
et que la jeune fille ce lasser de toute ses babarbante tectique de dragues, il decida d'employer la seconde tactique celle de la jeunesse impudente et directe .Il s'avanca donc vers la jeunne fille en nagant


peut etre mais on peut toujours ponser les plais ... et puis oui vous etes vraiment trés bien comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

Ne soyer pas si froid vous étiez télement mieu quand vous parliez gentillement...
Je n'aime pas avoir en face de moi une copi de c'est garçon de mon age...


Elle lui fit son plus beau sourire et s'avança vers lui.
Elle posa une main sur la joue du jeune homme et lui dit.


Vous êtes même bien mieu dans votre genre...

Témari sourit au jeune professeur et caressa la joue de celui ci.
La jeune femme approcha son visage de celui de l'homme.
Quand leur visage ne fut plus qu'a quelque centimétre elle lui chuchota...


Vos technique de drague son téelement mieu que celle des jeune d'aujourd'hui...

Elle déposa un long baisser sur les lévre du jeune homme, en le laissent durait le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

hiro fit le visage de la jeune fille encore mieux que la premiere fois.
ses yeux fermés, son cou delicat et ses mains, si douce et chaude
Hiro ferma les yeux aprés quelques instants et profita de ce long baiser, si chaud si plein de tendresse.
il passa ses mains dans les cheveux detacher de Temari,
et malgré l'envie d'arreter le temps et de rester la avec en son coeur une jeune fille douce et fraiche, il detacha ses levres de celles de Temari et hiro la regarda un long moment fixant ses eyux dans ceux de de la jeune fille devenue femme.

il ce passa une chose mysterieuse dans le coeur de Hiro, etait il tomber amoureux
oui surement
, son coeur etait redevenue a temperature normal, la glace avez fondue au simple regard de temari.

temari... si tu allais en enfer je viendrais te chercher, si tu avais quelques soi des ennuis je ne pourrais pas le supporter, tu peux a present compter sur moi pour te proteger, jusqu'a la mort si il le faut... je t'aime

hiro posa sa main sur la joue a peine rouge de la jeune femme. et lui sourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:28

Témari fit sessait se baisser.
Il la regarda quand il prononnca c'est quelque mots.
"temari... si tu allais en enfer je viendrais te chercher, si tu avais quelques soit des ennuis je ne pourrais pas le supporter, tu peux a present compter sur moi pour te proteger, jusqu'a la mort si il le faut... je t'aime"
Elle lui dit.


Hiro mon coeur a toujour était froid mais maintenant sens comprendre je peut dire...a une personne c'est quelque mots qui me viennent avec sincérité....
je t'aime...


Elle se laissa aller vers le bord du bassin en regardent hiro.
Avec un regard plein de tendresse et en lui souriant.


Dernière édition par Témari Komura le Mar 26 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:54

ils etait deux a present
enchainer dans la roue du destin,
sans comprendre ils s'etaient enchainer
eux meme sans le cycle quelque fois infernale de l'amour.
entre temari et lui, ce fut comme un pacte tacide,
ils ce respectaient mutuellement, ils ce refauchaient leur coeur qui etait devenue avec les années juste une pierre froide, sec et denuer de sentiments.
mais a present, ils pouvaient chaqun compter sur l'autre
jusqu'a la mort.
sans meme attendre ce connaitre, juste en un regard, il ce produit comme une sorte de foudre, mais celle de la colere, celle qui peut reunnir deux ame en ne faisant qu'un.
et enfin en gage d'amour ils prononcerent les deux mots qui mit fin a leurs vies ennuyeuse, et froide


Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

Elle resta sur le rebord du bassin en le regardent.
Témari fit un plongeons et revint a la surface, elle passa une main dans ses cheveux.
Elle sorti du bassin et alla s'asseoir prés de sa veste.
Elle pris une grande inspiration et fouilla dans ses poche, elle prit un paquet de cigarette.
La jeune femme regarda a l'intérieur du paquet, il était vide.
Aprés cela elle laissa tomber sa serviette et retourna dans l'eau.


Juste une chose tu sais que nous aurons de serieux probléme si la directrice sais pour notre relation?
Tu risquerai d'être renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

peut m'importe Temari je t'aime...et ne t'inquiete pas pour la directrice c'est mon affaire, nous devront juste rester dans un ou des endroits tranquilles pendant quelques temps...

hiro regarda le jeune fille plus intensement encore,*ce disant qu'il l'aimait du plus profond de son etre mais que si elle apprenait son passer, elle n'hesiterais pas la le quitter sur le champs, il devait a tout pris le lui cachait le plus longtemps possible; mais il savait bein qu'un jour il devra vider son sac, c'est dans l'ordre des choses, et que Temari aussi un jour lui apprendra surement des choses douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:43

Témari lui sourit et le regarda avec tendresse.
Elle lui dit alors...


Si tu dit que c'est ton affaire je te fait confiance...
Par contre je...


Elle arréta sa phrase incapable de la continuer.
La jeune femme voulait dire des chose a hiro sur son passer, mais la peur l'envaie.
La peur de le perdre, la peur de perdre un être qui lui était chèr et quelle aime de tous son coeur et toute son ame.
Elle décida donc de ne rien dire sur se quelle allait avouait a son aimé.
Elle lui fit un petit sourire plein de tendresse et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47


heu...Temari tu sias je...je ne suis pas tout blanc et si un jour tu...enfin...non c'est pas grave je t'aime mon amour...


malgré tout Hiro gardait un pod sur le coeur, mentie a sa petite amie ne lui plaisait pas du tout...mais avait il le choix?

il regarda temari nager le long de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

Si un jour j'apprend des choses sur toi je ne te quitterai pas je t'aime mon coeur...
Je ne supporterai pas de te mentir donc je vais te dire que...


Elle se tue un moment puis elle reprit la parole.

En faite dans mon passer j'ai...j'ai fait des horreur....
J'ai tuer...Tuer plus de personne que je ne devait...


Témari le regarda avec un regard triste, les larmes au yeux de se rapellait se qu'elle avait ait dans le passer.
Elle tourna alors la tête pour ne pas que Hiro la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeVen 29 Fév - 0:13

mais hiro comprit que la jeune fille pleurée et naga a toute vitesse vers elle...il la retourna en la prenant par les epaules...

ne pleure pas mon amour je suis la, ce n'est pas grave...tu es quand meme celle que j'aime malgré tout ce qu'on a pus faire dans notre vie on ne seccera jamais de s'aimer....

hiro la prit dans ses bras... un peu essouflé d'avoir nager et dit aussitot

tu sais dans ma jeunesse j'eu mes moments difficiles, j'ai du me prostituer, j'ai du me battre, j'ai du suivre des cure de desintox...et j'ai du moi aissu tuer quelqu'un...

hiro serra les dents et regarda temari essayant de retenir ses larmes...

j'ai du tuer...mon frere

son frere fut surement la personne qui lui fut le plus de mal...
toutes les cicatrices qu'il avait etait de lui; toutes ses souffrances etait de lui,...
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeVen 29 Fév - 20:13

Témari se retrouva dans les bras d'hiro.
Elle l'écouta attentivement quand il lui avoua des chose quelle n'aurait jamais penser.
La jeune femme mit sa main sur le visage de hiro et lui dit.


Je sais se que c'est de tuer des gens de sa famille...
C'est dur et défois il nous on fait du mal....
Et on n'en guéri défois jamais...


Elle baissa la tête et regarda l'eau qui refletter son visage triste.
Témari commença a réspirait un peut vite.
Cela devint complétement irrégulier témari était en trein de s'étouffer.
Elle s'appuia contre le bord et cela ne se calmer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

hiro vue que la jeune fille etait en train de s'ettouffer...
il la pris dans ses bras et la mit sur le rebord de la source...
elle etait devenue toute rouge, ses veines ressortaient...

hiro plaqua sa bouche sur la sienne pour lui redonner un peu d'air de quoi decontracter ses bronches...

il posa ses mains sur le tors de la jeunne fille et commenca a y faire des impulsion...
ce qui calma temarie...

- sa va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

Témari retrouva son souffle aprés les impulsion de hiro.
Elle se releva et s'assit les genoux ramener a sa poitrine.


Sa va mieu maintenant...

La jeune femme calma sa respiration et regarda hiro et lui sourit avec mal.

Merci mon amour...Tu vien de beaucoup m'aider...

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda hiro.
Témari s'allongea sur le bord des source et regarder en l'air.
La jeune femme avait eut la peur de sa vie et se n'était pas la premiére fois que cela lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour au source...(pv: hiro) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour au source...(pv: hiro)   un petit tour au source...(pv: hiro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour au source...(pv: hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans le parc
» Source chaude .. [libre]
» Rencontre ( pv: Hiro)
» hiro le grand AVE MOI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: La source thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser