le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Source chaude .. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:26

Orphen entra dans la source thermale.Il n'y avait personne à première vue,enfin il penssait.Il se déshabilla puis entra dans l'eau gardant tout près de lui une serviette de bain blanche sur le rebord.C'était vraiment agréable,l'eau chaude le fit se mettre à l'aise.Il s'allongea doucement puis appuya son dos contre le rebord en pierre.
La buée lui monta au visage,il ferma les yeux ne se préoccupant plus de l'extérieur.

Orphen se retrouvant dans les vaps,ne s'aperçut pas qu'une personne venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:07

Kirika n'avait eu l'occasion de se rendre aux sources thermales qu'une fois et aurait bien voulut y retourner une seconde, alors, c'est ce qu'elle fit.
Pendant qu'elle se déshabillait dans les vestiaires, elle entendit un bruit provenant des sources, le bruit de quelqu'un qui rentrait dans l'eau. Elle se dépêcha alors de ranger ses affaires et d'enrouler une serviette autour d'elle puis une fois tout cela fait, elle se dirigea donc vers les sources chaudes.
Il y avait beaucoup de fumée et elle n'y voyait pratiquement rien, elle fit donc très attention, elle enleva sa serviette, s'assit sur un rebord pour la plier et ensuite la poser. La jeune fille entra par la suite dans le bain, recherchant quelqu'un... ou quelque chose. C'est vrai, le bruit de tout à l'heure aurait très bien pu être un animal.
Elle marchait dans l'eau, puis au bout de quelques mètres, elle aperçue une silhouette. Elle se dirigea donc vers celle-ci. Plus elle s'approchait plus elle distinguait une silhouette nette.
Même une fois arrivée quelques centimètres de celle-ci, on ne pouvait toujours pas voir clairement le visage de la personne, mais Kirika était persuadée que c'était une femme. Elle n'était pas au courant que les bains étaient mixtes. Elle s'adressa donc à la personne pour la saluer et faire connaissance.


"Bonjour! Pourrais-je vous tenir compagnie un moment, car il me semble que vous n'êtes pas arrivée il y a bien longtemps, si cela ne vous dérange pas bien sur!"

Elle se sentait à l'aise et l'eau chaude lui faisait beaucoup de bien, un peu de compagnie pour se sentir moins seule n'aurait pas été désagréable pour intensifier ce moment de relaxations et d'apaisement. Elle attendit donc avec impatience que la personne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Orphen détendut dans l'eau sursauta sur le coup.Une jeune fille venait de lui adresser la parole et à son avis,elle n'avait pas vraiment fait attention à qui elle s'adressait.Les pommettes du jeune garçon se mirent à rougir et son coeur battit contre sa poitrine.

-Non ..non je viens d'arriver .. mais ... ^^'

Il se recula et percuta sa tête contre le rebord.Il passa une main vive sur son crâne en gémissant.

*Pourquoi faut-il que ça m'arrive,je demandais juste un bon bain chaud pour me détendre et voilà que je me retourva face à face avec cette fille..*

Orphen reprit ses esprits mais toujours mal à l'aise.

-Vous ..euh .. je m'apelles Orphen.Je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Kirika entendit donc la personne lui parler, répondant à sa question avec une voix tremblante, avec un ton gêné. Elle sourit donc en écoutant sa réponse, elle n'avait pas réaliser que c'était un homme, et elle lui dit :

" Mais...? "

Puis elle l'entendit gémir. La jeune fille demanda tout de suite, avec empressrement et une légère inquiétude dans le ton de sa voix:

" Qu'avez vous? "

Ensuite il se présenta. C'est là qu'elle comprit et que son sourire ainsi que tout son corp se figea. Elle voulut d'abord crier "un voyeur!!" mais il était arrivé avant elle et il n'y avait personne d'autre dans le bain. C'était elle trompée en venant? Il lui semblait pourtant qu'il n'y avait qu'un seul bain.

" I-ils sont m-mixtes?!! "

Le malaise planait dans l'air, l'ambiance était plutôt tendue, elle ne savait quoi dire ni faire, Kirika aurait voulu se mettre dans un trou de souris mais c'était impossible. Par reflexe, elle plongea son corp sous l'eau jusqu'à la moitier de son visage. Elle devint toute rouge.

" Hmm, euh moi c'est Kirika. Bienvenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

Orphen toujours aussi gêné regarda la jeune fille plonger sous l'eau.Voyant qu'elle était encore plus embarassé,il fut alors plus à l'aise.

-Oui,c'est mixte,mais je t'en veux pas. ^^

Il passa une main sur sa nuque en lui souriant.Elle était mignone avec ses joues rouge et son air gêné.

-Moi c'est Orphen,enchanté.

Voyant qu'elle était toujours engloutit dans l'eau,il voulut la rassurer.

-Tu peux te détendre .. Je vais pas bouger.

Orphen s'arrosa les épaules avec l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:11

Kirika détourna son regard du jeune homme, toujours toute rouge et morte de honte. Orphen lui répondit et elle sentit à sa voix qu'il avait l'air plus détendu. Pourquoi? Elle ne le savait pas.

" Oui escuses ma réaction exagérée, c'est que je n'avais pas fait attention que les bains étaient mixtes. C'est que ce n'est que la deuxième fois que je viens ici et...la première fois je n'avait pas remarqué qu'il y avait des hommes."

Elle sentit le besoin de se justifier. Les cheuveux de la jeune fille flottaient à la surfaces de l'eau. Elle avait à peine sortie sa tête hors de l'eau pour pouvoir parler avec le jeune homme.

" Enchantée, Orphen!"

Elle n'était pas timide de nature mais les circonstances avait fait que cette fois ci, elle l'était, mais elle n'aimait pas ça. Par la suite, il lui dit une phrase qui la fit un peu plus rougir, elle n'y avait pas penser, c'est vrai que c'était un homme et un homme reste un homme...
Elle dit un peu honteuse et paniquée:


"Ahh! Euhh je ne pensais pas à ça mais euh..."

Elle se calma, sortie entièrement sa tête et regarda le jeune homme...
Kirika passa ensuite ses deux mains sur ses cheuveux puis s'adossa contre le rebord. Elle voulut donc changer de "sujet" de conversation et lui demanda:


"Tu es un nouveau du pensionnat Sakura? Qu'est-ce qui t'amène là bas?"

Elle se sentait beacoup moins gênée, peut être grâce aux paroles du jeune homme...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Après s'être escusée,ce qui ne semblait pas nécessaire pour Orphen .Kirika s'adossa contre le rebord et enguagea une discussion bien plus normal.^^'

-Oui nouveaux et apperemment je suis déjà connu ... hum ..

*Passons ..*

La jeune fille qui semblait reprendre son aise lui demanda par la suite ce qu'il venait faire ici.
Il posa son regard sur la surface de l'eau.

-Je suis venu pour différentes matières.. le dessin,l'audio-visuel et l'art martial.

Il passa une main sur sa nuque tout en la regardant.

-C'est aussi parceque j'avais plus trop le choix,je me suis fait viré des autres instituts sà cause de mon comportement.Mais maintenant ça va je me suis calmé.Peut être parceque vous êtes là; les filles.

Il souria bêtement.

-Là où j'étais,c'était reservait qu'aux garçons et mon côté meneur avait prit le dessus,mais puisque vous êtes là,je suis devenue plus serein.

*Pourquoi je raconte tout ça? ...><'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

Kirika regardait Orphen pendant qu'il parlait, et souriait en écoutant ce qu'il disait. Elle étouffa un petit rire et plaça une de ses mains devant sa bouche. Puis elle lui dit gentillement et en souriant:

" Non tu n'es pas trop connu c'est juste que vu ton apparence, donc l'âge que tu as l'air de faire et vu que l'on a annoncé l'arrivée d'un nouvel élève au pensionnat j'ai pensé que ça aurait pu être toi. "

Par la suite il répondit à la dernière question que Kirika lui avait posé. Vu ses réponses, il semblait être aussi un drôle de personnage. Elle lui dit ensuite:

"Alors comme ça, le loup qui dirigeait la meute c'est fait virer de tous les établissements environnants? Tu devait avoir un sacré tempérament! "

Puis elle reprit d'une voix calme et douce et regarda droit devant elle, fixant la décoration du bain:

" Il y a pas mal de filles au pensionnat en plus, mais il ne faut pas croire, on a toute un caractère bien forgé! Alors fais attention à toi! "

Elle replaça sur regard sur le jeune homme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin
Humeur: En forme !

Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Orphen ria,la main sur sa nuque.

-Oui, mais plutôt un loup coriace!

La jeune fille poursuiva la discussion avec les caractères des filles.Orphen était au courant d'ailleur,il en avait déjà fait l'expérience.

-Ca je te crois! Il y en a trois que j'ai rencontré et faut dire que tu n'as pas interêt à les contredire.Vous êtes peut être ravissante mais au fond vous cachez bien des mystères.

Il lui souria.

-Je m'y ferais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:36

Kirika lui jeta un regard malicieux en entendant ce qu'Orphen venait de lui dire. Un caractère bien forgé, pour qu'elle se fasse respecter tout en gardant une bauté couvrant bien des mystères, voilà ce qu'était la vraie définition d'une femme pour le père de la jeune fille. Il le lui avait dit il y a quelques années de cela.

" Mystèrieuse. C'est vrai, nous le sommes, c'est amusant de vous voir vous demandez pourquoi nous réagissons de telle ou telle façon. "

Elle souria et ferma les yeux un instant. Puis elle reprit sur un ton ironique:

" On peu dire que de toute façon tu n'as pas le choix, tu es obligé de t'y faire. Une vie sans femme ça manquerait trop de piquant! "

Malgré tout ce qu'elle venait de dire, la jeune fille ne jouait pourtant jamais les femmes fatales. Elle n'aimait pas jouer avec les sentiments des autres et il aurait déjà fallut qu'elle est ce qu'il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source chaude .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude .. [libre]   Source chaude .. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source chaude .. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» un petit tour au source...(pv: hiro)
» Lecture (Libre)
» Composition [Libre]
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Extérieur de pensionnat :: La source thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser