le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Lecture (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

Elias voulait se concentrer sur l'étude des langues. Il était très doué pour cela. En effet, il parlait de nombreuses langues couramment, grâce à sa mère. Il jouait aussi de nombreux instruments ; la musique lui permettait de s'échapper.
Le jeune homme avait des cheveux bleus lumineux, des yeux verts émeraudes vifs, et un visage inexpressif. Il avait prit de nombreux livres dans des langues différentes. Et il s'était installé à une table. Le jeune homme était d'un naturel calme. Il savait se concentrer pendant plusieurs jours sans être diverti par quoique ce soit. Il n'avait rien avec lui, à part son manteau blanc posé sur sa chaise.
Il était habillé d'un pantalon blanc, et d'un T-shirt noir, qui montrait sa maigreur... Maigreur dûe au fait que le jeune homme avait un entraînement de musicien très stricte et qu'il ne mangeait pas.

Il entendit quelqu'un passer derrière lui, mais ne se retourna pas, il ouvrit un des livres, concernant la civilisation anglaise, et se concentra en posant son coude sur la table et sa tête sur sa main.
Il étudia ainsi ce qu'il s'était passé durant le XVIIème siècle en Angleterre.
Elias trouvait l'histoire passionnante, mais ne l'étudiait que par lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

le jeune qui passa n'etait autre que Hiro, qui lui aussi etait venus pour etudié les langues, de son pere il n'avait garder que cela la passion des langues etrangers.
mais malgré ses recherche effrainer pour trouvé des livres editer dans des langues autres que le japonais ses trouvailles fut vaine.
Meme si Hiro etait un homme de patient, lorsqu' il ne trouvait rien de précis dans ses recherches, la lasitude venait vite.

donc en prenant la direction de la sorti, il vit un jeune homme trés concentré sur une tonne de bouquins a la fois et sa curieusité l'amena a s'interesser aux ouvrages posés sur la table.

qu'elle chance et malchance pour lui, il existé bien des livre de langue etrangere dans cette iblioyheque mais manque de bol le jeune homme les avait tous prit.

d'un temperament parfois acharné, il decida de s'assoir en face du jeune homme, les deux mains sur la table.
et fixa longuement le jeune homme dans les yeux.
pendant un long moment.
Puis enfin, les regards se croiserent.
ils ne bougerent pas; et resterent encore plus longtemps a ce regarder.

enfin hiro se decida a expliqué les raisons d'un tel mystere quelque peu genant

hum, tout d'abord bonjour et est ce que je peu vous emprunter quelque livres ? car vous avez fait la rasia des langues etrangeres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

Elias était très occupé. Il enregistrait exactement tout ce qu'il trouvait dans son énorme livre, plus épais qu'un dictionnaire.
Il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui, il était juste bien ici. Il arrivait, grâce aux livres et à la musique de se détacher de tout ce qui l'entourait, que ce soit des gens, des condiations, ou d'autres choses. À ce moment précis, si Elias recevait un coup de poing, peut-être même qu'il ne réagirait pas, trouvant son livre plus intéressant que tout le reste.
À ses côtés des livres, d'anglais, d'allemand, d'espagnol ou de russe était empilés les uns sur les autres, comme si le jeune homme avait dévalisé une bibliothèque pour s'instruire le plus rapidement possible.
Ses yeux passaient d'un mot à l'autre très rapidement, si bien que l'on pouvait croire qu'il faisait semblant de lire. Mais en fait non, il ne faisait pas semblant. Il était juste tellement habitué de lire, qu'il ne faisait pas attention à sa vitesse de lecture, il arrivait à tout enregistrer rapidement.
Il entendit la chaise devant lui ui bougeait, mais n'y fit pas attention, il n'allait quand même pas s'arrêter à un passage si important de l'histoire du Royaume-Uni : le jour où Henry VIII décida de divorcer ?
Il finit sa page, et finit par se sentir réellement observer.
Il leva les yeux et regarda le jeune homme en face de lui dans les yeux, ce qui était en fait la seule manière dont il regardait quelqu'un. Il ne tenait pas à parler, et le jeune homme non plus. Ils restèrent un moment comme cela, comme s'ils étaient en transe. Puis le jeune homme en face de lui prit la parole. Elias n'était pas gêné le moins du monde, il était tellement peu habitué aux relations humaines qu'il pouvait rester très longtemps sans rien faire, ni bouger. Il lui répondit aussitôt :


"Bien sûr. En effet, en toute logique j'ai prit les ouvrages qui m'intéressaient le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

fort bien jeune homme, je vois que vous etes un forconner de langue etrangere c'est bien, puis je vous empreter le livre de russe qui me serait fort utile pour mes recherches,...

Elias ne semblait meme pas l'ecouter, mais malgré tout Hiro continué a parler,
Il finit par prendre le livre qui l'interesser, qui teait ecrit totalement en russe, racontant la monté du communisme dans les années 1920.
Elias eu l'air surpris de la maniere qu'il utilisé pour etudier


car elle ressembler avec beaucoup de similitude a sa maniere, ses yeux avaler les mots, son cerveau ingurgité la moindre petite informations su petite qu'elle soit, que ce soit une date, ou quoi que ce soit d'autre ses yeux etait attiré par la moindre lettres passant par la, qu'elle soit russe, arabe francaise; japonaise tout; tout etait nourriture a ses yeux, tout en gardant le regard rivé sur un livre il en pris un autre en allemand et commenca a faire des vas et vient entre les deux livre trouvant des informations complementaires a chaque fois, ecrivant des notes a toute
vitesse, il finit enfin par prendre un livtre en espagnol parlant de l'arrivé de Franco au pouvoir et la lorsque toute les informations etait assimilé il posa les livres et en prenait d'autre a chaque fois
sous le regard ebais d'Elias qui etait surpris de voir un mirroir devant lui.


et oui meme si on boit on peu etre appliqué dans ses recherche
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

"Oui, chacun son truc, moi c'est les langues et la musique."

Elias était bien trop occupé pour lancer une conversation. Mais lorsque l'homme assis en face de lui prit un livre de russe, Elias le regarda avec intérêt. Il avait l'air comme lui, intéressé à la fois par la langue et l'histoire d'un pays.
Il lisait de la même manière qu'Elias. Il enregistrait les informations avec une immense facilité.
Comme s'il était son reflet de lui, quelques minutes plus tôt.
Elias se replongea dans sa propre étude quand son voisin prit un nouveau livre, cette fois-ci écrit en allemand. Avoir deux points de vue critique étaient une bonne idée, mais Elias aurait plutôt prit un livre anglais, qui aurait eu tendance à critiquer quand le livre russe aurait été mille fois plus indulgent.
La seule chose qui différencier les deux hommes, était que Hiro, lui, prenait sans cesse des notes, alors que Elias n'en prenait pas. En fait, il enregistrait tout, et était capable de faire un résumé très complet par la suite, mais sur le moment il considérait que cela n'était pas important.
Il prit un livre espagnol, puis reposa les livres, afin d'en prendre d'autres.
Elias avait perdu du temps, à l'observer ainsi. Alors il se replongea dans son étude, qui ressemblait aux feux de l'amour dans une version plus cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

[ tu as dit feu de l'amour ? ok allons y pour une sequence feu de l'amour entre homme, joue le jeu ce sera un bon exercice ]

les deux jeunes hommes on continuaient leurs maneges durant presque plus d'une demi heure, lorsque Hiro et Elias finirent en meme temps leurs livres respectifs inconsciament ils prirent le meme livre de suedois^^ leurs mains s'effleurairent un instant et ils releverent la tete en meme temps, Hiro rougit un peu, Elias avait les mains douces, les deux hommes ce fixerent longtemps le meme livre dans la main sur le romantisme suedois au 17 eme siecle.
sous la table hiro quitta l'une de ses chaussure et avanca le pied jusqu'a celui d'Elias, puis remonta tout doucement le long de sa jambe, les main sur la table, tout avez l'ait clean mais sous cette table ce passer quelque chose de pas trés net, puis la deuxieme jambe d'Hiro commenca a en faire des siennes, en tenant l'equilibre sur son matricule, Hiro effleura maintemant les hanche D'Elias.

ils poserent le livre sur la table et Hiro avanca sa main prés de celle d'Elias, la rougere d'Hiro ce ternire et ils sourirent
tout en ne ce quittant pas des yeux


tu as de beau yeux tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

Elias, dans son étude, prit un nouveau livre, de suédois, mais lorsqu'il posa la main dessus, il sentit alors la main de l'homme en face de lui. Il regarda alors le jeune homme, puis voulant faire semblant de rien, il essaya de se reconcentrer en vain. Il sentit alors quelque chose passer sur son pied puis sa jambe.
Quelle drôle de sensation. Elias n'avait pas souvent été "dragué" de la sorte. Il regarda l'homme qui rougissait avec un sourire malicieux. Elias ne pouvait détacher ses yeux des siens, ni sa main du livre.
Il n'avait jamais ressenti d'attirance pour les hommes mais, celui-ci le provoquait, cela changeait tout ce qu'il avait pu penser plus tôt. Il se sentait bizarre, comme si le changement l'attirer. Mais pour autant, il faisait bien attention de ne rien montrer. Il sentit alors que le jeune homme passait sa jambe sur les hanches du jeune homme.
Elias se demandait ce qu'il devait faire. Profiter d'une occasion comme celle-ci pour découvrir quelque chose ?
Il ne dit rien, fixant le jeune homme des yeux, sans bouger.
Ils posèrent le livre, Hiro avança sa main, Elias ne bougea pas la sienne, Hiro sourit, et Elias, crispé, essaya d'en esquisser un.

"Euh... Merci mais..."

Elias ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.

Tenter le coup ? Oui, mais Setsuna lui en voudrait sûrement, ou peut-être rigolerait-elle, si elle pensait comme lui. Elle savait qu'il était à elle pour toujours, alors ce n'était tout de même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

hiro pencha la tete avec toujours le meme sourrir, lui aussi avait une petite amie mais Elias etait comment dire quelque chose de nouveau pour lui, ce jeune homme faisait battre son coeur mais pas par amour mais par un anthousiasme farouche, que seul les hommes peuvent comprendre...
voyant que le jeune homme etait crisper il redescandi ses jambes doucement de celle d'Elias, et approcha sa main encore plus de la sienne de la sorte qu'elle se frolaient a present.
Hiro qui n'etait pas d'un temperament insistant decida d'attendre la reaction du jeune homme, qui avait l'air un peu incertain,

le cou d'Elias etait tendu on pouvait voir ses vaines, et sa salive descendre lentement jusque dans le fond de sa george un tentiné nouée,
mais Hiro sentait bien que l'idée lui avait effleuré l'esprit meme si il ne laisser paraitre rien.


heu...tu sais...heu je peut te faire ... juste un baiser sur le front...juste comme ca ....

hiro tenta le coup d'une premiere approche, esperant que le jeune homme accepte,
et oui Hiro etait un peu timide devant Elias
il etait impressionnant avec ses yeux vert...et son allure aussi immaculée que la vierge.
oserat il une approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

Il vit le sourire du jeune homme. Non il ne tromperait pas Setsuna, son amour pour toujours. Mais il était attiré par cet homme qui osait. Il n'avait pas de problème avec tout cela, non, une expérience de ce genre ne le gênait pas. Après tout, il n'avait jamais cherché à comprendre ce qu'il était vraiment, alors, peut-être que l'homme qui était devant lui pourrait l'aider. L'homme avait descendu ses jambes; Elias le regarda dans les yeux, puis il approcha sa main de la sienne. Elias sentait la main du jeune homme, cela devenait assez étrange.
Il ne savait pas quoi faire.

Il déglutit, il ne se sentait pas à l'aise devant le jeune homme. Il avait l'air si sûr de lui, alors qu'Elias, lui, ne pouvait pas montrer ainsi ce qu'il voulait.

"Euh... C'est que... Il y a du monde ici."

La réponse était hésitante, mais positive... Si Hiro était timide, Elias était tétanisé. Il eut un faible sourire, puis, il plongea ses yeux dans les siens;
Oui il avait des yeux impressionants, et une belle allure... Mais il n'était pas aussi blanc qu'on pourrait le penser, ça non...
Et puis, il avait couché avec tellement de femmes, de tous âges, qu'un homme ne devrait pas l'effrayer, non ? Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

hiro tourna la tete de droite a gauche, ne voyant personne dans les alentours, car il etait midi et tout le monde partait mangé a cet heur ci, il ne restait qu'Elias et Hiro ( qu'elle chance ), il ce leva de sa chaise, et s'approche du front du jeune homme qui restait tetanisé, sans aucune impression sur le visage;mais au moment de depose un doux baiser sur le front du jeune homme, il baisa la tete et le deposa sur les levres chaudes du jeune eleve, qui etait rester figer.
par cet acte quelque peu denué de toute impunité.
voyant qu' Elias ne bougeait encore pas; Hiro n'impatientaet mis ses mains sur les joues froides er blanche du jeune homme toujours depourvus de tout mouvements, et ceux coup ci
il enfourcha sa langue dans la bouche douce et chaude d'Elias qui n'eu d'abord comme a son habitude aucune reaction; pis peu a peu leurs langues a chaquns ce delierent, et laissant tout leurs impressions nefastes de coté pour profiter de cet instant present qui etait pour eux une experience toute nouvelle, et fort impressionnante car tout les deux avaient des petites amies auquelles in tenaient tous trés fort, mais c'etait surement plus fort qu'eux...

lorsqu'il ce decollerent de ce tendre baiser, un filer de bave les reliers encore, etait ce un signe du destin qu'ils s'unissent pour de bon, ou simplement une envie sauvage comme ont certain garcons...
tout les deux n'en savaient stictement rien,
plus rien autour d'Hiro n'avait d'importance sauf les yeux vert du jeune homme, toujours brillant et a la fois effrayant, des yeux qui avaient surement vu trop de choses pour leurs ages,
mais hiro ne forca pas les choses et attendit une reaction ce coup ce de la part d'Elias car il de devait par faire tout le boulot si Elias etait tenté il devra faire quelque chose de consequent envers Hiro mais si il ne fait rien alors hiro quittera la table et oubliera tout ce qui vient de ce passer,
mais il esperait toujours pouvoir connaitre Elias sous tout les angles, tout les details, possible, le connaitre presque par coeur,
sachant ou ce trouveont tout les moindre grain de beauté de son corps, toutes les moindres cicatrice de son coeur...
devenir a la fois son confident et son desir le plus profond, qui est surement un desir charnel, de leurs part a tous les deux...
si cela ne s'averrait pas possible Hiro oublierait tout jusqu'a la moindre existance d'Elias
c'etait le seul moyen de ne pas regretter et de faire quelque chose de mal par la suite, enver le jeune homme.


mais je t'en pris Elias fait quelque choses...

Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Elias restait là, les poings serrés. Il vit l'homme devant lui tourner la tête pour voir s'il y avait une quelconque présence. Mais personne à part eux deux n'avait décider de rester à l'heure où tout le monde part manger, en se lèchant les babines, et le ventre criant famine. Le ventre d'Elias ne criait jamais famine, même s'il était plat, et que le jeune homme était de plus en plus maigre. Hiro se leva, il s'approcha du front d'Elias, et celui-ci ferma les yeux, pour les rouvrir lorsqu'il sentit les lèvres de Hiro sur les siennes. C'était si doux, si nouveau. Il le laissa faire, ne bougea pas, malgré sa surprise. Mais il ne voulait pas montrer qu'il en avait envie, cela lui paraissait si étrange. Il n'avait jamais cotoyé d'hommes; était-ce pour cela que son attirance pour Hiro se dévoulait si rapidement ? Il n'en savait rien, il avait peur. Oui, le jeune homme, malgré qu'il ait des yeux verts impressionnant, un visage serein, calme, malgré qu'il ait l'air sûr de lui, Elias n'avait que 17 ans... Et il ne savait pas assez des relations pour se permettre de faire n'importe quoi. Il essaya tout de même de paraître rassuré. Il sentit des mains chaudes envahir son visage, puis, il sentit alors qu'un corps étranger entrait en lui. Il ne bougea pas, mais lorsque le jeune homme commença à bouger sa langue à l'intérieur de sa bouche, Elias ne put rien faire d'autres que répondre à cette douce langue... C'était différent, bien différent que d'embrasser Setsuna, non. Il n'y avait ici pas d'amour, juste une sorte de désir qui les liaient tout deux.
Elias ferma les yeux, mais ne bougea pas autre chose que sa langue.
Lorsque Hiro se retira, un filet de bave très fin les relia. Elias ouvrit les yeux, et essuya sa bouche du revers de la main. Il regarda Hiro dans les yeux, il avait l'aire hypnotisé par ses propres yeux. Ses yeux verts émeraudes, vifs, si fins, si tristes, si jeunes... Il semblait se reconnaître dans les yeux de Hiro, ces yeux, si jeunes, si parfait.
Il ne réagissait pas, ses doigts restaient serrés sur la table. Son visage fin, calme restait sans expression. Sa bouche était légèrement entr'ouverte, encore supris par le baiser du jeune homme.
Son tatouage relevait la différence du jeune homme, ainsi que ses beaux cheveux bleus qui resplendissait, paraissaient lumineux.
Il ne savait pas de quoi il avait envie. Quand Hiro l'avait embrassé, il avait d'abord voulu s'enfuir, puis ensuite, il avait voulu le serrer dans ses bras.
C'était si surprenant...
Il le regardait depuis longtemps maintenant, et Hiro semblait bouillonant. Remplit d'un feu intérieur qui faisait qu'il avait uniquement envie d'Elias à ce moment précis.
Et Elias ? Que voulait-il ? Oh il ne le savait pas... Mais son envie montait... Vraiment...

Hiro lui parla, doucement, mais son impatiente se sentait. Alors Elias se sentit poussé des ailes. Il se leva, doucement, et s'avança vers Hiro.

"Je vais faire ce que tu désires."

Il approcha ses lèvres de celles du jeune homme, ferma les yeux, et passa ses mains dans le dos de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

[ ha ha ha ]

huro fut soulager de la reaction qu'il eut,
il redecolla ses levre de celle d'Elias aprés un court baisser et fit le tour de la table jusqu'a lui, droit devant lui ils ce serrerent dans leurs bras musclé, ou maigre, dans des bras d'homme...
hiro plaqua le jeunne homme contre la table ses main descendait le long du dos D'Elias, jusqu'a arriver a son bassin, a ses hanches, a ses fesses ^^,...
il passa ses mains dans les poches du pantalon blanc, et continuer a embrasser Elias en meme temps;
mais d'un coup; il le souleva de quelques centimetre de tel sort qu'il avait assis elias sur la table de la bibliotheque...les jambes a demi ecartées,... mais que ce passait-il dans leurs tetes rspectives, surtout a Elias car les desires du jeune Hiro etait trés decaler de la realité,...mais peut importe, la decouverte de l'autre etait plus,importante,...
il passa a present sa main dans l'interieur du pantalon( bon la je ait pas de description). et l'autre sur la joue a present plus chaude du jeune Elias.
Hiro etait envahis d'une douce chaleur, celle du nouveau...
en etait il de meme pour Elias; il ne le savais pas.
les heures, les minutes, les secondes ne representer plus rien la dimension dans laquelle ils etaient...un monde nouveau attendais Elias, celui de l'age adulte et pour Hiro celui de l'epanouissement.

remontant ses main sur les hanches d'Elias il prit on T-Shirt avec ses deux main et commenca le soulevern, a present a l'enlever,
et il y decouvrit un tors d'adolescent, tout blanc depourvus de poils ^^
mais d'une chaleur epoustouflante...presque torride^^'
il fit glisser ses mains sur tout son dos...
aimait il sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

Hiro avait l'air bien ainsi, il fit le tour de la table jusqu'à arriver jusqu'au jeune homme. Il entoura Elias de ses bras musclés, alors qu'Elias lui, passait ses bras dans le dos de l'homme, des bras fins, mais tout aussi forts.
Puis, il se fit plaquer contre la table, et ne sut pas comment réagir. Puis, il descendit ses mains, jusqu'à ses fesses.
Elias le regarda, puis l'homme l'embrassa, Elias répondit doucement à ses baisers, mais Hiro le souleva, il poussa un petit cri, pas très viril, mais il faut dire qu'il ne s'y attendait pas.
Les jambes écartées, Elias, se mit à rougir. Il se sentait vraiment bizarre à être ainsi manipulé comme un pantin par le jeune homme en face de lui. Il était plutôt habitué à ce que ce soit l'inverse. Il était vraiment intimidé, par cet homme qui avait l'air si sûr de lui, si impressionnant...
Elias le regardait, et fermait les yeux lorsqu'il l'embrassait, serrant les vêtements du jeune homme dans ses mains. Puis, il sentit sa ceinture se défaire, puis une main passer dans son pantalon.
Elias ouvrit les yeux et regarda l'homme en face de lui. Il était plus rouge
qu'une tomate.
Il ne pouvait plus rien faire, il était comme tétanisé par cette nouvelle présence.
Elias s'était sentit comme un enfant avec l'homme en face de lui, et pourtant, bien au delà de cela, il devenait adulte.
Et ça avait quelque chose de très intéressant.

Hiro passa ses mains sur les hanches d'Elias et son T-Shirt fut enlevé en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
Elias n'était en effet pas poilu, son corps était ausspâle que le reste de son corps, et des abdominaux se dessinaient sur son ventre plat et maigre.
Il sentit les mains de Hiro sur son dos, c'était si étrange, si bon...
Mais il ne put s'empêcher de dire son inquiètude en un souffle :

"Attendez, si quelqu'un arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

hum c'est vrai que c'est une bonne remarque
fit tout a coup Hiro un peu deboussolé...
allons dans un endroit plus tranquille alors que
nous puissions laisser libre cour a nos pulsions
sauvages darling ^^


Hiro toujours aussi pervers et envouté par le jeune homme
eu l'idée d'un love hotel... la ou personne ne l'est aurais deranger
une chambre rien de plus simple, assait intimiste meme, et pas extravagente comme il a connue a tokyo avec des mirroirs aux plafonds...ect...

non quelque chose ou il apprendrais a faire plus ample connaissance.

hiro prit le t-shirt d'elias qu'il avait laisser a terre et le remit sur le dos du propriétaire...
lorsque sa tete reaparut,
elle etait encore rouge comme une tomate de provence...
il lui mit le doigt sur le nez et le fit descendre jusque sur sa bouche


allons calme toi un peu...tu vas moi aussi me faire rougir...

enfin les pieds sur terre Elias et Hiro parti donc en destination d'un love hotel...
mais Elias saurat il d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 36
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

"Je... Je ne sais pas quoi vous dire... Je suis un peu surpris..."

Elias ne savait pas à quoi l'homme pensait... Peut-être qu'il voulait être tranquille avec lui. En temps normal, dans des cas comme celui-ci, ELias demandait à être payé, mais, il était payé par des femmes, il n'avait jamais fréquenté d'hommes auparavant.
Alors c'était sûrement différent... Et après tout, n'en profitait-il pas lui aussi ?

Hiro lui remit son T-shirt, et Elias était toujours aussi rouge... Il avait chaud et en plus, il était vraiment gêné...
L'homme passa un doigt sur son nez qu'il fit descendre jusqu'à sa bouche... Il avait toujorus des gestes tellement... Sensuels...

"Vous n'avez pas l'air si... intimidé..."
Elias se leva de la table, puis, il suivit Hiro, tout en remettant les livres à leur place. Puis ils sortirent de la bibliothèque, mais ne savait pas réellement où l'homme l'emmenait.


[tu écris la suite dans un autre sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

[ ok pour un autre sujet mais c'est toi qui commence]

je suis trés intimidé mais je ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lecture (Libre)   Lecture (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture (pv:sakura)
» Pour ceux qui aiment la lecture
» Petite promenade a l'air libre [ Libre ]
» Chant [libre]
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser